REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si nous n etions programmé pour rien?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 9:45

Merline,

Il fut un temps ou je n'étais pas comme aujourd'hui, TRES HEUREUSE.

Après avoir fait l'expérience d'être heureuse pendant quelques semaines, puis triste et très mal dans ma peau pendant quelques autres, Marie m'a orientée vers le code Chapelle en me faisant faire des démarches que je ne voulais surtout pas faire ! Le temps passais et je m'apercevais n'aboutir à rien sauf à m'enfoncer dans un mal être de plus en plus difficile à vivre et j'ai décidé d'appliquer les démarches qu'elle me conseillait. Depuis, j'ai retrouvé paix et sérénité. Sans Marie et le code Chapelle je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui. Je parle là de la suite de mon histoire avec Lucien, devenue mon histoire avec Bernard. Je reviendrais vous raconter la suite prochainement…

Aussi, pour répondre à ta question Merline, c'est parce que j'ai expérimenté le Code Chapelle en suivant à la lettre les démarches demandées que j'ai constaté par moi-même que ça fonctionnait. Or, avoir envie de vivre mieux est un choix !!!

Bonne journée - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:45

sunny Coucou à toute la famille,

sunny Laetitia n'est pas passée par la maison depuis le 10 novembre !!!

Et si la petite Louna avait finalement pointé son nez ce jour-là !!!

Gros bisous Laetitia et revient vite nous raconter le début de la "Belle Histoire de Louna".

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 21:39

coucou Marie, flower

Peut-être bien que Luna est entrée dans la famille , j'y ai pensé moi aussi car nous avions commencer des discutions interessantes et puis c'est le silence depuis vendredi , nous aurons bientôt des nouvelles.
bisous
Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 1:15

Bonsoir Merline, bonsoir à toute la famille sunny

Citation :
pourquoi accordez vous du crédit au code ?
pour moi, c'est simple Merline : j'ai toujours ressenti
confusément le code comme vrai, et je me suis dit que le meilleur moyen de
savoir, c'était d'essayer ...

Bien sûr, au début, je doutais, je ne comprenais pas ce que
me disait Béatrice, je prenais du temps avant d'accepter telle ou telle
démarche, etc... et puis petit à petit, je me suis rendue compte que j'allais
de mieux en mieux... maintenant je n'hésite plus...

Bisous. Bisous à tous.
Catherine,
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:56

bonjour!
je viens vous annoncer que ma fille Louna est née le samedi 11 novembre a 7h45!!!c est une adorable petite fille,je suis trés fiere d elle.

je reviens un peu plus tard pour vous lire,car je n ai pas eu encor le temps de le faire.trés gros bizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous n etions programmé pour rien?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la nouvelle recrue
» Nous attirons notre histoire....!
» A chacun sa vérité (suite)
» Votre analyse m'interesse
» Ahhhhh....SOUVENIRS quand tu nous tiens !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: