REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et si nous n etions programmé pour rien?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:22

Bonjour à toute la famille sunny

J'émerge...
Plus de 10 ans que je n'avais pas été malade... et là, sans doute le
changement de climat... 3 jours au lit avec de la fièvre ... il y a
probablement des raisons cachées là-dessous que je finirai bien par
découvrir...

Laetitia, pour répondre à ta question, je viens de passer un mois chez
mes amis en Lozère. C'est une région que je connais depuis très
longtemps mais à chaque fois je suis surprise de me retrouver dans un
monde totalement différent de celui dans lequel je vis habituellement.
J'ai passé la majeure partie de mon temps dans une ferme isolée en
pleine montagne, la principale activité étant de vivre au contact
étroit de la nature et de profiter de tout ce qu'elle a à nous offrir
pour nous nourrir... loin des ordinateurs, téléphones, etc..., parmi
des paysages somptueux. Malgré tout, les gens ont une vie sociale très
riche car ils se rencontrent beaucoup et s'entraident entre habitants
des différents hameaux. J'ai pu assister à un repas dansant et j'ai été
ébahie de voir les personnes de 60-70 ans (et d'autres plus jeunes)
danser la bourrée et autres danses folkloriques pendant des heures, et
ainsi prendre du plaisir à s'amuser ensemble : je n'ai pas l'impression
que cela existe encore dans nos grandes villes...

Tout cela ajouté au parler Occitan : j'avais le sentiment d'être dans un autre monde...


Eh oui, Marie et Chantalounette, j'ai fais le plein d'idées pour mes peintures...


Bonne fête à toi, Caroline, avec un peu de retard...

Bienvenue dans notre famille Eulalie : il y a aussi un Ste Eulalie en Lozère...

Oui, Chantalounette, j'ai bien reçu tes jolies photos sur la Chine. Merci.
Le jeune homme dont tu nous parles a-t-il un site internet ? Tu as bien
fait de parler de son expo à Mexico : cela me permet de relativiser. Je
vais exposer à 30 km de chez moi en décembre et je m'en fais une
"montagne" ...

Voilà pour cette fois. Il me reste à lire tous vos messages.
Bisous à tous. A bientôt.
Catherine
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:12

Bonjour Catherine, sunny

Je suis heureuse que tu ailles mieux tu as du prendre froid en revenant du soleil, moi j'ai pris une bonne crève aussi tous les ans à chaque début de gelées çà ne me loupe pas, il faut dire que je suis frileuse.

Cela devait être agréable de vivre comme tu as vécue pendant un mois, tu dois être complèrement perdue lorsque tu réintègres ta vie normale!

Pour le jeune homme qui peint je ne sais pas si il a un site je lui demanderai à l'occasion, c'est un véritable artiste il peint, ecrit, chante et fait de la musique, il parcours le monde toujours à la recherche de rencontres et d'échanges nouveaux ensuite il revient dans son village afin de peindre ses oeuvres. Il a besoin de partir afin de trouver l'inspiration il est très humble nous le connaissons depuis tout petit il allait à l'école avec Mickael il a 30 ans il est le fils d'une très bonne amie.

Je suis contente que tu fasses une exposition je te souhaite de vendre des tableaux , samedi le jeune homme en a vendu douze, il était content de sa journée cela lui permet de financer ses voyages et de vivre pendant quelques mois sur place.Il a un peu une vie de bohème.

Tu vas avoir de la lecture avec les messages du forum
bisous
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 2:31

bonsoir à toutes et tous

Marie nous indique que la date de la naissance de la petite "crevette" de Laetitia - que je salue au passage pour sa contribution à l'enseigement-
sera décidée par Louna elle même.

mais que penser des accouchements provoqués soit pour problèmes de santé, soit pour le choix d'un signe zodiacal préféré ...

cette "contrariété n'est elle pas préjudiciable à ces petits hommes et femmes en devenir ?

bises à tout le monde

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:22

Kty a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu le livre "Conversation avec Dieu", et je me suis posée la question : puisque nous sommes tous des Dieux déguisés, à qui parle l'auteur ? Un Dieu parlant avec un autre Dieu....

Je n'ai pas bien compris !!!

Bisous

Kty

sunny Bonjour Kty,

Neale Donald Walsch converse avec Dieu. Cela signifie qu'il converse avec le plus profond de lui-même, son âme ou sa conscience comme tu as envie de l'appeler.

Pour moi et pour t'expliquer, ce livre est le plus rapprochant de la "vérité" de Béatrice sauf qu'en plus, elle utilise des MOTS bien spécifiques qui, soulagent des MAUX. Ce fonctionnement, n'est pas ce qui ressort de la "conversation avec dieu de Neale Donald Walsch".

Ceci dit, Béatrice entend et converse aussi avec Dieu et c'est pour "matérialiser" cette partie d'elle-même, qu'elle lui a donné le nom de "l'ami".

Voilà Kty, ai-je répondu à ton interrogation ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:24

bonjour,toujours rien pour moi.moi qui etait pressée,ça m apprend a etre patiente,a lacher prise sur le controle de quoi que ce soit.je n ai pas le choix a part attendre.
il ne me reste que 2 jours.
gros bizou a vous tous!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:50

Merci Marie pour ton explication.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:10

Bonjour tout le monde !

je me permets d'insister au sujet de ma question : qu'en est il pour l'être qui s'incarne lorsque l'on intervient sur sa date de naissance pour convenances personnelles ?

merci de me répondre quelque chose même si c'est pour dire que l'on ne sait pas !

merci beaucoup merline
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:40

?merline,je ne sais pas du tout,je pense que cela ne change en rien l ame qui doit integrer ce petit corps mais peut etre influer sur son comportement. peut etre un sentiment d opression,un sentiment qu on lui demande beaucoup,car on l aura forcé a venir avant l heure h et le jour J ? .je ne sais pas du tout,ce ne sont que des suppositions.et toi qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:32

merline a écrit:
Bonjour tout le monde !

je me permets d'insister au sujet de ma question : qu'en est il pour l'être qui s'incarne lorsque l'on intervient sur sa date de naissance pour convenances personnelles ?

merci de me répondre quelque chose même si c'est pour dire que l'on ne sait pas !

merci beaucoup merline

sunny Je croyais t'avoir répondu ce matin, avant de partir au bureau Merline et je ne retrouve plus ma réponse. Peut-être qu'elle n'est pas passée !!!

Lorsqu'un être s'incarne à une date choisie par ses parents pour convenances personnelles, c'est que l'âme sur le point de s'incarner dans le bébé sur le point de naître en a insufflé l'idée à ses futurs parents.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:35

:DBonsoir!C'est l'âme de celui qui arrive qui decide où et quand. ce n'est pas le medecin qui décide de provoquer l'accouchement,c'est l'âme qui arrive qui décide d'influer sur la décision de ce médecin.OÙ ET QUAND. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:43

laetitia a écrit:
?merline,je ne sais pas du tout,je pense que cela ne change en rien l ame qui doit integrer ce petit corps mais peut etre influer sur son comportement. peut etre un sentiment d opression,un sentiment qu on lui demande beaucoup,car on l aura forcé a venir avant l heure h et le jour J ? .je ne sais pas du tout,ce ne sont que des suppositions.et toi qu en penses tu?

sunny Coucou petite mère,

L'âme qui va bientôt prendre le costume appelé Louna, semble ne pas avoir choisi de venir avant l'heure comme sa maman l'espérait.

Bisous Laetitia.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 0:05

coucou Marie!!! je suis heureuse de te lire a nouveau,ça faisais longtemps je trouve.
oui,elle a decidée de faire attendre sa maman,mais j apprend a attendre,a etre sage,il y a des evenements sur lequels nous n avons aucune prise.mais j espere qu elle ne va pas trop ma faire languir quand meme! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny et surtout qu elle sera en pleine forme .
gros bizou a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:10

bonsoir tout le monde !

merci beaucoup à toutes de vos réponses, mais Marie on peut alors se poser la question de savoir pourquoi un être décide d'influencer les médecins à intervenir au lieu de laisser faire la nature ?

merci de vous pencher sur cette question

merline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: et si nous n etions programmé pour rien   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:28

Bonsoir merline! Very Happy pour avoir un INDICE lors de la recherche de qui elle est vraiment (l'âme ).Exemple de question qu'elle se posera un jour :"J'étais prévue pour le ..tant..et je suis née le..tant..POURQUOI? QU'EST -CE QUE CELÀ VEUT DIRE? A QUOI OU A QUI CELÀ ME RAMÈNE T-IL?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:31

je vais mettre une touche d humour:
pourriez vous entrer en contact avec la futur ame de ma fille pour lui dire de se depecher un peu?!!! merci!!!

non,sans blague,heu....PARCE QUE C EST COMME CA! non mais!elles sont difficiles tes questions!

merline c est trés interessant,alors je m imitie mais je ne sert pas a grand chose pour faire avancer le smilblick.j espere au moins servir a vous faire esquisser un sourire! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:17

chère Laetitia j'ai déjà salué ta contribution aux débats soulevés ici et je te renouvelle mes remerciements pour m'aider à cerner le problème posé par une naissance anticipée car de 2 choses l'une :

- l'âme incarnée fait pression pour naître plus tôt au risque de 1) frustrer sa mère d'une grossesse heureuse
2 ) soulager sa mère d'une grossesse à problème incluant dans les 2 cas une relation à la mère fusionnelle ou à problèmes

-l'âme incarnée et mise au monde prématurément risque de se trouver en désaccord avec son monde car parachutée trop tôt avec risques probables de mal être ou de début d'incarnation entamée sur les chapeaux de roues ! bref rien de planifié ....

le débat reste ouvert !

bonne nuit à toutes et tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:28

oui,mais...on a guere le choix non plus en fait, car,si on laissé faire completement la nature, qu est ce que cela donnerai? en ce qui me concerne le terme exact serai le 13 novembre,mais si ma fille ne se decide pas a venir par elle meme,on me la provoquera vers le16 novembre,donc:a quelque part,n est ce pas la destiné de cette reincarnation d etre provoquée,donc de vivre ce mal etre??? (hou la!je m etonne moi meme dis donc!)

chose que je n espere pas bien evidement,je souhaite de tout coeur que ma fille vienne d elle meme.on sera fixée concernant ma fille dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:48

nos grand-mères se fiaient beaucoup aux lunes du calendrier. as tu regardé le tien ? la prochaine lune (quart ) est le 12 st Christian, sinon il faut attendre le 20 ! st Edmond quoi qu'il en soit courage !!!

merline
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 6:41

roooo!!!! il est 4h20 dumatin et je n arrive pas a fermer l oeil.demain je dois aller faire un monitoring pour voir si tout va bien,et j ai la tete rempli de toute ces histoirs et je me torture le cerveau.le post de ouarda me travaille,me fais reflechir.et aussi ma grossesse,l accouchement que j essaie d attendre patiement aussi,ma delivrance.je dors de plus en plus mal,je suis partie pour faire une nuit blanche,tant pis.et biensur,tout le monde dort,il n y a personne sur le forum.

au fait,une question qui me tarode,comment savoir par quelle ame nous sommes habité?
par les dates,les etymologies?
mais c est trés dur de savoir cela quand on est novice.

peut on supposer que ce que l on aime faire est dictée par notre ame de reincarnation?

sommes nous,du coup,deux dans un meme corps,ou seulement une enveloppe et une ame,donc un seul?

s il ne s agit que d une seule personne,comment expliquer que nous ressentons des desaccords avec nous meme,et des impulssions plus fortes que soi?(soi,donc soi+ l autre,donc deux)

est ce que les oppositions dans le caractere,ne serait pas une preuve de la dualité qu il y aurai entre le reincarné et le reincarnant? donc,du coup,on est bien deux dans un seul corps.
si nous sommes deux,a quelle moment puis je etre sur que mes volontés sont bien les miennes et non celle de mon ame?et vice versa donc.

peut on assimiler certains troubles de la personnalité a la dualité que peut avoir un etre face a son ame?

par exemple,la schizophrenie,malgrés les differences physique bien visible sur le cerveau,est ce que cette maladie n est pas vehiculer par une dualité entre le reincarné et le reincarnant? a force de lutter,l enveloppe va developper une tare au niveau du cerveau et un dedoublement de la personnalité aura lieu,d ou:la schizophrenie.
parce que la cause de cette maladie reste inconnue,et il me semble (a verifier) qu a la naissance,il n y a aucun signe precurseur.donc,on la developpe ou on la developpe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 7:03

roooo!!!! il est 4h20 dumatin et je n arrive pas a fermer l oeil.demain je dois aller faire un monitoring pour voir si tout va bien,et j ai la tete rempli de toute ces histoirs et je me torture le cerveau.le post de ouarda me travaille,me fais reflechir.et aussi ma grossesse,l accouchement que j essaie d attendre patiement aussi,ma delivrance.je dors de plus en plus mal,je suis partie pour faire une nuit blanche,tant pis.et biensur,tout le monde dort,il n y a personne sur le forum.

Et non, détrompe toi Laetitia, tu n'es pas seule. Je ne dors pas non plus. J'ai lu ton message, mais je ne saurais pas répondre à toutes tes questions.
Par contre si tu te disais "j'ai la chance d'attendre un bébé, d'autre aimerais en avoir mais ne peuvent pas". "Mon accouchement se passera bien et mon bébé viendra me voir lorsqu'il en aura envie, pour le moment je le garde bien au chaud". Ton cerveau serait alors bien moins 'torturé'. Le monitoring n'est pas encore fait, alors pourquoi te fais-tu du mal en y pensant ! Quant au message de Ouarda, tu ne peux pas modifier le monde à toi toute seule ! Alors ma belle, calme toi ! Penses positivement, c'est miraculeux.
Je t'embrasse et penserais à toi.
Mouchkaa
I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 8:05

oui Mouchkaa,tu as raison et je le sais mais....je suis une raleuse professionnelle!j arrive a me raisonner parfois et d autrs fois, ça m enerve!ggrrrrrr,le non controle des evenements.mais c est merveilleux oui!!!!
mais je pense aussi que les hormones de la grossesse joue leur role aussi sur mon probleme d insomnie.
gros bizz a toi et merci Mouchkaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 8:25

sunny Mon fils était prévu pour un 14, il est arrivé le 27.

35 ans après, j'ai reconstitué son histoire d'avant sa naissance et qu'elle histoire !!!

Je sais aujourd'hui qu'il ne pouvait pas en être autrement !!!

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 8:39

Marie!!!
tu nous met l eau a la bouche et tu pars! comme ça! tranquil!!!
raconte nous stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 8:46

laetitia a écrit:
roooo!!!! il est 4h20 dumatin et je n arrive pas a fermer l oeil.demain je dois aller faire un monitoring pour voir si tout va bien,et j ai la tete rempli de toute ces histoirs et je me torture le cerveau.le post de ouarda me travaille,me fais reflechir.et aussi ma grossesse,l accouchement que j essaie d attendre patiement aussi,ma delivrance.je dors de plus en plus mal,je suis partie pour faire une nuit blanche,tant pis.et biensur,tout le monde dort,il n y a personne sur le forum.

au fait,une question qui me tarode,comment savoir par quelle ame nous sommes habité?
par les dates,les etymologies?
mais c est trés dur de savoir cela quand on est novice.

peut on supposer que ce que l on aime faire est dictée par notre ame de reincarnation?

sommes nous,du coup,deux dans un meme corps,ou seulement une enveloppe et une ame,donc un seul?

s il ne s agit que d une seule personne,comment expliquer que nous ressentons des desaccords avec nous meme,et des impulssions plus fortes que soi?(soi,donc soi+ l autre,donc deux)

est ce que les oppositions dans le caractere,ne serait pas une preuve de la dualité qu il y aurai entre le reincarné et le reincarnant? donc,du coup,on est bien deux dans un seul corps.
si nous sommes deux,a quelle moment puis je etre sur que mes volontés sont bien les miennes et non celle de mon ame?et vice versa donc.

peut on assimiler certains troubles de la personnalité a la dualité que peut avoir un etre face a son ame?

par exemple,la schizophrenie, malgrés les differences physiques bien visibles sur le cerveau,est ce que cette maladie n est pas vehiculer par une dualité entre le reincarné et le reincarnant? a force de lutter,l enveloppe va developper une tare au niveau du cerveau et un dedoublement de la personnalité aura lieu,d'ou :la schizophrenie.
parce que la cause de cette maladie reste inconnue, et il me semble (a verifier) qu'a la naissance, il n y a aucun signe precurseur. donc, on la developpe ou on la developpe pas.

sunny Que de questions tu te poses Laetitia !!! Or, si toutes sont très intéressantes, j'ai comme l'impression que tu te mélanges beaucoup et qu'elles demandent des éclaircissement. Je te relirais plus attentivement ce soir.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:31

laetitia a écrit:
Marie!!!
tu nous met l'eau à la bouche et tu pars! comme ça! tranquille !!!
raconte nous stp!!!

Oui Laetitia, je vais vous raconter, mais... seulement après avoir conté sa "Belle Histoire" à mon fils.

Rassure-toi, cela ne saurait tarder car dimanche dernier, j'ai mis un pied sur l'étrier !!!

De plus, je raconte tout dans le livre que j'écris. Il est... mon troisième bébé !!!

Tu es un tentinet impatiente de voir arriver ta petite Louna !!! Or, contrairement à toi Laetitia, il semblerait que j'ai quelques difficultés à laisser s'envoler mon bébé.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous n etions programmé pour rien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle recrue
» Nous attirons notre histoire....!
» A chacun sa vérité (suite)
» Votre analyse m'interesse
» Ahhhhh....SOUVENIRS quand tu nous tiens !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: