REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salutations a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 22:14

Pour débuter , un gros bonjour a chacun d'entre vous membres de cette communauté ! Very Happy

Je me suis arreté par "hasard?" sur votre magnifique communauté, je suis vos discussions depuis quelques jours mais étant trop timide pour m'integrer parmis vous avant aujourd'hui Embarassed

Alors je me lance Laughing voila je suis un jeune homme de 20 ans je demeure au Québec (d'ailleurs je crois bien etre le seul québecois ici ?!? d'autant plus que les hommes sont vraiment en minorité ici ). Je une forte impression que mes vies passés me troublent dans ma vie présente, mais pour quelqu'un qui na aucun dons c'est vraiment difficile de démêler tous ca, c'est pourquoi la psycho-généalogie pourra certainement m'aidé. J'aimerai vraiment remplir ce fameux questionnaire mais seulement il y a quelqu'un qui va le lire?

Je n'ai rien a perde alors voila,

-Prénom et votre date de naissance.

Frédéric , je devais m'appeller Simon je suis née le 22/04/86 a 5h49 am.
(Ouais ouais la meme journée que anne Smile)

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances


Lionel , née le 23/06/51
Violette , née le 22/03/56

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance

J'ai seulement un frère , Sébastien née le 11/05/78
Ma mere a fait 3 fausses couche entre mon frère et moi.
J'étais supposé avoir un frere ou une soeur jumaux mais j'ai trop pris de place donc il ne c'est pas dévellopé... Rolling Eyes

La date de votre permis de conduire
07/19

Le nom de la rue où vous habitez
Enfance : Avenue de l'Osier
Appartement présentement : De la Durantaye

Le nom de la rue où vous travaillez
Du parc

Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
Primaire : de la montagne
Professionelle : Montée Saint-Nicholas

Votre profession
Électromécanicien

Titre de votre film préféré
J'aime beaucoup de film...mais
La plage, Troie , Seigneur des anneaux

Titre de celui que vous n'aimez pas
La guerre des mondes

le ou les prénom(s) que vous préférez
Alexandre et prénom de fille, Noémie.

et prénom que j'aime pas
Steeve, Steeven, Clovis


Prénom de conjointe
Marie-Michèle , née le 01/01/87

Citez votre héros d'enfant
Les tortues ninja Razz

Jeu préféré
Ultima Online , jeu rpg en ligne

Citez vos plats préférés
Pizza , Hamburger, côtes levées

Plats détesté : Chop suey, zucchini

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...
Je me sens seul, personne na la meme philosophie de vie que moi je me demande comment les gens font pour vivre sans se poser la moindre questions sur l'exsistence, d'ou venons nous ...ce genre de questions.
Depuis un an, je m'intéresse vraiment de plus en plus sur le sujet. Depuis
quelques mois je m'intéresse au bouddhiste et a la méthode du zen, je vais d'ailleur en Décembre en Thaïlande pour un voyage de 3 mois question de me changer de cette routine parfois emmerdante et peut-etre trouver des réponses.


Merci beaucoup de m'avoir écouté
Je prend ce questionnaire vraiment très au sérieux et j'espere trouvé réponses a mes questions.En attendant de vous lire je vous souhaite la paix et l'amour.
Merci grandement encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 22:20

Bonsoir à toi Tazmahal et bon vent sur le forum.
La "communauté" devient internationnale, c'est enrichissant...

Apprends, questionnnes, interroges, lis à ta guise, tu es le bienvenu.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 22:46

Merci beaucoup a toi Xéryus !
J'adore ce forum... c'est tres chaleureux ce qui n'est pas toujours le cas sur certaine communauté.
Bonne soirée a vous en France ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: bienvenue à tazmahal   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 22:59

Bonsoir Tazmahal


Je m"appelle beatchapelle, et je suis l'admin. de ce forum !!
Je te souhaite la bienvenue !!

Ta présence va donner un nouvel enthousiasme, un nouveau souffle à toutes ces "jeunes " femmes !!!!

N'hésite pas à poser tes questions elles vont se faire un plaisir d'y répondre !

Je prends ton questionaire en considération et m'y attèle rapidement !!

Intéressant le mot " communauté "!!!!!! à MEDITER !

Au plaisir de te lire
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 23:16

Salutations a vous Béatrice,

J'ai eu la CHANCE de suivre vos discussions au cours des derniers jours et franchement...ca impressionne !
Pour aller dans le meme sens du post précèdent de Xéryus, franchement un gros merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour nous tous.

Je vais attendre patiement la suite de mon questionnaire, ne te presse surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Tazmahal,   Salutations a tous ! EmptyLun 1 Mai - 23:22

Bonsoir Tazmahal, sunny

Déjà bienvenue parmi nous et j’espère que tu trouveras ,sur ce forum,les réponses à tes questions…tu verras qu’au fil des échanges,c’est du sérieux !
Le Québec me rappelle le copain de mon fils Guillaume qui y est parti pour cause de mutation de son père.

D’autre part,ton questionnaire m’a émotionnellement fait réagir…
J’en appelle à Xérius,qui je vois a été la 1ère à t’accueillir :Xérius,te rappelles-tu ma question,te demandant si tu connaissais un « Frédéric » ?

La réponse ne s’est pas fait attendre…mais à l’origine,je songeais à mon demi-frère,que je ne connais pas et qui ne me connait pas,qui est entré dans l’armée de terre,et qui se nomme donc Frédéric…
Il me semble que ma famille du forum se serait agrandie et me présenterait un frère…
Tu vas t’apercevoir,Tazmahal,de beaucoup de synchronicités entre les vies des membres ,qui sont liées à nos vies antérieures ;c’est Béatchapelle(Béatrice),administrateur de ce forum,qui va décoder ton questionnaire et t’en apprendra plus !
Je note déjà avec toi quelques synchronicités ce qui m’a troublé…
En 1er,tu l’as compris :ton prénom !
Ensuite ,ton père est né en 1951,comme ma mère et Catherine sur ce forum.
Là où j’ai le souffle coupé,c’est lorsque tu évoques un frère ou sœur jumeau :j’ai moi-même 2 petits garçons jumeaux de 2 ans ½.A la fin d’une grossesse bien tourmentée par des soucis d’hypertension,un des jumeaux ne s’était pas développé durant plus d’un mois,probablement plus dû au fait que son frère « pompait »tout qu’à mon hypertension !Il a fallu me déclencher immédiatement l’accouchement avec césarienne en urgence car nous aurions peut-être perdu ce petit qui avait une souffrance cardiaque manifeste…cela fait maintenant partie du passé ;ce sont maintenant ,eux,Corentin et Florent qui me « pompent » de l’énergie !!

Autre fait qui m’interpelle et qui va en interpeler une autre…
Ton lieu de travail,Rue du Parc,est celui du mari ,qui a par ailleurs une profession qui se rapproche de la tienne,de ma meilleure amie,Michèle(ta conjointe s’appelle Marie-Michèle !!).

Tu vois ,Tazmahal,tu as déjà de quoi lire pour la 1ère fois que tu viens sur ce forum…et j’espère que la chaîne va continuer dans la joie et la bonne humeur !!

Bonne lecture et au plaisir ! study
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 0:09

Bonsoir Clotilde !

Ouff en effet ca fait franchement réagir , pour l'instant je reste bouche bée mais ya pas de doute il y a une synchronicité entre nous deux ! Shocked
Nous trouverons alors certainement d'autres synchronicités comme celle-ci entre nous.

Félicitation pour ces deux jumaux et pour ton courage durant cette période ca doit pas etre évident pour une mere.

Ce fût un immense plaisir de te lire

Aller petite soeur Very Happy , bonne nuit et au plaisir de te reparler prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 0:16

Very Happy Re-bonsoir à tous sunny

Eh bien ! Il n'y a pas que dans ma maison où il y a de plus en plus de jeunes ! Bienvenue à toi Tazmahal et bon après-midi ! (je sens que je vais me mélanger dans les décalages horaires, entre les + 6 heures pour l'Indonésie et les - 6 heures pour toi Laughing )...

Décidément, l'année 1951 revient à nouveau. Il y a aussi le père de Sandra, Lionel également, qui est né en 1951...

Et pour ce qui est des jumeaux non développés, je suis la jumelle "pas assez développée", ma juju ayant tout "pompé" comme tu dis Clotilde. Et tu sais quoi Clotilde, c'est un médecin Juif qui m'a sauvé la vie, en me soignant à ... l'eau de mer...

Frédéric, dis-moi, Jean-Marie Vianney t'évoque-t-il quelque chose ?

Bisous à tous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 0:31

Tazmahal a écrit:
Pour débuter , un gros bonjour a chacun d'entre vous membres de cette communauté ! Very Happy

Je me suis arreté par "hasard?" sur votre magnifique communauté, je suis vos discussions depuis quelques jours mais étant trop timide pour m'integrer parmis vous avant aujourd'hui Embarassed

Alors je me lance Laughing voila je suis un jeune homme de 20 ans je demeure au Québec (d'ailleurs je crois bien etre le seul québecois ici ?!? d'autant plus que les hommes sont vraiment en minorité ici ). Je une forte impression que mes vies passés me troublent dans ma vie présente, mais pour quelqu'un qui na aucun dons c'est vraiment difficile de démêler tous ca, c'est pourquoi la psycho-généalogie pourra certainement m'aidé. J'aimerai vraiment remplir ce fameux questionnaire mais seulement il y a quelqu'un qui va le lire?

Je n'ai rien a perde alors voila,

-Prénom et votre date de naissance.

Frédéric , je devais m'appeller Simon je suis née le 22/04/86 a 5h49 am.
(Ouais ouais la meme journée que anne Smile)

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances


Lionel , née le 23/06/51
Violette , née le 22/03/56

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance

J'ai seulement un frère , Sébastien née le 11/05/78
Ma mere a fait 3 fausses couche entre mon frère et moi.
J'étais supposé avoir un frere ou une soeur jumaux mais j'ai trop pris de place donc il ne c'est pas dévellopé... Rolling Eyes

La date de votre permis de conduire
07/19

Le nom de la rue où vous habitez
Enfance : Avenue de l'Osier
Appartement présentement : De la Durantaye

Le nom de la rue où vous travaillez
Du parc

Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
Primaire : de la montagne
Professionelle : Montée Saint-Nicholas

Votre profession
Électromécanicien

Titre de votre film préféré
J'aime beaucoup de film...mais
La plage, Troie , Seigneur des anneaux

Titre de celui que vous n'aimez pas
La guerre des mondes

le ou les prénom(s) que vous préférez
Alexandre et prénom de fille, Noémie.

et prénom que j'aime pas
Steeve, Steeven, Clovis


Prénom de conjointe
Marie-Michèle , née le 01/01/87

Citez votre héros d'enfant
Les tortues ninja Razz

Jeu préféré
Ultima Online , jeu rpg en ligne

Citez vos plats préférés
Pizza , Hamburger, côtes levées

Plats détesté : Chop suey, zucchini

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...
Je me sens seul, personne na la meme philosophie de vie que moi je me demande comment les gens font pour vivre sans se poser la moindre questions sur l'exsistence, d'ou venons nous ...ce genre de questions.
Depuis un an, je m'intéresse vraiment de plus en plus sur le sujet. Depuis
quelques mois je m'intéresse au bouddhiste et a la méthode du zen, je vais d'ailleur en Décembre en Thaïlande pour un voyage de 3 mois question de me changer de cette routine parfois emmerdante et peut-etre trouver des réponses.


Merci beaucoup de m'avoir écouté
Je prend ce questionnaire vraiment très au sérieux et j'espere trouvé réponses a mes questions.En attendant de vous lire je vous souhaite la paix et l'amour.
Merci grandement encore. I love you

Cela va peut-être faire des Jaloux (je plaisante bien sûr ) mais j'ai déjà une grande affection pour toi Frédéric, et je vais donc te chouchouter tout particulièrement !
La raison est la suivante : ma plus jeune fille Stéphanie (Couronne) est née le 22 avril 1986 comme toi !!!!! Tu vois , tu as retrouvé ton jumeau qui n'a pas survécu dans notre famille forum dont je suis la "mère "!

C'est pourquoi, tu n'aimes pas les prénoms STEEVE et STEEVEN,dont la traduction française est STEPHAN(I)E!

Elle est à côté de moi et m'aide à rédiger ces quelques MOTS, ravie d'avoir vue son miroir !!
Elle me précise avec un sourire malin qu'elle n'apprécie généralement pas les personnes portant le prénom ALEXANDRE !! A l'inverse de toi qui aime le prénom !
Sa grand-mère Paternel qui vient de décéder s'appelait SIMONE dont elle était la petite fille préférée !!l

BISOUS de notre part à toutes les deux beatchapelle Stéphanie Very Happy Razz king
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 1:15

Bonsoir à toi Tazmahal,

Je m’appelle Alexandra, prénom dont la fête est le 22 Avril. Je suis née sous le signe du Gémeaux le 21 juin et mon père est également né en 1951. Mon troisième prénom est Micheline. Le frère de mon mari Yvan (dont le pseudo sur le forum est Helce) s’appelle lui aussi Frédéric. Et ma chanteuse préférée est Québécoise (Linda Lemay).

Comme tu peux le constater ton questionnaire m’a moi aussi fait réagir quand j’ai vu les différents points communs que nous avions.

Yvan se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

A bientôt de te lire

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 13:30

Very Happy Bonjour à tous sunny

Frédéric, j'ai l'impression que tu vas te sentir déjà beaucoup moins seul !!!

C'est vraiment très beau que tu retrouves ta jumelle !

Béatrice, au niveau de l'heure de naissance, y a-t-il aussi une synchronicité ?
(Tu m'as fait bien rire avec ta plaisanterie Very Happy )

Alek, il me semblait bien qu'il y avait une autre naissance en 1951, mais je ne me souvenais plus laquelle Embarassed

Bisous à tous, et à toi Stéphanie
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 14:50

WOW ! Ca fait plaisir qu'autant de gens prenne le temps de me lire Shocked

Premièrement je vous souhaite la bonne journée a tous. sunny

Pour Catherine
Je un oncle qui se nomme Vianney, je ne sais pas exactement sa date de naissance mais je m'informerai et je te reviendrai avec ca sous peu!.

Pour Anne
Non ce n'est pas chez moi malheureusement tongue
La photo a été prise a Hawaï je crois.
Quoi qu'il en soit c'est mon petit paradis terrestre parfait ! : )


Pour Alexandra
Jolie le prénom , j'adore.
Définitivement l'année 1951 revient souvent ! héhé
En effet nous avons avons des points en communs et surement beaucoup d'autre!.

Pour Béatrice et Stéphanie
Very Happy
Sérieusement je suis vraiment heureux de retrouver ce jumeau...pour mieux dire jumelle Laughing
Dire que j'ai failli ne jamais posté ce message et tout supprimer Shocked
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Stéphanie et nos synchronicités king
Et puis vraiment un gros gros merci de traiter aussi vite mon questionnaire...wow!


Donc merci a vous tous de cette chaleureuse acceuille, hors du commun
J'ai eu de tres bon momment a tous vous lire !

A très bientot, en attendant la prochaine lecture study
Amicalement, Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 16:03

coucou frederic...

je passes vite fait pour te souhaiter la bienvenue...je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de me pencher plus a cause de mes examens mais il est de convivialité de dire au quebecois....coucou le quebecois lol!!!!

voilà je te souhaite la bienvenue sans me pencher sur les sujets ouverts a vant trop juste piur dire que frederic par son alliance nous ramene encore indirectement une marie-.... il qu'il me ramene a mon père alexandre que j'aime tellement..

bref bisous a toi a tres vite j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Merveilleux...   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 16:34

Bonjour tazmahal,et bonjour à tous,

Je viens de lire tous les messages...et vous avez tous réssi à mettre les larmes aux yeux...l'arrivée de Tazmahal et vos témoignages me rendent hyper sensible et émotive...cela ne fait plus aucun doute que Tazmahal est de notre famille et que nous sommes tous de la même famille!

Tazmahal,tu me fais réellement couler des larmes lorsque tu me dis"aller petite soeur..."(alors que tu es ,dans cette vie ,plus jeune que moi!):la seule personne qui m'appelle "petite soeur"est Michèle,surtout dans les moments où j'ai besoin de réconfort...jamais dans ma propre famille,je n'ai eu d'aussi affectueuses paroles.Je suis très touchée et t'en remercie beaucoup.Il me semble que je ne serai pas la seule dans ce cas.
A très bientôt grand frère...Stéphanie serait-elle donc ma grande soeur?
Bisous à tous.CLOTILDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 19:23

sunny Coucou à tous,

Je rentre et je suis très heureuse de lire tous ces petits mots pour accueillir tazmahal. Je suis obligée de ressortir, mais avant, juste une petite réponse à Anne.

Le mot CHANCE vient du latin cadentia --> CADENCE, de cadere "tomber" -->choir.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Jean Marie Vianney pour Catherine   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 20:00

Bonjour à toi Catherine chère conscrite Smile

j'ai lu ton message pour se qui est de Jean Marie Vianney, il s'agit de notre saint curé D'ars, je connais son histoire il est de ma région, j'ai visité sa maison à Dardilly il a vécu dans un petit village à une trentaine de kilometres de chez nous pendant la guerre aux Noés , si tu veux plus de renseignements je pourrais t'en donner

bisous à toi t bon vent avec ce beau voilier

chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMar 2 Mai - 20:01

Tazmahal a écrit:
Pour débuter , un gros bonjour a chacun d'entre vous membres de cette communauté ! Very Happy

Je me suis arreté par "hasard?" sur votre magnifique communauté, je suis vos discussions depuis quelques jours mais étant trop timide pour m'integrer parmis vous avant aujourd'hui Embarassed

Alors je me lance Laughing voila je suis un jeune homme de 20 ans je demeure au Québec (d'ailleurs je crois bien etre le seul québecois ici ?!? d'autant plus que les hommes sont vraiment en minorité ici ). Je une forte impression que mes vies passés me troublent dans ma vie présente, mais pour quelqu'un qui na aucun dons c'est vraiment difficile de démêler tous ca, c'est pourquoi la psycho-généalogie pourra certainement m'aidé. J'aimerai vraiment remplir ce fameux questionnaire mais seulement il y a quelqu'un qui va le lire?

Je n'ai rien a perde alors voila,

-Prénom et votre date de naissance.

Frédéric , je devais m'appeller Simon je suis née le 22/04/86 a 5h49 am.
(Ouais ouais la meme journée que anne Smile)

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances


Lionel , née le 23/06/51
Violette , née le 22/03/56

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance

J'ai seulement un frère , Sébastien née le 11/05/78
Ma mere a fait 3 fausses couche entre mon frère et moi.
J'étais supposé avoir un frere ou une soeur jumaux mais j'ai trop pris de place donc il ne c'est pas dévellopé... Rolling Eyes

La date de votre permis de conduire
07/19

Le nom de la rue où vous habitez
Enfance : Avenue de l'Osier
Appartement présentement : De la Durantaye

Le nom de la rue où vous travaillez
Du parc

Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
Primaire : de la montagne
Professionelle : Montée Saint-Nicholas

Votre profession
Électromécanicien

Titre de votre film préféré
J'aime beaucoup de film...mais
La plage, Troie , Seigneur des anneaux

Titre de celui que vous n'aimez pas
La guerre des mondes

le ou les prénom(s) que vous préférez
Alexandre et prénom de fille, Noémie.

et prénom que j'aime pas
Steeve, Steeven, Clovis


Prénom de conjointe
Marie-Michèle , née le 01/01/87

Citez votre héros d'enfant
Les tortues ninja Razz

Jeu préféré
Ultima Online , jeu rpg en ligne

Citez vos plats préférés
Pizza , Hamburger, côtes levées

Plats détesté : Chop suey, zucchini

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...
Je me sens seul, personne na la meme philosophie de vie que moi je me demande comment les gens font pour vivre sans se poser la moindre questions sur l'exsistence, d'ou venons nous ...ce genre de questions.
Depuis un an, je m'intéresse vraiment de plus en plus sur le sujet. Depuis
quelques mois je m'intéresse au bouddhiste et a la méthode du zen, je vais d'ailleur en Décembre en Thaïlande pour un voyage de 3 mois question de me changer de cette routine parfois emmerdante et peut-etre trouver des réponses.


Merci beaucoup de m'avoir écouté
Je prend ce questionnaire vraiment très au sérieux et j'espere trouvé réponses a mes questions.En attendant de vous lire je vous souhaite la paix et l'amour.
Merci grandement encore. I love you




Frédérick bonsoir

J’ai noté que tu avais un oncle qui s’appelait Vianney !
Pourrais-tu me préciser son prénom, sa date de naissance !
Son lien de parenté avec ton père ou ta mère !
Profession de tes parents !!

La date de ton permis, je ne l’ai pas complète !
Pourrais-tu me donner les prénoms de tes grands parents paternels et maternels
ainsi que leur date de naissance et de décès si il y a…

Pourrais-tu me décrire des évènements heureux de ton enfance assez détaillés
et bien sûr des évènements qui t’ont rendus plus ou moins malheureux !

Même si ces évènements ne te semblent pas importants, décris-les moi !
C’est justement ceux-là qui sont les plus PARLANT !

Quel était ton rêve de petit enfant !! exemple pompier , policier etc…..

Raconte moi un NOEL qui t’a marqué !!!!!
Si tu as d’autres questions , n’hésite pas !

Bises à toi
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyMer 3 Mai - 17:01

Salutations a vous ! sunny

Merci beaucoup pour tous ces nouveaux messages de bienvenue, vraiment sympa Very Happy


Je me suis mal exprimé lors de ma dernière visite, mon oncle se prénomme Vianney...c'est le frere de mon pere, il est née le 23 juillet 1959.

Ma mere est secrétaire et mon pere travaille la pierre, sorte de tradition dans la famille....

Désolé j'avais oublié l'année c'est bien le 19/06/2003 Rolling Eyes
Grands-Parents maternels : Armand 12 novembre 1928 , Laurette 2septembre 1928

Grands-Parents paternels : Eugène 19 avril 1925 décédé le 25 mai 1995, Laurette 24 juin 1931

Et puis mon pere avait une soeur qui est décédé 11 décembre 1963, elle se nommais Lilly, elle est née le 19 octobre 1954 (je pense que c'est la
bonne date, mais pas certain à 100%)

Du coté de ma mere il y a également eu le déces de sa soeur Marie-France, elle ne l'a jamais connu puisqu'elle est née le 26 septembre 1954 et décédé le 25 décembre 1955

Citation :
Pourrais-tu me décrire des évènements heureux de ton enfance assez détaillés
et bien sûr des évènements qui t’ont rendus plus ou moins malheureux !

Je ne sais pas vraiment pour le moment, je m'avais jamais posé la question...Je te reviens sur ce bientot.

Citation :
Quel était ton rêve de petit enfant !!

Vers l'age de 4 ans je revais de construire des maisons, j'avais souvent un marteau a la main et j'étais deja prete a quitter la maison... Laughing

Citation :
Raconte moi un NOEL qui t’a marqué !!!!!

Et bien c'est le noel chez la famille de mon pere, le seul que j'ai eu avec ma famille puisque quelques temps apres quelques chicannes ont séparés la famille...Mais la c'est beaucoup mieux Smile le tout c'est calmé et nous avons eu un party de famille le noel dernier. Wink

Si j'ai oublié quoique se soit fait moi le savoir.cheers

Merci beaucoup encore une fois de m'avoir lu. study
A la prochaine vous tous amies, je vous embrasse. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! EmptyJeu 4 Mai - 18:03

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Frédéric, merci pour ta réponse à ma question... nous verrons quand Béatrice aura décodé ton questionnaire Wink

Clotilde, je suis vraiment très touchée par ta tendre sympathie... Comment va Michèle ?

Chantalounette Embarassed Embarassed j'avais oublié aussi pour toi l'année 1951 Embarassed Embarassed pourtant nous en avions parlé il n'y a pas très longtemps Rolling Eyes
Pour Jean-Marie Vianney, si tu as des renseignements ou des détails sur lui qu'on ne trouve sur internet, oui je les veux bien.

Je reviens sur le cancer du sein dont tu parles sur un autre message : essaies de ne plus en avoir peur. Bien sûr tu as des antécédents, mais essaies de voir que cela appartient à des erreurs de croyance. La peur est une émotion, une émotion créatrice. Essaies de modifier ta vision de cette situation : tu n'as pas envie d'avoir un cancer du sein, donc pourquoi en aurais-tu un ?

Bienvenue à toi Baptiste, et à toi Malista.

Bon courage à toi Salmah, pour tes examens...

Je reviendrai ce soir pour les autres messages, mais pour le moment, je préfère aller dehors profiter de la nature, du parfum des cerisiers et lilas qui commencent à fleurir...

Bisous à tous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malista
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: vive le québec   Salutations a tous ! EmptyJeu 4 Mai - 22:38

Bonsoir à toi tazmahal.
Razz
Comme toi je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement te dire que tu viens d'un pays merveilleux. Mon compagnon était du québec.

Je crois que nous sommes tous plus ou moins perdu. Les questions sont là, malheureusement les réponses tardent à arriver.
Je te laisse et te dis à très bientôt sur le forum.

algora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: vive le québec   Salutations a tous ! EmptyJeu 4 Mai - 23:38

Malista a écrit:
Bonsoir à toi tazmahal.
Razz
Comme toi je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement te dire que tu viens d'un pays merveilleux. Mon compagnon était du québec.

Je crois que nous sommes tous plus ou moins perdu. Les questions sont là, malheureusement les réponses tardent à arriver.
Je te laisse et te dis à très bientôt sur le forum.

algora

sunny Je ne te connais pas encore Malista, je regarderais mieux demain si tu as mis quelque chose à ton propos sur le forum. En attendant, j'avais envie de te souhaiter la bienvenue chez nous.

Il est vrai qu'en lisant les messages mis tous ces derniers temps sur le forum, il en ressort que tu as raison, vous êtes tous, plus ou moins perdu. Aussi, ne t'inquiète pas car ici, tu poses ta question et la réponse ne tarde pas à arriver. En attendant, parcours ce qui a déjà été écrit ! Peut-être y trouveras-tu déjà quelques réponses pour t'appaiser.

A bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations a tous !   Salutations a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne
» 2ème série d'échanges avec Marcelle
» bonjour à tous
» Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître
» bonjour à tous ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: