REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyVen 2 Mai - 22:30

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ,j'ai une nouvelle présentation du forum sur mon écran qui me dérange . Le fond est noir et les écritures sont en en bleu foncé . C'est quasiment illisible , heureusement des petits carrés blancs me montrent l'emplacement de l'accueil , du portail ainsi que les autres .
Par contre les autres couleurs pour écrire , c'est plus doux me conviens
Avez vous aussi la même présentation ?
Quelles sont vos remarques ?
Bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyVen 2 Mai - 23:43

J'ai également cette présentation. Les couleurs sur fond noir me gênaient, mais je commence à m'y habituer.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyDim 4 Mai - 22:51

Bonsoir Kty,

C'est mieux , c'est plus lisible les écritures en jaune

bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyLun 5 Mai - 11:10

Bonjour Hélène,

En effet, c'est mieux ainsi !

Bises

Kty sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyMar 6 Mai - 10:12

Bonjour Lnaga, bonjour Kty, et bonjour à toute la famille,


La nouvelle présentation me rappelle l'histoire de la "petite ame comme une chandellle au soleil" qui ne peut faire l'expérience de qui elle est qu'en étant dans l'obscurité dans CAD 1 p 33!!!

Je vois ce changement de présentation comme une invitation pour chacun d'entre nous à faire l'expérience de qui nous sommes !!!! Et cela se matérialise puisqu'il me semble que chacun d'entre nous fait de nombreuses expériences en ce moment!!!! flower flower flower sunny sunny sunny flower flower flower

Bises à tous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   nouvelle présentation EmptyMar 6 Mai - 12:52

Bonjour à tous, Bonjour Alexandra sunny sunny

Cela me fait plaisir de te retrouver Alexandra !!
J'ai été surprise et même un peu troublée au début par la nouvelle présentation du forum ...mais cela s'est résorbé et je m'y suis habituée.

J'ai la même sensation que toi, Alexandra : le fond d'obscurité fait ressortir les éléments lumineux, comme pour nous rappeler que nous sommes à la fois ombre et lumière et que c'est ainsi que nous parviendrons, en les apprivoisant, à nous révéler et faire l'expérience de qui nous sommes.

Ton message me rapproche d'une ligne du livre que je lis actuellement, L'ART DE LA JOIE ( je vous en parlerai plus dès que j'aurai du temps devant moi !! Béatrice est au courant !), page 632
:"Mais pour celui qui vit, hier ne sert que d'engrais pour cet aujourd'hui neuf, tangible,plein de SOLEIL."J'y ressens là une synchronicité avec la nouvelle parure du forum !!

Beaucoup d'entre nous effectivement, connaissent de belles expériences ... Wink Laughing
Après l'expérience pour certains en Normandie, ce serait sympa, Alexandra, que nous évoquions les nôtres en Vendée la semaine dernière... j'en garde un doux souvenir et notre rencontre et nos discussions m'ont autant ressourcée que l'air de la mer !!
Nos histoires d'eau ...!! et Yvan ? Wink Wink

Pour le moment, je me dépêche car je sens que je vais arriver en retard au lycée !!! affraid
A bientôt
Grosses bises à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation   nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle...
» Nouvelle
» UNE NOUVELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: