REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'AME selon beatchapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: L'AME selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 13:12

histoire de la petite âme dialoguant avec Dieu ou processus de création!

Il y avait Jadis une âme qui se savait Lumière .

Comme c'était une âme neuve ,elle avait hâte de faire des expériences.
"Je suis la Lumière, disait-elle . Je suis la Lumière".

Mais elle avait beau le savoir et le dire, cela ne remplaçait pas l'expérience de la chose.
Et dans le royaume d'où émergeait cette âme, il n'y avait
QUE de la vie .

CHAQUE âme était grande, chaque âme était magnifique et chaque âme luisait de l'éclat de Mon imposante lumière.

Alors, la petite âme en question était comme une chandelle au soleil.
Au milieu de la plus grande lumière (dont elle faisait partie), elle ne pouvait ni se VOIR, ni faire elle-même l'expérience de QUI et de ce Qu'ELLE est Vraiment .

Alors, cette âme se mit à aspirer de plus en plus à se connaître! Et si grande était son aspiration qu'un jour JE lui dis :" Sais-tu, Petite, ce que tu dois faire pour satisfaire ton aspiration?"
"Quoi donc DIEU ? Quoi ? "Je ferai n'importe quoi"! dit la petite âme.

Tu vas te séparer de nous , lui répondis-je , puis tu vas invoquer l'OBSCURITE sur toi".

"Quest-ce que l'OBSCURITE, ô Divin? demanda la petite âme.
"C'est ce que tu n'es pas", lui répondis-Je, et l'âme comprit .

Alors, c'est ce que fit l'âme: elle se détacha du tout , mais oui, et se rendit même dans un autre royaume, la TERRE. Et dans ce royaume, l'âme avait le POUVOIR d'INVOQUER dans son expérience , diverses sortes d'OBSCURITES. C'est ce qu'elle fit .

Mais au milieu de cette OBSCURITE, elle s'écria: "Père, Père , pourquoi m''as-Tu ABANDONNEE ?"

En fait, dans ce royaume peuplé de différentes sortes d'obscurité, elle s'est laissée emprisonnée par la plus puissance d'entre elles appelée " IDENTITE", OUBLIANT AINSI sa Propre DIVINITE !!!

A méditer beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: L'AME selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 15:56

Oohhh !!!

Merci Béatrice, c'est lumineux....
Bisous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Jardin des fleurs...   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 16:44

Bonjour Béatrice,bonjour Catherine, sunny

Béatrice,Ame,Lumière,Divinité...nous nous retrouvons dans NOTRE JARDIN DES FLEURS...comme dans la merveilleuse carte que vous m'avez envoyée!!Ai-je bien assimilé la leçon!?

Quant à toi Catherine reçois toute ma tendre sympathie.

Bises à toutes les 2 I love you

CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: L'AME selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 17:17

Cette petite âme ,tel un phare dans la nuit, nous rappelle qui nous sommes réellement.


king
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: l'Ame selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 17:27

Bonjour Beatrice! Le corps physique ,alors,ne serait pas une punition,comme le disait Origène,mais bien une experience invoquée? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: Jardin des fleurs...   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 17:58

Clotilde a écrit:
Bonjour Béatrice,bonjour Catherine, sunny

Béatrice,Ame,Lumière,Divinité...nous nous retrouvons dans NOTRE JARDIN DES FLEURS...comme dans la merveilleuse carte que vous m'avez envoyée!!Ai-je bien assimilé la leçon!?

Quant à toi Catherine reçois toute ma tendre sympathie.

Bises à toutes les 2 I love you

CLOTILDE queen I love you farao


"Ne va pas au jardin des fleur ô AMI! n'y va pas!
En toi est LE JARDIN des fleurs!

En réponse :La petite âme à une autre petite âme
"....Si tu te mets en route pour me trouver je viendrai à ta rencontre pour te recevoir.... !!!

bises à vous beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: l'Ame selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 18:18

anne a écrit:
Bonjour Beatrice! Le corps physique ,alors,ne serait pas une punition,comme le disait Origène,mais bien une experience invoquée? sunny

Bonjour ANNE! petite âme !

La petite âme invoque une expérience et choisit le COSTUME ( CORPS) qui correspond au scénario plus ou moins OBSCUR de l'histoire !!!!

Le CORPS physique est en fait la création du DESIR de L¨'AME !!! Car sans CORPS physique, l'AME ne peut RESSENTIR la VIE !!!

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: merci à toi Béatrice   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 19:16

Bonjour à toi Béatrice et merci pour ta lumière, tu as le don de nous illuminer sunny
nous tous qui sommes si souvent dans le noir, nous nous sentons parfois abandonnés de Dieu, mais nous nous rendons compte que ce n'est pas lui qui nous abandonne car il est toujours present en nous, mais ce sont nous qui nous éloignons lorsque nous faisons des choses qui diffèrent du chemin divin nous culpabilisons et plus nous culpabilisons et plus nous sommes mal dans notre peau et nous nous trouvons dans l'obscurité mais grace à toi et au décodage de nos questionnaires nous avancerons, j'en ai vraiment envie.
A ce sujet je voudrais te parler de mon père comme je te l'ai dis dans mon questionnaire il est décédé à l'âge de 43 ans, celui ci était à l'hopital pour une tumeur au foie il devait être tranferé à Lyon pour être opéré, et comme je te l'ai expliqué c'était un homme déja marié, il avait une double vie, ma mère et sa femme se sont trouvées ensemble à l'hopital
je ne te dis pas la surprise il s'est trouvé dans une situation inextricable, le lendemain il a été opéré mais il ne s'est pas réveillé j'en ai déduit que pour lui cela avait été peut-être la solution pour fuir il mettait fin à tout ces problèmes, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez?

merci à tous pour votre soleil dans nos jours gris!!!!
bisous
chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: L'AME selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle EmptyMar 2 Mai - 19:18

Alors si l'on né femme ou si l'on né homme, c'est par dessein et non par hasard.
Et le dessein de l'âme au fond, par qui est-il "prévu" ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AME selon beatchapelle Empty
MessageSujet: Re: L'AME selon beatchapelle   L'AME selon beatchapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AME selon beatchapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOT "TRAVAIL "
» Merline
» RE: Urlacher pseudo beatchapelle !
» Anne:question pour Béatchapelle
» AVIS A TOUS LES MEMBRES : Règlement...... !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: