bijou
| Sujet: Vécu DEMYSTIFIER .... Lun 19 Déc - 15:58 | |
| Bonjour à tous,
RETOUR du PASSE :
" J’ai été membre d’une association : « MAHIKARI », d’origine japonaise qui transmet un «rayon » à travers un médaillon que chaque membre doit porter sur lui tout le temps, même pour dormir et sauf pour la salle de bains.
C’est par mon père que je suis rentrée dans ce mouvement. Il cherchait un remède miracle à sa maladie. La personne responsable en France de ce mouvement à Paris, s’appelait Paul à l’époque et c’est lui qui a convaincu mon père d’adhérer.
Petit clin d’œil aujourd’hui : je n’avais jamais fait le rapprochement mais suite au décès de mes parents, sous l’influence de La Chapelle, je suis allée vivre à Saint Paul de Vence.
Paul signifie « petit » et moi ma famille me désignait toujours comme « la petite », même encore aujourd’hui alors que j’ai dépassé soixante ans !
Je loue une maison à saint Paul dont la propriétaire s’appelle « LAGRANDI ». Ce médaillon sacré, pendant des années m’a enfermé dans la terreur. Il avait la taille d’une pièce de cinq francs.
Voici une des règles qui étaient imposées pour ce médaillon : ne jamais le laisser tomber plus bas que le nombril, sinon il fallait le rapporter pour le faire « purifier », sous peine de malédiction etc.
Ce genre de situation peut paraître aux yeux de beaucoup risible, voire comique mais quand vous êtes fragilisée, sensible aux jugements, à la culpabilité etc. vous vous laissez submergée par les enseignements de ces personnes qui sont de hauts notables dans notre société.
Mon père détenant un certain pouvoir, avait rejoint leur cause en entraînant toute sa famille.
Il y avait la fameuse énergie et son rayon guérisseur qui était toujours mis en avant, mais le médaillon restait le côté obscur et maléfique que nous devions porter.
La nature humaine a tendance à s’alimenter plus des côtés obscurs de la vie, véhiculés par les croyances. (Lecture de Walsch, livre: « Quand tout change, changez-tout, p. 114-115-116 »)".
SUITE à cette prise de conscience nous avons procédé à un tirage d'images afin de MAGNETISER mon nouvel état d'être.
SAMEDI 17 décembre 2011
Je pose la question suivante : Que représentait symboliquement en IMAGES le Médaillon l'association Mahikari ( qui signifie " lumière de Vérité ") ...
............
LIBERTE & JUSTICE : mon père était AVOCAT.Il avait l'amour de son métier... Il avait aussi l'amour pour la liberté. L'amour de mon père est relié à ce médaillon.
DEPART & CHANGEMENT : le visage de la femme observe le bateau. Mettre les voiles.... les voiles portent des LUMIERES . La femme prend ses distances... Le chateau sur le bateau: le siège principal en Europe de la secte Mahikari est un CHATEAU au LUXE-MBOURG. LUXEmbourg = LUXE = LUMIERE ....
MAISON & FOYER = Cette secte représentait ma maison mon foyer, puisque mon père y a entraîné tous ses enfants à la mort de notre mère.
Que représente en IMAGES aujourd'hui ma décision de m'être détachée de cette forme de "FOYER ".... où j'avais développé une nouvelle famille? ............ PROTECTION: Dame Chapelle....Cette image représente B.Chapelle et conversations avec Dieu de Walsch...
FENETRE OUVERTE : le VOILE à la fenêtre est soulevé et je vois la MER....... (la MER) La SERENITE...l'ouverture......
LIBERTE et PASSION: Ma liberté et justice INTERIEURE, la fusion... J'ai retourné la Situation en MOI..........
A Méditer ...
Bijou
| |
|