REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyMer 25 Avr - 19:01

Citation :

TAZMAHAL
Age: 20
Inscrit le: 01 Mai 2006
Message : 13

Localisation: Québec
Sujet: Salutations a tous ! Lun 1 Mai 2006 - 19:14

Citation :

Pour débuter , un gros bonjour à chacun d'entre vous, membres de
cette communauté !

Je me suis arrêté par "hasard?" sur votre magnifique communauté, je suis vos discussions depuis quelques jours mais étant trop timide pour m'integrer parmis vous avant aujourd'hui

Alors je me lance voila je suis un jeune homme de 20 ans je demeure
au Québec (d'ailleurs je crois bien etre le seul québecois ici ?!?
d'autant plus que les hommes sont vraiment en minorité ici ).
J'ai une forte impression que mes vies passés me troublent dans ma
vie présente, mais pour quelqu'un qui na aucun dons c'est vraiment difficile de démêler tous ca, c'est pourquoi la psycho-généalogie
pourra certainement m'aidé. J'aimerai vraiment remplir ce fameux questionnaire mais seulement il y a quelqu'un qui va le lire?

Je n'ai rien à perdre alors voila,

-Prénom et votre date de naissance.

Frédéric , je devais m'appeller Simon je suis né le 22/04/86 à 5h49 am.
(Ouais ouais la même journée que anne )

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances

Lionel , née le 23/06/51
Violette , née le 22/03/56

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance

J'ai seulement un frère , Sébastien née le 11/05/78
Ma mere a fait 3 fausses couche entre mon frère et moi.
J'étais supposé avoir un frere ou une soeur jumaux mais j'ai trop pris de place donc il ne c'est pas dévellopé...

La date de votre permis de conduire
07/19

Le nom de la rue où vous habitez
Enfance : Avenue de l'Osier
Appartement présentement : De la Durantaye

Le nom de la rue où vous travaillez
Du parc

Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
Primaire : de la montagne
Professionelle : Montée Saint-Nicholas

Votre profession
Électromécanicien

Titre de votre film préféré
J'aime beaucoup de film...mais
La plage, Troie , Seigneur des anneaux

Titre de celui que vous n'aimez pas
La guerre des mondes

le ou les prénom(s) que vous préférez
Alexandre et prénom de fille, Noémie.

et prénom que j'aime pas
Steeve, Steeven, Clovis


Prénom de conjointe
Marie-Michèle , née le 01/01/87

Citez votre héros d'enfant
Les tortues ninja

Jeu préféré
Ultima Online , jeu rpg en ligne

Citez vos plats préférés
Pizza , Hamburger, côtes levées

Plats détesté : Chop suey, zucchini

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...
Je me sens seul, personne na la meme philosophie de vie que moi
je me demande comment les gens font pour vivre sans se poser la moindre questions sur l'exsistence, d'ou venons nous ...ce genre de questions.
Depuis un an, je m'intéresse vraiment de plus en plus sur le sujet.
Depuis
quelques mois je m'intéresse au bouddhiste et a la méthode du zen,
je vais d'ailleur en Décembre en Thaïlande pour un voyage de 3 mois question de me changer de cette routine parfois emmerdante et
peut-etre trouver des réponses.


Merci beaucoup de m'avoir écouté
Je prend ce questionnaire vraiment très au sérieux et j'espere trouvé réponses a mes questions.En attendant de vous lire je vous souhaite la paix et l'amour.
Merci grandement encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyMer 25 Avr - 19:06

Citation :
Sujet:beatchapelle bienvenue à tazmahal
Lun 1 Mai 2006 - 19:59



Bonsoir Tazmahal


Je m"appelle beatchapelle, et je suis l'admin. de ce forum !!
Je te souhaite la bienvenue !!

Ta présence va donner un nouvel enthousiasme, un nouveau souffle à toutes ces "jeunes " femmes !!!!

N'hésite pas à poser tes questions elles vont se faire un plaisir d'y répondre !

Je prends ton questionaire en considération et m'y attèle rapidement !!

Intéressant le mot " communauté "!!!!!! à MEDITER !

Au plaisir de te lire
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 14:57

Citation :
Posté le Mar 2 Mai 2006 à 19:21 par beatchapelle
Sujet : Re:salutations à tous !

Frédéric bonsoir,

J'ai noté que tu avais un oncle qui s'appelait Vianney !
Pourrais-tu me préciser son prénom, sa date de naissance !
Son lien de parenté avec ton père ou ta mère !
Profession de tes parents !!

La date de ton permis, je ne l'ai pas complète !
Pourrais-tu me donner les prénoms de tes grands parents paternels et maternels ainsi que leur date de naissance et de décès s'il y a....

Pourrais-tu me décrire des évènements heureux de ton enfance assez détaillés et bien sûr des évènements qui t'ont rendus plus ou moins malheureux !

Même si ces évènements ne te semblent pas importants, décris-les moi !
C'est justement ceux-là qui sont les plus PARLANT !

Quel était ton rêve de petit enfant !! exemple pompier, policier, etc...

Raconte-moi un NOEL qui t'a marqué !!!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bises à toi
Beatchapelle


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 15:53

Citation :
Posté le Mar 9 Mai 2006 à 23:23 par Admin
Sujet : Béat questionnaire TAZMAHAL DECODAGE

Bonsoir TAZMAHAL

Nous sommes des ETRES HUMAINS ! et NON des HUMAINS ETRES !

C'est-à-dire que nous "SOMMES" (de l'auxiliaire ETRE = qui correspond à l'état EMOTIONNEL).

HUMAIN = vient de HUMUS qui signifie qui vient de la terre, donc de la MATIERE !

Le CORPS est le véhicule ou RECEPTACLE (GRAAL) dans lequel l'AME (ce côté ETRE) déverse toutes les expériences des VECUS antérieurs !

Un CORPS NEUF, donc un CERVEAU NEUF !!! D'où la confusion ensuite !

Car tel le ROBOT, le cerveau sera conditionné dès l'enfance avec des bases de données "VERITES" expérimentées par le monde extérieur et que la MEMOIRE MENTALE stockera !!

Combat intérieur pour l'enfant à qui on oblige de faire abstraction de ce côté ETRE (AME) qui ESSAIERA de se MANIFESTER en utilisant le moyen "EMOTIONS", c'est-à-dire :

"rêves, sensations, doutes, impressions de déjà vu, angoisses, dépression, colère, etc..." moyens utiles à l'AME pour se faire entendre de sa création ENTITE CORPS ! (lire l'histoire de la petite âme).

N'oubliez pas que l'AME a déversé dans le CORPS et donc mis en MEMOIRE CELLULAIRE les VECUS ANTERIEURS qui parasitent le VECU de cette Vie !! Eh oui ! C'est là où tout se complique !!!

Il est donc important d'accepter cette forme de VERITE traduisant
ainsi la "LOI de CAUSE à EFFET" :

Que c'est l'EMOTION (L'âme et ses vécus passés) qui permet à l'HOMME d'être CREATIF et de NOMMER ses CREATIONS !

Que l'EMOTION est donc le LANGAGE de l'AME !


Que la matière est donc la GARDIENNE de la MEMOIRE COLLECTIVE (émotionnelle), individuelle ou universelle ! Et que les MOTS qui découlent des EMOTIONS sont les symboles, les OUTILS qui permettent de RETRANSCRIRE l'histoire plus ou moins ANTERIEURE de chacun d'entre nous !

D'où les QUESTIONNAIRES DECODES qui permettent de REVEILLER, DEVOILER. De mettre à jour de vieilles blessures qui continuent d'influer sur le quotidien !!
D'autres données, d'une autre SOURCE non reconnue par la MASSE appele HUMANITE !

FREDERIC = qui signifie "Protecteur, Puissant, ROI" en germain !
L'Allemagne et la ville d'HAMBOURG d'où est issu le MOT "HAMBURGER". L'un des plats préférés de TAZMAHAL !

Le hamburger a pour origine historique et sémantique les boulettes de viande que consommaient, jusque dans les ports américains, les marins de Hambourg en Allemagne !

FRED+ERIC qui aurait dû s'appeler SIMON !
SIMON qui était le frère de JUDE et dont les 2 noms apparaissent côte à côte sur le calendrier en France le 28 octobre !

Date de naissance : 22 avril, St ALEXANDRE de LYON mort crucifié ! Son histoire fait référence à l'histoire des martyrs de la ville de LYON en 177 en France et qui était la capitale de la Gaule à l'époque !

Ste BLANDINE qui sera jetée aux lions !

L'évêque Pothin originaire d'Asie qui sera emprisonné ... etc ...
Les martyrs chrétiens de Lyon étaient tous originaires d'ASIE MINEURE !!
L'évêque Pothin sera remplacé par St IRENEE, futur père de l'église (à qui on devra le fait d'avoir choisi les fameux QUATRES EVANGILES parmi tant d'autres !!!!)


Une épidémie de PESTE, due aux GUERRES avec les mongols, se répandit à cette époque jusqu'à Rome, se propageant jusqu'en GERMANIE, époque de MARC* AURELE !!
(MARC* = l'un des 4 évangélistes dont l'attribut est le LION!)
(Les RATS sont généralement PORTEURS de la peste pour l'HOMME !)

La contamination de rat à rat se fait par l'intermédiaire de leurs puces et c'est à l'occasion de la mort d'un rat atteint de la peste près d'une habitation humaine que la puce du rat s'attaque à l'homme.
(Si je relate ces faits, c'est qu'ils ont une importance particulière dans ton histoire d'aujourd'hui !)

Papa LIONEL : étymologie "LION"

Maman VIOLETTE : étymologie "Io" génisse aimée de ZEUS. La légende se mêle à l'histoire et aux racines grecques puisque le nom de la génisse aimée de Zeus, IO, a donné Ion, Viole, Veieln, Veilchen, Violtje, Violina, Violet, Violette.

Maman née un 22/03 : jour de la Ste LEA qui signifie en latin "LIONNE" ou en hébreu "VACHE Sauvage". Intéressant quand on constate que IO = VIOLETTE a été transformée en génisse par ZEUS, le Dieu des dieux, pour la protéger !

Oncle VIANNEY = renvoie au Curé Jean-Marie Vianney, né à côté de Lyon ! CE QUI NOUS RENVOIE AVEC ST ALEXANDRE JOUR DE NAISSANCE DE TAZMAHAL

PERE et MERE = DIEUX de l'univers de l'enfant appelé FREDERIC, leurs prénoms et dates montrent qu'ils sont reliés à la ville Antique de LYON tout comme leur fils !!!!
Lyon: qui autrefois s'appelait lugdunum = lug = dieu suprême de la Mythologie celtique !



DIEUX PAIENS ou DIEU CHRETIEN !


La VERITE qui la détient !!!!!!
ESCLAVE ou MAITRE !!
L'ESCLAVE d'AUTREFOIS se REVEILLE
et cherche à devenir le MAITRE de son UNIVERS !!!




Voilà un vécu d'une vie passée de TAZMAHAL :
Aux environs de 1642, un jeune TAILLEUR de PIERRES de 20 ans,
appelé Simon de LYON, décide de partir en
INDE avec d'autres compagnons pour participer à la construction
d'un PALAIS commencé en 1632 à la demande de l'empereur
moghol Shâh Jahân !
Dédié à sa femme favorite MUMTAZ MAHAL ! TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Femme10
Morte en 1631 en donnant naissance à leur 14ème enfant !
PALAIS qui aujourd'hui s'appelle le TAJ MAHAL.

L'histoire dit que cet empereur, de religion musulmane, a convoqué le plus célèbre architecte Perse et fit tuer sa fiancée pour
qu'il ressente la douleur du Sultan.

Il fit venir des milliers d'artisans du Proche-Orient et d'Europe pendant plus de vingt ans puis coupa à certains d'entre eux les DOIGTS pour
qu'ils ne puissent jamais reproduire cette oeuvre somptueuse.
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Taj_ma10
L'histoire romantique et macabre du TAJ MAHAL est encore longue mais pourtant, devant ce mausolée, seule la beauté du lieu impose le silence
et l'admiration. Des milliers d'ouvriers y travaillèrent pendant 22 ans.

Le marbre qui le compose est incrusté de pierres précieuses (lapis-lazuli, jade ...) représentant des fleurs telles que tulipes, lotus, jasmin..

TAJ MAHAL = qui signifie "la LUMIERE du PALAIS" !
Cette oeuvre était celle d'un ILLUMINE qui fut ensuite renversé et emprisonné par son fils, dans le FORT ROUGE face au palais !

Déçu par les pratiques barbares, notre SIMON tailleur de pierres réussit à s'échapper de cette servitude, pour rejoindre le SIAM (appelé aujourd'hui THAILANDE) où les Français étaient les bienvenus !

Nous sommes en 1689, la REVOLUTION éclatait au SIAM, pays ami de la France !! (1689 anagramme de 1986). Simon le tailleur de pierre se retrouva de nouveau confronté à la REVOLUTION qui éclata !!!
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Thaila11
Il décida de rentrer au pays et prit un bateau qui le ramena à Pondichéry en Inde et en 1690, et là monta sur le SAINT NICOLAS (montée Saint Nicolas école professionnelle) qui rentrait en France en passant par le Brésil et la Martinique !
Et finalement Simon débarqua au Brésil !!!
(22 avril 1500 découverte du Brésil = qui signifie bois rouge) jour de la naissance de frédéric TAZMAHAL!
Il finit ses jours sur l'île de la tortue !




Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 16:09

SUITE DU DECODAGE de TAZMAHAL


2006 = MONTREAL ville du CANADA
Le TAZMAHAL, pseudo choisi par Frédéric, est en fait un endroit, à MONTREAL comme un vélodrome, pour s'exercer à faire du skate board, c'est-à-dire de
la planche à roulettes ! C'est aussi un lieu de rencontre pour la JEUNESSE, etc... = Il s'appelle le PALAIS du COMMERCE !!!



Extrait de l'histoire du TAZMAHAL , Vélodrome à notre époque :

Après l'annonce en août 1998 de la démolition du Palais du commerce pour faire place à la BIBLIOTHEQUE Nationale du Québec, il s'ensuit
une kyrielle de démarches administratives et politiques pour
maintenir le Taz en vie.

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tazmah10
Les solutions tardent, même si la Ville de Montréal offre le bâtiment de l'ancien INCINERATEUR de la rue des CARRIERES (cela nous renvoie au tailleur de pierres).

Le Taz ferme ses portes en mars 2001. Les gouvernements annoncent finalement des subventions pour les rénovations, mais les études environnementales s'ajoutent aux complications.

Le Taz est toujours fermé. L'urgence se fait-elle sentir ?
"C'était urgent il y a trois ans, s'insurge Michel Comeau, DEFENSEUR du tazmahal. On devait faire les rénovations dans le nouveau site avant même de fermer l'ancien.
On rêvait !" Convaincu du bien-fondé de son projet, il compte bien aller jusqu'au bout de ce rêve.....


Or, il semblerait qu'il y ait un Hôtel du nom "TAJ MAHAL" qui soit implanté à proximité de la NOUVELLE BIBLIOTHEQUE, ancienne adresse du TAZMAHAL au 475, boul. de Maisonneuve Est !
or, comme par HASARD un Hôtel TAJ MAHAL est situé à 5 minutes à pieds de la Cinémathèque québecoise au :
"1600, rue St-Hubert (métro Berri-UQAM) Montréal (Québec) !!!!

Comme il y a un hôtel TAJ MAHAL à LYON.( LYON ville de St ALEXANDRE , jour de naissance de TAZMAHAL, FREDERIC )

Maintenant, tu comprends pourquoi inconsciemment tu avais choisi
ce pseudo !!!

Les films qui nous entraînent toujours dans cette vie passée !

EXTRAIT du film "la PLAGE"TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Thaila10

Le FILM la PLAGE : LEONARDO Di CAPRIO = LIONEL comme ton père et LYON !!!
Richard (prénom qui a les mêmes racines que Fred-eric), jeune routard américain en quête d'expériences et de sensations, débarque à Bangkok (THAILANDE) et s'installe dans un hôtel miteux.

Là, en pleine nuit, il est apostrophé par son voisin de chambre, un
Anglais azimuté, qui lui tient un discours passablement incohérent à propos d'une plage de rêve située sur une île mystérieuse, où il
aurait vécu plusieurs années.

Le lendemain, Richard retrouve le cadavre de ce dernier qui s'est
suicidé en lui laissant une carte de son PARADIS PERDU. Intrigué,
excité même, par l'aventure, il propose à un couple de jeunes Français rencontrés dans l'hôtel, Françoise et Etienne (en anglais Steven prénom que tu n'aimes pas, qui signifie couronne), de partir avec lui à la recherche de l'île...

(Si tu relis l'histoire de cette vie antérieure du Taj Mahal, c'est peut-être l'ILE de LA TORTUE qui signifie tartare = enfer = le suicide !!!)


suite


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 16:23

SUITE du DECODAGE

L'actrice Française VIRGINIE le DOYEN, héroïne du film La Plage, a
créé une Association "POUR LE TIBET", association pour l'aide du peuple Tibétain.

Donc, ils ont fait une grande BIBLIOTHEQUE à la place !!
Cela te renvoie à la BIBLIOTHEQUE d'ALEXANDRIE, la plus célèbre de l'Antiquité !
Ce qui distingue la bibliothèque d'Alexandrie et ce qui
fit sa renommée est le fait qu'elle fut la première
bibliothèque PUBLIQUE au monde !!! Plusieurs fois elle fut saccagée !TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Alexan10

Enfin, en 691 (169 = 19/6 = permis de conduire) Alexandrie étant tombée aux mains des Arabes selon la légende le général Al-as Amrou ordonne la destruction de tous les livres, qui
seront utilisés pour chauffer les bains publics pendant six mois,:
car "si tous ces livres sont conformes au Coran, ils sont inutiles, s'ils ne sont pas conformes, ils sont dangereux".

INCENDIEE !!!!

Cela nous ramène en 2006 avec le fait qu'une BIBLIOTHEQUE, aujourd'hui chasse le TAZMAHAL et le conduit à l'INCINERATEUR et les CARRIERES de PIERRES !!! à ROSEMONT = mont ROSE ou ROUGE !!! Endroit CONTAMINE !

Ce qui nous ramène aux Tortues Ninjas tes héros d'enfant :TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tortue10
LES TORTUES NINJAS =

LEONARDO = LIONEL ton père = LYON = CHEF du groupe des 4 (cela nous rappelle le symbole des 4 évangélistes) = Bandeau BLEU = faiblesse pour les pizzas (plat préféré de Fred)

DONATELLO = VIOLETTE, ta mère = NON violent = passionné d'ELECTRONIQUE (comme Fred, profession électro-mécanicine). Il rechigne à TUER ! Bandeau VIOLET ! Logique ! Non ! Manie le Bâton, instrument que les paysans d'Europe utilisaient au Moyen-Age !

MICHEL-ANGELO = Marie-Michèle, ta petite amie ! Bandeau ORANGE = profite de la VIE !

RAPHAEL = FREDERIC = bandeau rouge, indiscipliné, impulsif ! (rouge = Rosemont, Fort Rouge (d'ailleurs, il y a un Fort Frédéric au Québec) Taj Mahal, et les arènes de Lyon sont aussi en terre rouge, et le Brésil qui tire son nom d'un bois qui donne une teinture rouge, sans compter les Peaux-Rouges!!!)

Le MOT TORTUE : TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tortue11étymologie "vient du mot TARTARE, bête de la région des ENFERS !
Leur MAITRE est un RAT : souviens-toi de la PESTE !

APRIL = la journaliste =
le prénom APRIL signifie AVRIL =
mois de ta naissance !

Leur ennemi est un monstre ROSE !!!!!
ROSE-mont ou la VIE en ROSE !


Nos tortues ont un certain POUVOIR parce qu'elles ont été plus ou moins irradiées !!!!!
C'est le serviteur du MAITRE qui devient leur MAITRE !
Un peu comme les CARRIERES qui sont contaminées, irradiées !!!
SUITE


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 16:49

SUITE
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Anneau10 .....................TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Biodom10


Le seigneur des ANNEAUX nous renvoie au stade
olympique de Montréal !
Les anneaux Olympiques !!!
Beaucoup de difficultés et de longues
années pour finir ce TAJ-MAHAL et cette HAUTE TOUR penchée !


Le FORUM est une COMMUNAUTE, comme celle desTAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tours10
ANNEAUX et des JEUX OLYMPIQUES !!!!


Le Stade BIODOME, (ancien vélodrome) a été livré CLES en mains le jour de son inauguration le 19 juin 1992, cela nous rappelle ton pemis de conduire du 19/06 !!!!


La Communauté de l'ANNEAU


JEUX OLYMPIQUES = MONTREAL = mont royal = stade Biodôme. Par la suite, la RIO remet le Biodôme à la Ville de Montréal. Ce dernier est livré clés en mains le jour de son inauguration, le 19 juin 1992. Motocross et PERMIS DE CONDUIRE le 19/06/2003.

Biodôme : du grec bios, "vie" et domos, "maison".

LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU : Jeux Olympique, les anneaux !
LES DEUX TOURS : la Taz-Mahal et le Taj-Mahal
LE RETOUR DU ROI : Frédéric qui signifie "protecteur, puissant, ROI" !TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Taj_ma10


Le film "TROIES" :TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Guerre10
Cela nous renvoie aussi à ALEXANDRE, dit Pâris, personnage de la mythologie grecque, célèbre pour avoir déclenché la Guerre de TROIE (film aimé par FRED) en enlevant Hélène, l'épouse du roi de Sparte, Ménélas !


Je te conseille un livre que j'ai recommandé à XERYUS :
C'est aux éditions "ARIANE" au Canada !

"Conversation avec Dieu" Tome I ! Neale Donald Walsch

Ne te bases surtout pas sur le titre !
Bises à toi ! J'attends tes impressions avec impatience !
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 18:25

Citation :
Posté le Lun 15 Mai 2006 à 7:36 par Tazmahal

Salutations à vous tous amies !!

Désolé si cette réponse a tardé, mes temps libres sont devenus rares
ces dernières semaines, avec mon nouvel emploi...

Par contre ce questionnaire décodé m'a touché sur beaucoup de points.
Un sincère MERCI a toi Béatrice pour tout ce travail!!

Je commence a saisir plus de choses qu'auparavant, ce qui a le plus retenu mon intention est dans ton histoire du Taj Mahal :


Citation :
beatchapelle écrit :

Déçu par les pratiques barbares, notre SIMON tailleur de pierres
réussit à s'échapper de cette servitude, pour rejoindre le SIAM
(appelé aujourd'hui THAILANDE) où les Français étaient les bienvenus !

Nous sommes en 1689, la REVOLUTION éclatait au SIAM, pays ami de
la France !! (1689 anagramme de 1986). Simon le tailleur de pierre se retrouva de nouveau confronté à la REVOLUTION qui éclata !!!

Il décida de rentrer au pays et prit un bateau qui le ramena à Pondichéry en Inde et en 1690, et là monta sur le SAINT NICOLAS (montée Saint Nicolas école professionnelle) qui rentrait en France en passant par le Brésil et la Martinique !
Et finalement Simon débarqua au Brésil !!!
(22 avril 1500 découverte du Brésil = qui signifie bois rouge) ! TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Bresil10
Il finit ses jours sur l'île de la tortue !

Déçu par les pratiques barbares, notre SIMON tailleur de pierres réussit à s'échapper de cette servitude, pour rejoindre le SIAM (appelé aujourd'hui THAILANDE)


Frédéric TAZMAHAL répond :
C'est exactement moi, présentement, je me demande tout de même pourquoi la Thailande m'obsède tant que çà ?
Pourquoi aucun autre pays ne m'intéresse pour le moment ?
Je sens que je dois y aller absolument ..., les raisons je ne les connais pas mais c'est ce que j'aimerai bien trouver.

Citation :

beatchapelle a écrit :
Et finalement Simon débarqua au Brésil !!! (22 avril 1500 découverte du Brésil = qui signifie bois rouge) ! Il finit ses jours sur l'île de la tortue !

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Martin10 TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Thaila10TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Thaila11
Frédéric & TAZMAHAL répond à beatchapelle
J'adore le lien que tu as fait avec l'île de la tortue et la célèbre île du film La plage, c'est peut-etre ce film qui ma tant donné goût de cette Thaîlande.
Trouvé le paradis terrestre, le paradis perdu ... toute comme le nom de l'image que j'ai choisi pour le forum.
Alors pourquoi si je cherchais le paradis sur terre en 1600 j'ai trouvé l'enfer? (l'île de la tortue..)
Mais tout cela m'inquiète un peu, j'ai l'impression de tomber dans de vieux schémas de mes vies antérieures, je doute que ce soit bon...


Citation :
beatchapelle a écrit :
"Maintenant tu comprends pourquoi inconsciemment tu avais choisi ce pseudo"!!!

Frédéric TAZMAHAL répond :
Oui en effet!!
d'ailleurs c'est un ami il y a 5 ans qui m'avais suggéré ce nom pour un personnage de jeu de role, Ultima online...

Citation :

beatchapelle a écrit :
Le MOT TORTUE : étymologie "vient du mot TARTARE, bête de la région des ENFERS !
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tortue10
J'ai bien ri de cette comparaison entre les tortues ninjas et ma famille.
Citation :


citation de beatchapelle :
LEONARDO = LIONEL ton père = LYON = CHEF du groupe des 4 (cela nous rappelle le symbole des 4 évangélistes) = Bandeau BLEU = faiblesse pour les pizzas (plat préféré de Fred)
Exact! Mon père étais très strict lorsque j'étais plus jeune, il a un attitude de chef en effet !
Citation :
citation de beatchapelle
DONATELLO = VIOLETTE, ta mère = NON violent = passionné d'ELECTRONIQUE (comme Fred, profession électro-mécanicine). Il rechigne à TUER ! Bandeau VIOLET ! Logique ! Non ! Manie le Bâton, instrument que les paysans d'Europe utilisaient au Moyen-Age !

Frédéric TAZMAHAL /
Il est vrai que ma mère est non violente, l'électronique j'en doute un peu mais moi j'aime bien. Et puis ta dernière phrase nous rapporte à ce jeux, "Ultima Online" qui se passe au moyen-âge, d'ailleurs cette époque était ma préférée dans les cours d'histoires...

Citation :

citation de beatchapelle
MICHEL-ANGELO = Marie-Michèle, ta petite amie !
Bandeau ORANGE = profite de la VIE !


Frédéric TAZMAHAL:
En effet, tres vrai elle profite de la vie !


Citation :

RAPHAEL = FREDERIC = bandeau rouge, indiscipliné, impulsif !
(rouge = Rosemont, Fort Rouge (d'ailleurs, il y a un Fort Frédéric au Québec) Taj Mahal, et les arènes de Lyon sont aussi en terre rouge,
et le Brésil qui tire son nom d'un bois qui donne u
ne teinture rouge,
sans compter les Peaux-Rouges!!!)
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Gladia10
Frédéric Tazmahal répond :
indiscipliné, impulsif ! Cela me décrit très bien par moment, impulsif si mon orgueil est touché ou si on m'insulte, ma famille ou les gens que j'aime, je deviens dans ses moments très impulsif... les arènes de Lyon me font penser au film Gladiateur que j'ai adoré il y a 4 ans, je l'ai vu et revu...


Citation :

citation de beatchapelle
LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU : Jeux Olympique, les anneaux !
LES DEUX TOURS : la Taz-Mahal et le Taj-Mahal
LE RETOUR DU ROI : Frédéric qui signifie "protecteur, puissant, ROI" !

Frédéric TAZMAHAL :
Héhé, donc avec cette communauté et votre aide je reviens sur le bon chemin. C'est ça?


Citation :

CITATION DE BEATCHAPELLE
Je te conseille un livre que j'ai recommandé à XERYUS :
C'est aux éditions "ARIANE" au Canada !

"Conversation avec Dieu" Tome I ! Neale Donald Walsch

Coïncidence? Ma mère avait ce livre ! Je vais donc le lire prochainement et je te redonne des nouvelles.

Voila alors c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment...!

Donc je vais vous lâchez avant que vous ne vous endormiez, si ce n'est deja fait.
Merci beaucoup à ceux qui ont lu, je vous
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Coeurs10

Encore une fois encore, une gros merci particulier à beatchapelle !
Si jamais il y a quelque chose de pas clair, excusez moi c'est sûrement l'heure (1h30am ici..)

Alors bonne journée a vous en France, moi je vais dormir !


Frédéric TAZMAHAL
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 18:41

Citation :
Posté le Mar 16 Mai 2006 à 17:18 par Admin
Sujet : Béat TAZMAHAL & TAJMAHAL

BONJOUR Tazmahal

J'espère que tu as bien dormi !! AH !! Le décalage horaire !!
OK !!! Te sens-tu prêt à répondre à mes questions !!!!! Courage !!!!

Le Livre "conversation avec DIEU" TOME 1 et "l'amitié avec DIEU" du TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Cad10même auteur sont les plus rapprochant enseignements du CODE CHAPELLE !!

Etonnant que ta MERE les ait LUS !!! Alors que moi, sans te connaître, je puisse t'indiquer ces livres, alors que je te considère comme un fils de substitution !!
Le JUMEAU de ma fille Stéphanie qui est née comme toi
le 22 AVRIL 1986 !

Pourquoi t'ai-je indiqué ce livre !!!! Ne sachant pas que ta mère le possédait !!!

C'est ce que l'on appelle le DON de VOIR TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Dons10

Sur le forum, je ne l'avais indiqué qu'à XERYUS !!!
Cela avait un rapport avec Urlacher !!!

QUESTIONS :

1) Connaissais-tu le TAZMAHAL (je parle de l'endroit où les jeunes se réunissaient pour pratiquer du Skate) à MONTREAL ?

2) As-tu noté que l'adresse était "PALAIS du COMMERCE" !
Choix du nom de cet endroit qui nous prouve que la matière est bien la gardienne de la "mémoire collective" !!!
D'où l'utilité des SYMBOLES, SIGNES appelés "MOTS", outils indispensables qui vont nous permettre de retracer l'histoire !!!

ADRESSE = PALAIS du COMMMERCE =
TAZ-MAHAL et TAJ-MAHAL qui signifient "PALAIS...".

TAZ-MAHAL = vie présente
TAJ-MAHAL = vie antérieure

Je reviens donc à l'adresse "PALAIS du COMMERCE" ! A cet endroit désormais est installée la grande BIBLIOTHEQUE PUBLIQUE de Montréal (Montréal qui signifie MONT ROYAL !)

Mais, ne trouves-tu pas ETRANGE comme INDICE qu'il y ait un HOTEL à proximité rue St Hubert qui porte justement le NOM "TAJ - MAHAL" (un hôtel c'est fait pour dormir ! NON !
alors que Beatchapelle REVEILLE dans leur palais les DIEUX endormis !!!!

Il suffit de relire le résumé du film "LA PLAGE" pour voir que l'histoire commence dans un HOTEL !!!!!!
Françoise et Etienne prénom STEVEN que tu n'aimes pas mais qui
signifie COURONNE !!!!!!

QUESTIONS:


Ne trouves-tu pas extra-ordinaire qu'il existe un RESTAURANT au 174, rue cuvier à LYON qui porte le NOM de TAJ-MAHAL !
Et que le N° DE LA RUE "174" est très proche de "177" année de la mort d'ALEXANDRE de LYON qui correspond au SAINT de ta naissance !!!
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tazmah10TAZMAHAL DETRUIT

Comme tu peux le constater, dans ta vie PRESENTE, le TAZ-MAHAL devrait s'implanter sur le site de "l'ancien INCINERATEUR" rue des CARRIERES !

Ce que je traduirais ainsi de ton ANCIENne VIE où tu serais mort sur l'ILE de la TORTUE, Au cours de violents combats, entre la communauté des "FRERES DE LA COTE" nom que s'étaient donné les aventuriers, et les chasseurs français de l'ILE de la TORTUE ! Ces gens firent à des périodes différentes, des actes de piraterie ........Cette ILE était un endroit stratégique pour le pillage des Antilles !

Le film "LA PLAGE" : la fameuse plage en question est peut-être sur l'ILE de la TORTUE qui se trouve en face de la Thaïlande, et connue sous le nom "Koh Tao" !!!
TAO = signifie "tortue" !

Ce qui nous ramène à nos Iroquois du Canada qui appelaient leur monde, non pas le monde de NARNIA, mais le MONDE de "l'ILE de la TORTUE" en référence au dos de la tortue sur lequel la Femme du Ciel avait atterri selon la légende iroquoienne de la création.

QUESTIONS FREDERIC :

1)Quel est nom de l'entreprise pour laquelle tu bosses en tant qu'"ELECTRO-MECANICIEN" !
2)Indique le nom de la rue !
3)Indique-moi ta date d'embauche !!

Les vies PASSEES influent toujours à cet instant présent et l'action est la seule façon de DEMYSTIFIER les effets plus ou moins négatifs !

Alors toi aussi es-tu prêt à te lancer dans une nouvelle vision de ton monde !!! Alors répond rapidement aux questions !!!
Bises

Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyLun 30 Avr - 19:07

Citation :
Posté le Mer 17 Mai 2006 à 4:52 par Tazmahal

Bonjour Beatchapelle !

Citation :
Citation de BEATCHAPELLE
Te sens-tu prêt à répondre à mes questions !!!!!
Courage !!!!
Frédéric TAZMAHAL :

Oui! je vais tenter d'y répondre le plus clairement possible ...

Pour le Livre "conversation avec DIEU" TOME 1, j'ai envoyé un e-mail à ma mère avec la réponse au questionnaire et puis elle ma répondue en me disant qu'elle avait ce livre!
J'ai commencé à le lire la nuit passé (15 mai) alors que j'attendais a l'hôpital a cause d'un bête accident de travail ... 4 jours de congé, moi qui disais manqué de temps libre ces temps-ci.

Il y a un passage qui ma frapper beaucoup, TOUT est vrai dans mon cas .
..
Citation :
Citation du livre de conversations avec DIEU :
On t'a enseigné a vivre dans la peur. On t'a parlé de la survie du plus fort, de la victoire du plus puissant, et du succès du plus habile. On parle rarement de la gloire du plus aimant. Ainsi, tu t'efforces d'être le plus fort, le plus puissant, le plus habile et si tu ne te sens pas a cette hauteur dans une quelconque situation, tu crains la perte, car on t'a dit que les inférieurs étaient perdants.
Ca laisse a réfléchir dans mon cas...

Citation :


citation de beatchapelle
Connaissais-tu le TAZMAHAL (je parle de l'endroit où les jeunes se réunissaient pour pratiquer du Skate) à MONTREAL ?
Frédéric TAZMAHAL répond :
Oui je connaissais le Tazmahal, je n'y ai jamais été mais j'aimais bien faire du skate plus jeune, c'est sûrement a cet âge que j'ai entendu parler du Taz...


Citation :
Citation de beatchapelle :
Mais, ne trouves-tu pas ETRANGE comme INDICE qu'il y ait un HOTEL à proximité rue St Hubert qui porte justement le NOM "TAJ - MAHAL" (un hôtel c'est fait pour dormir ! NON ! alors que Beatchapelle REVEILLE dans leur palais les DIEUX endormis !!!!

En effet!! Très étrange...quelle synchronicité entre cet hotel TAJ-MAHAL à Montréal et ce restaurant de TAJ-MAHAL à Lyon.


Citation :
Citation de BEATCHAPELLE :
Ce que je traduirais ainsi de ton ANCIENne VIE où tu serais mort sur l'ILE de la TORTUE, Au cours de violents combats, entre la communauté des "FRERES DE LA COTE" nom que s'étaient donné les aventuriers, et les chasseurs français de l'ILE de la TORTUE ! Ces gens firent à des périodes différentes, des actes de piraterie ........Cette ILE était un endroit stratégique pour le pillage des Antilles !

J'ai consulter quelques sites sur les freres de la côte, et ca m'a tout l'air que c'était très sanglant a cette époque.L'époque du pilliage,de l'or et du rhum...


Pour en revenir au film la plage

Citation :
Citation de beatchapelle :
Le film "LA PLAGE" : la fameuse plage en question est peut-être sur l'ILE de la TORTUE qui se trouve en face de la Thaïlande, et connue sous le nom "Koh Tao" !!!
TAO = signifie "tortue" !


"LA" Plage du film c'est celle de Ko phi phi le, elle est situé un sud-est de Phuket du coté la mer Andaman.
Je viens tout juste de visionner le film et puis "LA" CARTE montre bien que c'est une île au Nord-Ouest de Ko Pha Ngan... et puis cette île c'est bien l'île de Ko Tao !!!



Citation de beatchapelle:
Quel est nom de l'entreprise pour laquelle tu bosses en tant qu'"ELECTRO-MECANICIEN" !
Indique le nom de la rue !
Indique-moi ta date d'embauche !!


Frédéric Tazmahal:
Maxi Canada
C'est sur l'avenue du Parc
Première journée de travail : 18 Avril 2006
Date d'embauche : le 12 ou 13 Avril...je pense que c'est plus le 12...

Je n'ai pas répondu a toute tes questions je m'en excuses mais je ne sais quoi trop dire pour le moment
C'est a peut pres tout ce que j'ai a dire maintenant...
J'attend de tes nouvelles !

Merci mille fois pour ton aide et le temps que tu m'accordes!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyDim 23 Sep - 10:15

Citation :
TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Tajmah10............ Remerciements de TAZMAHAL
Aujourd’hui à 7:13

Bonjour à vous tous !

Ce message a pour but de remercier sincèrement Béatrice
ainsi que son code Chapelle.
Il y a une semaine notre cher Admin m'a concocté une petite
lettre de présentation pour accompagner mon CV qui sans
grand étonnement a porté extraordinairement ses fruits.

Une semaine avant, j'avais envoyé mon CV à un grand nombre d'entreprises, sans aucune réponse, aucun appel rien!

Donc la semaine dernière j'envoie tout bonnement mon CV ainsi
que la fameuse lettre et puis paf! 8 appels, 4 entrevues.
Je suis donc sur le point de décrocher cet emploi, grâce au code Chapelle....
et rien d'autre!

Merci Béatrice !!
_
________________
" Tu hésites car tu te croies séquestrer, regarde devant toi, petit oiseau prisonnier, ouvre tes yeux, vois ! rien ne t'empêche de voler, tes ailes, elles ne sont pas coupées."-Marie LAMY
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 EmptyDim 23 Sep - 10:41

Bonjour TAZMAHAL

Je suis ravie encore de constater un fois de plus l'impact
du " POUVOIR des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS" !

Hier soir, j'ai eu un flash, te concernant en lisant télé poche
qui est une revue télé de chez nous,! En regardant le programme
j'ai souris, en lisant qu'aujourd'hui dimanche 23 septembre
à 22h55, la chaîne TF1 diffusait ton film préféré "LA PLAGE "!

Le film est diffusé après un autre, que personnellement j'apprécie et
qui s'appelle " LA MORT DANS LA PEAU "!

De plus , jeudi 20 septembre, j'ai eu en consultation téléphonique
une cliente qui était pour quelques jours en normandie, et qui repart
en TAÏLANDE dans les jours à venir !
Elle vit à PHUKET, dont voici une photo ci-dessous !


Nous étions donc connectés Cher TAZMAHAL! TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Phuket10


Bonne continuation
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006   TAZMAHAL DECODAGE du lundi  mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -
» PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006
» report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006
» report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006
» DECODAGE de CHANTALOUNETTE (reporté du vend 5 mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: