|
| UNE NOUVELLE VIE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Sam 30 Sep - 9:27 | |
| - Eany a écrit:
- Salut Mouchkaa,
Je pense par contre avoir du mal à éxpliquer 100% dans le détail mes histoires de coeur car j'ai toujours l'impression qu'on pourrais me retrouver, ça c'est mon côté mystère, sinon je suis ouverte à toute discusisons,
A bientôt,
Eany Bonjour Eany,
Ici sur ce forum, les gens parlent d'eux sans s'occuper de ceux qui pourraient les reconnaître car eux-mêmes ont comme toi... leurs propres histoires à décanter !!!
OK pour le pseudo car il fait parti du "jeu" MAIS ICI, C'EST LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE... afin d'être honnête avec soi... via les autres membres de la famille.
Le temps est précieux pour tout le monde et il serait fort dommage de gâcher celui de ceux qui auraient envie de te répondre, en partant sur des bases qui pourraient ne pas êtres saines !!!
Pour ce qui est de ton histoire de repenti de n'avoir pas été à la hauteur d'une relation de rêve. Aller brûler un cierge à ce sujet, c'est seulement aller remuer le couteau dans la plaie alors qu'il s'agit probablement d'une magnique histoire de coeur.
Pourquoi as-tu du mal à t'exprimer de peur d'être retrouvée ? Est-ce que quelqu'un t'a menacée ?
Ceci-dit, soit la bienvenue parmi notre famille du forum.
Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mer 11 Oct - 13:47 | |
| OUHHHHHHHHHHH y a quelqu'un !!!!! Est – ce l’entrée de l’automne ? Ou… l’été indien !! Quel est ce silence ? Pourquoi cette absence Pourtant la germination revient Et l’être chantonne4 jours sans écrire Êtes-vous sur un autre forum Ou… avez-vous mis vos imperméables Êtes-vous lassés par ce péplum Ou pensez vous que c’est une fableMoi je vais bien, éjectée de l’hôpital pour y avoir mis le bordel Je suis aujourd’hui libre, débordée, et sans séquelles, - Citation :
- OUARDA c'est retrouvée face à ses racines, pendant son séjour à l'hôpital ! Sans qu'on lui demande, le personnel de l'hôpital lui a mis comme voisine une Femme arabe musulmane pratiquante! Celle-ci avait sa famille, qui était venue lui rendre visite pendant qu'elle était en salle de réveil! Or, Ouarda dit gentiment à la jeune fille que les plantes sont interdites dans les chambres et qu'elle est allergique! La jeune fille arabe accompagnée de son père , fait mine de ne rien entendre, et se montre plutôt méprisante ! Je tiens à signaler que cette scène a eu lieu quand j'étais au téléphone avec OUARDA! Je fus donc aux premières loges pour assister à la façon dont va se comporter notre société d'aujourd'hui, qui sous prétexte de tolérance, ne va pas hésiter à se montrer intolérante pour son malade, à qui , il va faire subir la présence de ses gens qui n'ont aucune raison d'être là puisque le membre de leur famille, est en salle de réveil ! Par peur, la cadre infirmière ne va pas se montrer efficace, ce qui obligera Ouarda à se montrer explosive , alors qu'elle vient d'être opérée! Ouarda n'est pas musulmane, et pourtant le porc lui a été enlevé de son menu sans compter le reste !!! Elle demandera à aller dans une autre chambre avec un française blanche !IMAGINEZ le bordel, et pourtant!!!!
Débordante de dynamisme et de joie de vivre J’entraîne alors toute l’équipe sur ma rive Allez…. un tour en enfance vous souvenez vous de : J’aime l’âne si doux Marchant le long des houx Il a peur des abeilles Et bouche ses oreilles …Bisous .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mer 11 Oct - 15:32 | |
| Bonjour Ouarda,
Oui, oui,... il y a bien quelqu'un sur le forum même si l'impression est de vide, que personne n'a écrit depuis samedi.
Bises
Kty |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: UNE NOUVELLE VIE Mer 11 Oct - 15:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 11 Oct - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Merci ouarda d'être venue nous réveiller avec tes jolis textes, et Anne avec tes paysages, voici l'automne nous sommes peut-être devenues moroses même si nous nous promenons tous les jours sur le forum. bisous Chantalounette |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: UNE NOUVELLE VIE Mer 11 Oct - 17:56 | |
| | |
| | | Anne
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Jeu 12 Oct - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Ven 13 Oct - 2:57 | |
| - Ouarda a écrit:
- MOUCHKAA TU DORS TON MOULIN TON MOULIN VA TROP VITEEE
QUE FAIS TU OU ES TU ????
Non Ouarda, je ne dors pas. C'est vrai, en ce moment mon moulin tourne à une grande vitesse! Pour combien de temps encore ! Je verrais avec le temps... En tout cas, cet après-midi je suis allez avec Bernard, un ancien alcoolique qui fut soignée il y a 30 ans maintenant, avec la participation d'une association qui s'appelle "Association Des Amis de Thun". Elle regroupe des personnes tous témoins d'une vie sans alcool. J'ai dîné avec les malades, ensuite j'ai participé au jeu de loto qui était organisé pour eux. J'ai vu des femmes et des hommes réunis ensembles rire et oublié un peu le "pourquoi ils étaient là". Certains avaient beaucoup de difficultés, d'autres avaient de la volonté et peut-être aussi un but que certain n'avait pas pour avoir vraiment envie de "s'en sortir". Moi, en tout cas, j'en suis ressortie avec de l'admiration tant pour le personnel que pour les malades qui ont envie de voir leur séjour se terminer avec une réussite finale, celle de ne plus boire une seule goutte d'alcool. Mon cœur se rempli de paix et de sérénité. Je vais peut-être me répéter, mais,… merci Marie, merci le code Chapelle, c'est vous qui m'y avez mis et je compte bien y rester… Bisous - Mouchkaa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Ven 13 Oct - 10:53 | |
| Salut Mouchkaa
le code Chapelle dit " j'avais envie de m'y.." et non "c'est vous qui m'y avez mis" alors... ça doit être rigolo de passer la soirée avec des fans de l'élixir du rire, moi j'aime le bon vin et le champagne, non pour noyer un chagrin ou un problème, à une époque je me noyais dans rien, mais pour son odeur, sa couleur, sa volupté, son tanin, sa robe, etc ... sinon comment va ton moulin est il à vent ou électrique, mouds tu du grain ou du vent, est ce une déco ou un vrai moulin.
c'était mon délire du matin après avoir appliqué la crème Chapelle.
gros bisous à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Ven 13 Oct - 13:50 | |
| Bonjour Belle et poétique Ouarda, Mille "merci" pour la modification concernant mon vocabulaire. Mais oui, j'avais aussi très envie d'y être dans ce monde de paix et de sérénité. J'y suis tellement bien. Gros bisous - Mouchkaa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE | |
| |
| | | | UNE NOUVELLE VIE | |
|