bonjour à tout le monde,
Nous avons tous besoin de comparaison extérieur pour constater sur nous même des effets de notre magicienne Béa afin de nous consolider dans notre nouvelle croyance.
Denis est mon ex-mari avec lequel, je suis divorcée depuis 13 ans.
Nous étions jusqu'à aout dernier amis. Je l'avais dirigé vers Béatrice en mai afin qu'il puisse profiter de sa clairvoyance.
Il est fils de gendarme mais adopté, donc Béatrice l'a envoyé vers l'administration afin qu'il pose des questions sur ses racines.
Elle lui a donné différents conseils qu'il a suivit au départ:
Recherche de maison et création de site internet, il avais envie de créer sa boite....
Il avait une déception amoureuse qui le rendait prisonnier de tous ses choix, de la vie courante, il était dans l'obsession d'un mail, texto, coup de fil et dès qu'il l'avait, ils s'engueulaient.
Lui vivait en Champagne et elle en Suisse.
Il laissera tombé sa thérapie, déménagera et partira vivre avec son amie en Suisse, soutirant des sommes d'argent à ses parents pour garder son amoureuse et mener la grande vie.
La magicienne avait prévu que notre Denis s'envolait vers un éternel "je recommence", je n'écoute pas, je sais tout et de toute façon c'est la faute des autres si tout va mal!
Aujourd'hui, je compare 1 an aprés sa situation et la mienne afin de percevoir, de ressentir les différences:
il est de nouveau seul sans argent ou plus exactement il vit avec l'argent de ses parents, sa boite est toujours au point mort et son site fait par un professionnel qui lui est terminé, n'est toujours pas payé (6 mois) ce qui va lui valoir sa disparition sur internet et son amie re re re re re re partie...
Moi j'ai fais ma réconciliation intérieur avec moi-meme vis à vis du père de mon enfant, plus de haine ni de colère et je suis heureuse de voir mon fils réclamé son papa.
Sur le plan professionnel, j'ai développé mon chiffre d'affaire avec beaucoup de plaisir.
Je créé une gamme de produits alimentaire bio qui est sensé sortir à l'automne et non pas dans 10 ans! et surtout sans apport d'argent mais en rencontrant différents partenaires, rencontres qui ont pu se faire au fait que j'ai changé mes fonctionnement, mon language... que je continue aujourd'hui à essayer de pratiquer dans tous les gestes de la vie.
J'ai osé venir sur le forum pour m'expliquer afin de confirmer en moi que je suis le seul maitre de mon univers.
J'en prends plus conscience encore quand j'observe l'attitude d'un ami (c'est lui qui a fait le site de Denis):
avec cet ami, nous sommes attirés l'un envers l'autre, seulement il n'est pas libre.... mais cela ne l'empêche pas de continuer de me courtiser.
Au départ, je me mettais à espérer et à l'attendre et bien évidemment il fuyait...
Hier, alors que je ne l'avais pas vu depuis quelques temps, là je me suis rendu compte que j'avais modifier beaucoup de choses en moi et aujourd'hui je peux l'observer avec détachement, un sourire au coeur.
voilà un petit bout de ce que me permet la magie de Béa et en vous l'écrivant la magie opère encore....
belle fin de journée à tous et merci de votre écoute
Lorelei