REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UNE NOUVELLE VIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou catherine   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:03

coucou Catherine, Embarassed

je suis heureuse que tes enfants de Java se portent bien
tu as fait comme la fourmi tu as fait des provisions pour l'hiver, cela demande beaucoup de temps mais est très apréciable pour la suite
merci de me prendre à ton bord , j'aurais bien besoin de vous tous pour tenir la barre
bisous

Chantalounette sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:32

Bonjour à toutes et à tous UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1130960275561pc4UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1136hv1UNE NOUVELLE VIE - Page 2 109005721151bp4

J’ai annulé les vacances chez les arabes car l’opération n’aura pas lieu et mes épaules me font toujours souffrir, alors je vais me faire dorloter chez mes parents de substitution qui me font tousser lorsque j’achète mes billets et coincer le dos lorsque je prépare la valise…….

10 jours à partir de samedi voici donc la suite,

Je me réconcilie avec la vie, quelques décennies après, j’ai grandi très très vite, j’ai grandi trop vite, les zombies/reflets sont toujours là, d’autre moitié ou un quart zombie/reflet, que me renvoient ils ? La reconnaissance du chemin parcouru, la réconciliation avec moi-même, la réconciliation avec mon enfance et mon adolescence, la réconciliation avec les hommes et ma partie masculine ???

J’existe, je suis vivante, je suis seule, seule à voir le plan divin se dérouler, je suis assise avec le tout dans la salle de l’univers et sur un écran géant appelé terre je vois le film de ma vie se dérouler, il me faut changer de plan, monter une marche pour m’installer dans l’espace témoin et regarder mes reflets jouer le film de leur vie sur le chemin qu’ils ont choisi, ne plus interférer, ne plus expliquer, ils ont envie de se noyer pour mieux respirer et renaître à la vie. Je renais à la vie je suis courbaturée et coincée de partout, c’est douloureux d’avoir envie de sortir de laisser la pénombre pour aller vers la lumière, pourtant je suis la lumière ! Alors pourquoi est-ce douloureux de laisser tomber une vieille peau qui ne sert plus à rien. Les décennies, les millénaires, vie après vie j’ai encodé mes ADN jouant tantôt la peur, tantôt la joie ; tantôt l’amour, tantôt la haine ; une fois sainte, une fois salope ; j’ai fait plusieurs fois le tour du cadran, tantôt éveillée, tantôt endormie ; j’ai envie de partie éveillée et de revenir éveillée pour danser et faire danser la danse de l’éveil.

Arrêtez de nettoyer, arrêter de se laver 2 bouteilles d’eau suffiront pour apprendre à inverser le sens et émotionner le sens de la vie le sens de mon âme, émotionner mes tripes et écouter mon corps, quelle sera la prochaine étape ? J’en suis à 39. Le stylo s’arrête et je tousse, émotionner me dit mon âme vivre avec ses tripes, parler avec son corps et écouter son âme. Je ne vais nulle part, j’ai à vivre l’instant présent, le miracle de l’instant présent tout y est avec mes mots et mes maux, déposer le bilan et vivre le cycle infernale des schémas répétitifs. Chevilles enserrées faute de n’avoir pas dit ma vérité, mais je la hurlerai ma vérité « il me casse les pieds » pourtant tout est si simple, tout est enfantin pourquoi ai-je oublié cette simplicité de la vie, baigner dans la félicité de l’amour infini et me réaliser. Les premières pierres sont les plus lourdes à retourner pour les autres il suffit d’un regard.

L’incompréhension totale, j’ai l’impression de parler la même langue, pourtant je n’ai aucun écho ! Tu vis dans le passé ? Impossible c’est la restitution de l’information qui demande à être émotionnée, et je la vie dans le pouvoir de l’instant présent, exacte cela c’est passé dans un autre temps dans une autre vie quel est alors cet écho… certes celui de mes 39 ans. Remettre pour la énième fois le couvert, courir vers où vers quoi se renoyer dans ce travail/souffrance/souffrir, pour oublier de vivre, pour s’oublier, être inexistante à soi c’est tellement plus facile se couvrir de gloire, paraître, monter les marches quatre à quatre, faire preuve de fausse modestie et laisser dire les autres « elle est partie de rien, c’est notre fierté » mon égo était flatté prêt à exploser. Reconnaître ses échos, ses reflets, me fait danser avec le tout, la magie de la vie infinie, danser dans l’hologramme et y voir la bulle de savon tantôt lumineuse tantôt dorée. Le souffle de la vie se répand intérieur et extérieur en mille pétales de roses, les roses de l’éveil, les roses éternelles, je danse dans mon cœur les danses de la vie, instant savoureux d’une infinie douceur, j’ai envie d’être ton ami, je me réconcilie avec moi-même après quelques décennies, j’ai enfin retrouvé la voix de dieu celle de mon enfance, et je dirai ma vérité quoiqu’il arrive peut être diront-ils, est-elle devenue folle. Nous sommes heureux je suis heureuse, heureuse d’avoir enfin ma divinité, mon unité, ma définition intérieur de l’être unifié, dieu, vivre dieu, reconnaître que je suis dieu, et par un simple regard, un baiser, une caresse, un mot doux une gentillesse, réveille dans mon miroir le miroir que je suis, l’infinie tendresse, la joie christique, la richesse intérieur révèle l’abondance matérialisée.

A bientôt UNE NOUVELLE VIE - Page 2 989xw2UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1113mz9UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1122mm2UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1223bf2UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1130851213291dg8UNE NOUVELLE VIE - Page 2 109621051051lx4
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:48

I love you Quelle richesse Ouarda ! Quel trésor ! Tu es plus brillante que le plus brillant des diamants !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:54

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Ouarda, as-tu songé à écrire ta biographie ? ou un roman autobiographique ? (parce qu'en te lisant, il me semble que tu en as vraiment les capacités ... Smile)

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:35

Bonjour Catherine Bonjour à toutes et à tous

Non puisque c'est spontané d'une part et d'autre part je ne ressens pas encore le fil conducteur entre les très belles vies antérieures et celles misérables, brulées, violées, maltraitées par feu mon père actuel mais toujours antérieures, celles du géni du futur qui me gène dans cette vie par rapport à la science à l'informatique à la communication et aux voyages, je n'ai plus envie pour l'instant de voyager dans les espaces temps et retrouver le fil, celui de Maître Yoda est pour l'instant suffisant.
Mais tu as raison, en écrivant je retrouverai certainement toutes les connexions c'est ce que me dit Béatrice depuis 3 ans.

à Bientot

OuardaUNE NOUVELLE VIE - Page 2 1117994926961vz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:15

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

Tu t'y mettras quand tu te sentiras prête Ouarda Wink ...

C'est curieux, ce matin en me levant, je me suis dit que, vraiment, je n'avais pas été assez précise dans mon message d'hier, et en voyant le menu déroulant sur le portail, c'est comme s'il y avait un lien entre nos deux messages : "difficulté à s'exprimer" <------> "une nouvelle vie" ...

Hier, je disais : "je commence, enfin, à prendre confiance en moi..." Plus exactement, je dis : je reconnais, enfin, ma nature divine, et surtout, je l'accepte. Et je choisis la peinture comme l'une des façons de l'exprimer ... sunny Pour toi, Ouarda, ce sera peut-être l'écriture... Wink

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:58

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1085663123841gm8LYDIE ou LYDIA ou LYDIANE (Sainte), Lydia, marchande de pourpre à Philippes, en Grèce, première européenne à s'être convertie en écoutant saint Paul, vers 50, honorée le 3 août.
LYDIE (Sainte), martyre en Illyrie au deuxième siècle, honorée le 27 mars.

Les vitres Ils ont lavé
Ma tête ils ont aérée,
Un laveur italien
L’autre algérien
Elle est venue se plaindre
Ce matin l’algérienne
La juive la fait
Elle a été virée
Que puis-je faire
Sinon l’écouter,

C’était la sainte Lydie 2003
C’était mon bâtisseur l’égyptien

C’est la sainte Lydie 2006
Elle est libérée l’algérienne

Catherine m’a écrit
Je lui ai répondu

Durant 2 heures ma poitrine était enfoncée
A 12h – 2 les larmes m’ont libérée.

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Cb0361721cf4
Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

Sad Sad Sad en te lisant Ouarda... mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes d'émotion et de joie sunny sunny flower

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: OUARDA et LYDIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:37

Ouarda a écrit:
UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1085663123841gm8LYDIE ou LYDIA ou LYDIANE (Sainte), Lydia, marchande de pourpre à Philippes, en Grèce, première européenne à s'être convertie en écoutant saint Paul, vers 50, honorée le 3 août.
LYDIE (Sainte), martyre en Illyrie au deuxième siècle, honorée le 27 mars.

Les vitres Ils ont lavé
Ma tête ils ont aérée,
Un laveur italien
L’autre algérien
Elle est venue se plaindre
Ce matin l’algérienne
La juive la fait
Elle a été virée
Que puis-je faire
Sinon l’écouter,

C’était la sainte Lydie 2003
C’était mon bâtisseur l’égyptien

C’est la sainte Lydie 2006
Elle est libérée l’algérienne

Catherine m’a écrit
Je lui ai répondu

Durant 2 heures ma poitrine était enfoncée
A 12h – 2 les larmes m’ont libérée.

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Cb0361721cf4
Ouarda


ETRANGE Chère Ouarda que vous mettiez des précisions sur le Saint du jour , alors que jusqu'ici vous ne l'aviez jamais fait !!!!

Et voici pourquoi ! Une VIE ANTERIEURE au Pays de LYDIE!
LYDIE est en fait une ancienne province de l'antiquité, qui se situe en TURQUIE!
Située sur la route commerciale entre le bassin Méditerranéen et l'Asie Centrale, la Lydie a su tirer les avantages de sa situation géographique, grâce à des taxes et des droits de douane.
Disposant d'importantes ressources minières propres, notamment en électrum (mélange d'or et d'argent), onyx et mica dans le fleuve Pactole et le mont Tmolos, la Lydie fut l'eldorado de la Grèce, avec qui elle entretenait de nombreux échanges commerciaux, notamment par l'intermédiaire des cités grecques du littoral anatolien. Puissance économique, la Lydie était aussi une puissance bancaire, puisque les Lydiens inventèrent l'usage de la MONNAIE !

La LYDIE où le fleuve PACTOLE prend sa source, a eu pour roi le célèbre CRESUS d'où l'expression " riche comme CRESUS!
L'expression : toucher "le PACTOLE " vient du fait que le fleuve était riche en pépites d'or et autres !!!

Saint PAUL aurait donc convertie cette sainte LYDIE !!
Il est important de rappeler que la naissance de la mère de Ouarda se situe le jour de la CONVERSION de Saint PAUL, LE 25 JANVIER ! Et que son meilleur Ami s'appelait PAUL !

En achetant une Agence Immobilière PLAISIR, Ouarda montre qu'elle a touché le PACTOLE concrètement dans cette vie, grâce aux enseignements du code Chapelle ! ! Source de sa propre conversion pour le royaume de l'ETERNEL !



bises
beatchapelle


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

poursuivant avidemment l'histoire émouvante de Ouarda, j'apprécie beaucoup la petite touche culturelle de Béatrice !

elle permet de souffler un peu dans autant de souffrances et d'interdits concentrés .... que cela devient presque surhumain de le vivre par lecture interposée ...


bravo Ouarda pour ton courage, ta révolte et ton combat...

une lectrice assidue

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:42

Bonjour mes amis ies

Mes vacances étaient si belles car j’ai appliqué le code chapelle

Voici mon histoire de vacancesUNE NOUVELLE VIE - Page 2 1090057289471gl8

Je les attendais le 5 aout ils sont arrivés en retard, je croyais pouvoir m’étaler dans leurs bras, mais non, un baiser suffira, je représente la force et la justice, celle qui règle tous les problèmes matériels, je ne peux donc recevoir de tendresse alors j’ai joué à la malade et je me suis coincé le dos et le cœur, il y avait un pieux dans mon cœur et là je recevais des mains soignantes. Mais malade il ne fallait pas que je le sois.

Ils sont arrivés le dimanche 6 aout à ma droite il était tout le temps Paul…. Le belge habitant la banlieue de liège…. Dans le temps j’y avais bouchonné à liège autour d’une histoire de 1 million de francs, durant tout son séjour il était à ma droite, ils sont partis le jeudi voir des amis à saint jean de luz et fût remplacé par un chien bâtard nommé nosti il ne me quitte plus pourquoi ???

Alors je me suis occupée de la pub pour vendre la maison de la marraine et je suis allée aux impôts pour faire une demande d’état hypothécaire de Mme Boucher la marraine, et c’est Patrick le copain qui a acheté la maison des parents pour qu’ils ne tombent pas dans l’oubli les parents de substitution, il fallait que je reprenne des forces pour être la force, il fallait que j’achète une télé portative pour qu’elle déjeune avec nous car en déjeunant avec moi elle loupait les feux de l’amour, c’est parce que je suis de la famille que je n’ai pas le droit à une mère ou pseudo à table, alors j’ai le cœur qui saigne et les larmes aux bords des yeux seul le chien sait car il est à mes pieds.

Je suis dans un état éthéré partout et nulle part à la fois, elle s’appelle vision émotionnelle la télé, le livre que j’ai fini est la trahison de l’ange et celui que je commence American vertigo.

Je suis en guerre car elle ose venir la salope elle a entièrement démuni ses parents elle a envie de me voir me dit elle, moi je la tuerai avec des mots et c’est un chèque qu’elle me fera pour la dernière dette de ses parents et toujours ce million de francs, ma gorge est serrée et ce pieux dans mon cœur qui m’empêche de respirer normalement, je respire par à coup pour ne pas souffrir, pour ne pas mourir, mais c’est ma vie et je l’ai choisie pour pouvoir lire et relire à travers mes cellules le code christique du code chapelle et fusionner comme dans mon rêve avec tous les temps des mille mélodies. J’ai encore la gorge nouée cette nuit un somnifère m’emmènera au pays de l’oubli pour ne plus sentir ma gorge enfoncée mes larmes aux bords des yeux et ce pieux qui m’empêche de respirer.
Bonne nuit ouarda.

Je me réveille avec les mêmes symptômes et vers 11h la salope appelle pour dire qu’elle ne sera pas seule à venir mais ils seront 4 Patricia et son copain et un autre couple, je dois lui laisser sa chambre et c’est normal, elle la déteste sa fille autant que son père l’aime.

Ce soir j’ai renoué avec le maquillage et c’est tellement joli après 15 ans d’absence.

Ba hibac, je t’aime, té qiéro, i love you, que du bonheur, c’est le défilé de tee shirt que j’ai eu l’honneur d’avoir ce soir 15 aout au camping du carbonnier de saint martial de nabirat pour la fête de la pétanque et toujours ce pieux dans le cœur.
Je n’ai plus la gorge serrée j’ai affronté le grand méchant loup je lui ai dit les 4 vérités reste à lui dire Mes 4 vérités et ce mur de larmes coincé derrière mes yeux s’est effondré mais c’est une escroc folle et je l’aime ma copine.

Couche après couche je vous décode mes vies avec mes mots (aux), ce que j’ai attiré pour vivre ce que j’ai eu envie d’attirer.

Il est revenu ce matin de mon départ 17 aout pour me dire « regarde ce superbe jeu que tu as créé pour vivre dans ta chair ce que tu as encodé » il s’appel Thierry et sur son tee shirt il y à marque FORT BOYARD France, sur son bras gauche il y a comme une marque de prisonnier T.V.

Celui qui m’accompagnait au repas du 15 aout s’appelait aussi Thierry il habitait place de l’église à Croissy il est informaticien.

Il y avait un mur
Et la copine de Patricia s’appelle Sylvia (ne)
Le mur s’est écroulé
Je laisse Maître Yoda vous décoder.( Yoda= beatchapelle )

Avec vous est la paixUNE NOUVELLE VIE - Page 2 1130851213291sh4

OuardaUNE NOUVELLE VIE - Page 2 1289mq6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances de Ouarda   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:12

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Paradiswv4
Un petit coin de paradis pour les prochaines vacances !


Bonsoir Ouarda et à vous tous !


Ouarda est partie quelques jours en vacances chez des amis de 30 ans, la famille BLANCHE !
Mme et Mr Blanche, considèrent Ouarda, comme leur deuxième fille et lui démontrent leur affection en étant aux petits soins pour elle!
Il sont âgés de 80 ans, et ont toujours admiré la FORCE de notre Amie Ouarda !
Donc, il était VITAL, que Ouarda se montre SOLIDE aussi bien sur le plan Emotionnel que physique !

Pourquoi sur le PLAN EMOTIONNEL ! Parce que Ouarda avait été très liée avec leur fille PAT. qu’elle n’avait pas revue depuis 10 ans ! suite à l’histoire qui suit :
Quelques années auparavant, Pat avait ouvert une mercerie et Ouarda avait accepté de bosser pour elle en tant que couturière !
La boutique s’appelait « PATTE BLANCHE » ! Mais Ouarda devenant peu à peu l’esclave de PAT finit par quitter la Boutique !
Et PAT, son amie, fit courir le bruit dans le village qu’elle avait mis Ouarda à la porte parce qu’elle piquait dans la caisse !

De nouveau, Ouarda se retrouva face à une situation qu’elle avait déjà VECU en Algérie, son pays d’origine en guerre à une époque où elle travaillait pour un système administratif corrompu dont elle était devenue l'otage. ( une histoire de trafic de PIEGES à LOUPS ) !
Terrifiée par sa famille qui elle, s’était pliée aux exigences du système et sentant sa vie menacée, elle était parvenue à s'échapper sans argent et à débarquer en France illégalement !

Il est intéressant de savoir que le nom de famille de Ouarda signifie « CHEVREAU » !
Et qu’il existe une fable qui s’appelle le LOUP et les sept CHEVREAUX dont voici un aperçu :
Le LOUP profite de l’absence de la chèvre pour se faire OUVRIR la PORTE de la maison des CHEVREAUX, en utilisant la ruse suivante : il se fait enduire la Patte « de Pâte » par le boulanger et ensuite de « farine » par le meunier pour avoir la « PATTE BLANCHE » et il réussit ainsi à dévorer 6 chevreaux ! N’ayant pas trouvé le 7ème caché dans la PENDULE !
La Mère CHEVRE trouvera le loup, et cisaillera le ventre du loup profondément endormi pour faire sortir ses chevreaux et recoudra son ventre près y avoir mis des pierres !

PATTE BLANCHE = nom de la Boutique de PAT amie de Ouarda !
PATRICIA = Patrie = père
CHEVREAUX = nom de famille de Ouarda
LOUP = TRAFIC en Algérie de « pièges à loups » qui a obligé Ouarda à s’exiler pour sauver sa peau!( les chevreaux ont étés dévorés et finalement sauvés )
La Chèvre pratique la césarienne au loup, en utilisant fil, aiguilles et ciseaux !!!
Nous retrouvons « La COUTURE »

Le CHEVREAU QUI SE CACHE dans la PENDULE symbolise, le TEMPS qui se répète !

Pour Ouarda, être accusée de vol était quelque chose qui la ramenait à tous ses traumatismes anciens vécus, l’exil etc…. et la LOI MARTIALe ! (St MARTIAL endroit des vacances !)

La mère de Ouarda faisait « travailler » trimer sa fille pour lui prendre son argent !
Son amie Pat faisait trimer Ouarda pour avoir plein d’argent ! D’où l’accusation, pour encore en avoir plus ! Toutes les ruses étaient bonnes pour faire fléchir Ouarda ! Et elles sont toujours d’actualités !
Ouarda croit que Pat a ruiné ses parents !!! NON ! Ce sont ses parents qui ont provoqué leur propre RUINE en ACCEPTANT de payer les dettes de leur fille et en se portant caution à plusieurs reprises, tout en sachant les risques !

Ouarda CHEVREAU dans le conte du LOUP et des 7chevreaux :
le loup s’y prend à plusieurs reprises pour essayer de piéger les chevreaux !!!
Pour PAT, c’est pareil, elle s’y est prise à plusieurs reprises et ses parents ont continué de se laisser fléchir !

Votre mère et celle de PAT sont opposées dans leur façon d’aimer leur fille, mais « soyez fière de vous aujourd’hui » car regardez ce que vous êtes devenue : Une ROSE épanouie que même les affres du TEMPS ne peut plus altérer !»

Bonne fête pour toutes les ROSES

BISES à tous beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:41

bonsoir à toutes et à tous

grace à Beatrice, je comprends un peu mieux l'histoire de Ouarda mais qui atteint un sommet de limpidité grâce au décodage !!

merci beaucoup Béatrice pour ces précisions importantes et renversantes
car si je ressentais la douleur et la révolte en revanche, les raisons m'échappaient.

amities à tous merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:35

DEDICACES (devinettes fastoches pour Maître YODA)UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1157rj8

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1152535056361ft0

Je lui ai offert une bague en cristal rose fabriquée par sa nièce
En retour elle m’offre un collier vert et une boite pour m’y enfermer en pièce
J’ai pris le collier, pour ne pas trop m’éloigner
J’ai laissé la boite pour ne plus être en pièce et ne jamais m’enfermer




C’est mon amie, j’appelle et elle arrive,
Mais dans ses moments les plus importants
Je reste aux abonnés absents
Pourtant je les ai aimé ses parents
Alors pourquoi ce silence
C’est une opération qui a son importance
Cinq mois sans un mot ni une parole
Quel est ce rempart quelle est cette immense parabole
Qui me séparent de mon amie
Et en même temps qui nous relis


UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1117995484371xi6
J’étais hospitalisée
Je ne l’avais pas informée
C’est une amie qui l’a fait

Elle est venue me voir tous les jours
Comme ma mère il y a 14.600 jours
Elle s’est déguisée pour mieux m’enfermer
IL FAUT DES SCEANCES DE KINéééééééééééééééééé
Ne pas porter plainte on ne c’est jamais !!!

Je suis bleue de la tête au pied
Hum c’est normal dit-elle c’est un coma agité
Arrêêêêêtez …n’en jetez plus la cour est pleine
JE VEUX VOIR UN FLIC BON SENS à pied à cheval ou en taxi
Merci monsieur l’agent de me conforter dans mon ressenti
C’est terminé je veux rentrer à pied à cheval ou en taxi

Elle sait tout elle connaît tout
Comme ma mère toujours
Si tu ne veux plus de mes conseils
Alors tu ne verras plus les petits
Chantage comme ma mère

Mais dans le temps lorsqu’elles étaient petites
Ils m’avaient dit en cas d’accident pourrais tu t’en occuper
NON répondis je ne suis pas fêlée.

Et hier un collègue a voulu m’offrir un chat
NON BORDEL pour les enfants il y a la DAS et pour les chats la SPA


UNE NOUVELLE VIE - Page 2 1110pv3



J’étais son tiroir caisse
En prendre conscience ça me blesse
J’avais le sentiment qu’elle avait changé
Elle est venue me voir à l’hôpital, ça l’avait inquiétée
Ehhh nonnn schémas répétitifs oblige
Secrets, non- dits, mais me dit-elle un psy corrige
Non c’était juste pour le paraître
Telle est la question être ou paraître
Je lui souhaite de tout mon cœur de s’éveiller
Et non de mourir en emportant ses secrets
Ce qu’elle porte est lourd
Et parfois ça rend aveugle et sourd
UNE NOUVELLE VIE - Page 2 411de6

OuardaUNE NOUVELLE VIE - Page 2 Ouardaxe8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:28

Very Happy Tu es bien jolie Ouarda sunny sunny

Et il y en a aussi des couleurs dans ton histoire !

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: poemes de Ouarda   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:08

Bonjour, à vous tous


Ouarda dédie ses poèmes à sa SŒUR, à sa BELLE-SŒUR et à deux
« vieilles » AMES SŒURS Pat et Ghislaine !

Pat, qui nous renvoie au loup et les chevreaux, et Ghislaine, celle qui s’enferme dans sa peine !
Ghislaine qui signifie « OTAGE » et a pour 2ème prénom ROSALIE ! qui est aussi le prénom de sa maman !

Il y a environ 5 mois, Ghislaine a perdu sa maman qui s’appelait ROSALIE et depuis, elle s’est mise en retrait de ses amies, dont Ouarda, pour vivre seule sa peine !


Je vais ESSAYER de traduire le plus simplement :


J’ai découvert au plus profond de mon CŒUR
Que je m’étais mise en « Otage » de l’affection de plusieurs FLEURS
Nommées, SŒUR, BELLE SŒUR, et AMES SŒURS !!!!
Désormais ROSE vA LIE sa VIE à une nouvelle forme de bonheur !



Petite précision :
A l’âge de 15 ans, Ouarda, avait été embauchée par l’administration de son pays, pour compter de 8h à 18h les enfants morts nés … !

Félicitations, Ouarda pour avoir osé vous mettre à "NUE "! Un nouveau "REGARD", un nouveau VISAGE apparaît !!!

UNE NOUVELLE BISE , une nouvelle BRISE, appelée réconfort

BEATCHAPELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Bonjour à toutes et à tous

Merci Catherine, Merci Maître Yoda

la suite de ma saga cette semaine

excellente journée

OuardaUNE NOUVELLE VIE - Page 2 Leopard151st3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:23

UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Girafe51rn0

Fourrer son nez partout pour mieux respirer
Les odeurs fétides et les grands merdiers


Remuer la boue et la vase puante
Pour prendre conscience des schémas encombrants


C’est douloureux et parfois intense
Ça donne envie de mourir tellement c’est immense


La peur au ventre et une trouille du diable
Il faut y aller sinon ce sera durable


Je pleurs je crie mais personne m’a vue
Si vous ne le faites pas ma vérité sera
Comment faire confiance a une inconnue
Que je ne vois pas et que je ne connais pas


Mais avais-je le choix
Il y avait un précipice devant moi
Et Béatrice avec moi


Le lendemain de la saint augustin
Elle me fait faire le bilan ce matin


Sans colère ni haine
Sans venin ni chaines


Ni intolérante
Ni méchante


Elle me fait vivre l’amour la gloire et la beauté
Et pour toujours le code chapelle j’appliquerai


Ouarda
UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Leopard1wp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:25

Ouarda a écrit :

Fourrer son nez partout pour mieux respirer
Les odeurs fétides et les grands merdiers


Remuer la boue et la vase puante
Pour prendre conscience des schémas encombrants


C’est douloureux et parfois intense
Ça donne envie de mourir tellement c’est immense


La peur au ventre et une trouille du diable
Il faut y aller sinon ce sera durable


sunny Les maux devinés derrière tes mots, font aussi que tout ça, c'est très beau Ouarda...

Que tes mots "crus" qui traduisent ton vécu, puissent sur leur banc de poésie donner l'envie aux nouveaux arrivants de se "laver" de leurs maux sans retenue !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:56

BONJOOOOOURUNE NOUVELLE VIE - Page 2 Paysagefeut1mi3

merci Marie

SUITE DE LA SAGA

Comment s’installer dans l’état suprême et y rester, chercher, continuer a chercher, rester présent dans l’instant présent, sentir son être tout entier dans sa complétude et l’écouter qu’a-t-il envie de restituer, que révèle-t-il pour vivre sa divinité, son humanité, rester à l’intérieur de mon cœur et écouter mon corps, nuque coincée pour ne pas me retourner et regarder le passé, jambes lourdes pour ne pas avancer, dos bloqué pour ne pas bouger. Alors j’explore, je ressens ce que le mal(a)dit et que la tête ne comprend pas, puis j’appelle au secours !! La béatitude est toujours présente, c’est normal c’est une chapelle.
Citation :

Pour ceux qui ne le savent pas, beatchapelle est psy-coach-médium ! Elle est aussi maître Yoda ,et l'admin de ce forum! Elle est ma BEATITUDE ! Elle me fait remonter le TEMPS par différentes DEMARCHES, pour DESACTIVER les EFFETS de certaines blessures du PASSE ! Elle m'emmène à la rencontre de mon AME ! Et souvent ça fait MAL ! Mais le résultat à chaque fois est magnifique, et se matérialise sous différentes formes dans ma vie !

Le retour aux sources, retourner la matrice dans la douceur et la béatitude, ou m’emmène mon âme, vers un trésor presque découvert, deux gouttes de nectar, toujours la dualité, pour donner envie de tout lâcher, lâcher prise, de planer dans le tout avec le tout. La douceur infinie d’être avec soi, d’être avec son âme, je ressens les choses et les objets, les êtres et le vide faisant partie de moi, je suis le tout, je suis la douceur infinie d’un pétale de rose. L’univers est mon domaine, la terre est ma maison, mon corps est la restitution des plaisirs de la vie, mon âme est la vérité, la vague ne fait-elle pas partie de l’océan ? vie après vie la goutte de pluie arrose tantôt un champ, tantôt un être humain, puis une maison ensuite une forêt, elle revient inlassablement, puis un jour elle retourne à la source et découvre qu’elle est la source. Je ne bouge plus, je suis immobile, je sens la terre vibrer, je sens la terre tourner, la lune va vers l’ouest, tout est sourire, la terre rit et les étoiles aussi, les oiseaux dorment et la nature salut.




Ouarda[/b]UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Paysage9t1xh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo Ouarda   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:33

Bravo Ouarda tu es un véritable poète nous ne nous lassons pas de lire tes messages; et tes photos sont magnifiques. flower

Merci à toi.
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou Catherine   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:35

coucou Catherine, sunny

Tu vas avoir de bien beaux modèles à peindre avec les photos de Ouarda, les paysages sont magnifiques.
Bisous

Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:04

Alors là Ouarda, je ne peux pas m'empêcher de ramener ce que tu nous a posté aujourd'hui sur le devant de la scène car vraimment... c'est DIVIN, clair comme de l'eau de roche donc à la portée de tous.

Cette fois, il ne m'apparaît pas nécessaire de déplacer Maître Yoda... pour te décoder.

Que ceux de la famille du forum qui ne sont pas trop bien actuellement, lisent et relisent tes deux paragraphes jusqu'à s'en imprégner.

Merci Ouarda. Bisous. Marie flower[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:18

Citation :
Les maux devinés derrière tes mots,
Font aussi que tout ça, c'est très beau

Que tes mots "crus" qui traduisent ton vécu,
Puissent sur leur banc de poésie donner
L’envie aux nouveaux arrivants de se "laver"
De leurs maux sans retenue !!!

Comment demander à un aveugle
OUI Marie l’envie d’avoir envie
De voir les couleurs du temps
Si de la couleur il n’a pas envie
Ou s’il ne souhaite pas voir le printemps
Mais en attendant il beugle.


Mais pourquoi demande-t-on
A une tulipe de changer son ton
Pourquoi voudrait-on changer
Le printemps en été
Ou demander à la rose
D’être une fée carabosse


Il faut laisser le temps au temps
Il y a 2000 ans un prince est né
Beaucoup le suivent en ces temps
Mais personne n’applique sa vérité


Lorsqu’on l(e) a rencontre de nos jours
Il est difficile de voir ce que l’on croit
Mais il plus facile en ces jours
De croire ce que l’on voit


Les schémas sont bien là
Et nous les répétons sans cesse
Et même si le christ apparaît là
Nous préférons que tout disparaisse


C’est pour cela qu’il y a plus de monde
Dans les sectes que chez Béatrice
Pour vous endormir avec leur vérité
Et vous faire planer tous en ronde
Avec la chapelle c’est la vérité créatrice
Elle est bénéfique si vous l’appliquez


Chacun sa route, chacun son chemin
Passe le message à ton voisin (chanson)


Bisous

Ouarda
UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Fleur1tj1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

Bonjour Ouarda, sunny sunny

Pour la 1ère fois que je t'envoie un message , un seul mot me vient:
SUBLIMISSIME...
J'ai eu du mal ,parfois dans les débuts ,à comprendre ton histoire...mais ,maintenant, par ton art de la poésie et de la rhétorique , la beauté des photos , tu es arrivée à retranscrire le parcours de tous ceux qui appliquent la méthode de Béatrice .
A quand ton recueil ...à chaque jour sa poésie! Question

Admiration pour toi,Ouarda et pour notre chapelle !! Very Happy Wink

Grosses bises à toutes et tous I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE   UNE NOUVELLE VIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE VIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle...
» Nouvelle
» Une Nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: