REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TAZMAHAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TAZMAHAL Empty
MessageSujet: TAZMAHAL   TAZMAHAL EmptyVen 7 Sep - 0:08

sunny Coucou Tazmahal, je vois que tu es venu faire un petit tour dans la famille.

Que deviens-tu mon cousin du bout du monde ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZMAHAL Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL   TAZMAHAL EmptyVen 7 Sep - 21:38

Salutations Marie !!

J'ai eu ma connection internet cette semaine alors me revoila !
Alors ce que je deviens? Et bien je suis revenu dans la grande ville en quête d'un nouvel emploi. A part cela je dois dire que je suis pas mal tranquille et qu'il m'est rien arriver de spécial : )

Donne moi de tes nouvelles!

A bientot !

Et puis un gros bonjour a tous les nouveaux arrivants ainsi qu'a tout les anciens, laché pas cette belle communauté . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAZMAHAL Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL   TAZMAHAL EmptySam 8 Sep - 9:43

Tazmahal a écrit:
Salutations Marie !!

J'ai eu ma connection internet cette semaine alors me revoila !

sunny Coucou Cousin,

Donc ravie de te ré-accueillir parmi nous.


Alors ce que je deviens? Et bien je suis revenu dans la grande ville en quête d'un nouvel emploi.

Le 20 avril dernier, tu m'écrivais :

Citation :
De mon coté je suis revenu de Thaïlande plus tôt que prévu, soit le 5 Mars. J'ai prit une grosse décision sur le plan professionnel, j'ai décidé d'orienter ma carriere vers une grande passion que j'ai, le golf! Mais mes parents sont un peu décus bien sur car mes 3 années d'études auront servie a rien, mais bon ca m'importe peu car j'ai une entrevue pour un emploi dans un tres beau golf le 25 Avril ! : )))

Que s'est-il donc passé Frédéric, ne serais-tu pas allé au bout de ta passion ! Quelqu'un ou quelque chose t'aurait-il mis de batons dans les roues !

Vers quelle sorte de job as-tu envie de te diriger maintenant ?

Comment va Marie-Michèle ?


A part cela je dois dire que je suis pas mal tranquille et qu'il m'est rien arriver de spécial : )

Là encore, à quoi ou à qui dois-tu cette tranquilité ? Est-elle du au fait que tu aurais trouvé ce que tu cherchais en Thaïlande ? Je suis un peu restée sur ma faim à ce sujet puisque des problèmes informatiques t'ont visiblement empêchés de me raconter ce que tu en avais rapporté !

Donne moi de tes nouvelles!

Après bien des "péripéties existentielles" si je puis dire "dramatiques" dans l'instant puisque concernant un changement de vie catégorique chez mon fils. Depuis le jour de la naissance de ma deuxième petite fille, Manon (fille de ma fille) ma belle-fille (femme de mon fils) a demandé le divorce en 3 jours de temps.

Tout va bien aujourd'hui. Il a saisi qu'il rejouait avec d'autres "données" son histoire ancienne et sa vie s'est modifier dans l'autre sens, là encore, à la vitesse de l'éclair. Mais dure-dure la vie à ce moment-là. Probablement l'as-tu lu dans la rubrique VIES ANTERIEURES du samedi 31 mars à 14 h 30 titre : NUIT D'ENFER OU NUIT DE DEMYSTIFICATION.

Aujourd'hui, il a rencontré une autre jeune femme et lui qui ne peut pas avoir d'enfant et bien le voilà devenu beau-papa de 2 gamins de 10 et 3 ans.

Ma nouvelle belle-fille est aussi quelqu'un qui a vécu. Conclusion, tout ce qui est arrivé à mon fils en quelque mois, a été un mal pour un bien.

Sinon pour moi, tout va bien Cousin.


A bientot !

Et puis un gros bonjour a tous les nouveaux arrivants ainsi qu'a tout les anciens, laché pas cette belle communauté . cheers

J'apprécie beaucoup ton vocabulaire à propos de notre forum. Tu as raison Cousin, nous sommes une belle communauté cheers king queen study flower

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAZMAHAL Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL   TAZMAHAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZMAHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations a tous !
» A chacun sa vérité (suite)
» TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: