REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si nous n etions programmé pour rien?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: marie   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:55

Marie,
par ou commencer?
je me rends compte depuis le peu de temps que je viens ici,qu en effet,je fesais fausse route dans ma tete.j cherchais des explications la ou je n aurai jamais eu de reponse. il y a effectivement cette petite fille en moi,qui a peur de faire des betises et de se faire facher.comme si je n arrivais pas a assumer ce que je peux ou veux faire. aussi,j essaie depuis vous,de me faire confiance et de m apprécier avec mes qualités et mes defauts. car je me rends compte que si on veux etre serein,nous n avons pas le choix.et puis,en regardant bien,je me rends compte que ce que j y vois n est pas si mal que ça,en fin de compte.et puis c est usant de se remettre en question constament,sans qu il n y ai reellement une raison valable.et je recherche toujours l approbation de quelqu un qui est important a mes yeux.alors que je me trompe parfois de personne.je ne vais pas forcement chercher les conseils de la bonne personne,parce qu en y reflechissant bien,il y a a quelque part,un fond de jalousie et donc,le jugement de cette personne ne sera pas objectif,et je me met en peril toute seule et me remettant a cette personne la.
j agis comme une enfant qui attend que sa mere lui dise:c est bien,continue.et c est vrai que dan smon enfance,j ai toujours recherchais cela,plaire a tout prix a ma mere si difficile et exigeante.
alors,j ai decidé d arreter,j arrete de me devaloriser et surtout j essaie d etre le plus objectif possible sur mon travail et de me faire confiance. et aussi,je me rend compte que finalement,je me debrouille pas trop mal,j ai de bonne idées de chorégraphie et surtout je me debrouille bien coté costumes.j ai pris conscience grace a vous,que j etais choregraphe et meneuse de revue et que c est une grande chance.alors je vais en profiter au maximum.et je vais etre fiere de moi sans avoir besoin que les autres me renvoient cette image que j attend. car j ai compris comme tu me l a dit,que c est a travers nos propres yeux que les autres nous decelaient.
hier,nous sommes aller manger chez des amis,et j ai ma copine qui est trés gentille mais,elle m a avouer hier que mon image lui faisait refletait une mauvaise image d elle meme. en gros,a cause de mon physique,elle se sentait moche.alors que je n ai jamais rabaissée ma copine ou quoi que ce soit. aussi,je pense que le probleme vient d elle meme.elle a une mauvaise image d elle,elle se trouve moche et grosse (ce qui est totalement faux en plus) et le fait qu elle me trouve jolie lui renvoit a la figure qu elle n est pas comme elle souhaiterai l etre.j ai aussi pris conscience que l image que l on avaient de nous,c etait dans notre tete et qu on se pourrissaient la vie. mais pour une fois,je ne me suis pas excuser d etre telle que je suis. quon me trouve jolie ou moche,ça m est egal.mais etre la cause du mal etre de quelqu un,désolée mais je n y suis pour rien.donc,je n ai rien dit quand elle a dit ça,d habitude j aurai dit:mais non,tu sais le marin au reveil je suis moche,sans maquillage je fais peur a mon cheri! mais non,j en ai raz le bol de me devaloriser pour faire plaisir aux autres qui sont mal dans leurs pompes.j ai toujours reagis comme si je devais m excuser de quelque chose. hé bien plus maintenant,je vais accepter mes atouts,et c est vrai que je me sentais bien hier soir! et comme je suis enceinte,j ai juste bu un verre de vin et j ai passé une trés bonne soirée sans boisson. parce que je ne me suis pas culpabiliser d etre comme je suis.
qu en penses tu marie?j ai eu la bonne reaction je pense.car dans ma tete je me suis senti bien.
et en plus,la reaction de ma copine m a fait aussi prendre conscience de ne rien attendre des autres,car meme si mes amis sont mal a l aise face a moi! alors c est qu ils ont un probleme. personnellement,des gens plus beaux et plus talentueux que moi,il y en a pleins ,mais je n ai pas l impression d etre nul avec eux,au contraire,ce sont des gens interessant qui ne peuvent que te porter vers le haut et non l inverse.mais ça,elle ne l a pas compris. et puis c est plus flatteur,je prefere etre entourée de gens intelligents et qui brillent plutot que de gens triste et sans grand interet et avec qui je m ennuie.je trouve ça triste en fait.que notre image soit faite a travers l image des autres. il doit y avoir un probleme d inferiorité terrible.
enfin,c est complexe,je pense etre sur la bonne voie.
n est ce pas marie? sunny
gros bizou a toi et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:39

Bonjour leatitia,

Enchantée de faire ta connaissance je suis peu revenue sur le forum ces derniers temps... Je suis passé a coté de ces discussions et de ton blog...

Je viens d'y faire un tour et de ratrapper ça... Felicitation. J'ai été danseuse professionnelle moi aussi dans une compagnie de moderne Jazz contemporain et puis j'ai arreté... Je sais le cran qu'il faut pour monter une compagnie et une spectacle et la dose de confiance en soi pour se produire...

D'ailleurs depuis je ne me maquille plus jamais dans la vie, je ne l'ai fait longtemps pour rentrer dans la peau du personnage, la concentration... Me maquiller ne serait c e qu'un peu mes fait me sentenir comme un personnage... (L'habitude surement!!)

Apparement tu as une base classique puisque tu sembles etre sur pointe sur une photo... La rigueur, pas trop de forme, la perfection, la competition aussi, mais la liberté de corps, le desir de geste, la force musculaire, et la creation...
Evidemment j'avais des cours de classiques ausi pour la technique et le maintien... ça permet la canalisation aussi et de grandir le corps mais je me sentais mieux dans d'autres style...

Je me rends compte que je n'ai peut etre jamais parlé de ça à beatrice ou a vous tous... Je l'ai un peu zappé, pourtant j"ai été dans une compagnie pro de 16ans à 19 ans... Ensuite mes phobies mon stess et quelques blessures m'ont fait arreté je ne tenais plus le choc et il faut etre solide...J'ai esseyé de reprendre mais mon coprs me faisait mal ne tenait pas...

Je pensais eventuellement reprendre car une amie danseuse m'a proposé des cours de contemporain qu'elle a trouvé d'une prof que je connais...On verra...

Je ne sais pas toi leatitia mais la danse pour moi m'a beaucoup appris, le depasement de soi de son coprs, et donc dans sa tete... Personnallement a chasue fois que je dansait je n'avais pas confiance en ce que je faisait non plus et j'avais en horreur de me regader.. Le pire c'ets quand quelqu'un que je connais venait me voir genre mes parents ou mon petit ami à l'epoque, je "foiré" tout (enfin dans une juste mesure qd mm lol) mais j'etais 100 fois moins bien...

Je te fais des gros bisous en tout cas, je suis ravie d'etre passé par là et sur ton blog en tout cas.... Pleins d'encouragement et de reussite...

MAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:49

Bonjour LAETITIAet si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Eveildelaconscienckg0


Faire PLAISIR aux autres en faisant abstraction de ses propres émotions, déclenchera progressivement une forme de MAL ETRE , pour vous et l’autre ! Car l’autre deviendra exigeant et insatisfait!
et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Lesacrificedelabeautehv0
J’ai une de mes Amies qui me répète souvent qu’elle préfèrerait ETRE malheureuse « BELLE », que malheureuse « MOCHE » !
Je lui ai répondu ainsi :
Le REGARD de l’AUTRE = l’ EXTERMINATOR !!!!
D’abord, si cette personne « BELLE » (d’après les critères de beauté de cette société ) est malheureuse, c’est qu’une partie d’elle se trouve « Moche » quelque part ! NON !
Cette personne ne se voit pas avec les mêmes yeux que ceux qui lui disent qu’elle est belle !
Cette personne souffre d’un MANQUE de BEAUTE INTERIEURE vis-à-vis d’elle-même !
Alors, elle va se culpabiliser, car les autres, vont lui dire qu’elle n’a pas à se plaindre puisqu’elle est belle, et qu’elle a du talent ! En fait, qu’elle a tout pour plaire ! Donc, elle se sentira très malheureuse, car, elle n’a pas d’excuse physique valable comme la personne qui est MOCHE !
Alors, dans son malheur, ( loi de cause à effet) elle aura tendance à s’entourer de personnes jalouses de cette beauté qui plait tant à cette société !
Il suffit de se souvenir de Marylin Monroe, de Romy Schneider, de Martine Carole, de DALIDA etc………..
et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Coffretresorru5
Laetitia , ne te laisse pas influencer par qui que soit sur ton physique ou autre !
Tu vas mettre au monde un magnifique TRESOR d’une VALEUR INESTIMABLE !
et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Belleenceintesx5
Il est TEMPS pour toi d’ACCEPTER que tu resteras « LE COFFRE » de ce TRESOR, c'est-à-dire la CORNE d’ABONDANCE , source inépuisable de toutes les MERVEILLES ! et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Abondancerg9

ACCEPTE pour commencer, l’idée que tu es un DIEU DEGUISE, et que tu as choisi de prendre la forme humaine appelée Laetitia! Et que toutes les personnes qui sont autour de toi, ont choisi : idem leur histoire !
Alors, c'est ainsi que commencera l’aventure pour entrer au pays du Code Chapelle !
et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Chapelle2xb2

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:43

laetitia a écrit:
Marie, par ou commencer ?

je me rends compte depuis le peu de temps que je viens ici, qu'en effet, je faisais fausse route dans ma tête.

sunny Il est important de savoir que nous en sommes tous là Laetitia !!! Tout le monde fait fausse route dans sa tête (le mental qui réfléchit) car c'est la tête qui fout constamment le "bordel" en soi.

je cherchais des explications la où je n'aurai jamais eu de reponse. il y a effectivement cette petite fille en moi, qui a peur de faire des bêtises et de se faire fâcher.

C'est donc à toi Laetitia de rassurer cette petite fille en toi car aujourd'hui sa maman c'est toi !!!

En fait, tu es la maman de toutes les Laetitia (bébé, enfant, pré-adolescente, adolescente, jeune fille, jeune femme, femme) que tu as été jusqu'à aujourd'hui.

Cela signifie aussi que la Laetitia de demain, sera la mère de celle d'aujourd'hui.


comme si je n'arrivais pas a assumer ce que je peux ou veux faire.

Si tu dis je peux et je veux, tu parles avec ta tête et souviens-toi que ta tête fout le "bordel" donc tu ne réussiras pas !!!

Aussi, essaies le plus souvent possible d'utiliser ce terme : J'ai envie d'essayer etc.


aussi, j'essaie depuis vous, de me faire confiance et de m'apprécier avec mes qualités et mes défauts.

Tes qualités et tes défauts ne sont pas des qualités ou des défauts au sens où tu l'entends Laetitia. Tes qualités et des défauts, sont des expériences et il est essentiel de les décanter (décoder) car tous, sont là pour te parler de toi. Lorsque tu as décodé leur langage qui est celui de ton âme, tu ressens tout différemment et tu apprécies tout ce qu'ils t'ont raconté.

car je me rends compte que si on veux être serein, nous n'avons pas le choix.

Car je me rends compte que c'est le chemin pour devenir sereine,

et puis, en regardant bien, je me rends compte que ce que j'y vois n'est pas si mal que ça, est bien en fin de compte.

et puis c'est usant de se remettre en question constament, sans qu'il n'y ai reellement une raison valable.

Oh !!! Que si Laetitia, il y avait bien une raison valable au fait que tu te remettres constamment en question !!! Souviens-toi de ton manque de confiance en toi !!! Sauf que ta raison venait d'une erreur de croyance !!!

et je recherche toujours l'approbation de quelqu'un qui est important a mes yeux.

Personne n'est important à tes yeux si ce n'est toi Laetitia !!!

alors que je me trompe parfois de personne. je ne vais pas forcement chercher les conseils de la bonne personne, parce qu'en y réfléchissant bien, il y a quelque part, un fond de jalousie et donc, le jugement de cette personne ne sera pas objectif, et je me met en péril toute seule et me remettant a cette personne là.

Lorsque tu fais les choses avec tes "tripes" il n'est pas nécessaire d'aller demander l'avis de quelqu'un d'autre car ils viendront d'eux-mêmes pour te féliciter.

Ne laisse jamais ton POUVOIR sur TOI à l'autre car tu es REINE en ton ROYAUME intérieur.


j'agis comme une enfant qui attend que sa mère lui dise : c'est bien, continue.

Ce que tu attends est naturel, sauf que maintenant, tu sais qu'il est essentiel de t'adresser toi-même pour les compliments !!! Souviens-toi que tu seras toujours la maman de la Laetitia de la seconde d'avant...

et c'est vrai que dans mon enfance, j ai toujours recherché cela, plaire a tout prix a ma mère si difficile et exigeante.

Aussi, apprécie le rôle que ta maman a tenu auprès de toi, à travers ses exigeances puisque te voilà devenue perfectionniste. Tu es donc ton meilleur public Laetitia.

alors, j'ai décidé d'arrêter, j'arrête de me dévaloriser et surtout j'essaie d'être le plus objectif possible sur mon travail et de me faire confiance.

Continue d'y mettre tes "tripes"...

et aussi, je me rend compte que finalement, je me débrouille pas trop mal BIEN, même TRES BIEN, j ai de bonne idées de chorégraphie et surtout je me débrouille bien coté costumes.

j ai pris conscience grâce a vous, que j'étais chorégraphe et meneuse de revue et que c'est une grande chance. alors je vais en profiter au maximum.

Tu es ta "chance" car c'est toi qui mets constamment tout en place, à la fois "consciemment et inconsciemment" Laetitia !!!

et je vais être suis fière de moi sans avoir besoin que les autres me renvoient cette image que j'attends. car j'ai compris comme tu me l'a dit, que c est à travers nos propres yeux que les autres nous décelaient.

hier, nous sommes aller manger chez des amis, et j'ai ma copine qui est trés gentille mais, elle m'a avoué hier que mon image lui faisait refléter une mauvaise image d'elle même.

Elle a choisi son image physique comme toi, la tienne Laetitia, non pas au sens où nous l'entendons, mais parce qu'elle est venue faire des "expériences" reliées à cette image.

en gros, a cause de mon physique, elle se sentait moche. alors que je n'ai jamais rabaissée ma copine ou quoi que ce soit. aussi, je pense que le problème vient d'elle même.

Nous sommes tous ici en train de faire l'expérience de qui nous sommes. Aussi pour découvrir qui nous sommes, il est impératif de commencer par être ce que nous ne sommes pas. Cela signifie que pour reconnaître ta beauté, il est impératif de commencer par te sentir "moche" de façon à progressivement apprécier que tu puisses être belle.

elle a une mauvaise image d'elle, elle se trouve moche et grosse (ce qui est totalement faux en plus) et le fait qu elle me trouve jolie lui renvoit a la figure qu'elle n'est pas comme elle souhaiterai l'être.

Tu n'es pas responsable du fait que ton amie se voit moche. Sa vision de son image extérieure est à la ressemblance de sa dévalorisation intérieure. C'est son choix ce dont elle ne s'aperçoit pas.

j'ai aussi pris conscience que l'image que l'on avaient de nous, c'était dans notre tête et qu'on se pourrissaient la vie.

Et oui Laetitia !!! Laisse jaillir ta beauté intérieure et l'on te verra belle à l'extérieur quel que soit ton physique.

mais pour une fois, je ne me suis pas excuser d'être telle que je suis. qu'on me trouve jolie ou moche, ça m'est égal. mais être la cause du mal être de quelqu'un, désolée mais je n'y suis pour rien.

Lorsque l'on te dira maintenant ce genre de chose, il suffira que tu te souviennes de ce qui est écrit dans ce forum et ce qui te sera dit entrera par une oreille pour ressortir aussitôt par l'autre.

donc, je n ai rien dit quand elle a dit ça, d'habitude j aurai dit : mais non, tu sais le matin au réveil je suis moche, sans maquillage je fais peur a mon chéri !

Tu n'as pas à te justifier afin de te rendre moche au regard de ton amie et j'ai envie de te dire ceci :

"Ecoute-là, puis renvoie-là vers elle-même en lui disant que sa beauté extérieure dépend uniquement de la façon dont elle reconnaît ses valeurs intérieures... "


mais non, j'en ai raz le bol de me dévaloriser pour faire plaisir aux autres qui sont mal dans leurs pompes. j'ai toujours réagis comme si je devais m'excuser de quelque chose.

Tu as maintenant de quoi rectifier cette erreur de crayance...

hé bien plus maintenant, je vais accepter mes atouts, et c'est vrai que je me sentais bien hier soir ! et comme je suis enceinte, j'ai juste bu un verre de vin et j'ai passé une trés bonne soirée sans boisson. parce que je ne me suis pas culpabiliser d'être comme je suis.

qu'en penses-tu marie ? j ai eu la bonne reaction je pense. car dans ma tête je me suis senti bien.

Ne compare jamais ta beauté à celles des autres Laetitia !!! Dis-toi simplement qu'à chaque instant qui passe, tu es plus belle que l'instant d'auparavant. Ensuite, essaies d'expliquer à ton amie, ton nouveau mode de fonctionnememnt afin qu'elle puisse choisir à son tour de faire le choix, ou pas, de devenir belle pour elle-même.

et en plus, la réaction de ma copine m'a fait aussi prendre conscience de ne rien attendre des autres, car même si mes amis sont mal a l'aise face a moi ! alors c'est qu'ils ont un probleme.

Ils ont tous comme problème de faire le choix d'apprendre Qui Ils Sont, mais ils ne le savent pas Laetitia !!!

personnellement, des gens plus beaux et plus talentueux que moi, il y en a pleins, mais je n'ai pas l'impression d'être nul avec eux, au contraire, ce sont des gens intéressant qui ne peuvent que te porter vers le haut et non l'inverse. mais ça, elle ne l'a pas compris. et puis c'est plus flatteur, je préfère être entourée de gens intelligents et qui brillent plutôt que de gens triste et sans grand intérêt et avec qui je m'ennuie.

Attention Laetitia car là, tu es dans l'apparence !!! Regarde un peu tout ce que tu viens d'apprendre grâce à cette amie qui semble avoir choisi de se languir parce qu'elle se trouve moche !!!

je trouve ça triste en fait que notre image soit faite a travers l'image des autres. il doit y avoir un problème d'infériorité terrible. enfin, c'est complexe, je pense être sur la bonne voie.

n'est ce pas marie? sunny

gros bizou a toi et bon dimanche!

Ce problème d'infériorité terrible est tout simplement la VOIE "l'outil" que chacun utilise à sa façon pour découvrir "inconsciemment" sa beauté intérieure.

Oui Laetitia, tu es sur la bonne voie.

Bisous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:31

Merci beaucoup Laetitia et Marie pour vos échanges sur ce forum...

Merci à toi Laetitia de partager tes expériences avec nous...elles nous permettent à nous également d'avancer sur le chemin de la connaissance de qui nous sommes !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou!   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:19

hé non Marie,je suis toujours a la maison a attendre! que c est long! il me reste encor trés exactement 16 jours avant la date prevue,mais j aimerai bien que ma petite crevette se decide avant car je nen peux plus!

Merci encor pour vos analyses a Beatrice et toi,elles sont precieuses de renseignements.
sinon,Marie quand tu me dis:

Attention Laetitia car là, tu es dans l'apparence !!! Regarde un peu tout ce que tu viens d'apprendre grâce à cette amie qui semble avoir choisi de se languir parce qu'elle se trouve moche !!!

je pense m etre mal exprimée,je voulais dire que j aimais etre en compagnies de gens interessant,pas forcement beaux physiquement,car cela n a rien a voir,l exterieur ne correspond pas forcement pas a l interieur.mais des gens avec qui un echange,une reelle communication est possible. des gens interessant de par leurs parcours,pas forcement des gens qui ont reussi leurs vies.car j en connait,ils ont tout pour eux,une grosse reussite sociale pourtant parti de rien et l amour qui va autour mais nous ne sommes pas vraiment sur la meme longueur d onde car j ai limpressin qu ils ont perdus le sens de leurs origines,ils ont oubliés.bref.
voila,je voulais parler de gens spychologiquement sain et equilibré,et tolerant.

Beatrice,il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton post,
Alors, dans son malheur, ( loi de cause à effet) elle aura tendance à s’entourer de personnes jalouses de cette beauté qui plait tant à cette société ! tu veux me dire que je m entoure de gens ainsi? parce que je n ai pas l impression a quelque part de choisir les gens avec qui je m entends bien,de plus,si je ressent de la jalousie envers moi,j ai plutot tendance a fuir car c est malsain comme relation.je connais que trop ces reactions pour savoir qu elles ne sont pas viables et qu elles peuvent faire mal.quoi que cette copine,me tape fortement de plus en plus sur les nerfs,et effectivement,aprés avoir passé en revue la soirée et ses commentaires,je me rends compte,comme tu me disais qu elle prefere se plaindre plutot que de trouver une solution a ses problemes.car malgrés nos dire que notre amie en commun et moi avont mis sur le tapis,elle se braque et nous dis qu on comprend rien.en sommes,il n y a pas de solution pour elle
donc,elle a choisi de se plaindre pour se plaindre mais ne cherche pas a en discuter avec des personnes plus agées qu elle afin d exposer tout nos points de vue. bref,ça m a pris la tete tout hier (j ai que ça a faire en ce moment! lol) et je t avoues que je perds patience,et j ai tendance a devenir assez acide dans mes reactions face a elle,car j ailmerai tant qu elle reagisse.elle a tout pour elle,mais prefere se complaire dans cet etat,et c est fatiguant pour l entourage.d ailleurs,elle a du mal a gardé un petit copain.mais je lui ai dit que je n ecouterai plus ses problemes,car pour moi,ce n en est pas,et qu en plus,elle demande conseils mais n en fait qu a sa tete.bref,sa m enerve de parler d elle,je te l avoues car, il n y a aucun vrai dialogue en fait.
tes paroles,Beatrice sont comme des pansements et des baisers qui se deposent tout prés de nous. tu m aides a mieux comprendre les choses,les evenements mais surtout a mieux m accepter et a avancer dans la vie.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:49

sunny Bonjour Laetitia,

Je ne te voyais plus voyager dans la famille alors vu ton "état", je m'étais imaginée que ta petite "crevête" t'avait montré sa petite frimousse avec un peu d'avance.

Surtout Laetitia essaie de ne pas trop être impatiente en imaginant que c'est l'âme qui va prendre son déguisement terrestre qui choisi le jour de sa venue car il va lui donner des indices pour son voyage dans cette vie !!! Mais, il ou elle n'en est pas encore là !!! En attendant, il ou elle sera des "indices" pour toi.

Ceci dit, je te répondrais plus longuement car pour l'heure, je dois filer chez ma mère qui un rendez-vous pour un contrôle médical où j'avais promis de l'accompagner. Nous allons en profiter pour faire quelques courses ensemble.

Demain soir, je vais avoir chez moi, mon dernier amour de ma vie et ce, jusqu'à samedi matin. Ma fille va passer une échographie vendredi afin de savoir si notre petite Poupinette de Maylis aura bientôt un petit frère ou une petite soeur !!!

Je te laisse Laetitia... et à très bientôt de te répondre afin que tu puisses lire avant que tu ne t'en ailles faire connaissance avec ta petite "crevette".

Ceci-dit, essaie de nous tenir au courant...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:48

Bonjour Marie!
j espere que les examens de ta maman vont bien se passer et que ta fille est bien enceinte!c est un vrai bonheur.

sinon je voulais vous dire que mon changement d attitude doit certainement affecter le deroulement de ma vie car....j ai depuis quelques jour des contact de professionnels qui me demandent des devis pour les spectacles,alors qu a par etre presente sur le web,je ne demarche personne pour l instant.c est extraordinaire,je suis sur un nuage.il m arrive plein de bonheur a la figure et grace a votre aide,j avance,et je me realise. j ai enfin trouvé ma voie.je suis aux anges.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: LAETITIA et je n'ai plus envie !!!!   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:16

Bonjour Laetitia

"Joie" " allégresse" est la signification de ton prénom !
Jusqu'ici, LAETITIA, tu étais une "BELLE Endormie " et progressivement en te REVEILLANT, tu vas avoir un nouveau regard sur ton entourage! Tu t'apercevras aussi d'un certain décalage!
Du genre de cette amie ou relation qui passe son temps à se plaindre !

La meilleure façon d'agir concrètement
pour toi et pour elle selon le CODE CHAPELLE est de lui dire
ce qui suit, si tu es chez des amis :

"Je n'ai PLUS ENVIE d'entendre
les gens qui continuent de se plaindre de leurs PROBLEMES, alors qu'ils refusent toutes SOLUTIONS qui leur sont offertes"!
et ensuite, tu vas discuter avec quelqu'un d'autre !

Si par contre, l'opportunité se présente au téléphone, tu lui dis exactement les MOTS qui sont écrits au-dessus, et tu rajoutes avant de raccrocher :
"au revoir et à bientôt"!


ce qui démontre que tu ne coupes pas la relation !

Cet exercice sera certainement à répéter plusieurs fois, afin que progressivement tu ne sois plus tentée de devenir "acide" dans tes réactions face à elle, afin qu'elle réagisse.

Cet exercice est VALABLE pour vous aussi, amis du forum, qui vivez une situation similaire!
Cela fait partie des enseignements du CODE CHAPELLE !
Et ça fonctionne !!!
bises à tous beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: effectivement   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:01

j ai ete bien sectaire en effet,je ne voyais pas les choses de cette maniere. j ai encor du boulot a faire au niveau de la tolerance.j ai tendance effectivement a etre un peu obtu alors qu on peut apprendre plein de choses avec n importe qui.
bon,je reviens demain,je dois y aller.
gros bizz et merci!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:20

bonjour
alors vivement vendredi,que vous sachiez si tu va avoir une petite fille ou un petit garçon!
c est vrai qu elle est souvent le clou de la soirée avec ses reactions et ses dires.et ça nous desole,nous qui sommes ses amis,de voir qu elle reagit et pense ainsi alors qu il n y a pas de raison,ou du moins,qu elle a tout pour elle mais ne s en rends pas compte.j ai l impression de me revoir des années avant.je devais exasperer mon entourage.

beatrice:
"Je n'ai PLUS ENVIE d'entendre
les gens qui continuent de se plaindre de leurs PROBLEMES, alors qu'ils refusent toutes SOLUTIONS qui leur sont offertes"!
c est exactement ça.mais j ai peur de la vexer aussi en disant cela et qu aprés elle ne me plus dise rien du tout.
c est quelqu un qui a des grandes qualités hormis ce probleme recurent. peut etre pourrais lui dire :tu te plainds mais tu refuse toutes les solutions qui te sont offfertes.
sans dire que je n ai plus envie de l ecouter.peut etre cela la fera reagir aussi? et la prochaine fois,je rajouterai,que je n ai plus envie de l entendre.
enfin,voila.
gros bizou a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:38

un petit coucou a vous tous!
juste pour dire que j en suis actuellement a 12 jours du terme.
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: laetitia et son amie   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:50

Bonsoir Laetitia

Pour répondre à tes PEURS concernant le fait de vexer ton amie :
1) Si c'est une AMIE , elle interprétera tes paroles comme un message d'Amour !
Sur ce forum , j'ai Marie Lamy qui pourra t'expliquer, comment à une
époque, elle me trouvait "CASSANTE "dans mes affirmations qui font partie des enseignements du code Chapelle !

Ne pas exprimer ce que tu RESSENS
à la personne que tu considères ETRE ton AMIE,
c'est RENIER les principes même de l'AMITIE!


Se TAIRE, c'est à dire, se SOUMETTRE EN SILENCE et SUBIR,
( puisque ses plaintes t'énervent ) ce n'est pas ça l'AMITIE :



Ne pas confondre AMITIE avec ESCLAVAGE ou PITIE !



Les mots QUALITES et DEFAUTS à éviter dans le Code Chapelle !
le MOT défaut , le remplacer par le mot " PEUR "!
Le mot qualité par "j'apprécie" telle chose chez elle etc....

JE TE CITE LAETITIA:
c est quelqu un qui a des grandes qualités hormis ce probleme récurent. peut etre pourrais lui dire :tu te plainds mais tu refuse toutes les solutions qui te sont offfertes.
sans dire que je n ai plus envie de l ecouter.peut etre cela la fera reagir aussi? et la prochaine fois,je rajouterai,que je n ai plus envie de l entendre.


Aussi, je te réponds :
Si tu lui dis : "tu te plains", tu la JUGES !
Or, si tu lui dis : je n'ai plus ENVIE d'entendre les GENS se plaindre etc....Là,
tu commences à FAIRE un SEVRAGE
pour ton PROBLEME d'ALCOOL !
Et c'est là que tu t'engages sur
le CHEMIN de TA LIBERTE et de
la SIENNE par la même occasion !



Tout ce que tu fais aux AUTRES, c'est à toi-même que tu le fais !
ESSAYE car celui qui ne tente rien, n'a rien
et restera toujours prisonnier
de ses MALéDICTIONS
( car se taire, c'est rester avec ses MOTS DITS à l'intérieur !!!)


MOTS DITS = MAUX DITS = MAUDITS ! AU CHOIX !
C'est cela le MAGNETISME !


Bises
beatchapelleet si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Chapelle2kw2
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:54

en effet,l amitié est de dire la verité.
sinon,je m excuse car je ne vient plustrés souvent,j ai pas le moral,je m ennuies a fond,j en ai marre,j ai envie d accoucher!!!!!!!!!! on sait pas quand ça va arriver,dans 10 jours maintenant.mais que c est long!
gros bizou a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Accouchement !   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:50

Coucou LAETITIA

Cet accouchement serait-il prévu pour le 11 novembre!

Evite de t'excuser, chacun est libre de venir sur le forum , comme il en a ENVIE : C'est ça la LIBERTE !

Tu rajoutes que tu t'ennuies et que tu en as marre !!!!
Que fais-tu de tes journées !
Justement, pourquoi ne pas exprimer tout ce qui ne va pas, sur le forum!
Ainsi cela te fera passer le temps et te donnera l'impression de raccourcir le temps pour accoucher plus vite!


Bises à toi
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors.   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:15

bonjour a vous les filles!
en fait pour repondre a beatrice,quand je vais mal,j ai tendance a me replier sur moi meme et a ne pas avoir envie de parler.voila pourquoi j ai pas trop envie d ecrire non plus.

marie,pour repondre a ta question,mon pere est né le 17 novembre.et sinon,concernant les dates,je ne vois rien en particulier.sinon,je m entend pas super avec mon pere,c est juste pour info.je dois accoucher le 10 ou le 13,les gyneco ne m ont pas donné la meme date.alors je choisi le 10, c est plus prés.
merci et gros bizou
laetitia

a moins que....ma fille doit se prenommer Louna,peut etre que j accoucherai le jour de la pleine lune:le 5 novembre...
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:35

laetitia a écrit:
marie, pour repondre a ta question, mon pere est né le 17 novembre. et sinon, concernant les dates,je ne vois rien en particulier. sinon, je m entend pas super avec mon pere, c est juste pour info. je dois accoucher le 10 ou le 13, les gyneco ne m ont pas donné la meme date. alors je choisi le 10, c est plus prés.
merci et gros bizou
laetitia

a moins que....ma fille doit se prenommer Louna, peut etre que j accoucherai le jour de la pleine lune:le 5 novembre...
?

sunny Bonjour Laetitia,

Je suis surprise de ta réponse en ce sens que... le 13 est l'autre date donnée par tes gynécologues alors que je me suis arrêtée précisément sur ce jour pour les étymologies !!! J'aurais pu pousser jusqu'au 15 ou tout simplement m'arrêter au 10. Curieux !!!

Ceci dit, tu sembles relier le prénom de Louna à la lune.

Voici la signification de la LUNE, lame 18, dans le livre que Michel CHABOT a écrit en coopération avec Béatrice "Un enfant un prénom" éditions Minerva :

"Les blessures du passé reliées aux vies antérieures, en corrélation avec la sensibilité féminine. (la Lune, satellite naturel de la terre, influe sur tous les cycles de la femme, de la mère...)"

Au niveau étymologie, Louna va avec Louise qui signifie "illustre, glorieuse, bataille, combattante".

5 novembre : sainte Sylvie qui signifie "bois et forêt" symbole de l'inconscient.

Mais... laissons arriver cette petite Louna afin qu'elle donne à sa maman Laetitia, une première vision de l'histoire qu'elle est venue partager avec elle. (Louna avec un L comme Laetitia)


en fait pour repondre a beatrice,quand je vais mal,j ai tendance a me replier sur moi meme et a ne pas avoir envie de parler.voila pourquoi j ai pas trop envie d ecrire non plus.

Une seule toute petite dizaine de jours, ça n'est pas le bout du monde Laetitia !!!

Essaie de modifier en toi la vision que tu as de cette attente afin que ta petite Louna ressente combien sa maman prépare sa venue au monde dans la joie...

Laetitia, ton état d'être durant ces quelques jours, est ESSENTIEL à la bonne humeur future de Louna.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:40

Bonsoir à toute la famille Very Happy

Me voilà rentrée d'un autre monde, duquel j'ai profité sans aucune réserve ...
J'ai fait le plein de soleil, et je suis surprise par l'humidité de ma
Normandie, Pfff..., que je suis bien contente de retrouver tout de même.

Bienvenue à tous les nouveaux (et nombreux) membres !!!

Je lirai tous les messages un peu plus tard.

D'ores et déjà Laetitia, j'approuve Marie : Louna ressent ton état
émotionnel. Essaies de ne pas te placer dans l'attente, d'occuper tes
journées à des activités qui te plaisent et de te détacher d'une date
ou d'une autre : Louna arrivera quand elle l'aura décidé... tout
simplement...

Bisous à tous.
Catherine
I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour elise   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:20

Bonjour Leatitia, sunny

Je suis d'accord avec Mary et Catherine pour le bébé, il est important que tu reste sereine, Louna arrivera au moment qu'elle aura choisi pour montrer son nez.
Nous sommes tous avec toi , moi j'ai eu Mickaèl avec treize jours de retard et il faisait très chaud , il est né le 2 Aoùt, il est vrai que j'avais trouvé le temps long avec cette chaleur, mais tu verras lorsque Louna arrivera tu oublieras tous ces jours d'attente.
bisous
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour!   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:55

bonjour la famille!
as tu passé de bonnes vacances Catherine? je suppose que oui,mais explique nous un peu!
oui,je suis un peu impatiente,et puis j ai fais le plus long.tiens,j ai mon beau frere qui est né dans cette periode la,le 10 je crois,mais...je ne suis pas sur.
Marie,j ai du mal avec les etymologies,peut etre que j arriverai a faire un rapprochements lorsque je je connaitrais la date de l accouchement.
ma fille ainée Jessie,qui a 8 ans,(d un premier mariage) est née le 6 juillet 1998,le jour des 50 ans de son grand pere paternel. j ai pas fais exprés ! lol!le jour de la sai nte mariette. ?
deja,le temps a changé,depuis hier,il fait froid,nous rentrons dans l automne,et le fait que la temperature ai changé,me fait ralisé que ma grossesse a bougé aussi.
gros bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 9:31

laetitia a écrit:
merci Marie.
tu me fais voir la vie d une autre maniere. d une façon plus douce, plus apprivoisable (oups!j ai inventée un mot! hi!)

sunny Bravo pour ce nouveau mot Laetitia.

Or, nous en sommes tous à considérer la vie difficile, avant de réveiller en nous, que c'est le chemin qui mène à une merveilleuse rencontre avec soi-même.

Le but de la vie est de saisir comment elle fonctionne afin de découvrir qui nous sommes !!!


y a t il un livre que je pourrais acheter pour comprendre tout cela?j ai cru comprendre que beatrice avait ecrit un livre.mais j aimerai un livre ecrit de façon simple.
gros bizz a toi et a vous tous!

Michel CHABOT a effectivement écrit son livre avec la collaboration pleine et entière de Béatrice. Comme le titre l'indique, il s'agit d'un livre sur les étymologies des prénoms.

Ceci-dit, le livre que nous recommandons le plus souvent, est "conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch car il traduit assez bien l'enseignement du code Chapelle, même si des mots tels que "je peux, je dois, je veux" qui sont à éviter chez nous, y sont beaucoup trop utilisés à mon goût !!!

Pour tout t'expliquer, je suis un jour tombée sur ce livre que j'ai offert à Béatrice tant j'avais été surprise d'y lire ce qu'elle-même m'enseignait depuis quelques temps déjà...

Ceci-dit, il est un peu difficile à assimiler par moment, mais rien ne t'empêche de venir nous poser des questions au fil de ta lecture !!!

Pour te donner un "tuyau", cela paraît compliqué au début, mais c'est l'homme avec ses croyances erronnées qui s'acharne "inconsciemment" à tout compliquer...

A bientôt Laetitia.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:37

Bonjour Marie, sunny

Merci pour ton petit message.

Il est vrai que je dis "je dois" développer mon magnétisme ou ma médiumnité car je pense que si l'On m'a donné tout ça, c'est pour en faire quelque chose. C'est pour aider mon prochain.

J'ai bientôt 43 ans et je pense que si la vie me l'avait permis, il y a longtemps que j'aurais mis à profit ce que je "possède".

Je pense avoir trouvé mon chemin, l'aide aux autres.

Depuis que je suis née, je galère. Je pense arriver au bout du tunnel mais que c'est difficile. Quelques fois, je me dis que je suis au bout de mes forces mais je continue et continue encore. Je ne dois "absolument" pas baisser les bras.

Je lis un libre en ce moment. Par épisode, car il faut intégrer ce qu'on lit. Peut être le connais -tu déjà : Le pouvoir bénéfique des mains. J'avoue que j'apprends beaucoup avec ce livre.

Je t'embrasse

ESMERALDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:53

Esmeralda a écrit:
Bonjour Marie, sunny

Merci pour ton petit message.

Il est vrai que je dis "je dois" développer mon magnétisme ou ma médiumnité car je pense que si l'On m'a donné tout ça, c'est pour en faire quelque chose. C'est pour aider mon prochain.

Sauf que dans le code Chapelle, il est enseigné que c'est à ton prochain de s'aider lui-même Esméralda !!!

A la place du mot aider, utilise plutôt soutenir, conseiller, accompagner voir... "réveiller" !!!

Pourquoi ? Parce qu'avec le verbe aider, tu dévalorises "inconsciemment" dans le sens où cela suggère qu'il y en a un qui sait et l'autre qui ne sait pas. Qu'il y en a un qui est fort et un qui est faible ect.

Les verbes aider, penser trop souvent répétés finissent par rendre malade.

Comme notre Jessica à une certaine époque, tu utilises beaucoup, l'expression "je pense" qui démontre que tu es dans le doute vis à vis de toi-même !!!


Une question : De qui parles-tu lorsque tu dis ? "on m'a donné tout ça..."

J'ai bientôt 43 ans et je pense que si la vie me l'avait permis, il y a longtemps que j'aurais mis à profit ce que je "possède".

Moi aussi fut un temps, j'ai utilisé mon "magnétisme" pour soulager les gens. Or, je me suis finalement aperçue que ça n'était pas moi qui soulageait, mais les gens qui s'auto-soulageaient à travers la foi qu'ils avaient en moi.

Je pense avoir trouvé mon chemin, l'aide aux autres.

Esméralda, essaie vraiment d'aller récupéer dans le forum, les MOTS et termes (écrits par Béatrice) qui guérissent des MAUX.

Depuis que je suis née, je galère. Je pense arriver au bout du tunnel mais que c'est difficile. Quelques fois, je me dis que je suis au bout de mes forces mais je continue et continue encore. Je ne dois "absolument" pas baisser les bras.

Avec la méthode Chapelle, tu n'as pas à te forcer pour ne pas baisser les bras car c'est tout naturellement que tu fonctionneras "progressivement" différemment.

Je lis un livre en ce moment. Par épisode, car il faut intégrer ce qu'on lit. Peut être le connais -tu déjà : Le pouvoir bénéfique des mains. J'avoue que j'apprends beaucoup avec ce livre.

Ensuite, il conviendra de mettre en application ce que tu auras appris !!!

C'est par la pratique que tu t'apercevras, si ce qui est écrit dans ce livre, est un discours philosophique ou bien... une technique miraculeuse qui fonctionne, c'est à dire qui soulage réellement, et à long terme, la souffrance !!!

Je t'embrasse

ESMERALDA Very Happy

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:42

Bonjour Marie,

Merci pour tous ces conseils. Effectivement, les mots que j'emploie ne sont peut être pas forcément les bons.

Quand je dis "on", Dieu m'a donné ceci et il ne me l'a pas donné pour que je ne puisse pas en faire profiter tous ceux qui en ont besoin.

Je t'embrasse.

Esmeralda














Marie LAMY a écrit:
Esmeralda a écrit:
Bonjour Marie, sunny

Merci pour ton petit message.

Il est vrai que je dis "je dois" développer mon magnétisme ou ma médiumnité car je pense que si l'On m'a donné tout ça, c'est pour en faire quelque chose. C'est pour aider mon prochain.

Sauf que dans le code Chapelle, il est enseigné que c'est à ton prochain de s'aider lui-même Esméralda !!!

A la place du mot aider, utilise plutôt soutenir, conseiller, accompagner voir... "réveiller" !!!

Pourquoi ? Parce qu'avec le verbe aider, tu dévalorises "inconsciemment" dans le sens où cela suggère qu'il y en a un qui sait et l'autre qui ne sait pas. Qu'il y en a un qui est fort et un qui est faible ect.

Les verbes aider, penser trop souvent répétés finissent par rendre malade.

Comme notre Jessica à une certaine époque, tu utilises beaucoup, l'expression "je pense" qui démontre que tu es dans le doute vis à vis de toi-même !!!


Une question : De qui parles-tu lorsque tu dis ? "on m'a donné tout ça..."

J'ai bientôt 43 ans et je pense que si la vie me l'avait permis, il y a longtemps que j'aurais mis à profit ce que je "possède".

Moi aussi fut un temps, j'ai utilisé mon "magnétisme" pour soulager les gens. Or, je me suis finalement aperçue que ça n'était pas moi qui soulageait, mais les gens qui s'auto-soulageaient à travers la foi qu'ils avaient en moi.

Je pense avoir trouvé mon chemin, l'aide aux autres.

Esméralda, essaie vraiment d'aller récupéer dans le forum, les MOTS et termes (écrits par Béatrice) qui guérissent des MAUX.

Depuis que je suis née, je galère. Je pense arriver au bout du tunnel mais que c'est difficile. Quelques fois, je me dis que je suis au bout de mes forces mais je continue et continue encore. Je ne dois "absolument" pas baisser les bras.

Avec la méthode Chapelle, tu n'as pas à te forcer pour ne pas baisser les bras car c'est tout naturellement que tu fonctionneras "progressivement" différemment.

Je lis un livre en ce moment. Par épisode, car il faut intégrer ce qu'on lit. Peut être le connais -tu déjà : Le pouvoir bénéfique des mains. J'avoue que j'apprends beaucoup avec ce livre.

Ensuite, il conviendra de mettre en application ce que tu auras appris !!!

C'est par la pratique que tu t'apercevras, si ce qui est écrit dans ce livre, est un discours philosophique ou bien... une technique miraculeuse qui fonctionne, c'est à dire qui soulage réellement, et à long terme, la souffrance !!!

Je t'embrasse

ESMERALDA Very Happy

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:55

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu le livre "Conversation avec Dieu", et je me suis posée la question : puisque nous sommes tous des Dieux déguisés, à qui parle l'auteur ? Un Dieu parlant avec un autre Dieu....

Je n'ai pas bien compris !!!

Bisous

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si nous n etions programmé pour rien?   et si nous n etions programmé pour rien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous n etions programmé pour rien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle recrue
» Nous attirons notre histoire....!
» A chacun sa vérité (suite)
» Votre analyse m'interesse
» Ahhhhh....SOUVENIRS quand tu nous tiens !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: