- Admin a écrit:
- Bonsoir Urlacher
Je ne sais pas si tu es au courant mais je n’ai pas pris de pseudo !
BEAT = étymologie signifie « HEUREUX » et Béatrice signifie : « Qui rend heureux » !
Je suis dans la vie de tous les jours, depuis mon enfance « celle qui rend heureux » ! Grâce à cette VERITE qui m’a été inculquée depuis toute petite par mon AME que j’appelle l’AMI !!
Intéressant de voir que mon Amie MARIE s’appelle LAMY !!! NON !
Pour ton questionnaire , je vais m’y pencher dès demain !!!!
Maintenant parlons de l’HOMME appelé JESUS !!! J’ai bien écrit L’HOMME !!!!
JESUS était un homme comme toi et moi , qui avait simplement une sorte « d’Eveil de la Conscience » élevée pour son époque !!!
QUESTIONS :
Savez comment ont été choisis les quatre évangélistes !!!! Et par qui !!!Je vous laisse chercher !! De plus :
LUC n’a jamais rencontré JESUS !
MARC, était peut-être un apôtre connu sous un autre NOM !!!! Mystère !!!!!!
MATHIEU était le collecteur d’impôts et donc un compagnon de Jésus !
JEAN apôtre de Jésus !!!Ok !
PAR EXEMPLE : Il serait important de se renseigner sur les coutumes de l’époque dans laquelle vivait L’homme appelé Jésus !! pour s’apercevoir que c’était faire subir un déshonneur à sa famille, que d’être célibataire à 33ans !etc………
Seulement voilà, cela arrangeait l’église d’écrire cela !! Pourquoi ! De cette façon, elle pouvait reprendre à son compte la succession de PIERRE l’Apôtre, qui deviendra le premier PAPE !!Se donnant ainsi le premier rôle comme détentrice de la SEULE VERITE DIVINE !!!!
Intéressant quand, on lit que PIERRE, sur le mont des Oliviers, reniera son maître JESUS dès que celui-ci se fera arrêter par les soldats romains !!
La SOUFFRANCE est une ERREUR de croyance !!!!
Donc tout MAL ETRE provient d’une CROYANCE en quelque chose ou en quelqu’un qui ne donne pas ou plus de REPONSES SATIFAISANTES !!!!!
Allez faire des recherches !!!
Au plaisir de vous lire
Beatchapelle
Je viens de passer un temps fou à écrire mes pensées et op, disparu le texte.
pas drôle!
Je disais donc: Ton propos est bien nébuleux pour moi, ou bien il tombe en bien mauvaise terre beatchapelle.
Tu parles de Jésus et tu le dis homme.
Je suis d'accord avec toi selon cette boucle
Jésus est l'étincelle de Dieu descendue sur terre pour éclairer l'homme, lui montrer la voie, pour le réveler à lui-même.
"Si vous aviez la foi vous marcheriez sur l'eau, vous déplaceriez des montagnes"...En tout homme Dieu sommeil, Jésus était un Dieu fait homme, un homme-dieu, l'homme est un Dieu en devenir, mais il est encore long le chemin, même si tout est à portée de main.
Jésus, soit Dieu fait homme est notre futur, si nous le voulons, et là, je parle de capacités de miracles. de toutes nos capacités en sommeil.
Tu parles de mes souffrances de mes croyances.Oui, j'ai souffert de mes "dons" de voyance, souffert de voir l'autre aller à la souffrance sans pouvoir l'en empêcher.Cela provient, j'en ai le sentiment, d'une vie antérieure, passée à Troyes, où, j'ai vu, ai dit, et n'ai rien pu empêcher.
J'ai erré alors, si triste devant un spectacle qui m'a détruite.
Enfin c'est mon impression, peut-être cela a-t-il été ou peut-être pas.
Grâce à une personne en qui, au départ, je n'avais aucune confiance, mes aptitudes développées se sont transformées, et aujourd'hui, je soulage et c'est un vrai soulagement corrélatif pour moi, un vrai bonheur.
A trois reprises dans ma vie je me suis guérie seule alors que la médecine ne voyait plus pour moi, d'autres solutions que l'opération.Ce furent les vertèbres, un rein, et mon utérus, tout cela est aujourd'hui comme neuf et après des années de souffrance à chaque fois, c'est en quinze jours à peine que j'ai mis fin à mes problèmes graves, mais à chaque fois il a fallu que je sois au pied du mur .Là encore, cela est possible à chacun d'entre nous.
Aujourd'hui, moi qui aime tout de la vie, moi qui ai comme tous, passé tant d'années à grandir, je crains de n'avoir pas beaucoup d'années devant moi.
Je m'autorise le doute et la souffrance, comme je m'autorise la vie.
Voilà aujourd'hui où sont toutes mes croyances, toutes mes souffrances.
Je n'ai aucune vérité à déverser.
Ceux qui savent me font si peur, peut-être autant que l'eau à Marie.
Chacun son chemin et chacun son bâton taillé pour son chemin à nul autre pareil.Je ne convoite pas le bâton de mon voisin, il n'est pas fait pour mon chemin, mais qui viendrait me prendre mon bâton pourquoi le ferait-il, que sait-il de mon bien: de lui je ne demande que des outils pour affûter mon bâton à la façon qui sera pour moi la plus apte à me faciliter la marche.
Jésus, est la lumière qui justifie ma vie, personne en moi n'éteindra jamais cette lumière et le coq peut bien chanter trois fois.
Si je le reniais, je renierais toute vie, je me renierai moi-même..
En partageant vous m'aidez, en partageant nous nous aidons.
Merci à vous tous.
heart:
Il est encore une chose que tu pourrais m'expliquer?
Tu unis souvent dans ton discours Dieu-Jésus-l'esprit et l'église? entre les deux, je vois souvent pour ma part, plus de différences que de rapprochements à faire.
Cependant si l'église est le meilleur bâton de mon voisin, l'aiderais-je dans sa marche en incendiant son bâton.
Mais, je parle, je parle et ne réponds pas, quand je serai éclairée sur ce que tu veux me dire, alors je te répondrai Beatchapelle.
Toujours et toujours cette lecture anglaise de ton nom :le coeur qui bat, le sacré coeur de Jésus Christ, le coeur en flammes, la chapelle en flammes,- chapelle en anglais aussi-le rouge , la colère, une jeune fille en colère et une église en flammes.
M'agacent ses visions persistantes...
Bien à toi.