REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après "les yeux", "Lestaing" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Ven 29 Fév - 21:56

Bonsoir à tous,

Me voici parmi vous pour vous raconter mes dernières aventures et encore démontrer, s’il y des sceptiques qui nous lisent, que lorsque nous accédons à la richesse intérieure grâce à l’enseignement et l’accompagnement de Béatrice, celle-ci se matérialise vite en richesse extérieure !

Et pourtant, Caroline, nous sommes bien d’accord pour dire que notre Béatrice nous semble « loufoque » dans les débuts, mais en fait …c’est tout un programme !! J’entends votre éclat de rire Béatrice !!

Je replace le contexte de ma vie actuellement :
1/ C’est le branle-bas au lycée car de nombreux postes vont sauter l’année prochaine à la rentrée, dont le mien. Les CGTistes montent au créneau au retour des vacances et organisent un AG à laquelle je suis conviée.

2/ Je suis en train de réserver mon mobilhome pour mes vacances estivales et j’avais un doute quant à la date à choisir pour notre départ :
Soit c’est la date du 05/07 ou celle du 12/07, cette dernière étant la date que j’ai choisi en premier pour ma réservation dès le départ …le doute étant arrivé après.
Si je pars le 05/07, je fais une économie car c’est début juillet et j’ai l’esprit plus tranquille pour la garde de mes chats fin juillet car ma voisine qui s’occupe d’eux durant notre absence, part le 26/07 sur le bateau « L’explorer »(bouhhhh …celui qui a coulé en Novembre !) dans l’antarctique et elle aussi, du coup, ne sait pas quoi faire de ses chats si personne n’est là !
Par contre, partant le 05, je risque de ne pas être là si l’inspection m’appelle pour la ½ journée d’harmonisation des notes d’examens …je suis en obligation de service jusqu’au 12/07 même si j’ai l’impression d’être en vacances. En même temps, je me suis dit qu’avec l’annonce de ma non reprise, je n’allais pas faire de zèle …

3/ J’ai fait valider mes années d’expérience professionnelle dans le privé auprès de la gestionnaire du rectorat. Celle-ci m’a établi une régulation de mon salaire d’après ces années et c’est rétroactif depuis mon arrivée à l’éducation nationale soit Septembre 2006. Les démarches durent depuis le mois de Novembre et la gestionnaire m’a dit que je devrais voir mon augmentation et la régulation en février. Je savais que j’avais pris 10 échelons d’un coup et à peu près une augmentation par mois d’environ 500 euros, d’où mon calcul depuis septembre 2006 d’à peu près 7000 à 8000 euros.

4/ Philippe devait voir son service externalisé, avec certaines pertes de ses acquis, mais avait tenu bon devant sa direction (lui aussi avait contacté Béatrice) . Un jour, il revient de l’hôtel et me dit que ce dernier va probablement être racheté par la banque JP Morgan …des américains .
En ce moment, il n’entend plus parler d’externalisation. L’hôtel va-t-il être effectivement vendu ? En tous les cas, il est à noter que JP Morgan avait eu un rôle dans l’esclavagisme.

Voilà les faits ; maintenant voici quelques réponses :
En ce qui concerne mes vacances : Béatrice me renvoit un mail que voici :
Bonjour Clotilde
En acceptant la fonction de professeur, cela signifie que vous en acceptez aussi, les avantages et les inconvénients !
C'est ce qui en fait toute la richesse, et votre abondance actuelle !
Soyez REINE, dame CLOTIDE, et prenez la date du 12 juillet .......sans regret ........

Donc me voici suivre sa réponse et conserver la date du 12 ; je vais voir si je trouve quelqu’un pour s’occuper de mes chats !!

Autre fait : J’ai changé depuis quelques temps de banque et désire me retirer progressivement de l’ancienne chez qui j’étais. De fait, mon contrat assurance vie chez eux arrivant à terme, je décide de ne pas le proroger. Mais ma nouvelle banquière, plutôt compétente, me dit de me renseigner pour savoir si je ne peux pas le conserver juste ouvert …au cas, je la cite : « OU VOUS RECEVERIEZ UNE GROSSE SOMME ». J’explose de rire et lui dit que je devrais juste recevoir maintenant environ 7000 € et c’est tout après. Elle me répond : « ON NE SAIT PAS. VOUS POUVEZ GAGNER AU LOTO !! » Et là je lui dis : « il faudrait déjà que j’y joue ! » Eh, ce soir, je vous informe que j’ai joué au loto !!!

Bon, maintenant que les faits sont largement exposés, venons en à la MAGIE, et à la LOI DE CAUSE à EFFET !!!

Mardi soir, le 26/02 , je regarde une de mes séries favorites : LES EXPERTS MIAMI !
Emmitouflée dans ma couverture au fond de mon canapé, je regarde machinalement défiler le générique et que vois-je ? LE REALISATEUR ET PRODUCTEUR DE LA SERIE S’APPELLE JOE CHAPPELLE ( avec 2 P lui, logique il est américain !)
Je me dis « Tiens, coucou Béatrice ! »

Dans la nuit, donc sur le matin, jour de la Ste Honorine, je fais une juxtaposition de plusieurs rêves qui sautent « du coq à l’âne »( je les ai vus en réel cet après-midi au Salon de l’agriculture !) et celui qui m’a laissé le plus de « traces » est celui-ci :

Après le « village des yeux », voici Lestaing …et les aventures de Clotilde via ses rêves !!

Je suis en compagnie d’une de mes collègues, dont le prénom comporte le nom du Christ et le nom de famille se lit comme « bel ange ». Elle me fait me diriger vers notre salle des profs où une CPE, une brune qui n’est pas ma CPE dans ma « vrai vie » m’accueille très agréablement mais semble un peu tourmentée par la nouvelle que je vais apprendre.
Au centre de tous les profs du lycée, se trouve mon inspectrice ( Mme Duschene) . cette dernière me confirme que je ne serai pas reprise au lycée à la rentrée prochaine car elle semble préférer garder la place pour l’une de mes collègues dont le nom est Freulon !!Ouille çà pique !! Dans la « vraie vie » c’est tout à fait la même chose, cette collègue, contractuelle à la base, s’était mise en disponibilité, avait ouvert un institut ; mais par confort probable, a préféré revenir au professorat …c’est en partie à cause d’elle que ma collègue, l’année dernière n’a pas vu son contrat reconduit . Comme ce serait une proche de l’inspectrice, tout le monde a saisi pourquoi elle est revenue aussi facilement.
Bref, je reviens à mon rêve.
Donc l’inspectrice continue et me dit, et là c’est intéressant : « Vous allez être « empostée »( et oui, quand je rêve mon inconscient crée de nouveaux mots et semble désirer enrichir le dictionnaire !!) au lycée de LESTAING ».Je me suis alors vue au-delà de Paris, notamment de Versailles et je lui ai dit : « c’est impossible, j’ai déjà beaucoup de trajet pour aller à Bobigny ; aller plus loin sera ingérable pour moi ! »

Et là réveil …plutôt éberluée !!

Déjà, le terme « empostée » que j’ai assimilé comme « prise ou mise en poste » .
Ensuite Lestaing, je ne connaissais pas du tout ce nom mis à part pour Valéry Giscard d’Estaing !! Et rien d’arrivé ces jours-ci dans ma vie, au sujet de ce nom, ne me prédestinait à l’évoquer via un rêve ou une vision.

Alors, je me suis mise à rechercher sur internet, cejour-là, je le rappelle, jour de la Ste Honorine …y-aurait-il encore un lien avec les honneurs ?

 J’ai déjà remarqué un « rue Lestaing » en Gironde à Blanquefort …tiens, tiens, 33 = pour moi Arcachon !
 Ensuite, le quartier et le métro « Fontaine-Lestaing »vers Toulouse et le pays Albigeois …tiens, tiens, fontaine= Fontainebleau et Toulouse= mes origines du côté maternel et me rapproche de la nouvelle région de Michèle , ainsi que de celle qui pourrait nous attirer avec Philippe dans l’avenir.
 Puis, j’arrive en Haute Loire avec les ruines du Château de Lestaing ( logique pour une reine !!) ;

Me voici propulsée ensuite dans la dynastie des Beauharnais (Tiens, la noblesse, cela me rappelle ma famille paternelle) : Françoise de Beauharnais, née en 1757 , morte en 1822, fille de Claude de Beauharnais, comte des Roches-Baritaud et de Marie-Anne Mouchard de Chaban, se marie en 1778 à François marquis de la Ferté-Beauharnais, divorce en 1793, et se remarie en 1794 avec Charles Lestaing.
 Je cherche alors du côté de L’Estaing et je trouve que c’est un des plus beaux villages de France dans l’Aveyron. Son blason avec des fleurs de lys …http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/68/62/armoir10.gif" border="0" alt="" />

 Et évidemment, je considère la famille d’Estaing et Valéry Giscard d’Estaing.

Sur ce, je reste interrogative sur ce rêve mais je n’ai pas tout de suite le temps d’en informer Béatrice ou vous, famille du forum.

Jeudi, alors que je ne m’y attends pas du tout, ma banquière me téléphone. Elle me dit : « Et bien çà y est, vous avez votre « gros »virement ! Elle me sort une somme, salaire de février compris, qui avoisine les 20 000 € !!!
Je suis littéralement sous le choc et crois même qu’il y a une erreur !!!

Sous l’emprise de l’émotion , je téléphone à Béatrice , qui me décode rapidement les évènements et mes expériences récentes.

1/ En ayant suivi son message pour mes vacances, j’ai une fois de plus attiré à moi « l’abondance » ! C’est la preuve de la matérialisation de la loi de cause à effet.

2/ En écoutant mon évocation sur les « LES EXPERTS MIAMI », elle explose de rire, et moi aussi, et m’indique que « à MIAMI » revient à dire AMI-AMI !!D’autant plus en ayant vu son nom de famille dans le générique !!
Cette série AMERICAINE pourrait avoir un lien avec la banque américaine censée racheter l’hôtel de Philippe.
Comme il existe « les experts Manhattan », il est possible de retrouver une « dualité » comme dans la période de la guerre de cessession entre le nord et le sud ...elle m’indique de voir s’il n’a pas existé un Lestaing (ou de consonance proche), comme dans mon rêve, impliqué dans cette guerre.
J’ai recherché hier soir, mais je n’ai trouvé qu’un Amiral Charles Henri d’Estaing impliqué aux côtés de Suffren, vers 1779, dans la guerre d’indépendance des Etats-Unis…j’y retrouve tout de même l’époque de la Révolution, la notion d’ « indépendance » et l’Amérique …
J’ai retrouvé une lignée d’Estaing lié au village de l’Aveyron dont le premier se nommait Guillaume !
Béatrice m’a rajouté que l’allusion à Valéry Giscard d’estaing renvoit au côté noble.

Tout en faisant ces recherches, je croisais sans arrêt une CHAPELLErie qui réalise les képis de GENDARMES !! Béatrice ne nous quitte pas !!
Même en allant au Salon de l’Agriculture, le repère de temps sur les panneaux du périph. se référait qu’à la porte de la CHAPELLE !!
Décidemment attention aux faux-pas …comme elle l’exprime souvent : LA CHAPELLE SURVEILLE !!

Pour en revenir avec le lien de tout cela avec mon rêve : ce que me dit mon inspectrice montre qu’il y a quelque chose de toutes les façons derrière le lycée actuel
, que je suis l’EXPERTE de ma vie. Moi seule, suis le maître et possède les clés !

Quant à Lestaing, j’ai songé que d’Estaing pourrait se rapprocher de DESTIN, mon destin dont je possède les clés.

Que mon témoignage soit une fois de plus la preuve, déjà que Béatrice n’est pas si loufoque cela (!!), que la magie est bien là , que nos actes semés déterminent ce que nous récoltons …
Il faut que beaucoup saisissent que lorsque Béatrice nous fait réaliser des démarches pour accéder à une richesse intérieure, un bien-être intérieur, alors que beaucoup désirent l’abondance matérielle en priorité, il n’y a que par ces étapes, à condition que nous les suivions, que nous accédons à cette abondance matérielle !
Il n’y a pas d’enrichissement extérieur avant un enrichissement intérieur, et je puis vous assurer que le plus difficile est d’arriver à la sérénité intérieure …beaucoup de membres de la famille peuvent en témoigner également !

Avez-vous eu le courage de lire jusqu’au bout mon roman ? !!!!
UN GROS MERCI A BEATRICE ET A VOUS TOUS ,AMIS DU FORUM , POUR CE FIL INVISIBLE SI INTENSE ! Wink Wink Very Happy

N’hésitez-pas à m’apporter des précisions ou d’autres éléments ! Wink

Grosses bises I love you

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Après les yeux, Lestaing   Ven 29 Fév - 22:00

Je vous remets le cavalier de la guerre de cessession ...


Bises
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caroline

avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Ven 29 Fév - 22:35

Bonsoir Clo et tous,

Pour la petite anecdote...

Ce soir sur France 5 :

20h40 Empreintes (DEMARCHE !) Valéry Giscard d'Estaing, la France au fond des yeux

Citation :
Après "les yeux", "Lestaing" ...

Bises. Caro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Ven 29 Fév - 23:57

Bonjour Clotilde et tout le monde,


Etonnant ce mot Lestaing...
Dans le scénario pour mon album de BD, j'ai demandé aux scénaristes d'incorporer une personnage qui pourrait être une sorte de guide.

Benoit, le scénariste dont je vous ai parlé, a bien incorporé ce personnage et l'a nommé DESTAING !!!!!

Le fil invisible.....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Sam 1 Mar - 0:08

Waouhhh!!! Caroline et franck, c'est étonnant !! Wink

Au fait, Franck, j'ai ta BD, le 36 ème juste; ma libraire, Béatrice, n'avait reçu pour l'instant que le T.3, l'achèvement ...il y a peut-être là aussi un message ...

Bisous à tous les 2 I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Sam 1 Mar - 3:39

DESTAING ! Il est incroyable ce fil invisible !!!

Clo, j'avais justement l'intention de te demander ce que représente ton avatar Very Happy

Bisous bisous à tous.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Sam 1 Mar - 10:54

Bonjour Clotilde,

J'ai remarqué le nom du producteur des Experts Miami, que mardi dernier jusqu'à maintenant je ne l'avais pas vu.

Bises

kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Après "les yeux", "Lestaing" ...   Sam 1 Mar - 11:34

Catherine,

Mon avatar représente un chevalier du MOYEN- Age ...
C'est Guillaume qui l'a modelé durant son cours de modelage avec ...Béatrice. C'était le thème du Moyen-Age.
Il va bientôt nous ramener un dragon, encore plus grand que ce chevalier ...je ne sais plus où je vais mettre ses scultures !!

Bises
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après "les yeux", "Lestaing" ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après "les yeux", "Lestaing" ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après "L'Hebdo" : "Bon pour la tête"
» Website "In Commemoration of F912 Wandelaar"
» Alessandra Amoroso "Il mondo in un secondo" - 20 dicembre 2010
» "S'immoler à 20 ans", récit d'une infirmière en Af
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: