REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AFIN DE DEMYSTIFIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyMer 14 Juin - 8:06

sunny Bonjour à tous,

Merci aux membres de la famille qui posent des questions ou à ceux qui suscitent des réponses en mettant un message, de surveiller ensuite le forum... afin que ceux qui prennent le temps de leur répondre n'aient pas le sentiment de ne parler qu'à eux-mêmes !!!

Répondre fait également parti des processus de démystification et d'éveil de la conscience proposés sur ce forum !!!

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 1:47

Very Happy Bonsoir Marie, Bonsoir à toute la famille sunny

Marie, j'espère que je n'ai pas oublié de répondre à un message ?

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 7:52

sunny Non Catherine, tu n'as pas oublié de répondre à un message. Mais il est parfois décourageant de constater au fil des dialogues donnés que certains oublient qu'ils avaient poussés la porte du forum parce qu'ils vivaient dans un profond ETAT DE MAL ÊTRE !!!

La preuve en est que Merline s'éternise aujourd'hui sous sa couette au lieu de relire tous les sujets qui ont déjà été développés !

Il faut croire qu'elle est passée à côté sans les voir ou qu'au fond, elle n'a pas vraiment envie de se réveiller afin de vivre mieux !!!

Or, tout ce qui n'a pas été résolu revient vers soi d'une manière ou d'une autre !!! Je le répète et le répèterais encore et concore... car c’est ainsi que fonctionne le monde qu'on l'accepte ou non !

Que pouvons-nous maintenant raconter à Merline pour la dissuader d’ouvrir l’œil si ce n’est de lui dire simplement ceci :

- OK Merline, nous saisissons que pour l’heure, tu as choisi de continuer de souffrir et nous respectons ton choix ! Lorsque tu auras fait le choix de décider d’un autre choix, nous serons à nouveau là pour toi.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 10:44

Bonjour

à une époque c'était y a pas si longtemps que ça je faisais partie de la "génération nan nan" Grand Maître Yoda me disait
"sortez Ouarda faites quelque chose"
je repondais "nan nan"
avez vous des amis ?
nan nan
aimez vous ce que vous faites ?
nan nan
qu'est ce qui vous fait vibrez ?
nan nan
alors partez en voyage !
nan nan
qu'avez vous comme passion ?
nan nan
la période "génération nana" comme le dit si bien DIAM'S était pour moi une période de transition, , d'acceptation de la transformation, sortir d'un ventre vers cet univers criard et inconnu fait peur et mal se transformer de chrysalide en papillon l'est aussi.
Avec le conseil du Grand Maître Yoda j'ai pris des antidépresseurs et j'ai regardé comme un spectateur au cinéma passer la "génération nan nan" .
Je m'étonne encore aujourd'hui de cette transformation visible concréte dynamique à travers le comportement positif, gentil, attentionné, etc..etc..de mon entourage.
"Chaque personne qui vient vers toi te renseigne sur qui tu es"
un grand MERCI au Grand Maître YODA" vous m'avez rendu la joie de vivre.

Excellente journée à toutes et à tous
Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 12:02

Bonjour Ouarda! sunny Ce qui nous laisse un peu désemparés,c'est que Merline ne passe plus du tout par le forum.Et toi tu écris pile-poil ce que j'aimerai y lire si j'étais sous ma couette en oubliant de regarder la magnificence de nos créations!!! queen Je te souhaite aussi une très bonne journée, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 13:21

Bonjour Anne

nan nan

sous la couette je preparai mon suicide, je n'avait pas envie de lire, et lorsque j'ai touché le fond, je n'avais plus envie de remonter, mais c'est quand j'ai commencé à pourrir, que je me suis LEVEE, mon Âme en avait decidé autrement.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 13:47

Oui Ouarda,et SON âme en a décidé autrement. Apparement,elle ne l'écoute pas encore; Esperons ..Bisous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 15:36

Oui Anne
Citation :
SON âme en a décidé autrement. Apparement,elle ne l'écoute pas encore

moi aussi j'aurai aimé que :

Shumi gagne le GP 2005 et 2006!!!
Fédérer gagne Roland Garros!!!
les Bleus gagnent face aux Suisses!!!
mettre Paris en Bouteille!!!
Merline se réveille!!!

mais c'est à eux de décider moi j'émets un souhait

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyJeu 15 Juin - 20:10

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

Ouarda, je te sens en meilleure forme et çà me fait plaisir !...

Marie, le silence de Merline me laisse perplexe : elle a pu réellement choisir de passer à l'acte ; mais, comme toi Anne, il me semble que la vie sera la plus forte comme ses précédents messages paraissaient l'indiquer. Ceci dit, que notre famille du forum ait cela à vivre, ce n'est pas pour rien et cela va susciter des ressentis divers chez les uns et les autres. J'avoue que pour moi (mais c'est lié à mon histoire) je ne peux pas m'empêcher de ressentir bien sûr la grande souffrance de Merline, mais en même temps un peu de manipulation et de chantage affectif Embarassed et j'espère me tromper... Attendons la suite des évènements.

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 11:04

Boujour Catherine

Merci, mais c'est la magie de Grand Maître YODA, à l'époque ou je vendais ma société, j'avais proposé à une quizaine d'ingénieurs tous bretons d'élaborer un projet de voyage autour du monde en voilier pour un an, leur job était l'organisation du tour le mien était de rechercher un voilier et j'en ai visité de très beaux notamment le Focéa et le Costa Del Sol, et c'est resté en projet...

l'avatar est magnifique

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 17:04

marie lamy a écrit:

"Merci aux membres de la famille qui posent des questions ou à ceux qui suscitent des réponses en mettant un message, de surveiller ensuite le forum... afin que ceux qui prennent le temps de leur répondre n'aient pas le sentiment de ne parler qu'à eux-mêmes !!!"



je suis assez d'accord, en ce moment , j'ecris et personne ne me réponds....pas trop cool tout ca.....dommage pour ma poire!

a plus dans le bus lol
bisous
elise alien
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 18:23

queen Tu ne t'es pas beaucoup dévoilée jolie Elise!!Et pourtant nous avons tous et toutes apprécié tes mots ouverts et généreux!!Tu es notre soeur tu sais!Nous pourions tous venir sur le champs t'embrasser,là,tout de suite, Hop!Un coup de fil, un billet d'avion de train ou de bus et "prepare les petits gateaux,on arrive "!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 18:38

Very Happy Bonsoir Ouarda, bonsoir à toute la famille sunny

Bien sûr, c'est la magie de Béatrice, mais c'est aussi parce que tu acceptes de l'entendre et la mettre en pratique... Wink

Je te souhaite de faire aboutir ton superbe projet.

Le voilier de l'avatar est le voilier-école de la Marine Indonésienne. Peut-être viendra-t-il en Europe de l'Est l'année prochaine. Pour 2008, il est invité à Rouen mais nous n'avons pas encore la réponse officielle. Il est vrai que pour un tel voyage, il faut un budget colossal, ne serait-ce que pour passer le Canal de Suez...

Elise, sois assurée que je lis tous tes messages...

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 20:03

Bonjour à toutes et à toutes

vous savez quoi ??? ça y est j'ai découvert comment fonctionne le forum !!! je vais peut-être pouvoir y répondre sans me prendre la tête....

oui Catherine mais il y a un temps pour tout rien ne s'est fait en un jour j'ai mis 20 ans à voir que j'étais dans une secte, mais j'avais oublié que je l'avais recherchée, j'ai mis 6 mois à pourrir mais je n'ai pas vu que c'était le changement, pour la forêt l'hiver dois lui sembler rude mais il est nécessaire pour la germination.

"lettre à Elise"
Citation :
je suis assez d'accord, en ce moment , j'ecris et personne ne me réponds....pas trop cool tout ca.....dommage pour ma poire

les réponses attendues ne sont peut pas nécessaires ?????

je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end plein de
flower flower flower sunny sunny sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER EmptyVen 16 Juin - 20:16

lol

je vois qu'il y beaucoup de réactions à mon mot de tout à l'heure!

je me sens bien avec vous
et je vous accueillerais quand vous voulez!

pour ce qui est de me dévoiler....ah ah ah........
comment dire....
ce n'est pas mon fort
mais je vous en dirais plus dès que j'aurais mon décodage, je pourrez ainsi vous faire partager tout cela!

là, je suis sur le départ pour Lyon, tout le weekend avec deux copines globetrotreuses francaise d'irlande!
le pied!

bisous à vous tous
bon week end
a bientot
elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFIN DE DEMYSTIFIER Empty
MessageSujet: Re: AFIN DE DEMYSTIFIER   AFIN DE DEMYSTIFIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFIN DE DEMYSTIFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vécu DEMYSTIFIER ....
» L'Art de Démystifier ... ou La Renaissance du Phoenix ...
» vécu DEMYSTIFIER suite
» DEMYSTIFIER le rituel de la nouvelle année
» DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: