REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kty : la vie après la mort pour MAMAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 8:13

Merci Anne.

Les obsèques auront lieu mercredi 3 à 14 h 30 et non mercredi 4.

Je ne m'attarde pas. Je repars dans les deux-sèvres. Tous les jours, nous faisons des allers et retours... beaucoup de fatigue.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:48

bonjour Kty,

je viens juste de lire ton post...Embarassed

je suis de tout coeur avec toi...

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 12:19

Bonjour à tous,

Mouchkaa, j'ai pris en première lecture le texte des quatre bougies, très beau texte, le prêtre me l'a demandé, je lui ai donné.
Ce matin, je ne suis pas très en forme, mais j'ai organisé une belle messe pour maman et je suis contente.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Kty: la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:47

Bonjour kty, sunny

J'étais à tes côtés hier et je t'ai accompagnée toute la journée...
Tu as, c'est logique, le contrecoup aujourd'hui et probablement les jours qui vont suivre; mais petit à petit, si tu te raccroches bien à tout ce que le forum et Béatrice t'ont dit, tu vas surmonter ce moment douloureux et accepter que ta maman a choisi ce moment pour continuer sa route ;et toi tu vas continuer la tienne...c'est ce ce qu'on appelle:"faire le deuil" et, toi, tu as accompli toutes les étapes nécessaires pour avoir l'Ame en Paix et savoir celle de ta maman en paix également. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai également imprimé le texte de Mouchkaa.
Hier, jour de la Ste Geneviève, cela faisait 2 ans que mon oncle Jean-Marie était décédé. ma mère m'a téléphoné pour la nouvelle année et c'est moi qui lui ai rappelé la date...C'est suite au décès de mon oncle que j'ai appelé Béatrice et suivi le code Chapelle...

Bon courage Kty. sunny
Grosses bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:06

Bonjour Kty,sunny

Hier j'ai bien pensé à toi et en même temps j'étais avec ma maman aussi qui nous a quitté il y aura 11 ans le 10 avril .
Tu as bien fait de lire le texte des bougies il est très beau.
bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:01

Kty,

Moi aussi avec mon train de retard sur tout les posts que je n'avais pas lu que vient te presenter mes condolences mes plus chaleureuses pensées pour ce nouveau changement...
Je vois que tous y allont de nos pensées et de soutien vers toi, je ne manque pas à l'appel non plus !!!!!

Sois assurée que tous veillont sur ton chagrin.

Bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:22


Bonjour la famille,

Kty, je suis très contente que ce poème est pu te plaire et que tu l'ais choisi pour ta maman. J'avais hésité pour le mettre sur le Forum, mais je trouvais qu'il y avait une similitude entre ces flammes qui s'éteignaient doucement et ta maman dont la vie s'éloignait petit à petit. C'est en visitant Internet que j'ai découvert ce poème. Il m'a plu tout de suite. C'est vrai qu'il est beau. J'ai été très sensible à cette bougie appelée "ESPÉRANCE". Kty, il me semble que chacun et chacune de nous a été prés de toi ce mercredi 3.

Je t'embrasse affectueusement - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:46

Bonjour à vous toutes,

Je vous remercie toutes de m'avoir accompagnée dans ces moments difficiles. J'ai eu le courage de ne pas trop pleurer car je sais que maman est sur un autre plan que le nôtre. Les larmes coulaient davantage qu'on mon mari notamment a lu des textes plus personnels.

J'ai préparé sa messe du début jusqu'à la fin, j'avais envie de faire quelque chose de bien même de très bien pour elle. Et, pour ceux qui connaissent un peu mon histoire, j'ai eu très peur de ne pas réussir et que maman se dise vraiment j'avais raison "elle est trop nulle". La veille des obsèques, j'ai voulu enregistré deux chants grégoriens et la lecture de mon CD ne se faisait pas sur l'appareil qui était prévu, je peux vous assurer qu'en plus du chagrin il y avait cette peur de ne pas réussir. J'ai donc emporter mon ordinateur portable, mais je ne savais pas si cela allait marcher... finalement nous avons mis des micro au niveau des hauts parleurs de l'ordinateur et ça bien fonctionné. Je peux vous assurer que j'ai ressenti un très grand soulagement quand mes fils m'ont dit : " ça fonctionne". Je ne me voyais plus vivre avec le sentiment de nullité car j'avais suffisamment vécu avec.

Bises
Kty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:47


Tu es géniale Kty, il est naturel que tu ais réussie. Être sur le forum et avoir suivie les conseils de Béatrice et Marie qui étaient de modifier ton comportement en est la clé !
Bonne journée - Mouchkaa I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:54

Bonjour à vous toutes,

C'est vrai Mouchkaa, c'est en suivant les conseils de Marie et de Béatrice que j'ai réussi, mais c'est aussi grâce à votre accompagnement et votre soutien.

Bises

Kty flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 3:00

Bonjour à toutes et tous avec retard depuis un ordinateur d'emprunt, le mien m'ayant lâché.

Je viens de prendre connaissance du départ de la maman de Kty, et joins mes paroles de réconfort à celles de la famille ainsi que mon petit bout de fil personnel : Maman est décédée voilà maintenant 20 ans, le 3 janvier, jour des funérailles pour cette autre Maman ...


baisers à toutes et tous merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:33

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis les obsèques de maman, je sentais quelque chose que je n'avais pas saisi. Alors, ce matin j'ai envoyé un message à Béatrice puis je l'ai appelée.

"Une belle messe", me demande Béatrice et pourquoi suis-je contente de cette soi-disant belle messe dont je n'ai eu que des compliments ? Alors pourquoi ce psoriasis ?
" Depuis que j'ai organisé cette belle messe, mon psoriasis s'est développé car il était vital pour moi que j'organise finalement une belle messe pour un cadavre (un corps en décomposition) d'où mon psoriasis actuel qui me renvoie à un état de cadavre en moi. Pourquoi ?

Je vous écrirai la suite demain.
Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:21

bonjour à tous☀

Est-ce que dans une vie antérieure tu n'aurais pas eu à faire à une Geneviève qui t'ai laissée de mauvais souvenirs.

bisous❤
Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:27

Je vais vous conter mon rêve sinon mon cauchemar de cette nuit.

Je mettais au monde un enfant qui avait des dents et qui parlait. Je ne savais pas quel prénom lui donner, il me répondait c'est à toi de choisir.
Par dégoût, je ne voulais pas lui donner à manger, je laissais mon beau-frère le faire.
J'ai l'impression qu'il y a un lien avec le coup de fil passé à Béatrice.

Suite de mon entretien téléphonique avec Béatrice.
Pourquoi ? j'avais fait mon devoir, et Béatrice insiste sur le mot devoir. J'ai réussi. Je méritais donc une bonne note. C'était pour prouver à maman que je n'étais pas nulle comme elle le croyait... Alors... aie ! aie ! mon corps qui se met en état de décomposition...

Avec Béatrice, nous avons relu les différents mails que j'ai envoyé depuis le malaise cardiaque de maman et le mot reconnaître revient souvent. Et là, j'ai vu que je n'avais pas accepté de ne pas être reconnue par maman.
Le fait d'avoir préparé sa messe et qu'elle soit appréciée, m'apportait à mes yeux une certaine reconnaissance.
L'emploi du vocabulaire inapproprié pour parler de la messe. Le terme organisé n'est pas à sa place, il correspond à un spectacle, à un show.

Les vêtements que porte maman pour son dernier voyage sont ceux qu'elle avait choisis et qu'elle avait indiqués à ma soeur qui s'occupait d'elle. Mais, comme dit Béatrice, je n'ai pas mis mon grain de sel , maman avait décidé de son vivant.

Ma soeur s'est laissée manoeuvrer par ses émotions en devenant esclave de maman.
Maman avait peur de la vie et de la mort. Comment vivre ? Ses peurs l'ont amené à vivre comme un despote, en face d'elle se trouvaient des personnes qui se laissaient manoeuvrer.


Je vais essayer de mettre ma photo en avatar.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:30

Mais je t'en prie ma belle Kty!

bisous
elise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:41

REPONSE du REVE de KTY

Citation :

kty dit :Je mettais au monde un enfant qui avait des dents et qui parlait. Je ne savais pas quel prénom lui donner, il me répondait c'est à toi de choisir.
Par dégoût, je ne voulais pas lui donner à manger, je laissais mon beau-frère le faire.
J'ai l'impression qu'il y a un lien avec le coup de fil passé à Béatrice.

Tu mets un enfant au monde = NAISSANCE
Les DENTS = symbole DE-MORDRE
PARLER = le langage !
Je ne sais pas quel prénom = je ne ME pas!RE-CON-NAIS

Citation :
L’enfant dit que c’est à moi de le CHOISIR, ce prénom
=
or, le REVE semble avoir eu lieu dans la nuit qui
COINCIDE avec la NAISSANCE de
BERNARD frère de KTY
et enfant préféré de leur mère Maria !
Or, je te rappelle que tu as eu peur de DORMIR,
rue Claude BERNARD dans la maison de ta mère,
afin d’éviter la FATIGUE des allers RETOURS pour
organiser une belle messe ……… !!!!!

Citation :
Par DEGOUT, je ne voulais pas lui
donner à MANGER :
tu ne craches pas dans
son ASSIETTE, comme ta mère avait fait avec TOI !!
Citation :
Le DEGOUT=
RANCOEUR = RANCE dans le COEUR !!

Citation :
JE laisse mon BEAU - FRERE
le faire !
Le BEAU-frère représente le SYMBOLE de ton FRERE
qui lui reste BEAU (malgré son geste suicide) et cela
te DEGOUTE !!!!.( ton subconscient prend aussi le symbole
de ton beau-frère parce que celui -ci a eu certainement un comportement frisant la déchéance , violence ou autre ...

Cette NON RE-CON-NAISSANCE engendre
le fait de ne pas en DE-MORDRE !
!!!!


Il serait temps à ton TOUR de CRACHER les émotions que tu refoules à l'intérieur de toi, concernant ta mère, et de le DEGUEULER !

Le COEUR a ses raisons que la RAISON ignore !

Les MOTS doivent TRADUIRE au plus
JUSTE l'EMOTION RESSENTIE !
Ainsi, commencera à NAITRE en toi
un nouvel ETAT d'ETRE,
qui ENGENDRERA une nouvelle CON-NAISSANCE
qui permettra de te RECONNAITRE



bises à toi BEATCHAPELLE kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Chapel11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:13

Bonsoir Béatrice,

Ce rêve, je l'ai fait dans la nuit du 8 au 9 janvier, dans la nuit qui a suivi notre entretien téléphonique.

Le fait d'avoir voulu "organiser une belle messe" est bien symbole d'un désir de reconnaissance de ma mère puisqu'à ses yeux, j'étais nulle.
Maintenant, je me sens libérée de cette emprise (film que je n'aime pas. Si, la messe n'avait pas été belle, là j'ai le sentiment que j'aurai eu des difficultés à vivre.

j'ai l'impression aussi que ce rêve est en rapport avec les prénoms Geneviève et Catherine, dans le choix.

Je ne sais pas si tu as vu dans mon message cartes de tarot, mais j'ai perdu la carte du bateleur après celle du jugement. Quel sens y donner ?

Bises

Kty

Je me sens prête à modifier mon intérieur, mais je fais appel à toutes et tous pour tirer le fil d'Ariane pour arriver à sortir toutes mes émotions avec les bons MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: BONJour   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:15

Bonjour Kty,I love you I love you

je viens de lire les explications de Béatrice , j'ai l'impression que tu as beaucoup de rancoeurs contre ta maman, je ne sais pas si tu avais lu la lettre écrite à ma maman sur le forum je l'avais écrite plusieurs années auparavant un matin en me levant j'avais tout déballer au fur et a mesure que çà venait et j'ai efffectué des démarches afin d'évacuer toutes les rancoeurs que j'avais contre elle et maintenant je suis beaucoup mieux, je te garantis que çà en vaut le coup.
je te souhaite que tu ailles mieux .sunny

bisous
Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 20:49

Chantalounette, peux-tu me donner la date du message pour que je relise la lettre ?

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:05

coucou Kty,flower

Il s'agit du 13 Novembre, tu verras il y a la lettre et les démarches que j'ai effectuées, il y a pas mal de lecture, les réponses de Marie sont écrites en bleu.

bisous
Chantalounette,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 11:34

Maman,

Quand je t'ai dit "je t'aime maman" sur ton lit d'hôpital a été pour moi un moment très fort puisque jamais je te l'avais dit même si ce sentiment à ton égard a toujours été présent malgré les choses subites de ta part.

Cette démarche est une démarche pour que je me sente bien, et ne plus avoir à traîné ce boulet qui m'encombre depuis que je suis petite.

Je souffrais d'avoir été une seconde fille qui allait te gâcher la vie puisque j'allais être plâtrée pendant des années. Quand tu en parlais, j'avais le sentiment de t'avoir compliqué la vie. La vie avec grand-mère à la maison semblait douce. J'ai l'impression que c'est après son décès que tout a dérapé, quand nous sommes arrivés à Thouars. Tu n'étais plus la même, il y avait de l'agressivité en toi. Je recevais des gifles et des coups de bâton, parce que toi comme tu le disais si bien : "ça te défoulais". Quand je tombais, je recevais une gifle parce que j'aurai dû faire attention. Pour toi, tout ce que je faisais c'était mal, jamais de compliments.

Outre la maltraitance physique que tu as eu à mon égard, il y a celle verbale qui est sans aucun doute plus douloureuse puisqu'elle est enfouie dans ce coeur, et aujourd'hui encore bien qu'adulte j'y pense.
J'allais chez mes amies, mais je ne voulais pas qu'elle vienne chez nous car j'avais honte, je savais que tu ne pourrais pas t'empêcher de faire des réflexions désagréables à mon égard du style : Kty est tellement moche qu'elle serait bonne à mettre dans un cerisier, ou encore : elle est nulle, elle ne fera jamais rien de sa vie.

Ce que je ne supporte pas encore aujourd'hui, c'est la façon dont tu parlais de la famille de papa. Combien de fois tu m'as dit que je ressemblais à tata Renée, si pour moi c'était un compliment parce que je la trouvais belle, dans ta bouche c'était horrible. Tu la critiquais, tu la jugeais, mais tu ne la connaissais pas. puisqu'elle était décédée avant que tu ne connaisse papa. J'avais de la peine pour lui. Tata Renée avait élevé papa pour que grand-mère puisse allait travailler. Il l'appelait "sa petite mère", et toi tu te permettais de la juger (j'en pleure encore en l'écrivant). C'est vrai que c'était une belle dame qui portait bien la toilette. Quand tu me disais : tu es comme ta tante, tu as la folie des grandeurs, cela me faisait mal pour papa. Il n'y avait que ta famille qui comptait, tu ne leur reprochais rien à eux. Quand vous leur avez prêté de l'argent, et que papa voulait le récupérer pour faire construire une maison plus grande tu n'as jamais voulu, papa n'osais pas te contredire sur quoi que ce soit. Que de bons moments j'ai passé avec lui, sa gentillesse, sa générosité. Il était réservé, mais ses yeux en disait tant.
J'ai souffert que tu n'aimes pas cette famille.

Bien sûr maman, il y a eu de meilleurs moments avec toi après le décès d'Emmanuel quand nous passions nos soirées à discuter, et du soutien que tu m'as apporté dans cette période qui était pour moi difficile.

Dans mon enfance et mon adolescence, j'ai souffert de ne pas avoir une maman comme les autres filles. Une maman devrait être amour, confiance, soutien.
Adulte, je souffre de ta non reconnaissance quand j'ai écrit des livres ou quand je me suis mise à la peinture. Autant, les personnes extérieures semblaient appréciées, toi tu ne disais rien, j'ai attendu et j'attends encore un "c'est bien". J'en ai souffert, car le dimanche quand je t'appelais, tu n'en parlais pas, je raccrochais et je pleurais. J'en ai versé des larmes.

Toute cette souffrance, toutes ces humiliations, tous ces doutes, ont pertubé ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je ne veux plus vivre avec ton histoire, je te la rend pour me réconcilier avec ma vie passée chargée de tant de regrets.

Sache que tu es maman, tu resteras maman avec tout ce que j'aimais, même si tu n'as pas été celle que j'aurai souhaité. Je te le redis aujourd'hui : "Maman, je t'aime".

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 11:41

Bonjour Kty

J'ai remarqué KTY, que tu sembles OCCULTER le fait que tu
aies eu un frère!

Aussi, j'insiste sur le fait que ton REVE a eu lieu pour
l'anniversaire de ton frère !
Et, toi, tu insiste sur la MESSE !

La MESSE d'enterrement de ton FRERE BERNARD
était-elle aussi BELLE que celle de ta mère !!!!!!!! !

J'insiste de nouveau :
FRERE BERNARD = KTY épouse un Homme qui
s'appelle :" BERNARD "et qui est né le même JOUR
que la mère de KTY!

Dans ton REVE, le choix des prénoms EST BASE sur le fait
qu'une part de toi enfant était jalouse de l'affection que ta
mère portait pour ton FRERE, et que cela est refoulée en toi
aujourd'hui!
Et le fait d'avoir fait une belle messe à ta mère ne fait que
de le démontrer !

Parle-nous de ton FRERE!

Tu as perdu la carte du BATELEUR qui représente ...... :
Voici un extrait de la définition du livre des
prénoms
auquel, tu as déjà fait
référence pour le jugement n° 20!

Au commencement des choses il était déjà, et se montrait APTE à DECODER les QUESTIONS les plus fondamentales:
QUI SOMMES NOUS?
Pourquoi, vivons-nous etc.........

Alors,Comment dois-je interpréter le fait
que tu aies perdu cette carte !!!!

bises beatchapelle BRAVO Chantalounette pour ton intervention concernant l'expérience de ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 11:52

Bonjour Béatrice,

Je n'avais pas le sentiment d'être jalouse de l'affection que maman portait à mon frère puisque sans lui, j'aurai eu beaucoup plus de difficultés à supporter la violence de ma mère. J'avais l'impression qu'il était très près de moi, qu'il ne saisissait pas le sens de ces coups ou de ces humiliations. Nous parlions beaucoup de ce qu'elle me faisait subir, et que ce bâton, nous aurions dû le casser.
En ce qui concerne la messe pour Bernard, j'avais lu les textes.
J'ai écrit, ce matin, une lettre à maman. Quelle impression?
Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 12:02

En effet, comment interpréter la perte de cette carte ? Je ne sais pas bien, ou comme le dit Anne, mon jeu de tarot commence à la lame II, la Papesse qui détient le livre ouvert de la Vérité. Ce qui se traduit par une grande aptitude à laisser parler sa voix intérieure (c'est ce que j'ai fait ce matin). Mais au regard du voile qui figure sur la lame, elle peut tantôt se voiler la face ou soulever le voile de l'oubli.

Curieux de perdre des lames de tarot, je n'avais pas imaginer que mon cheminement intérieur se matérialiserait ainsi.

Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:29

Quand mon frère est né, nous habitions à Marennes. Mon frère est né à la maison, j'ai passé ma journée auprès de lui tant j'étais heureuse d'avoir un petit frère. Les journées semblaient (ce que je me rappelle) se passer sans heurts. Vers l'âge de 3 ans, je me suis mise à bégayer. D'après mes parents, ça duré quelques mois. Il aimait me taquiner... J'étais sans défense puisque lui âgé de 3 ans et moi 6 ans, il me plaquait le long du mur et m'empêchait de passer. En grandissant, nous passions de très bons moments ensemble. Nous discutions beaucoup. Je m'entendais bien avec ses copines. Une fois mariée, les deux Bernard, Muriel et moi-même, nous avons passé de supers années.
Bernard s'est rebiffé, une seule fois j'insiste sur une seule fois, car nous n'osions pas le faire), mon frère voulait que Muriel couche avec lui comme à Poitiers, notre mère lui a répondu : "non". De son côté, il lui a dit : "je vis avec Muriel ici comme à Poitiers, si non tu ne me revois pas". Elle a accepté. J'en avais parlé avec papa qui m'avait dit, ce n'est pas moi qui ne veux pas c'est ta mère.
Je me suis toujours bien entendu avec lui. Pendant quelques années, j'ai eu des difficultés à accepter qu'il ne soit plus sur le même plan que nous, mais maintenant c'est fait.


Béatrice, je crois savoir qui je suis : comme la papesse, j'ai levé, ce matin, le voile sur mon existence. Je suis un Dieu déguisé.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kty : la vie après la mort pour MAMAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance et mort
» Eésonnance 1an aprés pour moi et Denis
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître
» De retour apres 2 ans....
» Après "les yeux", "Lestaing" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: