REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naissance et mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort EmptySam 5 Mai - 2:36

Bonsoir les amis,

Après quelques semaines de silence, je viens vous exprimer mes émotions teintées du souffle de vie et de mort ;

Le jour de la Saint Robin (ex petit ami), un « amour » est mort : Grégory Lemarchal, jeune artiste qui m’avait profondément touchée en 2004 avec une chanson de Balavoine « SOS d’un terrien en détresse » ;
J’ai été peinée d’apprendre cette nouvelle lundi dernier ; un garçon atteint de mucoviscidose qui ne cessait d’être dans l’action pour réaliser ses rêves !!!
J’aime écouter et découvrir ces jeunes talents dans les émissions de Star Ac et Nouvelle Star : j’ai l’impression d’assister à des concerts (c’est mon goût).

Ce même 30 Avril, parallèlement j’ai entrepris une démarche que Béatrice m’a incitée à faire, concernant Robin ;

Et en ce mois de Mai ou ma mémoire émotionnelle me rappelle plus ou moins la mort de Patrice (petit ami, mort un 20 Mai 1983 suite à un accident), il est prévu que ma sœur accouche vers le 20 Mai !
Or Béatrice m’a encouragée à participer à un stage de salsa du 16 au 20 Mai, çà m’ennuyait un peu mais avec son encouragement,je me suis inscrite ;

Ce Jeudi 3 Mai, ma sœur a donné la vie à un bébé Luc (dont je suis la marraine et j’ai choisi Noâ comme 3iéme prénom), Luc = lumière, n’est-ce pas Béatrice, Catherine !
En Novembre dernier, j’avais offert à cette sœur et son ami, une place de concert avec Yannick Noah réservée pour le 3 Mai à 20h ; ils espéraient que le bébé naîtrait après cette date !
Mais beau cadeau de substitution, puisque Mère Nature en a décidé ainsi !

Pendant que ce soir même, ma sœur aînée m’a offert un bouquet de roses et d’œillets de poètes encore appelés « jalousie », pour mon anniversaire qui date du 19 Mars et ou j’étais à Luc sur mer avec mon amie Catherine !

Je suis toute heureuse de cette naissance (14h) alors que, au même moment, même après-midi, toute triste car Grégory est enterré à 15h !!!
Grégory était né un 13 Mai 1983, 13 Mai = même jour que Thierry mon frère, et Mai 1983, période de la mort de Patrice !

Mort, naissance ; "Pourquoi je vis, pourquoi je meurs"
Naissance et Mort
Quelles émotions ! Quel mystère !

Ce midi, j’ai rencontré Thierry à la maternité alors que je venais tenir Luc dans mes bras pour la première fois prés de sa maman ;
Et ce soir devant ma télé, que de larmes devant l’adieu à Grégory !

Bises à tous I love you
Noëlle


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort EmptySam 5 Mai - 16:30

Bonjour Noëlle, sunny

Je suis contente de te retrouver ...c'est très beau et très émouvant ce que tu nous dit.
Moi aussi, je ne sais pas expliquer pourquoi, le décès de Grégory Lemarchal m'a beaucoup touché; peut-être, parce que moi également, même si certains dénigrent la Star Ac car pas assez intellectuel pour eux, j'ai toujours plus ou moins suivi les émissions car cela me détend tout simplement. J'ai toujours apprécié les émissions de variétés.

Comme toi, je vais voir dans quelques instants la petite fille de mon amie Christine, qui vient de naître hier, 4 Mai et qui se prénomme Eva...c'est beaucoup de bonheur, car mon amie, 43 ans, avait eu son premier enfant par FIV; elle avait ensuite divorcé et en retrouvant le grand amour elle est tombé enceinte naturellement!! Son terme, un peu comme ta soeur était prévu avant, le 1er Mai; or, Marc, le grand frère était en classe de mer et ne rentrait que le 4 Mai ...sa petite soeur a désiré patienter jusqu'à son retour!! cheers Very Happy

Lucas,la Lumière; Eva, qui suscite la Vie... sunny sunny cheers Wink
Et en plus, j'aime beaucoup Yannick Noah!!! Wink

Dans tout cela, qu'en tires-tu de tes expériences de thalasso et de salsa ?!

Gros bisous I love you

Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 0:24

Bonsoir Clotilde, Very Happy Very Happy Very Happy

Eh oui, j’hésitais, il y a quelques semaines de cela, à afficher mes goûts, par peur du jugement et du dénigrement comme tu le dis, et je suis contente de lire que tu aimes aussi ;
Nous partageons donc des journées liées à la naissance…., à la musique…
Tu sais que l’ami de ma sœur accouchée s’appelle Marc !!!
Sinon, je retiens de la thalasso que:
- j’aime particulièrement les soins liés au toucher, les massages doux, genre ayurvédiques,
- je n’ai pas trop de réjouissances à rester 1/2h dans une baignoire !
- j’ai aimé partager ce moment avec Catherine
- j’ai réalisé que je ne suis pas à l’aise du tout d’habiter chez les autres : j’évite de toucher aux choses pour que mon passage ne laisse pas de traces de désordre…
Je préfère un petit chez moi, qu'un grand chez les autres!

Béatrice m’oriente donc vers l’idée d’un camping car et je cherche sur diverses annonces

Et en ce qui concerne la danse, la salsa, je suis inscrite pour un stage prés de Limoges, à l’ascension ; J’ai envie de découvrir et à la fois, j’appréhende car je ne sais pas danser du tout, sauf, quand dans la vingtaine, j’allais en discothèque !!!
Mais, je vais vivre cette aventure ;

Gros bisous et merci car je me sens heureuse de te parler sunny

Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 9:34

sunny Bonjour Noëlle et Clotilde,

Tout d'abord bienvenue à Lucas et à Eva, qui, comme nous tous ici, sont venus découvrir à quoi sert la vie !!!

Voyage merveilleux que toutes les âmes déguisées de ce monde ont programmé avant d'arriver dans le but de réaliser une magnifique rencontre avec eux-même.

Mais, combien parmi nous... en ont-ils conscience, et combien parmi nous... ont-ils envie d'en avoir conscience ?

Grégory était une âme déguisée lui aussi. Il se savait condamné et jamais sa joie de vivre n'en a été altérée.

Il a réalisé son rêve de faire entendre sa voix, telle l'emprunte de son prénom Grégory qui nous ramène aux chants Grégoriens.

La terre n'est-elle pas un théâtre où chaque dieu joue un rôle déguisé !!!

Grégory avait choisi d'être un chanteur malade, c'est son histoire.

Me direz-vous à quoi sert de vivre et de mourir et de revenir pour vivre et de nouveau mourir ?

Pour ma part, je suis convaincue que ce que nous appelons la vie ne peut-être magnifique que si la mort existe. L'un ne va pas sans l'autre.

Il est important, essentiel, vital de ne pas se baser sur l'autre, ou les autres pour se sentir vivre. Les autres ne sont que le reflet de nous-même donc si vous êtes entouré de misère et que vous en souffrez, c'est que vous vous sentez misérable. Si vous vous sentez entouré de richesses alors vous vous sentirez riche. Si vous vous sentez entouré de gens méprisant voir jaloux, c'est que vous même quelque part, êtes jaloux et méprisant. Il faut de tout pour faire un monde, c'est pourquoi vous êtes là...

Bizzzzzzz à tous.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 12:49

Bonjour à vous 3 ainsi qu'à la famille,

Je partage entièrement tes propos Marie.
Quelques proverbes dans cette continuité

La vie est la voie de la mort, la mort esr la voie de la vie
Proberbe chinois

le jour de votre naissance, vous commencez à mourir, ne perdez pas un seul instand.
Dilga Khysentsi Rinpotché

Le rève que nous avons en soi, se retrouve hors de soi
Victor Hugo

Noëlle,
Mon papa s'appelle Robert.
Avec la danse ,tu vas aller chercher ton enfant intérieur, celui qui sait tout qui n'est pas embarassé de peur , de croyance qui est dans la vie.
La danse c'est comme marcher, nous nous posons pas de question , nous laissons emporter par les vibrations de la musique . N'oublie pas que tout est vibration, c'est pour cela que nous sommes vivant.

Hier, j'ai été dansé. Me voilà sur une valse, pendant des années , je refusait de la danser. C'est une danse que j'apprivoise car cela tourne beaucoup pour moi. J'avais trouver un subterfuge pour la maîtriser c'est de faire le partenaire donc je guide , je ne tourne pas trop. Cela m'a permis d'y aller tranquilement .
Hier soir pour la première fois, je me suis laissée entièrement guider. J'avais un bon partenaire. J'ai fait corps avec lui, nous ne faisons plus qu'un . Très vite j'ai fermé les yeux, çà tourne de trop, et je me suis mise à l'écoute des vibrations de mon partenaire qui me guidait et je lui répondais en le suivant dans ses mouvements.
J'ai laché une partie de ma peur , celle de m'abandonner dans les bras d'un homme sans qu'il m'arrive quelque chose de terrible en l'occurence cette fois ci de perdre l'équilibre . La joie, un instand de bonheur profond. J'étais très heureuse de ma soirée et pourtant j'étais fatiguée avant d'y aller. L'énergie est vite revenue .
La salsa est un danse assez facile à apprendre au niveau des pas. Tu verras dans tous les cours de danse ,tu entendras le même son de cloche . La fille se laisse guider c'est le garçon qui fait le reste.
Dis toi que tous ceux qui sont avec toi, sont dans le même cas que toi. Ils ne savent pas danser Les cours sont souvent ,c'est une partie de plaisir.

Pleins de gros bisous sonores à Lucas et Eva

Bisous ensoleillés à vous tois et à toute la famille

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 12:54

Bonjour Marie,
Tu est magnifique sur cette photo! Very Happy

Bien sûr que ma raison sait tout celà mais dis-moi ,Marie, je te cite:
Citation :
Il est important, essentiel, vital de ne pas se baser sur l'autre, ou les autres pour se sentir vivre. Les autres ne sont que le reflet de nous-même
OK, les autres sont le reflet de nous, et puisque nous sommes tous des Dieux déguisés, obligatoirement, nous agissons et réagissons vis à vis de ces autres, non?

Il me semble qu'en théorie, c'est facile à concevoir mais qu'aprés, toutes nos émotions vécues nous parlent et nous permettent de découvrir qui nous sommes;
Puisque là, je parlais de peine devant la mort, j'exprime mon sentiment et de plus en plus, cette souffrance démystifiée m'apportera la paix!

Merci Marie de cet échange

Bises sunny
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 14:05

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

çà alors Noëlle !
Au moment où naissait Lucas, Béatrice me décodait un rêve de la veille, et me disait qu'il se rapportait à la passionnante et fort agréable aventure de Luc sur Mer ! (rêve hyper important pour moi, puisque j'ai pris conscience de la puissance créatrice de nos émotions : convaincue de la vérité enseignée par Béatrice, j'ai matérialisé un contact avec l'âme de mon père ...)

De gros bisous à Lucas, à sa maman et à Marc, ainsi qu'à Eva.

Bisous bisous à toute la famille
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyDim 6 Mai - 20:29

Super, Catherine, sunny sunny sunny
Une naissance chez toi aussi !!!
Et ta photo!!! superbe!

Marie, j’ai réfléchi au reflet dont tu parles dans nos échanges, et j’ai l’impression que dans mon passé de cette vie
- sur 3 hommes que j’ai aimés, 2 sont morts, jeunes ;
- je n’ai pas donné la vie puisque je n’ai pas d’enfants
-à mon âge de 3 ans, j’ai vécu la mort de ma grand-mère = ma fille dans la vie antérieure dont je parle
Cela me renvoie à une de mes vies antérieures que Béatrice a décodé ou je suis restée veuve à 35 ans avec deux fillettes !

Le thème de la MORT, même si je sais qu’en Dieu déguisé, je suis éternelle, reste une souffrance émotionnelle en voie d'être libérée
Alors merci Marie cheers

Et Bises à tous,
Bonjour Inaga, je viens d’apercevoir ton post et ne l’ai pas lu en profondeur, mais je ressens ta joie de danser et le plaisir de te découvrir!

Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 8 Mai - 10:24

Message de Noëlle le 6 mai 07 à 9h54 :

Bonjour Marie,

OK, les autres sont le reflet de nous, et puisque nous sommes tous des Dieux déguisés, obligatoirement, nous agissons et réagissons vis à vis de ces autres, non?

sunny Oui Noëlle, nous réagissons vis-à-vis des autres en fonction de nos croyances du moment.

Changeras-tu ta croyance face à la personne qui vit avec son expérience de la notion de misère ?

Tu observas et ensuite, tu feras le choix de te laisser pénétrer par l'expérience, misère, vécue par l'autre ou pas. Quelle croyance adopteras-tu là encore… tu as le choix !!!

Si tu adhères à la croyance qu'il faut tout partager, telle la croyance chrétienne alors tu te laisseras pénétrer par la misère, la culpabilité, la peur du châtiment dernier etc. et là, tu vivras l'expérience du dieu déguisé qui a décidé de vivre la misère.


Message de Noëlle le 6 mai 2007 à 17h29 :

Citation :
Le thème de la MORT, même si je sais qu’en Dieu déguisé, je suis éternelle, reste une souffrance émotionnelle en voie d'être libérée

Je saisie ton histoire Noëlle car c'est pareil pour moi.

Bizzzzzzz
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 8 Mai - 18:42

Bonjour Noelle, Marie,ainsi qu'à toute la famille,

J'ai cotoyé la mort plusieurs fois avec la mort de mon enfant , j'ai mis 9 ans pour passer de la souffrance à la joie et maintenant au plus beau , le détachement.
Je l'ai vu de très près ,lorsqu'il y a eu le feu à la maison avec des gaz toxiques. Je dormais , une minute de plus et c'était bon. Mes poumons étaient quasiment pris et le cerveau commençait à être atteint. Ce n'était pas mon heure.
Pour ces deux fois j'avais des émotions.
Pour moi mourir , ce fut les 4 années d'amnésie émotionnelle , j'ai toujours des lacunes, les séquelles de la non vie= pas d'émotion.


Il y a quelques mois ,la grossesse de ma fille fut très difficile cela me renvoyait à la mienne . Elle pouvait perdre son bébé à chaque instand. Ce fut la lutte pour moi de mes anciennes croyances et des nouvelles. Son bébé est né et se porte très bien 2 mois avant terme . Le mien est mort 2 mois après la naissance.
3 semaines après la naissance du petit, mon papa nous apprend son cancer de la prostate en phase terminale. Je suis restée calme , détachée ,proposant mes services , ma nouvelle croyance pour passer ce moment difficile pour lui s'il le souhaitait. Il a accepté , c'est le début d'une réconcialiation.
Mon papa se porte très bien.

" La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les comtemple " David Hume.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 8 Mai - 21:01

sunny Une fois encore, je n'ai rien d'autre à dire que... Magnifique Hélène.

Bizzzzzzz Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 8 Mai - 22:09

Bonsoir,

Merci Marie, je ne fais que d"appliquer le code Chapelle. Chaque jour cela devient de plus en plus un état d'être.

Je te trouve aussi magnifique sur la photo .

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMer 9 Mai - 17:03

Bonjour Lnaga, Marie et tous, sunny

Bravo Hélène pour tes modifications ...et , pour reprendre le terme de Marie, tu as une façon MAGNIFIQUE de nous les faire partager. sunny

Naissance...j'ai appris encore aujourd'hui la naissance d'un bébé dans mes relations...un petit Pierrick né le 07/05. Like a Star @ heaven
Je l'ai appris aujourd'hui, jour du premier anniversaire de la mort de mon grand-père... Like a Star @ heaven
Comme toi, Hélène, je ressens désormais un détachement ... cela me parait même drôle car je ne ressens pas le besoin , comme pour le décès de ma grand-mère,d'allumer une bougie ou d'aller mettre un cierge à l'église...J'ai seulement eu ce matin en un éclair la réflexion de me dire:"et si j'appelais ma mère..." réflexion qui est vite passée dans les oubliettes me souvenant du tapage qu'elle a pu me faire avec mes grands-parents...Philippe m'en a également dissuadée pour les mêmes raisons...mes croyances sont telles maintenant que je ne désire pas supporter celles de ma mère...je la laisse donc avec ses vieilles croyances en ce jour et ses souffrances qui ne sont plus les miennes !!

Effectivement, Hélène, nous autres, avons un autre chemin merveilleux devant nous...celui sur lequel nous mène Béatrice et qui nous fait prendre concience du fait que nous sommes des Dieux Déguisés.

Au plaisir de te relire Hélène et bonne continuation sur ton chemin!

Bisous à toutes I love you

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMer 9 Mai - 19:02

Bonjour Clotide, Marie et à tout le monde

Cette pensée qui t'a traversé était juste là pour voir ton comportement , la direction de ton choix entre tes anciennes croyances et les nouvelles. C'est un moment de flottement où il très important de garder la barre , d'être vigilant car les coups de vent peuvent étre rudes.
Bravo Clotilde.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 0:00

Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà, je vous présente le minois du dieu déguisé que je suis!

Je vais partir quelques jours pour essayer de sentir l'envie de danser la vie en stage de salsa!

Je suis trés souvent partagée entre la pulsion de mort et celle de vie et même si cela ne semble pas trés correct, j'ai l'impression de lutter pour vivre, par peur de la mort!

Bises à tous
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 10:02

sunny Bonjour Noëlle,

Un minois de plus dans notre famille du forum.

Essaie de préciser par des exemples, ton sentiment concernant tes pulsions de mort et celle de vie.

Qu'entends-tu par lutte pour vivre par peur de la mort.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 13:51

sunny Bonjour Marie,

Je manque de temps pour te répondre largement et j'y reviendrai à mon retour , mais grosso modo, la dépression domine sur la joie de vivre, pour l'instant,

Bonne semaine à tous I love you

Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 14:31

Bonjour Noëlle sunny

Chouette tu as mis ton joli minois, j'ai lu que tu allais à un cours de salsa!!
J'aime beaucoup la danse et la musique I love you

et tu écris :
Je suis trés souvent partagée entre la pulsion de mort et celle de vie et même si cela ne semble pas trés correct, j'ai l'impression de lutter pour vivre, par peur de la mort!

Noëlle n'oublie pas que tu es un Dieu déguisé I love you

Bien du plaisir à ton cours cheers
Bisous
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 18:06


Bonjour Noëlle, bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Je suis super contente de voir ton joli minois sur le forum Noëlle !!! cheers bounce

Et j'ai bien ressenti aussi ton coup de déprime, en lisant le message qui l'accompagne... pale

Ton stage de salsa arrive au bon moment !! ....

Bisous.
Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 15 Mai - 23:53

Bonsoir à toutes, sunny

Eh, bien, avec le joli minois de Noëlle, en voici une belle brochette de minois familiale!!!

Noëlle, danse et musique vont te permettre de t'évader pour un moment de certaines "idées noires", de te libérer de tensions ressenties ...tu devrais te sentir plus légère après et voir la vie d'un autre oeil. cyclops

Alors, "lâche-toi" dans la danse et laisse tes émotions sortir au travers d'elle. bounce cheers

Catherine, un gros merci du fond du coeur...tu sais de quoi je parle! I love you
Me voici ce soir allégée d'un poids dû à la retransmission de croyances et obligations familiales ancestrales...jusqu'à ce matin, pour des raisons de non conformité pour l'évacuation des eaux, nous ne savions pas si la maison serait vendue aujourd'hui. Puis vers 17h30, mon beau-père Michel m'a appelée me disant: "Cà y est! c'est signé...c'est fini, la maison n'est plus à nous."C'est à ce moment-là que j'ai eu un coup au coeur(je suis partie les yeux pleins de larmes pour aller chercher Guillaume et Pauline à la poterie) et que j'ai vu défiler dans ma tête tous mes souvenirs d'enfance et de jeunesse;pourtant , ma famille m'a bien aussi em-----dans cette maison et cela n'a pas été rose tous les jours!
Je resonge surtout au jardin, aux rigolades avec Véronique(mon amie que vous voyez, Béatrice), mon grand-père tondant la pelouse, ma grand-mère l'appelant,au moment du déjeuner, d'un voix si aigüe que tous les voisins l'entendaient ,"Jean...!",et mon grand et beau lilas devant ma fenêtre de chambre ainsi que mes chats qui y dorment à présent, Roucouli, Nenette, Pimprenelle, Rikiki... cat cat

Je sais que cette vente était nécessaire, salutaire et encore une expérience pour mon histoire...cependant, ce soir, j'ai tout de même le coeur gros , avec un flot de souvenirs qui resurgit... Sad
Demain est un autre jour... Smile

Bisous à toutes et Noëlle, demain est un autre jour pour toi également. Smile
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 29 Mai - 0:55

Bonsoir les amis,
Me revoila, enchantée par mon stage de danse, j'ai découvert l'envie de continuer tout doucement, à mon rytme;
J'ai rencontré des personnes trés chouette et le climat m'a replongée dans des mémoires émotionnelles qui se réveillent!
C'est super, merci à toutes et tous ceux qui m'ont encouragée
le jour est venu ou j'ai envie de vous confier mon prénom: Christine et de laisser mon pseudo "Noëlle" au placard!!!
Bises Very Happy
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 29 Mai - 18:24

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

WOW Christine !!!! Une métamorphose de plus !!! Je suis super contente !! Very Happy

Bisous. Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 29 Mai - 20:57

Coucou Christine Wink

Dans mon entourage je connais quelqu'un qui s'appelle Marie-Christine,
c'est ma tante!
Nous avons 3 mois de différence et elle est la plus jeune!!

Bien à toi
Bisous
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMar 29 Mai - 21:03

Bravo Christine pour ton stage de danse je suis heureuse que cela te plaise.
Pour ton prénom, j'ai une collègue de travail qui porte ce prénom.

bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort EmptyMer 30 Mai - 20:48

Bravo Christine pour ta modification,
J'ai une amie qui s'appelle Christine , ensemble nous allons à la salsa , elle aussi y prend goût.
C'est un bon moyen de retrouver, de se réveiller aux joies de la vie .
Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et mort Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» et si nous n etions programmé pour rien?
» kty : la vie après la mort pour MAMAN
» Pour l’amour contact avec la Mort
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: