REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elise
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Merline   Merline EmptyVen 16 Juin - 15:44

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Merline??????
Question


faudrait pas qu'elle oublie de se réveiller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyVen 16 Juin - 18:28

Very Happy Bonsoir Elise sunny

Non, en ce qui me concerne, je n'ai pas de nouvelles de Merline ... Elle a un mp en attente depuis le 10...

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyVen 16 Juin - 18:51

Bonjour Elise

non je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon MP DU 9 Juin

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyVen 16 Juin - 20:12

bonjour à vous! Razz

c'est inquiétant tout cela.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyVen 16 Juin - 23:11

Et non toujours pas... essayons de penser positivement pour elle et surtout ne pas supposer de malheurs.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 0:13

sunny Respectons son choix... Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 0:52

Il ne nous reste qu'à attendre des nouvelles, sans nous inquiéter...

flower Elle est magnifique cette rose Marie !!!

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Merline Empty
MessageSujet: Stop avec l'ATTENTE qui signifie angoisse et souffrance !   Merline EmptySam 17 Juin - 10:45

Bonjour à tous

Merline semble avoir choisi un autre chemin !
Donc, il est inutile d'attendre de ces nouvelles !Le DIEU DEGUISE, ENDORMI a préféré suivre une autre expérimentation !

Si vous êtes dans l'attente de quelque chose, vous vous éloignez des enseignements du CODE Chapelle et de "conversation avec Dieu "!

Mes AMIS , désormais, il est INUTILE de se mettre dans l'ETAT d'ATTENTE qui GENERE LA SOUFFRANCE !

Pour ceux qui possèdent C.A.D ( conversation avec Dieu ) édition Ariane allez relire le chapitre 6 page 107 du tome 1!
Cela concerne la SOUFFRANCE !

Nous sommes tous des DIEUX DEGUISES ou plus ou moins ENDORMIS ! et chacun expérimente sa DIVINITE à sa façon !

extrait page 106 : le MOT : RENONCIATION

Dieu dit: le vrai "renonciateur "ne renonce pas, mais fait un choix différent, tout simplement .
C'est l'ACTE d'ALLER vers quelque chose et non de s'éloigner de quelque chose .
Tu ne peux t'éloigner d'une chose, car elle te poursuivra dans tout "l'enfer aller retour ".
Par conséquent , ne résiste pas à la tentation, mais détourne-t'en tout simplement .

Merline ne s'est pas détounée de sa tentation , c'est son choix! et ce malgré le fait que les DIEUX extraordinaires de ce forum se soient précipités à son appel pour l'entourer de leur affection !

Donc "PAS de NOUVELLE = BONNE NOUVELLE !et La VIE du côté de la lumière continue !



Si mes explications ne vous semblent pas claire n'hésitez pas à me le dire !
Bises

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Merline EmptySam 17 Juin - 10:54

bonjour à tous , Embarassed

pour Merline je suis d'accord avec vous il faut attendre patiemment ,nous devons respecter son choix, je pense souvent à elle aussi, peut-être a-t-elle besoin d'une bonne cure de sommeil avant de se réveiller comme il faut
J'ai pensé à Amrin aussi je suis contente que cela ai marché , moi j'ai Maxime qui passe les épreuves du bac de français et histoire géo , il a passé l'écrit mardi 13, il n'était pas content de lui sujet dur la poésie, il n'aime pas!!!!
il passe l'oral lundi 26 à 8h l'histoire géo et à 14h le français
en plus il a le permis la conduite le vendredi 23 j'espère que ça marchera cette foid il a été recalé la dernière fois pour s'être arrété au feu orange!!!, je pense que si il était passé il aurait eu le même résultat,
jolie rose Marie j'ai un rosier de la même couleur au jardin et aussi un seringa flower

bises
Chantalounette king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 10:56

sunny Bonjour Béatrice,

Pour moi, tout est parfaitement clair et c'est le message que j'avais tenté d'exprimer en écrivant hier "RESPECTONS SON CHOIX".

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: attente   Merline EmptySam 17 Juin - 11:01

je m'excuse je viens juste de mettre un message en disant qu'il fallait attendre des nouvelles de Merline, alors qu'en même temps Béa nous envoie un message comme quoi l'attente génère de la souffrance, je la remercie de redresser la barre encore une fois nous avons tellement à apprendre!!!!!!!!!

bisous
Chantalounette
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 12:56

Je suis d'accord avec le fait de refuser l'attente !

Moi personnellement je n'attends pas de nouvelles de Merline, je m'y attends.

On a parfois besoin de faire des pauses dans la vie, expérimenter une autre énergie.

L'attente....nous y sommes confrontés dans la vie de tous les jours.

Je passe mon temps à envoyer ballader ceux qui me disent "attends ça va se décanter à l'automne" (travail), pourquoi l'automne, parce qu'ils regardent les "statistiques" = rentrée de septembre...donc avant le monde s'arrête....? après c'est le budget de la nouvelle année donc on passe à janvier...triste, non ?

Ou "chaque chose en son temps" = sous entendu, t'as pas fini de souffrir mais c'est la vie ! Quand c'est pas la faute à Saturne en astro (lol!).

A ce rythme, les années passent, rien ne se passe, l'enfer quoi.

Bien sûr, eux ne sont pas à notre place !

J'ai décidé de ne plus attendre dans la vie et je suis mal comprise, tant pis.

Il m'aura fallu atteindre les limites du supportable pour m'affirmer, et bien soit, j'ai compris.

Ah, juste une chose, j'attendais que ma vie antérieure soit décodée, je parle bien au passé car je n'y pensais plus, bon point, non ?

ps. Mary, j'adore la beauté des fleurs que tu prends en avatard, elles sont magnifiques

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 19:53

sunny Bonjour Justine,

Je te remercie pour mes fleurs. Ma rose orange vient comme ma pivoine blanche et d'autres, du jardin de ma maman. Cette fois, je suis fière car depuis que je photographie des roses, je n'avais pas encore réussi un coeur aussi net. Quant aux nénuphars, ils venaient de chez mes enfants.

Je reprends ton passage au sujet du temps :

je passe mon temps à envoyer ballader ceux qui me disent "attends ça va se décanter à l'automne" (travail), pourquoi l'automne, parce qu'ils regardent les "statistiques" = rentrée de septembre...donc avant le monde s'arrête....? après c'est le budget de la nouvelle année donc on passe à janvier...triste, non ?

Finalement le temps est intemporel ! Exemple :

1) Lorsque tu t'occupes à faire quelque chose qui te passionne, tu trouves que le temps passe vite !

2) Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur, tu trouves le temps long !

Pourtant, le temps passé est le exactement le même dans les deux situations.

Pour ce qui est du travail que l'on attend, il convient de faire des démarches concrètes. Je pense à Marcelle (membre de notre famille) qui met uniquement des messages en MP alors qu'elle vit en ce moment une expérience magnifique dont tout le monde pourrait profiter...

Sans travail depuis 8 mois, elle se désespérait de ne recevoir aucune réponse à ses courriers. Rien, pas même un entretien... Sous la dictée de Béatrice, elle a modifié le contenu de sa lettre de motivation et aujourd'hui, elle a obtenu une première mission. Or, je doute que Marcelle ait totalement saisi la magie de l'histoire.

Pour consolider ce qui a déjà commencé à porter ses fruits, il serait bien Marcelle, que tu nous racontes ton histoire de travail sur le forum.

A bientôt de te lire Marcelle et à Justine... qui, elle, participe ouvertement aux discutions... bisous.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptySam 17 Juin - 21:01

Citation :
Lorsque tu t'occupes à faire quelque chose qui te passionne, tu trouves que le temps passe vite !

2) Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur, tu trouves le temps long !

C'est exactement cela !

Depuis que j'ai écrit ce message, encore ce midi, une amie m'orientait vers septembre...car pour elle, ça ne peut pas être tout de suite...?!

Et pourquoi pas, là je lui ai rapellé un changement inattendu qui s'est produit en 1999 et m'a fait évoluer alors que j'étais au plus mal, en une semaine tout était bouclé, je suis partie ailleurs, un vrai miracle, elle n'a rien trouvé à me répondre....si ce n'est que je pourrais trouver maintenant et commencer à la rentrée...

Pourquoi les gens veulent-ils (inconsciemment) que ça traine pour les autres...? je ne comprends pas, avoir de la chance serait-il mal vu ou venu, donnerait-ce envie car dans sa propre vie ça n'avance pas...

Je comprends que tes roses soient vraiment belles car en plus elles ont une histoire et j'adore cette orange...

Merci de la justesse et de la générosité de ta réponse Mary,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: COUCOU MARCELLE   Merline EmptyDim 18 Juin - 14:36

COUCOU MARCELLE,

Je viens de lire un message dans lequel Marie parle de toi. Comme je connais personnellement ton histoire, je suis entièrement d'accord avec elle.




Marie LAMY a écrit:
sunny Bonjour Justine,

Je te remercie pour mes fleurs. Ma rose orange vient comme ma pivoine blanche et d'autres, du jardin de ma maman. Cette fois, je suis fière car depuis que je photographie des roses, je n'avais pas encore réussi un coeur aussi net. Quant aux nénuphars, ils venaient de chez mes enfants.

Je reprends ton passage au sujet du temps :

je passe mon temps à envoyer ballader ceux qui me disent "attends ça va se décanter à l'automne" (travail), pourquoi l'automne, parce qu'ils regardent les "statistiques" = rentrée de septembre...donc avant le monde s'arrête....? après c'est le budget de la nouvelle année donc on passe à janvier...triste, non ?

Finalement le temps est intemporel ! Exemple :

1) Lorsque tu t'occupes à faire quelque chose qui te passionne, tu trouves que le temps passe vite !

2) Lorsque tu fais quelque chose à contre coeur, tu trouves le temps long !

Pourtant, le temps passé est le exactement le même dans les deux situations.

Pour ce qui est du travail que l'on attend, il convient de faire des démarches concrètes. Je pense à Marcelle (membre de notre famille) qui met uniquement des messages en MP alors qu'elle vit en ce moment une expérience magnifique dont tout le monde pourrait profiter...

Sans travail depuis 8 mois, elle se désespérait de ne recevoir aucune réponse à ses courriers. Rien, pas même un entretien... Sous la dictée de Béatrice, elle a modifié le contenu de sa lettre de motivation et aujourd'hui, elle a obtenu une première mission. Or, je doute que Marcelle ait totalement saisi la magie de l'histoire.

Pour consolider ce qui a déjà commencé à porter ses fruits, il serait bien Marcelle, que tu nous racontes ton histoire de travail sur le forum.

A bientôt de te lire Marcelle et à Justine... qui, elle, participe ouvertement aux discutions... bisous.

Marie flower


Vas-y Marcelle, raconte aux autres membres de la famille du forum comment le côté professionnel de ton histoire c'est décanté après l'intervention MAGIQUE de Béatrice. Je pense à Justine qui semble [color=darkred]être aussi actuellement en recherche d’un emploi.

[color:b1b4=darkred:b1b4]Bise à toi, et à bientôt de nous revoir
Mouchkaa / Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Merline EmptyDim 18 Juin - 20:26

Je viens à la demande de Marie et Mouchka raconter ce qui s'est passé pour moi :

J'étais désespérement à la recherche d'un emploi depuis 8 mois et je ne comprenais, malgré toutes mes recherches, pourquoi je n'arrivais pas à retravailler. Cette situation me frustrait énormément et je me demandais quel était ce blocage ?
J'ai contacté Béatrice et lui ai envoyé mon questionnaire. Après quelques échanges, elle m'a demandé que je lui envoie le type de lettre que j'écrivais aux employeurs. Après lecture, elle m'a annoncée que dans ma lettre, il n'y avait aucune émotions, et qu'elle allait me la réecrire (avec tout ce qu'elle savait de mon histoire) ! Cela m'a d'abord surprise (j'étais persuadée qu'elle était bien appropriée), mais surtout, je lui ai fait confiance ! J'ai envoyé ma nouvelle lettre aux employeurs et surprise, j'ai été contacté par divers employeurs pour un entretien et des boites d'intérim qui n'arrêtaient pas de me proposer des postes !!! J'ai réellement sentie que le blocage s'écroulait et que la voie s'ouvrait pour moi ! Je me sentais motivée dans mes entretiens et retrouvais de l'assurance après chaque rendez-vous. Tout s'est déroulé en 15 jours, après l'envoi de la lettre de Béatrice. Et depuis 2 semaines, je retravaille. C'est un mission en intérim qui est en plus bien rémunérée. Dire que je n'y croyais plus ! Je remercie encore Béatrice pour ses bons conseils et son dévouement ! sunny

Ma rencontre avec elle a bien modifier les évènements........

AMICALEMENT !

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyDim 18 Juin - 21:02

sunny Merci Marcelle. Vraiment, il aurait été dommage de ne pas faire profiter la famille de ta belle expérience en relation avec la magie des mots... mis en place par Béatrice.

Bisous à toi. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Merline Empty
MessageSujet: Merline   Merline EmptyDim 18 Juin - 21:23

Merci Marcelle! Et merci Béatchapelle! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyDim 18 Juin - 21:35

Merci Marcelle de nous faire participer à ton expérience. Je suis très contente pour toi. C'est génial d'être aussi bien conseillé par notre amie Béatrice.
Bonne soirée à tous.
Bisous
Mouchkaa
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyLun 19 Juin - 0:47

Merci Marcelle pour ton témoignage encourageant,

Je ne mets moi aussi pas d'émotion dans une lettre, sauf si le poste me plait vraiment et pourtant j'ai remarqué que plus j'étais motivée moins j'avais de réponses ?...

Alors en attendant je vais essayer de faire de mon mieux...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Merline Empty
MessageSujet: Merline   Merline EmptyLun 19 Juin - 1:04

Bonsoir Justine Very Happy !Peut-être n'as-tu pas mis les bons mots sur tes émotions ?Bisous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Merline Empty
MessageSujet: beatchapelle lettre de motivation   Merline EmptyMar 20 Juin - 1:22

Justine a écrit:
Merci Marcelle pour ton témoignage encourageant,

Je ne mets moi aussi pas d'émotion dans une lettre, sauf si le poste me plait vraiment et pourtant j'ai remarqué que plus j'étais motivée moins j'avais de réponses ?...

Alors en attendant je vais essayer de faire de mon mieux...

Idea

Bonsoir Justine
Est-ce que tu as envie que je te conseille pour tes lettres de motivation!
Si oui! Fais le rapidement car je pars à la fin de la semaine !
Mets moi en MP ton téléphone pour simplifier !
Ok!
bises à toi
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Justine
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyMar 20 Juin - 1:29

Merci Béatrice,

Oui, ça serait gentil.

Juste une remarque, aujourd'hui, les choses ont commencé à bouger, des postes qui n'allaient pas mais des personnes cordiales, respectueuses, vraiment sympa tout ça !

Je te donne mon téléphone en MP.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Merline Empty
MessageSujet: bonjour Elise   Merline EmptyMar 20 Juin - 10:12

Merci Béatrice,

Oui, ça serait gentil.

OUI , ça ME plairait ! En utilisant cette forme d'expression, tu exprimes ton ressenti ! Tu t'affirmes à travers tes sentiments !
"Ca serait GENTIL"
suggère une DEVALORISATION !

Juste une remarque, aujourd'hui, les choses ont commencé à bouger, des postes qui n'allaient pas mais des personnes cordiales, respectueuses, vraiment sympa tout ça !

Je te reécris en langage Chapelle , comme je le fais pour toutes les personnes qui ont envie de courriers!
....................j' AI le SENTIMENT que les choses ont commencé à bouger différemment ..........
mais des personnes que je RESSENS cordiales, avec une FORME de respect que j'apprécie,



Je te donne mon téléphone en MP.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Justine
Invité




Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline EmptyMar 20 Juin - 15:36

D'accord, je vais y arriver !

ps. je n'ai pas reçu ton téléphone en MP ? et j'avoue que ce n'est pas facile pour moi d'appeler en ce moment, ma mère étant toujours là, je ne retourne chez moi que la semaine prochaine...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merline Empty
MessageSujet: Re: Merline   Merline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue Merline
» décodage Merline
» sos Béatrice !
» APPEL pour MERLINE qui va mal !
» Des nouvelles de Merline !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: