REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kty : la vie après la mort pour MAMAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:46

sunny J'en suis vraiment très ravie Kty. Very Happy cheers Very Happy cheers

Pourrions-nous considérer qu'il s'agit là d'un cadeau offert par ta maman !!!

Nous pourrions dire encore... une nouvelle forme d'éducation qu'elle souhaitait de donner afin de s'en aller rassurée. study queen

Sois heureuse Kty de savoir que ta maman va maintenant partir en PAIX I love you I love you .

Je t'embrasse Kty.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:29

Merci de m'avoir répondu Kty. Pour Blandine et Aurélien, habitent-ils eux aussi loin de l'hôpital où se trouve leur Mamie ?


Citation :
Intéressant que tu viennes de voir le film la "prophétie des ANDES " connu sous le nom anglais " de "PROPHECY CELESTINE " ! qui est sorti le 11octobre 2006 aux USA!


Le 11 octobre est l'anniversaire de ma soeur aînée, qui s'appelle ... MARIE-FRANCE ...
Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Kty   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:51

bonjour Kty,I love you

je suis heureuse que tu trouves enfin la paix ta maman va pouvoir entrer dans la lumière la voilà apaisée maintenant .
Je suis de tout coeur avec toi .
bisous
Chantalounette,I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:22

Bonsoir à toute la famille,

Merci à vous toutes Mesdames pour ces échanges forts interessants...Kty, je te trouve très courageuse.

Ps : Je lis depuis quelques jours "La prophétie des Andes"...Ahhhhhh ces sacrés fils !!!

Biz. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 2:15

AH! La PROPHETIE .......... CAROLINE, CATHERINE, KTY.........

Décidément, ce fameux FIL qui relie !
Début décembre, Un livre que la Chapelle reçoit en cadeau d'une "Petite Montagne Sainte "!
La Chapelle l'ayant en double l'offre à notre Amie Caroline qui aujourd'hui donc, en parle sur le Forum !
Sans compter que j'ai regardé le film avec ma fille Laetitia,( qui est née le jour de la STE CATHERINE,) le 19 décembre, jour de la naissance de mon père !!!! C'est pourquoi, ensuite, je donnerai à CATHERINE le fil.......!
Et pour Caroline, Carole est le prénom de ma soeur et c'est son anniversaire aujourd'hui!

Il me reste à préciser que le 26 - 12 c'est la fête de ma 2ème fille et que le 30 -12 la naissance de ma MERE !
kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Gggggg10
Voici un EXTRAIT du livre en stabilo jaune qui est à RESSENTIR

bises ! Vous ne risquez pas de le rater !
beatchapelle


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Mamn s'est réveillée un hier, mais maintenant il lui font des piqûres de morphine parce qu'elle a des escarres.

Anne, dans un de tes messages j'ai vu que ta maman avait eu une opération à coeur ouvert, pour ma part c'était mon papa.

Bises Je vous sens toutes et tous près de moi.

Kty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:28

Tu vois KTY que le fait d'avoir échangé sur tes PEURS en ce qui concerne ta maman, lui a permis de se REVEILLER avant le grand voyage !

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Messag10

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:16

Merci de tout coeur à toi Béatrice, et vous toutes et tous!!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier comme prévu, je suis allée voir maman avec mon mari et les enfants. C'était très difficile à supporter... Je lui ai redit les paroles que Béatrice m'avait indiquées. Elle ne donnait pas l'impression de réagir, par contre quand elle a vu mes enfants cela se voyait sur son qu'elle les reconnaissait, tandis que mon mari et moi, elle ne nous a pas reconnu. Quand elle me regardait, elle ne me reconnaissait pas.
Elle avait envie de dire des mots aux enfants, mais elle ne peut plus parler. Nous lui avons tenu la main... Voilà !!!

Bises
Kty I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:02

Bonjour KTY,

C'est super que tu aies pu réunir ta famille auprés de ta maman,et je suis persuadée que si elle semblait ne pas te reconnaître, elle t'a fait un signe à travers tes enfants...
Même si tu es émotionnellement boulversée, et c'est humain, félicitations pour avoir fait la démarche.
Dans ce passage douloureux, je suis de tout coeur avec toi,
Bises
Noëlle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Kty: la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:35

Bonjour Kty, sunny J'ai lu tes messages concernant ce passage
douloureux que toi et ta famille traversez. Ta démarche a été très belle et essentielle.
Même si ta maman n'a pas pu sortir de paroles et qu'elle t'a donné l'impression de ne pas vous reconnaître, je suis sûre qu'elle a capté bien plus que tu ne peux l'imaginer. Les mots passent aussi par le toucher et les regards...le fait de lui avoir tenu la main lui témoigne de votre accompagnement .
Cela me rappelle ma grand-mère qui ne pouvait plus parler à la fin; mon fils Guillaume, alors âgé de seulement 4 ans,désirait à tout prix voir sa grand-mamie dans la chambre de la clinique. J'ai hésité un moment de crainte de le voir ébranlé par le changement de ma grand-mère, mais une infirmière m'a conforté dans la démarche me disant:"si tel est son désir si fort, alors,même que quelques minutes, laissez le près de sa grand-mamie"...moment magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire,apaisement de ma grand-mère pour quelques instants et assèchement des larmes de Guillaume malgré le spectacle de la maladie...Guillaume a tenu une main de sa grand-mamie tandis que de l'autre main très faible(elle décédait le surlendemain)ma grand-mère a caressé les cheveux de Guillaume ...aucun échange verbal...mais quel échange, qui a pu apporter à tous beaucoup de Paix et de Sérénité (je ne parle pas là de ma mère qui , la peur des hôpitaux, se "planquait" dans son institut)!
Ah, l'Ame des enfants!
Alors, Kty,même si tu te ressens très remuée,
songe au soulagement, au sentiment de Paix et de Sérénité que vous avez partagé avec ta maman... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Courage dans ce moment douloureux. Je suis à tes côtés comme nous tous sur le forum.
Bises I love you
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Kty   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:00

Bonjour Kty,I love you

Je comprends bien tes sentiments pour avoir vécu cela avec ma maman, les derniers jours elle ne parlait plus mais il passait tellement de choses dans son regard cela nous pénétrait jusqu'au plus profond de nous , ses yeux étaient d'une telle tristesse qu'elle nous fendait le coeur.

Mon fils Maxime est allé voir sa mamie pendant très longtemps, il avait 8 ans les enfants n'ont pas peur de la maladie ni de la mort, ils paraissent parfois plus fort que nous.

Nous sommes tous près de toi dans ce douloureux moment, n'aie pas peur de te confier.
bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:18

Bonjour à toutes et tous,

Merci à vous. Toutes ces démarches auprès de maman, les paroles que je lui ai dites c'est grâce à vous, à votre soutien. Sans vous, j'ai le sentiment que les visites auraient été banales, tandis que là j'avais vos messages dans la tête qui m'apportaient de la Paix, et j'étais capable de parler à maman sans m'occuper de ce que les autres pourraient penser.

Bises

Kty Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:43

Bonjour à vous toutes,

Ce petit message pour vous dire que maman est décédée ce matin.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:07

sunny Kty,

Il est bien triste de perdre sa maman même en sachant que c'est un réel soulagement pour elle. Essaies néanmoins de te réjouir du fait qu'elle a attendu de vous "VOIR".

Ainsi, tu as eu le temps de lui prononcer des MOTS qui vous ont Elle et Toi soulagées de vos MAUX.

Vous voilà finalement réconciliées par delà l'espace et le temps.

Aussi, essaies de ne retenir que ça Kty.

Je t'embrasse.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:26

Bonjour Kty, bonjour à toute la famille,

Kty, ta Maman a donc choisi le jour de la Ste Famille pour partir, comme si elle te donnait par là la confirmation de votre réconciliation !...

Et ta famille du forum est là pour te soutenir...

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:18

Bonjour KTY, bonjour à tous,

Je me joins à Marie et à Catherine pour témoigner de ma présence avec toi dans ces circonstances délicates et je suis persuadée que tu as établi un nouveau rapport avec ta maman queen

Bises
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour Kty   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:19

Bonjour Kty.

Je viens d'apprendre que ta ma maman est décédée ce matin , c'est vrai ce que dis Catherine elle a choisi le jour de la sainte famille cela nous reportes à votre rassemblement avec elle à l'hopital, toute votre famille était réunie autour d'elle, elle a pu s'en aller dans la paix .

Il est très dur de perdre sa maman je sais ce qu'il en est cela va faire 11 ans le 10 avril 2007 que j'ai perdu la mienne et il ne se passe pas un jour sans que j'ai ou que je pense à quelque chose qui me ramène à elle , mais il est important de te dire que ou qu'elle soit elle restera toujours dans ton coeur malgré tout, ensuite tu éprouveras un soulagement de savoir qu'elle ne souffre plus.

Bon courage pour ces jours à venir;

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:27

Bonjour à vous toutes qui ont une pensée pour moi, et je vous en remercie. Je lirai aux obsèques le texte de Mannick que Béatrice a mis sur le forum.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Kty: la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:06

Bonjour Kty,

Je viens d'apprendre la mort de ta maman et je me joins aux autres pour t'accompagner durant ce moment difficile et douloureux.

Ma première réaction a été la même que celle de Catherine, à savoir qu'elle est décédée le jour de la Sainte Famille ce qui est une synchronicité parlante qui doit t'apaiser dans cette étape marquante.Tout comme si elle a décidé de partir aujourd'hui, c'est qu'elle était et est soulagée et apaisée d'avoir vu sa famille auprès d'elle dans ses derniers instants de sa vie ici. Like a Star @ heaven
Raccroche-toi à tout cela et bon courage. sunny

Bisous I love you
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:23


Les quatre bougies

Quatre bougies brûlaient lentement.

L’ambiance était tellement silencieuse qu’on pouvait entendre leur conversation.

- La première dit : Je suis la PAIX. Cependant, personne n’arrive à me maintenir allumée. Je crois que je vais m’éteindre !
Sa flamme diminua rapidement, et s’éteignit complètement.

- La seconde dit : Je suis la FOI. Dorénavant je ne suis plus indispensable, cela n’a pas de sens que je reste allumée plus longtemps !
Quand elle eut fini de parler, une brise souffla sur elle et l’éteignit.

- Triste, la troisième bougie se manifesta à son tour : Je suis l’AMOUR. Je n’ai pas de force pour rester allumée. Les personnes me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance.
Et, sans plus attendre, elle aussi s’éteignit.

Soudain... un enfant entre et voit les trois bougies éteintes.
- Pourquoi êtes-vous éteintes ? Vous devriez rester allumer jusqu’à la fin !

En disant cela, l’enfant commença à pleurer.

- Alors, la quatrième bougie parla : Soit sans crainte, tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies"…
Je suis l’ESPÉRANCE !

Avec des yeux brillants, l'enfant prit la bougie de l’espérance... et alluma les autres…

Que la flamme de l’espérance ne s’éteigne jamais à l’intérieur de vous et que chacun de nous sache être l’outil dont cet enfant a besoin pour maintenir l’ESPÉRANCE, la FOI, la PAIX et l’AMOUR.

---------------------

Je suis avec toi de tout coeur chère Kty. Je sais, la mort est extrêmement douloureuse pour ceux qui restent, mais lorsque l'on a saisi que la mort est un changement d'état de conscience la douleur s'amoindrie.

N'es-ce pas Kty !!

Je t'embrasse affectueusement
Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:27

Merci Mouchkka pour l'histoire des bougies , gardons en nous la lumière allumée afin que personne ne se trouve dans les ténèbres.sunny

bisous
Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:13

Bonsoir Kty,

Ta maman Dieu est partie sur un autre plan. Sois heureuse pour elle...
Je t'embrasse

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 10:51

Bonjour à vous tous,

Je prends un petit temps avant d'aller voir maman au funérarium pour vous remercier pour tous vos messages. Merci Mouchkaa pour le texte sur les bougies, je l'ai imprimé. J'ai une liste de textes que je vais soumettre à ma soeur et au prêtre pour la célébration qui aura lieu mercredi 4 à 14 h 30 à Thouars.

Hier, j'ai appelé l'infirmière pour savoir comment elle était partie. Elle m'a répondu comme "une petite veilleuse qui s'éteint", avec douceur, paix et séreinité. Merci à Béatrice, et à toute la famille du forum de m'avoir permis de faire cette démarche auprès de maman pour qu'elle parte sereine.
Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:16

I love you Aux heures où le chagrin te semblera trop fort ,A l'heure de la colère ,n'oublies pas que ta Maman avait CHOISI CE JOUR-LÀ , qu'Elle a choisi de changer de costume afin de CONTINUER SA VIE ..Grâce à Toi ,Elle n'aura pas de maux lui rappelant une blessure ancienne ,puisque tu lui a dit les mots qui lui ont rendu l' amour et votre liberté ..Magique et Merveilleuse Kty ,ta lumière a brillé si fort qu'elle a effaçé la peur et qu'elle a cédé sa place à LA VIE .. I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kty : la vie après la mort pour MAMAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance et mort
» Eésonnance 1an aprés pour moi et Denis
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître
» De retour apres 2 ans....
» Après "les yeux", "Lestaing" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: