REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Jeu 21 Sep - 15:39

sunny Coucou à tous,

Je viens de regarder le film :

LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH

Aussi, je suggère à chacun de le voir ou de le revoir !!!

Comme Béatrice dont le père se prénommait Claude...

Claude LELOUCH rend à travers son film, la VUE à tous les Quidams qui l'avaient perdue !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour   Jeu 21 Sep - 16:40

bonjour Marie, sunny

je viens de lire ton message sur le film la belle histoire , je ne le connais pas mais je suis allée sur internet voir le résumé cela à l'air de bien correspondre à conversations avec Dieu , je suis en train de le relire actuellement, j'ai le sentiment qu'à chaque fois nous nous réveillons un peu plus à force de lire nous devenons un peu plus claivoyants.
Pour le prénom mon mari s'appelle Claude en deuxième prénom.
Merci pour ma lettre au sujet de mon rêve j'avais peur qu'il soit passé à côté, cela m'est déjà arrivé.
Je viens de lire le message de Salmah qui dit être en colère lorsqu'elle découvre des indices se rapportant à sa vie antérieure moi cela me fait l'effet contraire je suis contente à chaque fois que je trouve quelque chose de nouveau et il m'arrive même de passer à côté, il a quelques temps nous étions dans un magasin de meubles avec mon mari il y en avait toute une gamme sur le style colonial, Louisiane , je ne regardais que ceux-là les autres ne m'interessaient pas et je ne savais pas pourquoi , et c'est mon mari qui m'a fait la remarque en me disant cela ne m'étonne pas que tu les aimes moi je n'avais pas fait le raprochement comme quoi nous sommes souvent aveugles.

Bisous à tous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Jeu 21 Sep - 19:45

Bonsoir à toutes

Ne connaissant pas le film, je suis allée voir sur le net. Je suis très souvent comme les interprètes à me dire : "je la ou le connais" et pourtant ce n'est pas dans cette vie ci que nous nous sommes rencontrés.

J'aime tout ce qui concerne la Louisiane.

Bisous
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Jeu 21 Sep - 20:05

Bonsoir les amies du Forum,

Suite au message de Marie et aux commentaires de Chantalounette et Kty, moi aussi je suis allée voir sur Internet, voilà ce que j'ai trouvé… Cela me donne très envie de voir ce film…

11 avis en ligne. Note moyenne des internautes : 10/10
Sublime et magique
Je connais ce film depuis que je suis toute petite, il m'a aidé à grandir. Je suis très contente de le trouver à la vente, moi qui le cherchait partout ! Tout ceux qui ont aimé ce film sont d'accord pour dire qu'on en a tous une trace dans le coeur et dans l'âme ! A regarder encore et encore....


Bonne soirée - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Bonsoir à tous les membres !   Ven 22 Sep - 23:28

J'aimerai bien voir le film "La belle histoire" de Claude LELOUCH.

Quelqu'un peut il me dire où me procurer ce film ? Peut-être dans un vidéo club ?

Merci d'avance !

Marcelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Décodage pour Marcelle   Sam 23 Sep - 0:30

Posé sur le forum avec l'accord de Marcelle

De: marcelle
A: Marie LAMY
Posté le: Vendredi 22 septembre 2006 à 8:30
Sujet: Bonjour Marie !

Je te remercie du compliment pour l'appréciation que j'ai donné concernant le forum, j'ai dit ce qui émanait de mes pensées.

Puisque le décodage n'est pas ta tasse de thé, puis je le demander à Béatrice en privé ou bien lui téléphoner ? Je lis régulièrement ceux du forum et j'ai très envie de connaître le mien.

Petite anecdote : Tous les ans, j'ai rdv avec la dermatologue pour vérifier mes grains de beauté. Début septembre, elle veut m'en retirer un qui change de couleur. Le rdv est le 19/09. Je regarde sur le calendrier (Ste Emilie, prénom de ma mère). Mais le 19, la dermato annule le rdv, elle a un empêchement. Elle m'en redonne un, le 28 septembre (st Venceslas). Je ne connais pas ce prénom, quel signification a t-il ?

Bonne journée et à bientôt !

Bisous !
Marcelle


Marie LAMY Vendredi 22 Septembre 2006 - 10:08 Sujet: Re:

marcelle a écrit:

Je te remercie du compliment pour l'appréciation que j'ai donné concernant le forum, j'ai dit ce qui émanait de mes pensées. Là, le mot EMOTIONS serait mieux approprié Marcelle.

Puisque le décodage des VIES ANTERIEURES n'est pas ta tasse de thé, puis-je le demander à Béatrice en privé ou bien lui téléphoner ? Je lis régulièrement ceux du forum et j'ai très envie de connaître le mien.

Tu peux le lui demander bien évidemment car elle est la seule à prendre la décision d'accepter ou non !!!
Or, sache également que maintenant, elle ne le fait plus que dans le cadre de sa profession. Aussi, elle va te demander une rémunération pour tout le temps qu'elle va passer dessus.

Petite anecdote Tous les ans, j'ai rdv avec la dermatologue pour vérifier mes grains de beauté. Début septembre, elle veut m'en retirer un qui change de couleur. Le rdv est le 19/09. Je regarde sur le calendrier (Ste Emilie, prénom de ma mère). Mais le 19, la dermato annule le rdv, elle a un empèchement. Elle m'en redonne un, le 28 septembre (st Venceslas). Je ne connais pas ce prénom, quel signification a t-il ?

Bonne journée et à bientôt !
Bisous !
Marcelle

Lorsque le dermato t'enlève un grain de beauté, il creuse PROFONDEMMENT afin d'enlever la RACINE du MAL.

Le 19 septembre (Sainte Emilie, prénom de ta maman) est donc pour toi, la confirmation "matérialisée" que Béatrice et moi, avions raison lors de nos précédents DECODAGES !!!

Souviens-toi que tout ce qui vient vers toi est un message qu'il convient de décoder... de décortiquer

Or, la date de l'intervention, changée par ta dermato passe d'Emilie à Venceslas.

Cela signifie qu'il est essentiel de continuer de remonter PROFONDEMMENT dans tes RACINES SLAVES où se cache la clé de ce qui coince dans ta vie.

Ta maman était d'origine SLAVE puisque polonaise comme le prénom VANCESLAS dont l'étymologie qui vient du SLAVE vienetz qui signifie "couronne" et slava qui signifie "gloire".

La couronne se pose sur la tête. Si je me souviens bien, tu t'es déjà fait retirer des "Maux" sur la tête d'où ta rencontre avec Mouchkaa à l'hôpital où elle t'a parlé de notre FORUM.

Or, tu m'envoies ton message aujourd'hui alors qu'hier 21/09 Mouckhaa était à nouveau hospitalisée dans le même hôpital pour une bénigne intervention !!!

Coule, zen avec ta tête (ton mental) Marcelle car avec l'étymologie de Venceslas, se dessine l'annonce du couronnement, de la gloire donc d'une grande VICTOIRE sur toi-même, à condition bien sûr, de continuer d'accepter d'appliquer le code Chapelle.

Cette petite intervention bientôt faite au BISTOURI par ta dermato, est encore un message pour toi. Cette fois, il t'engage à continuer de DISCEQUER ton histoire familiale SLAVE.

Est-ce que mes MOTS dans cette réponse vont enfin être le déclic qui va te faire accepter, ne serait-ce que l'idée, que tout ce qui a déjà été écrit concernant ta maman puisse être le remède à tes MAUX (blocages intérieurs qui se répercutent à l'extérieur) !!!

PS : Il serait fort intéressant pour notre famille, que tu acceptes de mettre ce DECODAGE à la vue de tous sur le forum en respectant les couleurs, les gras et les soulignés auxquels je tiens particulièrement du fait que cela affine la compréhension).

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Sam 23 Sep - 14:55

Suite de "LA BELLE HISTOIRE" de Marcelle

De: Marie LAMY (en bleu)
A: marcelle
Posté le: Aujourd’hui à 11:38
Sujet: Re: bonsoir Marie !

marcelle a écrit en noir :

Je te remercie de ta réponse.

Bien entendu, tu peux mettre mes messages sur le forum.
Cette nuit, j'ai fait un rêve magnifique. J'étais partie en voyage et je me trouvais dans un wagon avec des touristes plutôt aisés vus leurs toilettes vestimentaires. Ce wagon roulait lentement sur des hauteurs panoramiques et là j'assistais à une vision incroyable il y avait une multitudes de chateaux de toutes sortes, tous presque côte à côte et je me disais que lorsque je raconterais ce que j'ai vu, personne ne me croira tellement c'est géant ! J'en prenais plein la vue et c'était magnifique !

sunny Bonjour Marcelle,

Tous ces gens dans le wagon avec toi, vont obligatoirement dans la même direction que toi car ils sont tous les personnages que tu as été dans cette vie-ci, mais aussi dans tes vies passées. Le voyage, c'est un voyage en toi et là, les hauteurs panoramiques sont magnifiques.

Les hauteurs signifies qu'il y a eu dans ta et (tes) vie(s) des hauts et des bas, qui, réveillés puis modifiés à travers ta nouvelle vision du monde sont en train de transformer ta vie pour la rendre belle. Or, modifier en soi demande une constante attention et c'est pourquoi tu passes lentement. En fait, ton subconscient te montre tous ces châteaux magnifiques car ils sont toutes ces parties de toi en devenir parce qu'enrichies du code Chapelle.

Or, tu sais déjà que certaines personnes ne te croiront pas car trop habituées à leurs vieilles croyances et pourtant...


Par contre cette après midi, j'étais en colère car je suis allée faire un saut sur la tombe de ma mère et j'ai eu la désagréable surprise de voir que les 2 plaques "à ma maman, je t'aime" et "à notre grand-mère adorée" ont été volées !

Les gens n'ont décidément aucun respect ! J'en avais mal au ventre, puis j'ai décidé de ne pas me torturer l'esprit pour cela, je repense "que la souffrance est une erreur de croyance" et j'ai zappé cet incident.

C'est très bien Marcelle et c'est surtout la preuve que tu commences vraiment à appliquer la vérité du code Chapelle dont tu t'aperçois finalement par toi-même qu'il diminue vraiment progressivement la souffrance.

D'ailleurs... plaques volées ou pas, cela ne change rien en ce qui concerne ta maman et l'amour que tu éprouves pour elle. Le fait d'accepter en toi, le vol de ces plaques démontre que tu t'éloignes des fausses croyances qu'elle t'a inculquées, et qui jusque là, étaient ENRACINEES en toi, aussi durement que les pierres avec lesquelles tes plaques avaient été fabriquées. Félicitations Marcelle.

REMONTER profondément dans mes racines slaves dis tu ? Après lecture, je pensais à une cousine polonaise que je n'ai pas connu car elle a été assassinée par son ami à l'âge de 23 ans avec un mètre de couture, elle s'appelait Stella.

BINGO, tu vois qu'il y a vraiment des choses à décanter de ce côté là ! Stella signifie "ETOILE".

Elle était venue en France et c'est ma tante Salomée et mon oncle Paul (frère de ma mère) qui lui ont trouvé un travail à Paris et elle logeait dans une chambre de bonne. Elle a eu une fille avec cet algérien et quand plus tard il a su qu'elle avait un fils caché en Pologne et élevé par ses parents (son père était un des frère de ma mère) il n'a pas supporté et lui a ôté la vie.

Voilà un nouveau secret de famille qui est en train de remonter à la surface (voir le jour) Marcelle.

L'homme a fait prison, sa petite fille Nathalie confiée à la Dass puis dans une famille d'accueil à la campagne

Le prénom Nathalie signifie "Jour de la naissance" alors que son père a donné la mort à sa mère du fait qu'elle avait un enfant dont la naissance lui avait été cachée.

Plus tard, nous allions la voir avec ma mère et ma soeur dans sa famille d'accueil (le couple était assez âgé et Nathalie devait avoir 8/10 ans). Son demi frère Alain était chez ses grands parents donc en Pologne, et en 1988 ma mère et moi l'avons fait venir chez nous (il rêvait de venir vivre en France). Papiers réfugiés politique, cours de français, nourrit, blanchit, habillé de la tête au pied, ma mère lui trouve un emploi, je l'emmène à 100 km lui faire rencontrer sa soeur qui s'est mariée etc...Jusqu'au jour où, il ne supportait plus la vie chez nous, ne voulait plus travailler.

"Inconsciemment" il ressentait le secret de ta maman qui le renvoyait à sa propre naissance. Aussi, ta mère avait eu beau tout faire pour lui, il ressentait Marcelle !!!

Ma mère essayait de comprendre ce qui se passait en lui mais en vain.

ça n'était pas en lui, mais en elle que ta mère aurait du chercher ce qui incommodait ce jeune homme !!!

La goutte de trop c'est qu'il a insulté ma mère et voulu lui porter la main au visage.

Marcelle, ça n'était pas à ta mère qu'il en voulait, mais à sa propre mère que ta maman symbolisait à ce moment là !!! Or, sa vraie mère n'étant plus là pour qu'il puisse vider ce qu'il avait sur le coeur, il s'en est pris à une autre mère qui avait fait la même chose que sa maman.

J'étais présente et je lui ai dit que s'il n'était pas heureux, qu'il s'en aille . Il m'a également insulté, j'étais tellement en colère que je lui ai demandé de me rembourser tous les frais que j'avais dépensé pour lui.

Le mieux était qu'il s'en aille effectivement. Or, là où le bas blesse pour toi, c'est qu'il ne t'avait rien demandé même si c'était son rêve. Ta mère et toi, n'étiez pas obligées d'accepter. Seulement voilà, derrière la bonté de ta maman, il y avait sa propre histoire... d'enfant caché qui certainement lui procurait du remord !!!

C'est ce qu'il a fait en plusieurs fois, puis un mois après, il a trouvé de quoi se loger et il est parti.

Il était très bien ce garçon qui en fait, est venu en france pour se libérer à travers ta mère de ce qu'avait fait à son sujet sa propre mère.

Ta mère Emilie dont le prénom signifie : "rivale & ruse".

Alain (également, prénom de ton ancien petit ami) a tout simplement démystifié son histoire...

Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pensé à Stella et cela m'est sorti d'un seul coup. Il y a surement une raison ! Des similitudes, il y en a par exemple elle avait un fils caché comme ma mère.

J'attends tes impressions !

Bonne soirée et bisou !

Marcelle flower

Stella = l'Etoile qui guide (connais-tu l'année de sa naissance et de sa mort ?)

C'était mes impressions Marcelle. En fait, l'étoile guide et Stella dont le prénom signifie ETOILE, t'a guidée "inconsciemment" pour que tu réveilles cette histoire qui te ramène encore à ta mère.

Bisous. Marcelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Mar 26 Sep - 21:08

bonjour
Je voulais simplement prévenir que j'avais repris mon prénom préféré Jessica, et non plus CaramelGrimmy (que j'adore) ce sont mes chats
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   Mar 26 Sep - 22:21

sunny Alors re-bienvenue Jessica !

Personnellement, je m'étais faite à tes chats, mais ton initiative signifie que tu cherches à retrouver ton indépendance intérieures et à voir clair dans ta "nuit" donc progressivement, à retrouver la vue.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle histoire
» Une belle histoire à mediter
» Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère
» Une nouvelle belle histoire
» Un compte (véridique) de Noêl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: