REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptySam 3 Fév - 22:02

NOS CROYANCES et leurs EFFETS
dans la REALITE du quotidien !


Depuis la nuit des temps, ALCHIMIE, RELIGION et CHIMIE se font la guerre,
et pourtant aucune de ces " SCIENCES" n’a réussi à percer
le MYSTERE appelé DIEU

et le MYSTERE du pourquoi de la VIE
et de la MAGIE qu’il s’en dégage !!!


Il est évident que si ces MYSTERES avaient été PERCES,
AMIS LECTEURS, vous ne seriez pas sur
ce forum, en
QUETE de REPONSES !!!


Eh ! OUI ! Il est essentiel d’accepter que la NATURE humaine est
en fait, friande de tout ce qui touche aux MYSTERES !!!

La NATURE HUMAINE a fait du « MYSTERE » son plus grand
STIMULANT et aime à l’entretenir au point, que lorsqu’un MYSTERE
a été PERCE, et RESOLU, l’ETRE humain, s’en détourne pour
aller vers une autre SOURCE de MYSTERE du genre :
« SPIRITUALITE » ! Domaine, où chacun là encore peut avoir ESPERER trouver sa VOIX ou VOIE

C’est en fait le côté MYSTERE qui se dégage des MOTS :
« MAGIE » ou « SCIENCES OCCULTES » ou « SPIRITUALITE »
etc… qui attirent les gens en QUETE d’un monde meilleur, ou
différent !!
Car dans ce genre d’Univers, toute CROYANCE peut-être INVENTEE,
ou REINVENTEE et ainsi VEHICULEE !!

TOUT et SURTOUT n’importe QUOI ! et ce, par n’importe QUI !!!


Au quotidien, comment les utilisez-vous vos croyances, qu’elles
soient religieuses, éducatives, spirituelles ! ou bien qu’elles
BAIGNENT dans la MAGIE ou la FEERIE !!!!!
Vos différentes CROYANCES, que font-elles pour VOUS
d’AUSSI extraordinaire, pour que vous vous y accrochiez !!!!!

Et CONCRETEMENT !!!!! Vous êtes vous posés la QUESTION suivante :
est-ce que mes CROYANCES FONCTIONNENT ???

Mes CROYANCES actuelles, REPONDENT-ELLES
à toutes mes QUESTIONS ???,
et ce dans n’importe quel DOMAINE :
« SPIRITUEL, MATERIEL, »
« SENTIMENTAL, FAMILIAL »!
« RELATIONNEL, AMICAL »
Et bien sûr, REPONDENT-ELLES à toutes mes QUESTIONS
le PLAN SANTE
« MORAL ou PHYSIQUE » !


EXEMPLE :
Mes CROYANCES, me comblent-elles sur le plan professionnel !
Me permettent-elles d’avoir des relations extras , avec les collègues
et le patron!

MEs CROYANCES , me donnent-elles la JOIE au CŒUR, et m’autorisent-elles à me mettre en Rogne !!!!

Mes CROYANCES, m’ apportent-elles l’épanouissement dans le
domaine sentimental et familial !

Mes CROYANCES , me permettent-elles d’exprimer librement
mes sentiments, (quels qu’ils soient) à mon compagnon, ou mari etc….sans éprouver de CULPABILITE !!!

Mes CROYANCES, m’ ont-elles permises de développer une complicité extraordinaire dans mon couple, mais aussi, avec mes enfants etc….. !

Mes CROYANCES, m’ont-elles permises de réunir ma famille en diminuant les tensions , les uns envers les autres !!! M’ont-elles
permis de découvrir une nouvelle forme de communication, entre
mes frères et mes sœurs, générant ainsi une certaine harmonie etc…,

Me réconfortent-elles quand la télé à grand renfort de Pub parle de chômage, de maladie, de grève, d’impôts à payer, de misère, de violence etc…… !

Maintenant, mes CROYANCES ou différentes formes de MAGIES répondent-elles à mes besoins d’argent !!

AH ! Car, si ma MAGIE est fabuleuse, je suis sensée ne pas avoir
PEUR du BESOIN , et bien sûr , je suis sensée ne plus subir : ANGOISSES, DEPRESSION, PEUR du LENDEMAIN pour MOI –même
et mes ENFANTS !



Ce forum est justement là pour vous permettre
de TESTER
vos CROYANCES ACTUELLES !


Pour un grand nombre de personnes,
le QUESTIONNAIRE une fois « DECODE »,
véritable CARTE au TRESOR de tout
ce que je viens de citer,
semble
susciter un certain intérêt à la LECTURE !
Mais, quand je lis les messages ensuite sur le forum, je m’aperçois,
que le CONTENU du DECODAGE
a été vite oublié pour certains, voire négligé pour
d’autres et donc mis de côté !
Alors qu’il détient tous les SIGNES, indications,
repères écrits et datés, qui permettraient à chacun de vous,
de devenir votre propre MAGICIEN :
C'est-à-dire le MAITRE de votre DESTIN !!!!!

C’est la RAISON pour laquelle ce QUESTIONNAIRE n’apparaît plus sur ce FORUM !

J’ai pu ainsi expérimenter que la GRATUITE du DECODAGE
n’attirait que CURIOSITE, ou AMUSEMENT
de la plupart des consultants, et que ceux-ci
préféraient CROIRE en des méthodes qui
avaient déjà fait leur PREUVES !

LESQUELLES vous demanderez –vous ?

AH ! MYSTERE !!!!!! Mais oui bien sûr :
ASTROLOGIE KARMIQUE,
DECODAGE CELLULAIRE
CONSTELLATION FAMILIALE
LE VOYANT JEAN DIDIER par exemple etc….
Et bien d’autres MEDIUMS qui prétendent
Voir vos VIES ANTERIEURES et ce, à un certain PRIX !
Le PRIX donne la CREDIBILITE à l’histoire !


http://www.jean-didier.com/product_2_1.html

Jean-Didier retrouve pour vous
vos vies antérieures
DANS UNE ETUDE INCROYABLE DE 6 PAGES MINIMUM


Ce que j’écris sur ce FORUM n’est pas un discours philosophique,
et ceux qui font partie de mes clients, savent comment opère le
pouvoir MAGNETIQUE de la MAGIE des MOTS !

Or à travers les échanges écrits dans ce forum, les fameuses
formules ou expressions auxquelles, j’avais déjà fait référence n’apparaissent pratiquement pas !

Prendre du PLAISIR à voir les coïncidences des dates etc…..avec le fil invisible ! C’est GENIAL ! J’en conviens, mais INSUFFISANT pour interférer, vos différents MAUX dus, je le rappelle aux NON-DITS, aux MAUXDITS de vos ancêtres !

Il est important pour chacun d’entre vous de rectifier AUJOURD’HUI
votre vocabulaire, c'est-à-dire « vos MOTS » afin d’éviter de continuez à développer d’autres MAUX dans votre mémoire cellulaire !!!

A méditer !!
BISES à tous Beatchapelle


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
elise
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptySam 3 Fév - 22:31

Bonjour Béatrice...

je reste un peu perplexe sur ton post...

je ne vois pas comment on pourrait faire pour avancer la démystication, si on ne tourve pas ces rapports les uns aux autres,
dans mon cas particulier, je ne t'ai toujours demandé mon décodage, donc je tatonne encore, pour voir les liens entre eux...

penses tu que l'on voit des choses là où on devrait pas les voir, et inversement..?
comment puis je te joindre pour mieux avancer, et ainsi te payer le décodage, afin ensuite de pouvoir tabler sur des elements plus concrets?

comment faire?
je veux démystifier, je pense que je ne suis pas la seule à chercher les moyens pour continuer dans la voie de notre vérité propre...

qu'en penses tu Béatrice?
Bonne soirée
Bisousssssss
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 0:32

Enfin, un DIEU qui se REVEILLE !
DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! 66666610
Citation :
je ne vois pas comment on pourrait faire pour avancer la démystication, si on ne tourve pas ces rapports les uns aux autres,
dans mon cas particulier, je ne t'ai toujours demandé mon décodage, donc je tatonne encore, pour voir les liens entre eux...

Le DECODAGE n'aura aucune RETOMBEE si la personne n'utilise pas
la MAGIE des MOTS, !
Souviens-toi, je l'ai répété mainte fois ! et pourtant, je constate que beaucoup ne semblent pas en tenir COMPTE!
Je surveille attentivement les ECRITS et je constate ..........!!!

Pour commencer, donc, montrez-moi que vous êtes intéressés par
cette vérité en ESSAYANT d'utiliser le langage adéquate afin de REVEILLER vos mémoires profondes :
Ainsi je serai MOTIVEE pour vous DECODER votre histoire qui prend énormément de temps !!!

Le MOT "ON " n'est pas approprié pour le DIEU que tu es!
A remplacer par les MOTs " JE " ou "NOUS "!

Citation :
penses tu que l'on voit des choses là où on devrait pas les voir, et inversement..?
comment puis je te joindre pour mieux avancer, et ainsi te payer le décodage, afin ensuite de pouvoir tabler sur des elements plus concrets?
PENSES- TU = CROIS-TU par exemple .....
Le MOT "ON " deux fois = remplace le par JE ou NOUS !

Citation :
comment faire?
je veux démystifier, je pense que je ne suis pas la seule à chercher les moyens pour continuer dans la voie de notre vérité propre...
VEUX = je veux, je peux, je dois, il faut que,
REMPLACE -LES par je l'ai déjà écrit:
j'AI ENVIE D'ESSAYER ou j'ESSAYE d'AVOIR ENVIE au choix, selon ton ressenti !
Je PENSE = je SENS ........J'AI LE SENTIMENT, ou j'ai la sensation, ou il me semble que , ou j'ai l'impression, ou je ressens !

Les EMOTIONS sont le LANGAGES DE L'AME !

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! 77777710

Le CODE CHAPELLE :

c'est les TROIS en UN

la MAGIE des MOTS,

Le DECODAGE

les DEMARCHES !

Vos blocages etc...ne se déverrouilleront pas
si vous n'utilisez pas
l' ensemble des TROIS CLEFS, symbole d'immortalité
et du retour vers la DIVINITE !




Je suis sollicitée par ma clientèle en cabinet, mais cela ne m'empêche pas de continuer à surveiller et à répondre à certains messages, sur ce forum et en MP!
Vois-tu Elise, j'aime ce que je fais!
et pour moi les heures ne comptent pas!
Seulement, lorsque je vois que mes conseils REPETES continuent d'être ignorés, je SUIS DECUE! Je me détourne alors, pour donner la priorité, à ceux qui ESSAYENT d'être ATTENTIF au langage en le mettant en pratique!

De plus pour les DECODAGES, certains sont DECUS de la VIE qui a été trouvée!
Dans ton cas, dès que je t'ai rencontrée sur le forum, j'ai vu et DECODE que c'est la VIE dans laquelle tu étais MARIONNETTISTE qui INFLUENCE ta VIE actuelle !!!
INDICE: EPOQUE de charles QUINT, voir son FILS en Allemagne et en Espagne ! Persécution des marionnettistes !
Je m'occupe de toi ! A condition que tu continues d'être attentive la "mignonne" aux MOTS !!!!

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! 99999911
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 0:51

sunny merci Béatrice pour ces précisions sunny
cela mets de la lumière sur mon chemin et apporte plus de compréhension
sur ce forum cheers

Pour Elise flower
J'adore l'image que tu as mise sur ton portrait elle me rapelle les indiens
d'Amérique, vraiment magnifique.
bises à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 1:12

Rebonsoir Béatrice!Laughing

ah la la!
merci pour ta réponse!

ce qui m'ennuie, c'est que j'ai encore des automatisme sur les mots que j'utilise,Embarassed
j'essaie de dire "je sens", a la place de "je pense", mais c'est encore difficile,
par contre je sens que je suis sur la bonne voie pour les mots interdits "souhaiter" et "esperer" que je ne prononce et n'ecris plus!..
(sauf pour cette fois)

A present,[color=blue] j'essaye de ne plus utiliser le mot "on"!, ce qui est vrai c' est mal placé, étant donné que c'est bien [color:6ce5=blue:6ce5]MOI qui parle...!


Béatrice, [color=blue]je sens que tu es très très présente sur ce site, et [color:6ce5=blue:6ce5]j'ai l'impression de t'avoir froissée...telle n'était pas mon intention...
[color=blue]je sens ta déception en effet que tes enseignements ne s'ancrent pas aussi facilement dans [color:6ce5=blue:6ce5]MA tête..!
Et [color=blue]je sens que tu donnes beaucoup de ton temps et de ta personne, et cela [color:6ce5=blue:6ce5]JE ne te le remercierais jamais assez...

pourquoi [color=blue]CROIS tu, que Je pourrais être déçue d'apprendre mes vies antérieures, j'ai le sentiment que ma présence suffit à "prouver" que JE suis prête à entendre le bon, le mauvais, le moyen, le tout, de ce qui fera de moi un [color:6ce5=magenta:6ce5]Dieu Non déguisé...

Béatrice, merci pour ce premier élément que tu me dévoiles, je vais tenter d'essayer d'éclaircir cela,

[color=blue]j'ai le sentiment que ma voie vers MA vérité est encore longue, et [color:6ce5=blue:6ce5]je sens que je vais encore faire beaucoup de fautes de styles linguistiques!
Mais comme dit l'autre "tomber 6 fois, se relever 7", et je continuerais à apprendre...

Béatrice tu as réveillée sunny encore une fois mon esprit, je vais tenter de ne plus te décevoir et d'imprimer dans mon univers quotidien ton enseignement linguistique!

Merci et Bonne nuit à toutes et à tous!Like a Star @ heaven

Bisousssssss
Elise king
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 1:16

Bonsoir Berenice!

oui, ce sont plus les civilisations indiennes d'amerique du sud, pour cette image,
cette image m'a inspiré apres mes diverses discussions avec libertis...

hihih

bonne nuit!
bisoussss
elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 15:25

Bonjour Elise,

Je m'apelle Hélène. Je comprends ton désaroi devant le changement des habitudes linguitisques et les autres formes de pensées, croyances.....

Au début , c'est une tâche difficile car c'est faire attention à chaque instand . Nous avons l'impression de marcher sur des oeufs , d'être en déséquilibre , au contraire, c'est bon.
Nous prenons conscience de qui nous sommes. Et petit à petit les transformations se mettent en place .
Le JE , le NOUS s'impose automatiquement et les autres mots . Ils prennent leur véritable sens dans notre ressenti . La force de leur vibration fait écho à et dans notre être . Le poid des Mots n'est pas vain.
J'y arrive de mieux en mieux.
EXEMPLE : Je me prends encore à dire , je vais au TRAVAIL , lorsque j'en prends conscience, je suis tolérente avec moi, en me disant la prochaine fois je ferai attention. Il se passe dans mon corps des sensations que je connaisais pas avant. Je n'étais pas réceptive.
Lorsque ,je prononce des mots qui ne me correspondent pas, mon corps réagit de suite , je me sens mal. Il m'averti que je ne suis pas juste avec moi. je l'en remercie. En me pardonnant je mets de la paix en moi. Mes cellulles prennent note et le changement s'opère , doucement et sûrement. La motification cellulaire est activée.
La paix en moi , c'est comme un bon gâteau c'est trop bon , j'en redemande encore et encore. Il n'y a aucun risque d'indigestion, alors pourquoi s'en privé.


Bonne journée, Elise
Bisous
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 15:45

Bonjour Inaga☀

je suis d'accord avec toi pour les mots cela vient au fur et à mesure, il m'arrive souvent de me reprendre et de modifier lorque je ne dis pas le bon mot ou si je me dénigre tout de suite maintenant je fais la correction, çà fait tilt et je me reprends de suite.
C'est vrai que nous avons besoin de temps, c'est bien que Béatrice nous sermonne de temps en temps.
bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 17:06

Bonjour Béatrice et vous toutes ici sur le forum sunny

hier soir en ayant lu et relu les phrases suivantes :
Le CODE CHAPELLE :

c'est les TROIS en UN

la MAGIE des MOTS,

Le DECODAGE

les DEMARCHES !

Vos blocages etc...ne se déverrouilleront pas
si vous n'utilisez pas
l' ensemble des TROIS CLEFS, symbole d'immortalité
et du retour vers la DIVINITE !

j'ai eu le sentiment de faire un bon en arrière, je m'explique étant nouvelle sur le forum je n'utilise pas encore le décodage, les démarches et la magie des mots mais je fonctionne par ressenti et instinct.
il m'est arrrivé il y a env. 20 ans de faire un rêve ou je me voyais
derrière une barrière d'un château remplie de verdure et la vue
sur le lac après ce rêve j'ai eu le sentiment d'avoir déjà été à cet endroit
et je me sentais triste...

Ceci dit en août 2005 lors d'un voyage avec mon mari sur les bords du lac de Constance nous décidâmes de visiter le Musée ou vécu
Hortense de Beauharnais née le 10 avril 1783 / décédée le 5 octobre 1837. (les chiffres des 2 années sont identiques mais dans un autre ordre on retrouve le 8 que j'apprécie et la somme des autres chiffres donne 11 chiffre que je n'apprécie pas particulièrement)

J'usqu'à cette date j'avoue n'avoir jamais eu un grand intérêt pour l'histoire mais en entrant sur cette propriété entourée d'arbres majestueux
et d'un paisibilité incomparable je ressenti un bien être inexplicable.

Nous visitâmes la demeure d'une beauté incomparable, amplie de tableaux magnifiques, lumineuse à souhait, la bibliothèque m'étonna particulièrement vu la richesse des ouvrages qu'on pouvait y trouver, la vaisselle décorant les tables tout était exquis.

Puis nous visitâmes l'étage supérieure c'est en rentrant dans la chambre
d'Hortense que soudainement je ressenti une atmosphère lourde, pesante un mal être, je fus tout de même en admiration devant un coussin brodé (gobelin) sur lequel il y avait un cygne ( étant petite j'avais un cadre dans ma chambre sur lequel il y avait un cygne sur fond noir et j'ai effectué beaucoup de cadre en utilisant la broderie)
Je ne voulais plus rester dans cette chambre et éprouvais soudainement
le besoin de sortir.
En descendant l'escalier je fis la remarque à mon mari que nous ne connaissions pas les causes de décès des personnes ayant vécues dans cette demeure.
Sur ce nous le demandâmes aux hôtesses d'accueil à la sortie qui nous apprîmes qu'Hortence était morte d'un cancer de la matrice à l'âge de 54 ans...alors là j'en étais bouleversée et ne voulais qu'une chose partir de cet endroit!
Ayant eu des problèmes de santé à ce niveau j'avoue que je ne me sentais pas à l'aise du tout..
Nous visitâmes encore la chapelle à l'extérieur, petite mais d'une très grande beauté, cependant un détail m'attrista sur le buste représentant Hortense il y avait une fissure.

Voilà je ne connais pas encore votre manière de travailler sur soi-même à l'aide des 3 clés données plus haut, mais hier soir je me suis penchée tardivement (sur le net) sur des recherches concernant Hortense de Beauharnais et j'en ai appris beaucoup, je pense acheter le livre sur ses mémoires qui me paraît indispensable!

Car cette demeure ne m' est pas anodine.

Merci de m'avoir lue jusqu 'ici et je me réjouis d'apprendre votre manière de travail à vos côtés.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée sunny

Berenice67 queen
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 20:44

Bonjour lNaga, Chantalounette, et Berenice!

eh bien, oui j'avoue qu'il est difficile de désancrer ses habitudes, mais je sens que lorsque on a un bon coup de pied au c.. ca repart de plus belle!

hihi
je vais tenter d'impregner tout cela!
bisous à vous!
elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 20:59

En te lisant Béat, je me sent comme une petite fille que l'on gronde parce qu'elle ne fait pas bien les choses...ou plutôt non, cela me renvoit à ma dernière expérience professionnelle, relation "maîtres esclaves" !

Ce qui est sur c'est que tes mots réveilles mes maux !

Mais COMMENT faire pour en sortir...je suis nouvelle sur ce forum et ne connais pas tout ce qui faut dire ou ne pas dire...je part du principe que je vous dis tout et comme je le veux, c'est le meilleur moyen pour que vous détectiez mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 23:12

COUCOU ELISE

Sois rassurée, « mignonne » Elise, je ne suis pas « FROISSEE » !
Comme le CAMELEON, j’ai la faculté de changer de comportement en fonction de la personne avec laquelle je suis en communication !
En ce qui te concernait, je me suis dit :
« DOMMAGE j’avais le sentiment que la mignonne allait « adhérer » et…….!!!!
Bien, ma Mignonne montre moi ! Tes questions sont supers et permettent aux autres de s’ouvrir !

Je vais donc ESSAYER de me DEFINIR, afin que vous ayez une petite IDEE, du drôle de phénomène que je suis !!! Pour ceux qui ne me connaissent qu’à travers mes ECRITS !

Voici, comment, je me définirais :
VU, que je suis le processus D-I-E-U appelé VIE, je CHOISIS de ne pas être FROISSEE, me sentant ETERNELLEMENT JEUNE et je t’OFFRE Elise, des FACEttes de moi, toutes lisses, sans RIDE !

Il est important de savoir, que je suis dotée d’une extraordinaire patience naturelle ! Je suis, à la fois, ADORABLE et DOUCE ! Hum ! mais aussi IMPITOYABLE et IMPLACABLE, comme DARK VADOR avec en plus la FORCE du Côté de la LUMIERE et la musique que j’adore et que je fredonne en signe que ça va chauffer ….!
Mais sans oublier un HUMOUR, et des mimiques à la BELMONDO, acteur, que j’admire ………. !!! Auquel je rajouterai ce côté « Mme REPONSE à tout » !
Eh ! OUI ! Je pratique aussi la BEATHERAPIE, qui fait partie du CODE CHAPELLE !
Je suis convaincue, que les personnes qui me connaissent et qui liront ce message, vont sourire à cette description et se feront un PLAISIR de la confirmer, à leur façon … !

ADORABLE et DOUCE = n’est-ce pas Catherine, je suis sûre que tu aimes ma voix etc……..
C’est important que je le sois, quand je suis face à des personnes sensibles, timides, timorées, voire TERRIFIEES ! Eh ! oui, leur souffrance est telle, qu’elles osent pousser la Porte de la CHAPELLE ! Comme hier, pour cette mère, qui a osé la pousser, pour son enfant de cinq ans qui a des problèmes à l’école !

IMPITOYABLE et IMPLACABLE = n’est-ce pas Clotilde ! Ah ! Les MENACES QUE J’AI PU VOUS FAIRE, j’étais une véritable MERE tyrannique pour vous !! Comme pour Ouarda !! et d’autres, et J’adore ça !!!!!!!!!
Vous TORTURER, pour vous FAIRE BOUGER, afin d’EXECUTER les DEMARCHES INDISPENSABLES, pour DESACTIVER la CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE de vos CROYANCES, qui vous rendaient ESCLAVES de vos mères, voire de la SOCIETE !!!

Aujourd’hui, qu’est-elle devenue la petite Clotilde perdue et terrorisée par sa marâtre de mère ???
Eh bien, après avoir subi mes différentes pressions de coaching, elle est devenue un véritable MAITRE ! entre autres, sous le titre de « professeur d’Esthétique » !
Comme d’autres FORTES personnalités, avant elle, elle a BENEFICIE de cette METHODE aux RESULTATS GARANTIS !!!


Il est bien évident, qu’il est ESSENTIEL QUE JE SOIS SÛR de ma VERITE pour aller jusqu’à CULPABILISER mon client afin que celui-ci fasse cette DEMARCHE qui va TRANSFORMER sa VIE !
Bien que lui, soit convaincu du contraire !
Alors, Là, je deviens DARKVADOR qui ACTIVE la « FORCE du Côté OBSCUR » pour faire BASCULER mon client du côté de la LUMIERE !

HUMOUR = n’est-ce pas Noëlle etc…..ça va mieux aujourd’hui ! Bravo pour les messages mis hier !
Il est VITAL de montrer le côté COMIQUE des situations DRAMATIQUES, et crois-moi Elise, j’ai un talent FOU pour ça !!
Tu arrives chez moi, en pleurant et au bout de dix minutes, tu te retrouves à RIRE aux larmes !!!! Et mes arguments sont toujours CONCRETS !

MIMIQUES = n’est-ce pas mon Ami Franck etc…………
Je dirais que je suis très expressive du VISAGE et des GESTES !!
Il suffit de voir les guignols ! Mais pour moi, c’est un état NATUREL !
En fait , je vis ma VERITE à chaque instant !!!!

Et toi, Marie qui me connaît quelle facette choisirais-tu !!!!! Toutes ! Non ! Peut-être mon côté « Mme REPONSES A tout » !

Mme REPONSE à TOUT = avec moi, c’est du tac au tac !!! et cela a toujours été depuis que je suis toute petite !
Je disais, « je sais, je sens » !!!
Tu as un SOUCIS ? Voilà, les solutions et je les énumère ………….

Voilà, vous aviez ma photo, aujourd’hui, j’ai pris du plaisir à vous montrer un côté du personnage « Beatchapelle »!
Bises à tous !!


DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Chapel10

Le MOT FROISSE n’est pas approprié à la situation :
il suggère une blessure ! et un tissu froissé
( n’es-tu pas dans la MODE !!!! )

Le mot DECU = DECEPTION = DESILLUSION = DESENCHANTEMENT …….. !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyDim 4 Fév - 23:25

libertis a écrit:
En te lisant Béat, je me sent comme une petite fille que l'on gronde parce qu'elle ne fait pas bien les choses...ou plutôt non, cela me renvoit à ma dernière expérience professionnelle, relation "maîtres esclaves" !

Ce qui est sur c'est que tes mots réveilles mes maux !

Mais COMMENT faire pour en sortir...je suis nouvelle sur ce forum et ne connais pas tout ce qui faut dire ou ne pas dire...je part du principe que je vous dis tout et comme je le veux, c'est le meilleur moyen pour que vous détectiez mes erreurs.

Je vais ESSAYER de remettre
les BASES du code Chapelle sur le devant du forum !
L'utilisation dans la vie quotidienne ,
de ces FORMULES MAGIQUES est la PREMIERE GARANTIE de changements extraordinaires, dans n'importe quel domaine !


bises à vous tous les Amis beatchapelle DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Chapel10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 1:30

Very Happy Chere Beatrice je ris quand tu dis que tu es doté d'une extraordinaire patience !Je me sens sympathiquement visée ! Laughing mais je suis sur un chemin éternellement long... Et voilà que la phrase :"je choisi de ne pas être froissée"suscite en moi des interrogations :Ce soir ,une dame à la maison de retraite m'a donnée une petite claque sur la fesse .Et je lui ai dit : "ha ça non je n'accepte pas cela ,je le ressent comme une atteinte à ma dignité". bon. Jusque là tout va bien . Mais si je m'étais dis : Je choisis de ne pas me sentir atteinte dans ma dignité , elle a l'habitude de fontionner comme celà , elle est malade ,etc ,...où aurait été la vérité de mes émotions ? et j'ai choisi de ne pas rester humiliée ,ça c'est sûr.. ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 1:32

Bonsoir à toute la famille, sunny

EH oui, Béatrice,hier, j'étais en pleurs, des notes d'humour que vous m'avez transmis, et j'ai passé un dimanche formidable: je n'ai vécu que des situations où je me suis tordue de rire!!!

Ohlala, quel bonheur!!!
Voyez la magie Chapelle!Very Happy Very Happy Very Happy

Je reste triste sur le fait que j'ai un peu l'impression de faire des monologues sur le forum, mais je suis consciente que je m'attire cette forme de communication!!!
Peut-être trop focalisée sur mon histoire!
Alors je me satisfaits de vous faire part de mes expériences qui sont merveilleuses en étant persuadée que petit à petit j'essaierai de modifier celà!!!
Je vous embrrasse
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 1:57

Very Happy Ha ben non Noëlle !!Impression fausse ! ne reste pas triste !! Tu me dis celà ,comme ça, alors que moi je nous ressens comme :toi mon I.D.E et moi ton A.S ?!!! Very Happy Equipe de choc !! Very Happy I love you I love you queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 17:22

Mère tyranique je n'ai pas connu
Maman belmondo je n'ai pas reconnu
Môm l'impitoyable implacable m'est méconnue
la génitrice reponse a tout est apparue
Mais surtout surtout Lady l'humour partout est venue


L'admin aigre-doux
Avec moi se fait roudoudou
Vaudou, indous, marabous,
pfff degout,
debout avant l'arriere gout
secoue et risque tout
et tout a coup
la joie pour beaucoup
La famille avoue
apres coup


Maman casse coup

doux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 19:14

Bonjour à toute la famille,

Merci Béatrice, j'apprécie ces révisions !
Very Happy Very Happy Pour moi, ta voix est musique Wink et si tu n'avais pas été douce, dès le départ, je serais rentrée dans ma coquille et n'aurais pas accédé au Code Chapelle !

Anne : je suis sur un chemin éternellement long : il me semble que si tu dis cela, tu "éternises" le fait que ton chemin soit long !

Noëlle, je te réponds sur "DECODAGE pour attouchements" ...

WOW Mau !

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 20:40

Bonsoir à vous tous,

La photo de Béatrice, m'a fait sourire.
Je l'ai vu sur toutes ces facettes et je les connais bien depuis fort longtemps que certaines ,je n'avais pas envie de m'y reconfronter une fois de plus dans cette vie ci.
Elles m'ont permis de desmistifier mes peurs et d'être parmis vous aujourd'hui.
MERCI BEATRICE


Salmah
J'aime beaucoup tes poèmes.

Bisous
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyLun 5 Fév - 21:57

noëlle a écrit:
Bonsoir à toute la famille, sunny

Je reste triste sur le fait que j'ai un peu l'impression de faire des monologues sur le forum, mais je suis consciente que je m'attire cette forme de communication!!!

Je vous embrrasse
Noëlle

sunny Comme pour Catherine, c'est ta phrase mise en gras qui m'interpelle.

Et oui Noëlle, j'ai moi aussi, souvent eu ce sentiment de faire du monologue sur le forum si bien que je l'ai finalement exprimé.

Ensuite, j'ai réalisé que faute de temps (c'est mon cas) pour répondre à tous les posts, il est davantage essentiel pour moi de lire tout ce qui s'écrit afin de ressentir à quels passages de ma vie, l'histoire de l'un ou de l'autre me renvoie !!!

Ceci-dit, tu n'es pas sans savoir puisque nous en avons longuement discutées en MP à une certaine époque, à quel point une partie de ton histoire est venue en résonce de la mienne.

Je suppose donc que c'est idem pour tout le monde et finalement lorsque j'envoie un post, je me dis l'envoyer à l'univers et inchalall... il ouvrira bien quelques portes ça et là !!!

Continue de nous raconter tes expériences Noëlle.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyMar 6 Fév - 0:02

Very Happy oui Catherine :UN chemin (La VIE) et non pas Le chemin du code chapelle .Et maintenant que Grâce à toi je relis ce que j'ai écris ,il me semble de toute façon que le chemin du Code Chapelle est éternel aussi , que je deviens de plus en plus grande ,et que dans ma prochaine vie je continuerai à cheminer dessus, "Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez devenir" . queen sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyMar 6 Fév - 1:11

Oui Marie,
Hier, j'étais triste et ce soir je suis heureuse de venir lire , ressentir la vie sur le forum;

Comme toi Marie, un facteur TEMPS entre en ligne de compte mais chez moi, il n'est pas la seule excuse:

J'ai plus de facilités à dialoguer individuellement, et dès qu'une notion de groupe( nous étions 6 enfants) apparaît, je me sens noyée dans la masse et je m'efface;
Alors à force de silence, à un moment donné, je pointe le bout de mon nez et j'ai l'impression d'arriver" comme un cheveu sur la soupe", c'est-à dire: pas intégrée au groupe qui souvent me semble faire "corps"!

Avec en plus, une loi de cause à effet: je ne réponds pas toujours aux petits clin d'oeil des autres=il est évident que je m'attire quelques fois une forme de silence!
Voilà, ce fut une expérience et j'essaie d'accepter;

Merci Marie, il y a longtemps que je ne m'étais pas adressée à toi spécialement et tu m'as offert l'occasion!flower

Eh oui Anne, équipe de choc! Wink

Bises sunny
Noëlle

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyMar 6 Fév - 17:54

Very Happy Bonjour à Tous et à toutes !!! Very Happy Voilà 3 jours que je fouine du côté des conquistadors ,du Brésil ,des portugais ,des tupi , de 1548 (ça ,ça fait plusieurs mois ) etc...et j'en avais oublié de rire...or ,je viens de relire la descrition de Béatrice par elle-même ,(L'HUMOUR) ,et en relisant tout de suite aprés son post sur LATIL,il m'est venue aux lèvres une répartie :(du tac-au tac plusieurs jours aprés Laughing Laughing ) : BÉATCHAPELLE AURAIS-TU ENVIE DE ME DIRE QUE JE ME SUIS FAIS BOUFFER UN 1ER FÉVRIER ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyJeu 8 Fév - 18:40

Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes !! Very Happy Aujourd'hui il neige est c'est un trés trés beau jour...C'est vrai quoi!!! Nous disons toujours qu'il fait beau quand le ciel est bleu ,moi je dis qu'aujourd'hui tout est magnifique :le ciel ouaté ,les flocons ,les cristaux ,Téquila qui se laisse essuyer les pattes ,le Tigre qui secoue les siennes (du moins celle qu' il a par mégarde trempée dans une flaque ! )...Et comme il fait doux ,tout le monde sourit et est content !!! Very Happy ....... ... Ha c'est tout moi ça!! Comment , aprés une entrée pareille ,puis-amener sur le tapis un sujet somme toute assez dramatique ??!!! Bon .;Accrochez-vous ! (Végétariens , zappez ce passage si vous en avez envie ) ;Voilà : Nous avons à la maison de retraite ,depuis quelques années , une dame ...qui se mange !!! ET depuis le berçeau ! Je vous passe les détails mais sachez quand-même qu'elle porte un prénom double ,le sien propre et celui de sa demie-soeur ,morte à l'âge de quatre ans...Je vous en parle , car nous attirons toujours les personnes qui nous réveillent à quelque chose d'important..Or ,au temps des conquistadors , les indigènes pratiquaient le cannibalisme !!Celà faisait partie de leurs croyances!! Et donc ,je l'ai vu ! en vrai ! (Magique Béatrice : Very Happy Wink I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! EmptyVen 9 Fév - 18:50

Laughing " Cà y est !! Elle voit des conquistadors partout !!! Laughing " Figurez-vous que cet aprés-midi , en entrant dans la chambre d'un couple de résidents , j'en ai vu un !! En bois , debout sur une vitrine !! Il ne me regardait pas particulièrement ,mais il m'a fait bien rire ! Et autre chose : Hier soir ,j'ai envoyée à Béatrice une carte;Un Loriot sur le museau d'un terre neuve.C'est une image que j'apprécie car elle me rappelle mon chien (un léonberg qui remuait toujours la queue de contentement lorsque les moineaux venaient partager sa gamelle et s'envolaient avec une coquillette dans le bec !)(le Terre-neuve est le cousin germain du Léonberg ,quoique plus petit et avec les doigts palmés) (et noir au lieu de roux)(Mais c'est la même bouille!!!) ; Et ce matin Idea !! Terre-neuve !=Terra nova !! Et Hop! :Les Conquistadors!! De plus le Loriot est un oiseau d'amérique du sud me semble t-il....Alors voilà ce qui me fait m'interroger aujourd'hui : Cette carte ,qui symbolisait hier l'harmonie ,ne signifierait-elle pas plutôt que cette harmonie je la cherche ? puisque je ressors cette histoire de conquistadors et que nous ne ressortons apparement que les vies à démystifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty
MessageSujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!   DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la suite des décodages...
» mes messages privés et décodages
» la nouvelle recrue
» AFIN DE DEMYSTIFIER
» vécu DEMYSTIFIER suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: