|
| UNE NOUVELLE VIE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Ven 1 Sep - 13:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Ven 1 Sep - 18:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle vie Sam 2 Sep - 19:40 | |
| OUARDA , En cette fin de journée , alors que je lis tes messages , tu me combles de bonheur ! Les fleurs , les parfums (senteurs, cent heures )...je les adore...surtout lorsque je les utilise , dans mon métier , pour traiter les "maux" de la peau et du corps , les "maux "du coeur et les "mots" de mes clientes ... Les senteurs et les MOTS ...pour soigner! Tu me guides, toi aussi , par ta poésie, vers la voie que je vais probablement choisir...MERCI OUARDA !! Ton visage ensoleillé nous illumine ! je viens même de montrer tes photos et tes poèmes à mon mari! Gros Bisous CLOTILDE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Lun 11 Sep - 15:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous - Citation :
beatchapelle dit: Alors, OUARDA, qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Vous vous rabaissez, en utilisant cette phrase dans ce courrier ! Avez-vous déjà reçu une gifle par téléphone ? Moi oui, ce matin par Béatrice WOUAIèèhhhh ça fait du bien, ça réveille, ça fait comme dans la pub pour nivéa « ça va durer longtemps ?? ? wouaiéééhhh » du coup le fax que je devais envoyé n’ai pas parti numéro occupé C' EST TROP FORT….Après avoir lu toutes vos belles histoires du forum et notamment celle de Franck, Marie et Caroline…..Voici la suite de ma saga J’ai haï la femme en moi tout en restant féminine, j’ai détesté les hommes en essayant de leur ressembler, ou est l’équilibre ? Nulle part je suis bancale normal je suis née à la calle, en ALGERIE . Comment remettre de l’ordre dans ce foutoir, préférer les manèges violents pour remettre inconsciemment l’horloge à sa place. Quels sont mes modèles, qui sont mes dieux parents ou est mon père dans cette histoire ? Sait il au moins qu’il m’a déjà tuée ? Non il ne sait rien de tout ça, il ne croit pas en la vie, il dit que dieu ne peut s’occuper de tout le monde car il a trop à faire, sa seule motivation….C'est son bus, et oui, il est chauffeur de bus et il a recommencé a tuer avec son bus ! Deux assassinats en une seule vie !! L’ignorance est la pire des choses qui puisse arriver à un être humain devenu animal devenu charognard. Mon père : Je le connais depuis bien longtemps, pourquoi l’ai-je choisi durant des vies, il ma tuée parce que j’étais une fille, durant des vies il m’a violée parce que j’étais sa fille, alors je l’ai encore choisi dans cette vie pourquoi ? Peut être pour exorciser des crimes que j’ai commis, ou peut être me fait il payer une dette ou des dettes envers moi-même ou envers l’humanité, merci papa d’exister même si tu ne m’a portée qu’une seule fois dans cette vie, pour me déposer sur ce lit puant de l’hôpital forcé de me porter, absence d’ascenseur. Etrange rencontre ! Sait il quelque part qu’il m’a tuée dans cette vie ? 6 mois le bébé avait, j’avais 6 mois. (Et le 11 du mois 6 à la saint Guy 03, il est enfin parti sans moi, ( MORT) ce jour là fût un jour merveilleux, ce fût ma Réunion avec ma jeunesse et un Nounours. Et deux ans après, encore la dualité, je remets le couvert. Non il ne sait pas qui je suis, il ne sait pas qui il est, il ne sait pas d’où il vient et ne sait pas où il va, son manteau est lourd, très lourd, ses codes génétiques sont en plomb, il a plusieurs filins sur lui, il ne marche plus il rampe, juste un petit trou, de la grosseur de la pointe d’une aiguille pour voir l’univers. Cher DIEU ou PERE : Tu as entamé depuis fort longtemps ta descente aux enfers, je n’ai plus envie de t’aider et même si j’en avais envie, je ne saurai plus comment faire et par quel bout commencer, tu es le seul à pouvoir t’aider, à condition d’en avoir envie, je ne ressens plus le besoin où l’envie de te revoir encore une fois dans cette vie ou dans une autre, en m’ayant tuée j’ai dû exorciser les schémas répétitifs liés au père. En 23 ans tu m’as appris à ne m’adosser à rien, à ne compter sur rien, ni personne, mais aujourd’hui, j’ai envie de me reposer dans mon âme, j’ai lâché les valises, jeter les casseroles, j’ai envie d’essayer de faire confiance. Comme un culbuto, je suis debout dedans, je vole au gré de mon âme, qu’a-t-elle à me faire découvrir. Quoiqu’il arrive, quelque soit l’évènement je plis mais ne rompt pas, je suis debout dedans. Je vole au gré de mon âme, qu’a-t-elle à me faire découvrir, la richesse intérieure, un trésor caché depuis la nuit des temps, dans mon cœur, dans tous les cœurs il suffit d’une toute petite envie, celle d’avoir envie d’ETRE éveillée, se fondre dans la magie de l’infini mouvement, contempler l’hologramme de la folie se dérouler sur l’écran de la vie, chacun à son libre arbitre, sa vision des choses, la vision du code Beatchapelle . L’espace témoin, l’unité intérieure, la trinité parfaite, ne plus essayer de détourner un cours d’eau, les laisser suivre leur chemin, ils sont dieu aussi, les aider serait douter de leur capacité, douter de leur envie d’avoir envie. Alors une vérité se révèle en moi, présente dans mon cœur, présente à l’extérieur, être le tout, sentir leurs émotions et ne plus les faire miennes, respecter la vie, respecter leur vie, respecter leur libre arbitre, rire avec ma vie, rire de ma vie, rire avec leur vie, rire de la vie. A bientôt Ouarda [/size][/b][img:1c8b]http://img166.i[mageshack.us/img166/7421/ouardatv3.jpg[/img:1c8b] |
| | | Admin Admin
| Sujet: RIRE !!! pour la ROSE ! Lun 11 Sep - 20:50 | |
| Bonsoir OUARDA et AMIS du forum J’aime cette phrase de WALSCH de « l’AMITIE avec DIEU » : « Un Sourire est une fenêtre sur ton AME ,Le RIRE en est la PORTE » Ton CŒUR est le corridor entre ton AME et ton esprit La joie de ton AME doit passer par ton cœur, sinon, elle ne te viendra même pas à l’esprit !!!
« Tout ceci afin de vous faciliter la VIE » ! ODE à OUARDA !! Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las ! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place, Las, las ses beautés laissé choir ! Ô vraiment marâtre Nature, Puisqu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur, la vieillesse Fera ternir votre beauté. ( ronsard )
bises à vous beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mer 13 Sep - 13:47 | |
| Ouarda va voir ta messagerie |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Lun 18 Sep - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Lun 18 Sep - 20:06 | |
| Bonjour Ouarda, - Du fond du cœur, il ne m'est pas possible d'écrire un poème. - Mais sans aide ni peur je peux mettre ma photo sur le forum. - Vois, Ouarda, mon sourire. Il démontre ma "grandeur" au plus profond de moi. - La paix et la sérénité sont venues aujourd'hui remplacer le trouble et l'inquiétude d'hier. Bonne soirée - Mouchkaa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour MOUCHKAA ! Lun 18 Sep - 22:09 | |
| Quelle belle surprise j'ai eu en voyant tes photos ! Tu m'apparais un visage rayonnant et rajeunie, tu es vraiment mignonne ! Je t'envoie un ENORME BISOU ! MARCELLE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mar 19 Sep - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mar 19 Sep - 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mar 19 Sep - 17:13 | |
| - Ouarda a écrit:
- ola la la la Mouchkaa
j'avais imaginé une vieille et oh surprise c'est une lycéenne en éveil prête à passer son bac et prendre son envol dans le lycée de la chapelle elle prend son rôle très au sérieux elle applique les cours le code qu'elle apprend sait changer les jours
Bonjour Ouarda, Ouarda, t'es trop marrante, tu m'as fais bien rire. Je dois reconnaître que je fais "jeune" sur ces photos, pourtant elles ont été prises le lendemain de mes 61 ans. Si je ne fais pas mon âge, c'est que j'ai eu la bonne idée de m'éloigner de la WebCam pour me prendre en photo. De ce fait, on ne voit pas mes rides… Ahahahahah ! J'en mets une autre, j'ai un an de moins et 15 kg de plus… (vous inquiétez pas, c'est la dernière...). Bisous - Mouchkaa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Mer 27 Sep - 16:20 | |
| SALUTHISTOIRE de mon LOCATAIRE d'origine .......... Comme par hasard l’Afrique m’engueule A l’ instant où j’exprime ma colère Pour une histoire de plomberie d’hier (07-06 locataire) Il me raccroche au nez croyant me faire peurIl me dit je vais au tribunal Je lui dis d’aller voir même dieu La magie de cet instant précieux Une vraie balance de RobervalMon Amie de 30 ans GIGI! Il faut appliquer pour équilibrer Elle ne veut plus me parler Pourquoi ? Comment ? Que c’est il passé ? Mais Béatrice m’avait prévenue Que le lien allait être rompu Et un collègue qui me fait la morale Ce jour tout est anormal Où est ma mère ? Est ce normal ? Oui c’est la saint VINCENT de PAUL LE CODE NOUS FAIT JOUER DES ROLES.....(Mère de OUARDA née le jour de la St Paul) A BIENTOT
OUARDA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Jeu 28 Sep - 11:48 | |
| Bonjour à toute la famille, Ouarda, je t'ai envoyé un mp :-) Bisous à tous. Catherine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE Jeu 28 Sep - 15:09 | |
| CATHERINE BONJOUR AHHH tu me fais bien rire merci j' y vais |
| | | Invité Invité
| | | | Eany Invité
| Sujet: Hello Mouchkaa Ven 29 Sep - 14:33 | |
| Salut Mouchkaa,
Je me rebranche plus tard sur le forum, par manque de temps, pour info, en passant, j'ai un rendez-vous pour le boulo, j'espère avoir l'occasion de parler italien !!
Bises,
Pour l'histoire, je pense que tu as tout dit, non ?
Enfin de mon côté,
je voulais me repentir de n'avoir pas été à la hauteur d'une relation de rêve, alors je voulais allumer un cierge, et il me semble que j'ai demandé des allumettes à Mouchkaa, on a grandement discuté et puis j'ai oublié mon histoire de bougies,
Ah oui c'est important on a parlé du Saint de Padoue, car je voulais faire une représentation biblique, et puis en cherchant bien, c'est le Saint Parton des Corses, Je pense par contre avoir du mal à éxpliquer 100% dans le détail mes histoires de coeur car j'ai toujours l'impression qu'on pourrais me retrouver, ça c'est mon côté mystère, sinon je suis ouverte à toute discusisons,
A bientôt,
Eany |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenue Ven 29 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue Eany, nous te souhaitons de belles découvertes sur le forum Bises Chantalounette |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: UNE NOUVELLE VIE Ven 29 Sep - 17:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE VIE | |
| |
| | | | UNE NOUVELLE VIE | |
|