REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance et mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:29

Bonjour Catherine,
sunny
toujours le fil invisible Maxime a passé ses premières épreuves mardi matin lui aussi j'avais regardé l'étymologie de Igor et j'avais trouvé protecteur de la jeunesse, je me suis dit tout ira bien , en fait cela s'est bien passé.

Brice vient d'avoir le premier prix de botanique et moi j'ai la petite amie de Maxime qui est en plein examen de fleuriste elle aussi.

Décidemment le fil invisible nous relie tous chaque jour dans des circonstances différentes.

bisous

Chantalounette, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:10

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Eh oui Chantalounette, le fil invisible est toujours si proche de nous tous ... et le sera toujours !

Anne, je me souviens de ton bidon de lait Wink

Le concours de botanique était un concours régional, au Jardin des Plantes de Rouen. Les candidats devaient identifier une vingtaine de bulbes, arbres, arbustes, plantes d'ornement ou d'intérieur ... en donnant leurs noms scientifiques et vernaculaires, ainsi que leurs familles, genres et espèces...

Bisous bisous à tous.

Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» et si nous n etions programmé pour rien?
» kty : la vie après la mort pour MAMAN
» Pour l’amour contact avec la Mort
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: