Invité Invité
| Sujet: nouvelle présentation Ven 2 Mai - 22:30 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelques jours ,j'ai une nouvelle présentation du forum sur mon écran qui me dérange . Le fond est noir et les écritures sont en en bleu foncé . C'est quasiment illisible , heureusement des petits carrés blancs me montrent l'emplacement de l'accueil , du portail ainsi que les autres . Par contre les autres couleurs pour écrire , c'est plus doux me conviens Avez vous aussi la même présentation ? Quelles sont vos remarques ? Bisous Hélène |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle présentation Ven 2 Mai - 23:43 | |
| J'ai également cette présentation. Les couleurs sur fond noir me gênaient, mais je commence à m'y habituer.
Kty |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle présentation Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Bonsoir Kty, C'est mieux , c'est plus lisible les écritures en jaunebisous Hélène |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle présentation Lun 5 Mai - 11:10 | |
| Bonjour Hélène, En effet, c'est mieux ainsi ! Bises Kty |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle présentation Mar 6 Mai - 10:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle présentation Mar 6 Mai - 12:52 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Alexandra
Cela me fait plaisir de te retrouver Alexandra !! J'ai été surprise et même un peu troublée au début par la nouvelle présentation du forum ...mais cela s'est résorbé et je m'y suis habituée.
J'ai la même sensation que toi, Alexandra : le fond d'obscurité fait ressortir les éléments lumineux, comme pour nous rappeler que nous sommes à la fois ombre et lumière et que c'est ainsi que nous parviendrons, en les apprivoisant, à nous révéler et faire l'expérience de qui nous sommes.
Ton message me rapproche d'une ligne du livre que je lis actuellement, L'ART DE LA JOIE ( je vous en parlerai plus dès que j'aurai du temps devant moi !! Béatrice est au courant !), page 632: "Mais pour celui qui vit, hier ne sert que d'engrais pour cet aujourd'hui neuf, tangible,plein de SOLEIL."J'y ressens là une synchronicité avec la nouvelle parure du forum !! Beaucoup d'entre nous effectivement, connaissent de belles expériences ... Après l'expérience pour certains en Normandie, ce serait sympa, Alexandra, que nous évoquions les nôtres en Vendée la semaine dernière... j'en garde un doux souvenir et notre rencontre et nos discussions m'ont autant ressourcée que l'air de la mer !! Nos histoires d'eau ...!! et Yvan ?
Pour le moment, je me dépêche car je sens que je vais arriver en retard au lycée !!! A bientôt Grosses bises à tous Clotilde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation | |
| |
|