REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE NOUVELLE VIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptySam 30 Sep - 9:27

Eany a écrit:
Salut Mouchkaa,

Je pense par contre avoir du mal à éxpliquer 100% dans le détail mes histoires de coeur car j'ai toujours l'impression qu'on pourrais me retrouver,
ça c'est mon côté mystère,
sinon je suis ouverte à toute discusisons,

A bientôt,

Eany

Bonjour Eany,

Ici sur ce forum, les gens parlent d'eux sans s'occuper de ceux qui pourraient les reconnaître car eux-mêmes ont comme toi... leurs propres histoires à décanter !!!

OK pour le pseudo car il fait parti du "jeu" MAIS ICI, C'EST LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE... afin d'être honnête avec soi... via les autres membres de la famille.

Le temps est précieux pour tout le monde et il serait fort dommage de gâcher celui de ceux qui auraient envie de te répondre, en partant sur des bases qui pourraient ne pas êtres saines !!!

Pour ce qui est de ton histoire de repenti de n'avoir pas été à la hauteur d'une relation de rêve. Aller brûler un cierge à ce sujet, c'est seulement aller remuer le couteau dans la plaie alors qu'il s'agit probablement d'une magnique histoire de coeur.

Pourquoi as-tu du mal à t'exprimer de peur d'être retrouvée ? Est-ce que quelqu'un t'a menacée ?

Ceci-dit, soit la bienvenue parmi notre famille du forum.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 13:47

OUHHHHHHHHHHH y a quelqu'un !!!!!
Est – ce l’entrée de l’automne ?
Ou… l’été indien !!
Quel est ce silence ?
Pourquoi cette absence
Pourtant la germination revient
Et l’être chantonne

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Mittagsrastlo1ds7
4 jours sans écrire
Êtes-vous sur un autre forum
Ou… avez-vous mis vos imperméables
Êtes-vous lassés par ce péplum
Ou pensez vous que c’est une fable


UNE NOUVELLE VIE - Page 4 1765461na2
UNE NOUVELLE VIE - Page 4 6118951ek1
Moi je vais bien, éjectée de l’hôpital pour y avoir mis le bordel
Je suis aujourd’hui libre, débordée, et sans séquelles,


Citation :
OUARDA c'est retrouvée face à ses racines, pendant son séjour à l'hôpital ! Sans qu'on lui demande, le personnel de l'hôpital lui a mis comme voisine une Femme arabe musulmane pratiquante! Celle-ci avait sa famille, qui était venue lui rendre visite pendant qu'elle était en salle de réveil! Or, Ouarda dit gentiment à la jeune fille que les plantes sont interdites dans les chambres et qu'elle est allergique! La jeune fille arabe accompagnée de son père , fait mine de ne rien entendre, et se montre plutôt méprisante ! Je tiens à signaler que cette scène a eu lieu quand j'étais au téléphone avec OUARDA! Je fus donc aux premières loges pour assister à la façon dont va se comporter notre société d'aujourd'hui, qui sous prétexte de tolérance, ne va pas hésiter à se montrer intolérante pour son malade, à qui , il va faire subir la présence de ses gens qui n'ont aucune raison d'être là puisque le membre de leur famille, est en salle de réveil ! Par peur, la cadre infirmière ne va pas se montrer efficace, ce qui obligera Ouarda à se montrer explosive , alors qu'elle vient d'être opérée! Ouarda n'est pas musulmane, et pourtant le porc lui a été enlevé de son menu sans compter le reste !!! Elle demandera à aller dans une autre chambre avec un française blanche !IMAGINEZ le bordel, et pourtant!!!!

Débordante de dynamisme et de joie de vivre
J’entraîne alors toute l’équipe sur ma rive

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Leopard1sg5
Allez…. un tour en enfance vous souvenez vous de :
UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Thmlequai1jl1
J’aime l’âne si doux
Marchant le long des houx
Il a peur des abeilles
Et bouche ses oreilles …


Bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 15:32

Bonjour Ouarda,

Oui, oui,... il y a bien quelqu'un sur le forum même si l'impression est de vide, que personne n'a écrit depuis samedi.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 15:55

Very Happy Bonjour Ouarda ! Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes !Oui,la maison était bien silencieuse ces temps-ci ! Ici c'est plutôt l'été indien ,l'arrière-saison est comme toujours merveilleuse avec ses couleurs rouges et ors,ses champignons joufflus , ses premières flambées quand les soirées sont fraîches ;C'est aussi le temps de finir les traveaux entrepris cet été ,de faire entrer quelques stères de bois en plus ,de vermifuger les chats (!) ,de planter les nouvelles fleurs du prochain printemps , et toujours de dire : "Waouh ! Quelle région ! Quel pays ! Quelle Terre ! Quel univers !Que c'est beau !!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:35

Bonjour à tous, flower

Merci ouarda d'être venue nous réveiller avec tes jolis textes, et Anne avec tes paysages, voici l'automne nous sommes peut-être devenues moroses même si nous nous promenons tous les jours sur le forum.

bisous sunny

Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 17:56

Mots Roses ? Tu as bien dit MOTS ROSES???! Very Happy Oui OUI C'est bien ça ! Very Happy Nous avons envie d'entendre les mots roses de nos ami(e)s,frères ,soeurs et de l'univers tout entier...! Et mes roses au jardin me disent : " Regarde comme nous sommes belles ! le mois prochain nous serons couchées ,et ,grâce à ton amour pour nous ,nous serons encore plus magnifiques à notre réveil !! ....Que mes mots roses soient du bonheur pour vous ,je vous embrasse trés fort. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 18:06

I love you Ouarda, J'AIME L'ÂME SI BELLE ,MARCHANT LE LONG DE LA CHAPELLE...ELLE N'A PLUS PEUR DU TOUT ,EN REDECOUVRANT TOUT...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 20:56

sunny Bonjour à tous,

Ouarda te voilà revenue en pleine forme. Merci d'avoir su trouver les mots pour réveiller la famille.

Chantalounette... morose seulement pour nous amener à continuer d'apprécier la GRÂCE avec laquelle Anne a eu vite fait de modifier !!!

Magnifique pirouette !!! Bravo Anne pour ta subtilité !!!

Coucou Kty.

Merci à tous ceux qui passent par la maison tous les jours. Même s'ils ne parlent pas, s'ils reviennent, c'est que chez nous... la "popotte" est bonne.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 11:15

WOUEEEHH UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Dna031ex6

J’adore vous sentir réveillées
Actives, enthousiastes, émerveillées,

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Droopy071lb8
J’aime l’automne et sa période indienne
J’aime l’hiver et ses feux de cheminées
Entreprendre la germination et la faire sienne
Appliquer le code pour être en beauté

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Droopy111gs2
Tous les matins après une douche de joie
Appliquer une touche de code sur les pois (d)
Le visage le cou ainsi que les mains
Laissez sécher puis utiliser les mots
Mis sur le forum par des expertes mains
Pour nous rajeunir et effacer nos maux

UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Macross011mt5
Appliquer en abondance sur tout le corps
Puis sortir avec votre habit d’or.
UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Titi1bu1
A bientôt
UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Waterliliesmmt82318lo1ky7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 11:22

MOUCHKAA TU DORS TON MOULIN TON MOULIN VA TROP VITEEE
QUE FAIS TU OU ES TU ????


UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Mangas041uc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 2:57

Ouarda a écrit:
MOUCHKAA TU DORS TON MOULIN TON MOULIN VA TROP VITEEE
QUE FAIS TU OU ES TU ????


UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Mangas041uc1

Non Ouarda, je ne dors pas. C'est vrai, en ce moment mon moulin tourne à une grande vitesse! Pour combien de temps encore ! Je verrais avec le temps...

En tout cas, cet après-midi je suis allez avec Bernard, un ancien alcoolique qui fut soignée il y a 30 ans maintenant, avec la participation d'une association qui s'appelle "Association Des Amis de Thun". Elle regroupe des personnes tous témoins d'une vie sans alcool. J'ai dîné avec les malades, ensuite j'ai participé au jeu de loto qui était organisé pour eux. J'ai vu des femmes et des hommes réunis ensembles rire et oublié un peu le "pourquoi ils étaient là". Certains avaient beaucoup de difficultés, d'autres avaient de la volonté et peut-être aussi un but que certain n'avait pas pour avoir vraiment envie de "s'en sortir".
Moi, en tout cas, j'en suis ressortie avec de l'admiration tant pour le personnel que pour les malades qui ont envie de voir leur séjour se terminer avec une réussite finale, celle de ne plus boire une seule goutte d'alcool.
Mon cœur se rempli de paix et de sérénité. Je vais peut-être me répéter, mais,… merci Marie, merci le code Chapelle, c'est vous qui m'y avez mis et je compte bien y rester…

Bisous - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 10:53

Salut MouchkaaUNE NOUVELLE VIE - Page 4 Yugioh041gx8

le code Chapelle dit " j'avais envie de m'y.." et non
"c'est vous qui m'y avez mis" alors... ça doit être rigolo de passer la soirée avec des fans de l'élixir du rire, moi j'aime le bon vin et le champagne, non pour noyer un chagrin ou un problème, à une époque je me noyais dans rien, mais pour son odeur, sa couleur, sa volupté, son tanin, sa robe, etc ... sinon comment va ton moulin est il à vent ou électrique, mouds tu du grain ou du vent, est ce une déco ou un vrai moulin.

c'était mon délire du matin après avoir appliqué la crème Chapelle.

gros bisous à bientôt
UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Looneytunes181nm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 13:50

Bonjour Belle et poétique Ouarda,

Mille "merci" pour la modification concernant mon vocabulaire. Mais oui, j'avais aussi très envie d'y être dans ce monde de paix et de sérénité. J'y suis tellement bien.

Gros bisous - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE VIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvelle...
» Nouvelle
» Une Nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: