REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La magie de le Renaissance

AuteurMessage
Invité
Invité

La magie de le Renaissance Empty
MessageSujet: La magie de le Renaissance   La magie de le Renaissance EmptyMar 25 Déc - 14:19

Bonjour à toute la famille du forum! Very Happy

Il y a 7 ans de cela jour pour jour ( déjà!!!), je faisais mes premiers pas sur le forum, et il n'y avait pas longtemps que j'avais fait connaissance de Béatrice. J'avais publié sur le forum un message de présentation évoquant le film Narnia .

Que de chemin parcouru jusqu'à maintenant, et c'est probablement avec ce Noël 2012 que je ressens toute la magie et me sens plus "décontractée" et plus sereine !!

Un grand merci à Béatrice et Noël enchanteur pour tous santa santa ...puisse son symbole de naissance et renaissance vous faire attirer Lumière et baume au coeur ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Joyeuses fêtes de fin d'année ! cheers king queen
Je vous embrasse . I love you I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La magie de le Renaissance   La magie de le Renaissance EmptyMar 25 Déc - 14:30

Coucou ClotildeLa magie de le Renaissance 20070910

Merci pour ce cadeau de NOEL...
La présence des un(e)s et des autres me réjouit le coeur ....
Bonnes fêtes à vous et à votre famille..
Bisous
BeatchapelleLa magie de le Renaissance 14010911
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: la magie de la renaissance   La magie de le Renaissance EmptyMar 25 Déc - 14:36

Coucou Béatrice, I love you I love you I love you

Je vous renvois la balle ...chaque rencontre est un cadeau échangé !!!!
Lumineuses Fêtes pour vous et votre famille et à très bientôt!!! cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gros bisoussss! Very Happy I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

MessageSujet: la magie de la renaissance   La magie de le Renaissance EmptyLun 31 Déc - 13:21

Bonjour à toute la famille,

Une petite trêve dans mes activités me permet de me recentrer sur moi et sur les signes qui m'entourent ...

Alors que j'étais dans mon endormissement hier soir, ma petite voix intérieure, mon amie ...bref, un appel afin que je réalise en quoi cette fin d'année et le début 2013 sont des symboles ...

Pour Noël, je vous mettais un message comme quoi cela faisait 7 ans que je m'étais inscrite sur le forum après avoir vu NARNIA ...hier soir, jour de la Ste Famille, NARNIA, surtout le 1er que j'avais vu il y a 7 ans, a été rediffusé à la télé et je l'ai revisionné ...mais avec un autre oeil et un autre ressenti.
Hier... lendemain du jour où nous nous sommes promenés tous en famille avec mon mari et les enfants, à Moret sur Loing, petit " paradis" de Béatrice que j'avais d'ailleurs connue là-bas, il va y avoir maintenant 8 ans en ce début de Janvier ...

Je vais d'ailleurs chez Béatrice ce samedi 5 Janvier ...j'y serai accompagnée de Michèle , qui a été à l'époque l'instigatrice de ma connaissnce avec Béatrice !!!
5 janvier: St Edouard: le protecteur des Rois !!! ne sommes-nous pas des Rois et Reines déguisés?!!!!!!!
St Edouard= le "gardien ou celui qui prend soin de ses biens et richesses" ...Waouhhh! Quel programme samedi !!!!!!
Et samedi ...nous serons la veille de l'Epiphanie ...le fêtes des Rois !!!!
Mais Edouard me renvoit également au héros de Twilight ...film que j'ai été voir au cinéma avec Pauline !! Et que j'ai plutôt apprécié!!!

En ce moment, je suis ravie de pouvoir visionner la série " Once upon a time" sur M6, dont me parlait souvent Béatrice ...cette période de nativité ma replonge donc, comme il y a 7 ans, dans le monde des contes et de la magie ...

Et ce matin, en cherchant sur internet les symboliques des chiffres, je "tombe" sur un blog très sympa sur les contes: RVcontes!

Tout m'est venu dans mon déclic hier soir quand je me suis aperçue que je me sentais à la fin d'un cycle et au début d'un autre ...le chiffre 7 ...et un autre déclic, pour l'anecdote, je me suis souvenue , qu'il y a maintenant plus de 20 ans, un ami, Luc ( me renvoit à Lucie de Narnia et la lumière), avec qui j'ai vécu de forts moments en astrologie et spiritisme, m'avait réalisé mon thème astral et m'avait vue à un tournant à l'âge de ...43 ans !!!! Après avoir développé tous ses talents, Luc réalise désormais des effets spéciaux pour les décors de films américains ...encore dans les contes et la magie !!!!!

Pour conclure:
Le chiffre 7:
Symbole d'un cycle, du parfait; dans les contes et légendes: il exprimerait les 7 états de la matière, les 7 degrés de la conscience, les 7 étapes de l'Evolution.

Le chiffre 8( 8 ans que je vais connaître Béatrice!):
le signe de l'infini, de la totalité de l'Univers, le symbole de la vie nouvelle ...
Les 8 BEATITUDES du sermon de la montagne ...

Je vis donc ce passage vers 2013 différemment des autres années ...
C'est de plus la première fois depuis que les enfants sont nés que nous allons réveillonner entre amis et en famille dans un resto avec animation qui se nomme le Relais de l'écluse ...la notion de passage est donc bien présente !!

A suivre...et surtout avec la séance du 5 janvier !!!

Bonne fin d'année à tous ! cheers Like a Star @ heaven
Je vous embrasse.
Clotilde queen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La magie de le Renaissance   La magie de le Renaissance EmptyMer 16 Jan - 12:35

la magie de notre magicien intérieur ;
petite déjà je dessinais des arbres avec des fleurs rouges,
et aujourd'hui je les vois à l'extérieur.
Maurice, La Réunion, Madagascar Calédonie, elles sont partout,
le flamboyant arbre majestueux des régions tropicales
me raconte ma vie et sa raisonnante beauté ;
ces structures et leurs visions déformées d'un fond de cale
que j'avais mises en place, pour mieux apprécier
la magie des rencontres, et leurs reflets majestueux
me permettent de reconnaître ces ficelles, autrefois
impénétrables, aujourd'hui lassantes un peu ;
avec délicatesse le magicien les coupe avec foi
et laisse re-naître la magie de la vie
ici... ailleurs... demain La Guyane partout
l'Etre Humain est riche et m'apprend ce qui