REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Ven 26 Mai - 15:03

Ce témoignage est la démonstration concrète, de cette NOUVELLE VISION du MONDE qui est à la Base de la CREATION de ce FORUM !

Caroline est une jeune femme de 30 ans qui est venue me consulter le lundi 3 avril! Elle a été suivi en psychanalyse pendant des années pour essayer d'évacuer un certain mal être !
Je précise que son compagnon est psy !!!!


CAROLINE et les nounours

Voici l’histoire d’un nounours blanc et d’un chien en peluche qui enfermés dans le noir dans une armoire, pleuraient de désespoir à l’abri des regards !

Pourquoi ! Voici leur histoire :
Le nounours blanc avait été offert à Caroline en 1997 par sa MARRAINE Nadine, et le chien par son petit ami du moment, Gaël .Or, le 1er mai 1997, jour où Gaël offrit sa peluche, Alain le PARRAIN de Caroline se suicida en forêt .Il était né un 4 novembre, jour de la St Charles, origine du prénom CAROLINE ! Alain, était plus qu’un PARRAIN pour CAROLINE, il était un « joyeux luron » mais surtout son « Grand Confident » !!

Ce qui est intéressant de savoir pour la suite de l’histoire, c’est que le chien en peluche n’était pas DESTINE à Caroline à la base ! Il avait été acheté par Gaël pour son petit cousin âgé de 3 ou 4 ans environ ! Mais Gaël impuissant devant le désespoir de Caroline préféra offrir à son amie, la peluche chien en guise de réconfort !

Donc, depuis 1997, ces peluches passaient leurs journées enfermées, jusqu’au jour où Caroline vint me consulter pour les raisons suivantes :
« Caroline, a certaines difficultés sur le plan affectif, et surtout désire ardemment un ENFANT » !

C’est donc, en bousculant Caroline par un flot de questions, qu’au cours de notre 2ème entretien, je découvris par " HASARD" (appelé don de voyance ) l’histoire de ses nounours cachés !!

Histoire qui pour Caroline apparaissait comme des plus banales !

Je pris soin de lui expliquer avec patience, qu’en enfermant ses nounours à l’abri des regards, elle avait démontré par ce geste, qu’elle renfermait en elle, et donc refoulait, toute la rancœur liée à la cause de la MORT de son PARRAIN !

Parrain, qui pour Caroline, avait toujours su donner l’image du JOYEUX compagnon, du BON VIVANT d’où son refus d’accepter cette MORT par SUICIDE !

Désormais, pour Caroline, JOYEUX, et BON VIVANT rimeront avec SOUFFRANCE et cela va se traduire par pulsion d’avortement, 3 ans plus tard !

J’expliquais à Caroline, pourquoi, en février 2000, inconsciemment, elle sera TERRIFIEE et prise de panique quand elle découvrira qu’elle est enceinte, du 26 /01 !

Car malgré son DESIR d’avoir cet enfant, elle sera possédée d’un puissant DESIR d’avortement qui aura lieu le 17 février 2000 !

Eh ! Oui ! Cette TERREUR de donner la vie et le désir pulsé et urgent d’avorter, c’était l’œuvre de la MORT, retenue prisonnière par Caroline, au plus profond de son Etre ! MORT qui continuera d’influer et de peser, au quotidien sur ses relations affectives, et sentimentales!!

Et c’est pourquoi, neuf ans après le suicide de son Parrain, qui a valu aux nounours d’être mis au placard, Caroline transporte toujours en elle un profond mal-être qui finalement l’amènera vers moi ! Neuf ans de souffrances pour aujourd’hui neuf mois de grossesse !!Eh !! Oui ! Elle éprouve le désir d’avoir un enfant !

Donc, pour libérer la MORT qui est en Caroline depuis neuf ans, il est essentiel d’aller ouvrir cette armoire pour sortir nos deux peluches qui sont devenues des symboles de blessures !!

Caroline est plutôt hésitante pour libérer nos peluches, et a une réaction de TERREUR et de panique quand je lui propose d’installer nos deux anciens prisonniers, sur le lit ou sur le canapé !

Réaction qui venant des tripes, lui fit prendre conscience à quel point, l’histoire des nounours n’avait rien de banale !

Aussi, je lui fis la proposition de les offrir à une association !!! Là encore, réaction plutôt surprenante de Caroline qui refusa d’emblée cette nouvelle proposition !

Là, encore, regardez comment dans l’action, les éMOTions se manifestent à travers le comportement !

Aussi, pour interférer toute cette dualité, j’adressai directement le discours suivant aux nounours invisibles me substituant à Caroline :
« Voilà ! Mes nounours ; gros bisous à vous ! Allez remplir le cœur d’amour à des enfants qui sont seuls, sans parents !!!

Discours, qui eut un effet apaisant sur Caroline, et qui finit de la convaincre d’accepter de mettre en pratique ma démarche !

Donc, le 12 avril ( jour de la St Jules) Caroline sortit les nounours de leur prison, après avoir lu le mode d’emploi de la machine à laver ! Afin de trouver le bon programme qui prendra soin de laver ses nounours sans les abîmer ! Elle fut surprise d’avoir eu cette attention délicate me dira-t-elle ensuite !

Deux jours passés, à sécher dans la pièce principale de son appartement ont déclenché chez Caroline une nouvelle prise de conscience et une affection particulière pour nos deux anciens prisonniers !

Caroline se laissa attendrir et décida de garder l’ours blanc que lui avait offert sa Marraine Nadine, sœur de son PARRAIN Alain, et de ne donner que le chien en peluche à une association !

Mais là encore, Caroline de nouveau se sentait mal et, finalement, décide de confier ( confier = terme utilisé qui rappelle l’instinct maternel ) son chien en peluche, à un petit enfant de son entourage ! Mais à qui va-t-elle s’adresser !!

Elle en fait part à sa meilleure amie Virginie, qui lui rappelle que ses propres parents PARRAINENT un enfant de l’association
« la PARENTELLE » !
Fait que Caroline avait occulté ! En effet, ses parents accueillent trois week-end sur quatre et la moitié des vacances scolaires un petit garçon Nolwen âgé de 4ans !
Incroyable, mais vrai ! Il est vrai que Caroline n’a jamais rencontré physiquement Nolwen ! Nolwen qui signifie « Blanc, Heureux » !

Du coup, Caroline est à la fois soulagée et remplie de bonheur, car elle va passer le week-end de Pâques chez ses parents et ainsi le chien en peluche va découvrir sa nouvelle famille d’accueil !

Week-end de Pâques, samedi 15avril jour de la Ste Paterne (qui signifie PATER= père ), c’est avec un certain BAUME au cœur , que Caroline offre et à la fois confie ce chien en peluche à ce petit garçon de 4 ans, qui n’a pas de papa et dont la maman est enceinte d’un 9ème enfant !

Petit clin d’œil, là encore au fait que ses peluches sont restées 9 ans enfermés dans une armoire et qu’aujourd’hui, elles découvrent une nouvelle vie, naissance !

Souvenez-vous, il y a 9 ans, ce chien en peluche, était alors, destiné à un enfant de 4ans environ! Donc, en restituant ce cadeau à un enfant de 4 ans, elle remonte la MEMOIRE du temps et MOT-DIT-FIT en elle la charge Négative appelée « MORT » en charge positive appelée NOLWEN : VIE, sourire d’un enfant !!!!!

Evelyne, la maman de Caroline, ignorant tout des démarches thérapeutiques de sa fille, racontera à sa fille un peu plus tard, avec un sourire, que Nolwen au moment de se coucher avait appeler sa peluche
« JULES » !!!! et qu’elle avait été amusée par le choix de ce vieux prénom !
A l’annonce de cette anecdote, Caroline resta stupéfaite car Jules est le prénom de son arrière grand-père maternel, qui se fête le 12 avril, et qui correspond au Jour où Caroline sortit les nounours du placard dans lequel, ils étaient enfermés depuis 9 ans !

Pour moi, je suis convaincue que Caroline est la REINCARNATION de la femme de Jules qui s’appelait HELENE !!!
Je demandai donc à Caroline d’interroger sa mère pour savoir comment le prénom de Caroline lui avait été inspiré !!! A laquelle, celle-ci lui répondit que ce prénom lui avait plu !
Je fis faire des recherches généalogiques à Caroline qui découvrit avec stupeur qu’en fait son arrière grand-mère maternel s’appelait HELENE CAROLINE !!! Confirmant ainsi mes propres affirmations !!!

[i]Hélène CAROLINE qui âgée de 30ans, serait MORTE en se faisant AVORTER !! Oui ! morte en laissant seule au monde ANDREE, sa petite fille, alors AGEE de 4 ANS ! Petite fille qui est aujourd’hui, la MAMIE adorée de Ma cliente Caroline ! Adoration qui est bien sûr réciproque! Or, il s’avère que ma cliente Caroline a actuellement 30ans !!Quand elle découvre ses NON-DITS !



J’avais donné plusieurs démarches à faire à Caroline pour la semaine de Pâques :
1) la libération des nounours !
2) la demande d’actes de naissances et de décès !
3) Des renseignements sur JEANNE, amie de jeunesse d’Andrée, qu’elle n’a pas revue depuis 60ans! Et qui semble avoir une importance pour Andrée, qui ne cesse de répéter à Caroline qu’elle aimerait tellement la retrouver !! Pourquoi Andrée tient-elle tant à retrouver son amie ! Quel est le secret caché !

Donc Caroline, se sentant libérée d’un certain poids et encouragée par les effets bénéfiques de ses découvertes, poursuit ses investigations !

Donc, elle interroge MAMIE Andrée pour en apprendre plus sur Jeanne, dont voici un cours résumé de l’histoire de leur rencontre!!
« Andrée, originaire de Besançon, à l’âge de 16 ans se retrouve enceinte d’un homme qui l’emmène à Cherbourg pour la présenter à ses parents ! Je rappelle que l’âge de la majorité à cette époque était atteint à 21 ans !
Suite à différents malentendus, elle trouve refuge dans un orphelinat de Cherbourg où elle rencontre JEANNE 17 ans, orpheline, qui a toujours vécu en cet endroit !
Jeanne tricote des layettes, et devient l’amie d’Andrée, ( cela rappelle les nounours ) qui touchée par ses toutes ses attentions lui fait la PROMESSE d’être la MARRAINE de son enfant !
Mais avant la fin de sa grossesse, Andrée repart à Besançon et laisse Jeanne sans nouvelle !
Donc depuis 60ans elle ne se sont pas revues, ni parlées !
Donc, Jeanne ne sait pas que l’enfant dont elle devait être la marraine est mort 1 an après sa naissance ! Et que dans cette même année,comme si elle était MAUDITE, Andrée perdra en plus, un autre enfant, un bébé âgé d’environ un mois !!

MALEDICTION !!! MAL DIRE ou NON DIRE entraîne souvent des malheurs !
SOUFFRANCE, CULPABILITE vécues par Mamie Andrée qui depuis 60 ans vit dans le REGRET de ne pas avoir TENU sa PROMESSE!

D’où le choix inconscient de sa fille Evelyne, mère de Caroline de s’inscrire auprès d’une ASSOCIATION pour devenir MARRAINE d’ENFANTS de familles défavorisées !
Incroyable découverte! Non !

Etrange de voir que la démarche qui est à l’origine de cette extraordinaire découverte, fait partie des démarches proposées le même jour de consultation, que celle de la libération des nounours !
Nounours qui je le rappelle renvoient au SUICIDE, donc encore à la mort d’un autre fils d’Andrée, dont celui-ci était le PARRAIN adoré de Caroline!
Caroline se sent remplie de fierté, et encore plus d’amour pour ANDREE sa grand-mère maternelle qui avait été, donc jadis rejetée par son 1er amour, à l’âge de 16ans !! ( En fait Caroline réincarnation Hélène Caroline serait la mère, de sa propre grand-mère d'où cette complicité entre elles !

Lorsque Caroline me fait le compte rendu, de toutes ses découvertes, je la sens totalement différente !!!
Heureuse et pleine d’espoir pour l’avenir !
Parmi les informations qu’elle me donne, une, retint particulièrement mon attention, et je l’exploitai immédiatement !!!!
Comment ?
En proposant à Caroline d’appeler sa Mamie Andrée en ma présence, afin de lui demander le nom du fameux petit amoureux de Jeanne, à l’époque, détail que j’avais relevé !

Celui-ci s’appelait Lucien Th…… ! Donc en rentrant chez elle, Caroline se mit à la recherche d’une Jeanne ou Lucien Th…….et finit par la retrouver au bout du troisième appel !
Jeanne avait bien épousé le petit copain de l’époque ! Caroline, se présenta comme la petite fille d’Andrée et lui expliqua les raisons de son appel !
Jeanne accueillit l’histoire de Caroline avec bonheur et se montra toute joyeuse et impatiente à l’idée de rencontrer à nouveau Andrée !
Enfin ! Une MALEDICTION qui se transforme en BENEDICTION !


Fait intéressant : Caroline apprend que le 17 février date de son avortement est aussi la date du mariage des parents de son compagnon David qui l’a obligé à se faire avorter !

SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :

En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE
(mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !
L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard !
Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans ! Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE !
Quand David naturellement au téléphone, lui précise qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE Caroline se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère !

Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant et doutait qu’il soit de lui !!

Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer !
J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée qu’elle éprouvait encore pour David !

Suite dans quelques heures !

Bises
BEATCHAPELLE


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: SUITE de l'HISTOIRE des NOUNOURS !   Ven 26 Mai - 21:57

SUITE DES DEMARCHES de Caroline

SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :

En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE
( mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !

L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard !

Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans !
Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie, l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE !

Quand David naturellement au téléphone, précise à Caroline, qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE, celle-ci, se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère !

Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant, doutant qu’il soit de lui !!

Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer !

J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée en elle et qu’elle éprouvait encore pour David !

Donc, Caroline, va enquêter et voici le fruit de ses recherches, qui me permettent de lui montrer les indices, MESSAGES que son AME cherchent à lui communiquer :

Avec Sophie, David est allé manger dans un restaurant ! A quel endroit !!!
Au quartier SAINT PAUL !! Tiens tiens, cela nous ramène au 26 janvier, jour de la St PAULE, date à laquelle Caroline a été fécondée !!!)

Prénom choisi par Sophie ! « JULES » ! Incroyable ! Non ! prénom de son arrière grand-père et mari d’HELENE CAROLINE !!
Caroline commence à paniquer un peu, quand je lui précise que la naissance du bébé de Sophie est prévu pour le 31 juillet ( qui est aussi le jour de la MORT d’Hélène Caroline !
HELENE CAROLINE qui je le rappelle est MORTE sur la table d’opération en ce faisant avorter !)
La partie HELENE cherche à montrer à la partie CAROLINE d’aujourd’hui, de libérer les NON-DITS qui vivent en elles en « MAUX DIT » !!!

Finalement, j’ai réussi à démontrer que ce 22 avril était une bonne journée !
22 avril = ALEXANDRE = ALEX + ANDRE == ALEX = 17 février (avortement de CAROLINE + mariage des parents de DAVID) et ANDRE ( grand-mère Adorée de Caroline et fille d’Hélène Caroline !)

Je reste toujours intriguée par l’histoire des NOUNOURS !! Aussi, je demande à Caroline de poser certaines questions à sa mamie Andrée !
Questions délicates, ayant un rapport avec la mort de ses deux enfants la même année !

En voici le récit :
C’est avec une certaine tristesse imprégnée de nostalgie, qu’Andrée raconta à Caroline sa petite fille, un épisode marquant de sa vie !
Episode, qui se déroule au moment de l’enterrement de William, son bébé d’un an !
« Enceinte de 7 mois environ, à la mort de son enfant, et malade de chagrin, elle ne peut, et ne veut pas assister à son enterrement !
Néanmoins, elle choisit, et surtout insista pour que son enfant, soit enveloppé dans le magnifique BURNOU tricoté !!! en tout cas offert par Jeanne!

Jeanne, cette amie précieuse, qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps ! Jeanne à qui elle avait fait la promesse de la mettre marraine de son enfant !! Jeanne, qui en cet instant tragique, lui manquait énormément !!

Quelques semaines après l’enterrement, elle est invitée à se rendre chez PAULETTE, une de ses relations, chez qui elle va découvrir le fameux BURNOU, cher à son cœur, BURNOU , sensé envelopper son bébé mort !
BURNOU qui va tomber d’un PLACARD comme par MAGIE, dans lequel, il avait dû être MAL rangé !

Imaginez le choc pour Andrée ! Meurtrie, trahie, par son mari et son entourage familial !!!
Est-ce suite, à cet épisode choc, que de nouveau la mort frappera
le bébé d’Andrée, un mois après sa naissance !
Afin que cette fois-ci, le Burnou retrouve sa véritable place :
« envelopper le nouvel enfant d’Andrée » !

En tout cas, le prénom PAULETTE est fêtée le 26 janvier, qui est aussi le jour où Caroline a été fécondée du « bébé » dont elle se fera avorter !

Un BURNOU pour DEUX MORTS ! Andrée, s’était donc sentie trahie, par son mari qui n’avait pas respecté sa douleur ! Mari qui avait laissé son entourage dépouiller son enfant mort ! Entourage qui avait jugé que ce Burnou était trop beau pour finir ainsi !


L’histoire des deux NOUNOURS prisonniers du PLACARD reliés à la mort d’un autre enfant d’Andrée, vient donc en RESONANCE de l’histoire du BURNOU CACHE dans un PLACARD relié aux deux enfants MORTS d’Andrée !!!!

Grâce aux différentes démarches que j’ai imposées à Caroline concernant la libération des NOUNOURS, aujourd’hui, la MALEDICTION est enfin levée !!!


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Mer 31 Mai - 11:19

Bonjour Béatrice,

Merci d’avoir envoyer ce message qui m’a permis de me replonger dans l’histoire de Caroline que j’avais commencé à lire mais pas terminé.

C’est vraiment troublant de constater comment les blessures d’hier continues d’influer sur le présent. Et de voir que les signes semblent évidents mais que souvent notre mémoire endormie décide de les ignorer.

Je me rends compte que mon histoire et celle de Caroline présente des coïncidences.

Les nounours : j’ai un ours en peluche répondant au doux nom de Boulgomme. Cet Ours m’a été offert par ma marraine qui se prénomme BEATRICE. Il trône en ce moment sur la chaise qui me sert de table de nuit.

Les dates et la famille :

22 Avril : Saint Alexandre de LYON

ANDRE(E) :

Parrain de mon père (frère de Louise)

Mon Arrière grand père né le 21/01 :
- père de Robert né vers la fin janvier 1927 et décédé environ 9 mois après (ma grand-mère m’a dit qu’il aurait eu un bec de Lièvre).
- Père de ROBERT (mon grand père) né le 08/08/28 décédé en février 2001 en se suicidant.

- Frère de mon grand père Robert né le 17/08 et mort suite à un cancer de la gorge et fils d’André.

Andrée est la femme de JEAN depuis environ 15 ans(frère aîné d’Yves, et de Bertrand (père d’Yvan) et seul vivant aujourd’hui).

Jean a fêté ses 75 ans le jour de notre mariage, le 27 mars, c’est également la date anniversaire du grand père maternel d’Yvan (prénom : Jean Baptiste).

JULES est le fils de VALERIE la fille unique de JEAN. Il est né l’année dernière, Valérie avait 42 ans, je crois. JEAN ne voulait pas d’enfant et,d’après la mère d’Yvan, n’était pas plus content d’être grand-père.


Entre Yves et Bertrand, la grand-mère d’Yvan , Suzanne (née le 21 juin, comme moi) a été enceinte suite à une infidélité à son mari et s’est fait avortée. Ensuite, elle a eu Bertrand né le 9 Avril (comme pour se faire pardonné son infidélité selon la mère d’Yvan) et qui s’est suicidé le 20 Avril.

Yvan et moi, sommes reliés de manière impressionnante, comme chacun d’entre nous.

C’est comme si Yvan m’avait choisi pour se réconcilier avec sa grand-mère qu’il déteste. Il porte l’histoire d’un avortement et d’une naissance qui lui est lié et a abouti à un suicide. Et moi, avant de rencontrer Yvan en 2001, mon grand père se suicide alors qu’il est né 10 mois après un premier enfant portant le même prénom que lui et qui est décédé. Moi je choisi Yvan dont la date de naissance était prévue pour le 5 Août (anniversaire de mon père) et lendemain de celui de mon frère né la même année qu’Yvan. Nous nous sommes mariés le 27 Mars (date apparaissant 2 fois dans son histoire du côté de son père et de sa mère) et l’enfant que nous attendons est prévu pour le 28/07 (anniversaire d’Yvan). Nous portons le même deuxième prénom Louis(e), prénom des rois, prénom de ma grand-mère paternelle et la grand-mère paternelle d’Yvan est Suzanne (lys =fleur du roi).

Pour finir mon histoire d’homme est en grande partie une histoire de Lion.

J’avoue que là je ne sais plus quoi dire face à ces coïncidences, l’histoire de Caroline a réveillé en moi tout ça. Je me demande si ces signes ne sont pas la raison de mes angoisses de mort et de perte d’êtres chers.

Le fait d’écrire cela me soulage énormément. Est-ce que cette prise de conscience me permet de démystifier l’histoire ? Ai-je bien décodé ? Béatrice, qu’en dis tu ?

Je me souviens encore de deux choses la naissance de mon frère n’était pas prévue pour le 4 Août puisqu’il était prématuré de 7mois et est né pendant le mariage d’un frère ou d’une sœur de Maman. Il est resté quelques jours entre la vie et la mort.

Moi je vais au mariage de ma meilleure amie le 17 juin et m’angoisse un peu quant à l’organisation car j’avais l’impression qu’elle ne faisait rien pour facilité ma venue alors qu’elle me faisait sentir son inquiétude depuis plusieurs mois par rapport à ma grossesse et son mariage dont je suis l’une des témoins. Aujourd’hui je crois que cette angoisse vient de la naissance de mon frère et que je la revis pour démystifier ce qui s’est passé à sa naissance. Mon Amie m’a appelé hier me disant qu’elle essayait de trouver une solution pour nous coucher et qu’elle nous prêterait sa voiture pour nous permettre de nous déplacer librement pendant le mariage (car nous ferons le voyage en train).

Mes 7 mois de grossesse coïncidaient avec la fête des Mères. Là aussi, j’y vois un signe par rapport à Maman et Adrien.


Merci de me donner l’occasion d’exprimer mes ressentis. Merci à Caroline et à Béatrice qui nous a fait part de son expérience.


BISOUS A VOUS TOUS

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: BEAT : le nounours d'Alek!   Mer 31 Mai - 14:53

Bonjour Alek !

SUPER ! Alek, d'avoir pris conscience de l'effet miroir du témoignage des nounours de Caroline!

Eh! Oui , le nounours peut aussi renvoyer à des blessures d'enfants
ou à des morts!

Aujourd'hui, encore, tu as pu constater que rien n'est dû au hasard!
Et que le fait de mettre en application cette VERITE, te permet de
te soulager de tes PEURS du passé !!

IMPORTANT:
Pour celui qui croit en cette Vérité, IL EST IMPORTANT de savoir que le suicide signifie :
"Mourir pour ne plus souffrir"!!!


Qu'est-ce qui t'inquiète pour le mariage de ton Amie!!

Bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Mer 31 Mai - 22:05

Bonsoir Béatrice,

Ce qui m’inquiète c’est la tournure que prennent les choses.

Après avoir su que j’étais enceinte, elle m’a rappelé et laissé un message me demandant si j’allais pouvoir assister au mariage. Je l’ai rappelé en essayant de la rassurer et lui exprimant que je ne voyais pas ce qui m’empêcherait d’être à son mariage, que le 17 juin n’était pas mon terme mais à 7 mois et demi de grossesse. Je lui ai dit que je ne savais pas, tant de mois avant, ce qu’il allait se passer en juin et que si elle avait changé d’avis quant à son choix de témoin, je l’acceptais.

Elle est venue passer quelques jours avec moi la semaine avant Pâques. Et là encore, elle m’a fait part de ses inquiétudes. J’ai tenté à nouveau de la rassurer.

De mon côté, je lui ai exprimé mon besoin de savoir comment on s’organisait pour le couchage, je l’ai informé de nos dates et horaires d’arrivée et de départ. Tout semblait réglé jusqu’au 21 mai dernier où elle m’a envoyée un message m’informant que nous pourrions dormir chez ses parents le vendredi soir mais pas le samedi et elle nous demandait de prendre un hôtel.

En faisant des recherches sur Internet, nous avons trouvé des hôtels. Ce qui nous semblait le plus pratique était de dormir à côté de la gare pour limiter les voyages en voiture et repartir de Massy le dimanche. Mais j’avoue que sa demande m’a mise en colère car je me suis toujours arrangée pour la recevoir sans rien lui demander. Bref l’hôtel le plus proche de la gare de Massy est un 3 étoiles dont la nuit est autour de 80 euros minimum.

Je l’ai appelé pour lui demander si elle n’avait pas une solution pour nous loger car l’hôtel était cher. Elle m’a demandé quel hôtel et m’a dit que c’était plus pratique de prendre un hôtel à Savigny car pour le samedi soir ce serait moins long de nous raccompagner à Savigny qu’à Massy et que le dimanche il y avait un repas chez ses parents. Je lui ai répondu que si on dormait à l’hôtel on ne viendrait pas chez ses parents le lendemain mais qu’on repartirait directement.

Je lui ai écrit une lettre mais n’ai pas envie de lui envoyer si près du mariage et si j’ai envie de lui exprimer certaines choses j’aimerais le faire après.

Son attitude me semble contradictoire car d’un côté elle n’arrête pas de s’inquiéter de ma présence et de l’autre j’ai le sentiment qu’elle ne fait rien pour me faciliter le week-end. Elle me demande de chercher un hôtel mais mon choix ne lui convient pas.

A bientôt de te lire

Bises


Alek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Jeu 1 Juin - 16:01

alek a écrit:
Bonjour Béatrice,

Je me souviens encore de deux choses la naissance de mon frère n’était pas prévue pour le 4 Août puisqu’il était prématuré de 7mois et est né pendant le mariage d’un frère ou d’une sœur de Maman. Il est resté quelques jours entre la vie et la mort.

Moi je vais au mariage de ma meilleure amie le 17 juin et m’angoisse un peu quant à l’organisation car j’avais l’impression qu’elle ne faisait rien pour facilité ma venue alors qu’elle me faisait sentir son inquiétude depuis plusieurs mois par rapport à ma grossesse et son mariage dont je suis l’une des témoins. Aujourd’hui je crois que cette angoisse vient de la naissance de mon frère et que je la revis pour démystifier ce qui s’est passé à sa naissance. Mon Amie m’a appelé hier me disant qu’elle essayait de trouver une solution pour nous coucher et qu’elle nous prêterait sa voiture pour nous permettre de nous déplacer librement pendant le mariage (car nous ferons le voyage en train).

Mes 7 mois de grossesse coïncidaient avec la fête des Mères. Là aussi, j’y vois un signe par rapport à Maman et Adrien.

Merci de me donner l’occasion d’exprimer mes ressentis. Merci à Caroline et à Béatrice qui nous a fait part de son expérience.

BISOUS A VOUS TOUS

Alexandra

sunny Bonjour Alexandra,

Ton amie qui t'a choisie pour être témoin à son mariage sait-elle que ton frère était né prématurément lors d'un mariage ?

17 juin = saint Hervé qui était aveugle de naissance !!!

Ton amie a peut-être tout simplement peur que tu reproduises la naissance prématurée de ton frère, le jour de son mariage, et c'est certainement pour cela qu'elle te semble maladroite dans ses décisions pour te loger.

Si elle n'est pas au courant, peut-être qu'elle ressent cette histoire inconsciemment et il m'apparaît bon d'en discuter avec elle pour qu'elle soit soulagée !

Bisous à toi Alek. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Jeu 1 Juin - 20:46

Bonsoir Marie,


Mon Amie est au courant pour la naissance prématuré de mon frère car agacée par son insistance (Elle n'arrêtait pas de me demander si j'allais être là) et voyant que j'avais beau essayer de la rassurée, rien ne marchait, Je lui ai raconté pour lui faire entendre que parfois on ne peut pas tout prévoir.

Je sais aussi que pour elle les préparatifs du mariage ont été difficiles. Chaque démarche qu'elle a fait lui a demandé beaucoup. Mon amie a du mal à faire des démarches administratives et chaque chose qu'elle a organisée s'est révélée "compliquée": 'la date du mariage, le choix de la mairie et de l'église, la salle de vin d'honneur, la salle de réception et le traiteur.

En même temps que j'écris ces lignes je prends conscience que cela n'a pas du être simple pour elle, qu'elle a peut être ressentie ma grossesse comme une nouvelle incertitude.

De mon côté, je n'ai cessé de lui dire que je me contenterai d'un matelas par terre que j'avais très envie d'être là, que j'étais en mesure de venir.

En ce qui concerne la Saint Hervé qui était aveugle de naissance : Cela me semble très intéressant car une des choses que nous avons en commun avec mon amie c'est d'avoir grandi avec un frère pour moi et une soeur pour elle handicapé(e). Il se trouve que sa soeur a de grosses difficultés visuelles qui, si ses parents ne s'y étaient pas opposés, l'aurait conduite à aller dans un institut pour aveugles et mal voyants.
Sa maman a également un handicape visuel.

Autre coïncidence : le jour où mon amie m'a appelé pour me dire qu'elle cherchait une solution. Une autre amie qui se prénome Odile (ste odile est née aveugle elle aussi) m'a appelé.

Enfin, mon amie est née le 4 juillet date à laquelle ma naissance était prévue. Et cette année, le 4 juillet, j'ai deux rendez vous à l'hôpital: 1 avec l'anesthésiste pour la péridurale et un avec une sage femme pour la consultation du 9ème mois.

Si tant de coïncidences me sautent aux yeux, je n'arrive pas, pour le moment, à les décoder.

Qu'en dites vous ?

Bisous a tous


Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Jeu 1 Juin - 21:07

sunny J'ai le sentiment Alek que toutes ces coïncidences sont simplement venues vers toi pour que tu retrouves la vues !

La vue sur quoi ! Et bien tout simplement sur tout ce que tu viens d'écrire au sujet de ton amie. Ce dont tu ne t'étais pas aperçue avant alors que cela te crevait les yeux !

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline

avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Mar 30 Juil - 2:03

Bonsoir Béatrice,

Juste un petit mot afin de vous annoncer la naissance de ma fille, Apolline, qui est venue au monde le 3 juin...soit 7 ans après la libération des nounours !
A bientôt,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caroline

avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Mar 30 Juil - 23:44

Bonsoir Clotilde,

Bien sûr que je me souviens de ce sunny  que tu m'as offert il y a plusieurs années...Je l'ai gardé précieusement et il est aujourd'hui accroché au bout du lit de ma fille ! J'utilise aussi la couverture et je compte bien proposer à Apolline, lorsque ce sera le moment, les hochets sunny que tu m'as donné également !
Je t'embrasse.

Caroline:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Démyst de l'histoire des nounours de Caroline   Mer 31 Juil - 11:51

Coucou Caroline,

I love you I love you I love you I love you sunny 

Tu sais que maintenant je suis revenue dans le 77 à Vulaines sur Seine, et que, souvent, je pense à toi et ton cabinet de pédicure au Châtelet lorsque j'y passe pour bosser ...un de ces jours, ce serait sympa de nous organiser une rencontre !!

Bonne journée et gros bisous.Smile 
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Lun 5 Aoû - 12:38

Bonjour Caroline
Ce message est en réaction au week-end « Atelier  TAROT »
 du samedi 27 et dimanche 28 juillet 2013,
qui s’est déroulé aux Cornus.

Voici les prénoms des personnes présentes :
HELENE, Catherine, Myriam , Marie-Thérèse, Annie, Sandrine, Delphine……
Le samedi 27 juillet, les différentes participantes de l’atelier
arrivent, et l'une d'entre elles Delphine, me  remet deux
nounours  pour ma fille Laetitia.

Ces deux nounours, sont  offerts par Cathy, une autre cliente
absente ce jour-là, mais présente à l'atelier tarot  du 1er  et 2 juin 2013
(veille de la naissance d’APOLLINE, bébé de Caroline ).
Je précise que ces nounours sont d’occasions.

Je précise que je n’ai plus de contact avec Caroline depuis
environ 4 ans….juste une fois il y a  un an ….et demi, où
elle me faisait part de son désir d’adopter un petit NOIR….
Caroline a toujours eu un faible pour les enfants noirs…

Donc, pour en revenir au samedi 27 juillet, Marie-Thérèse
profite de cette occasion, pour me remettre un petit paquet
cadeau, pour notre amie Laetitia, une autre cliente
 absente de cet atelier tarot, car sur le point d’accoucher …..
Accouchement prévu  pour le 15 août .


Afin d’essayer d’être le plus compréhensible, je précise
que  Laetitia est NOIRE….. mariée à un homme blanc…..est
que son rêve d’avoir un enfant est enfin comblé…. Parfois,
elle envisageait que son enfant, pourrait être BLANC, et cela
la réjouissait….

Dans la journée de ce samedi 27 juillet, Laëtitia m'avait
envoyé un SMS pour m'annoncer, que le col de l'utérus est
déjà bien ouvert…. Mais qu’elle était toujours chez elle.
Dimanche 28 juillet, à12h32,  je reçois un autre SMS de Laetitia
accompagnée d'une photo du bébé, nous informant ainsi
qu'elle avait accouché, à 6h10 du matin.





Suite ci dessous

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Lun 5 Aoû - 12:41

Je lui renvoie une photo de notre groupe, pour lui faire un
petit coucou, et lui montrer notre joie pour ce bébé …..
qu'elle n'arrivait pas à avoir, d’où notre rencontre un an
et demi auparavant…

Du coup, Marie-Thérèse avec sa  légèreté légendaire, me
demande si je suis au courant, que Caroline avait eu
récemment  un bébé…

Au retour de cet atelier, le 30 juillet, en consultant mes
mails, je découvre un message provenant
du  forum «  décodez vos vies antérieures ».

En effet, je vois que  Caroline a posté un message à
mon intention, dans la rubrique « démystification de
l'histoire des Nounours de Caroline »….

Message, dans lequel, elle m'annonce la naissance
de sa petite fille Apolline, née le 3 juin,
soit 7 ans après la libération des nounours.

Je rappelle que les ateliers TAROTS permettent de désactiver,
voire de transformer la charge MAGNETIQUE plus ou moins
négative de nos différents blocages,  et autres blessures
du passé….

Ceci afin de permettre la réalisation de nos rêves…...….
L’année dernière septembre 2012, Pauline, belle-fille
de Marie-Thérèse, Isabelle, et Laëtitia me consultent
sans se connaître, parce qu’elles n’arrivent pas à être
enceinte…. de leur deuxième enfant…..

Isabelle a accouché le 22 juillet, Laëtitia le 28, et Pauline
ne va pas tarder……

Voici quelques indices, comme quoi, le passé plus ou
moins antérieur est créateur de l’instant présent :
 Pour ceux qui ont visionné le  film « UN JOUR SANS FIN   »  …
Caroline a mis son annonce, derrière le message de
Marie qui date du 1er juin 2006…

Or le 1er et 2 juin 2013,
c’est-à-dire de cette année,  nous avions un atelier tarot
aux Cornus, où notre amie  Cathy « des NOUNOURS »
était présente, ainsi que Marie-Thérèse.
Le thème de cet ATELIER TAROT
du 1er et 2  juin était «  LE MIROIR » …..

C’est le  fait que Laetitia ( la cliente) ait accouché le
dimanche 28 juillet 2013, 15 jours avant  terme,  qui a
réveillé en Marie-Thérèse , le souvenir que Caroline avait
accouché, début juin….

Or, je n’avais plus eu Caroline en consultation depuis
environ 4ans…. Hasard…Non…..
Loi de cause à effet !!!!!OUI…..

Le clin d’œil, Laetitia est noire, or Caroline avait pendant
un moment choisi d’adopter un enfant noir.
Deux nounours  apportés par Delph le 27 juillet 2013 ,
or pour caroline, dans son histoire de 2006,
il y avait 2 nounours.

Les parents de Laëtitia sont famille d’accueil pour la DASS.
Les parents de Caroline accueillaient des enfants défavorisés
pour les week-end et vacances.

L’histoire de Caroline et les nounours a été vécue, en 2006…..
Or, c’est vers le début novembre 2006, que Laëtitia sera
enceinte de son premier enfant….( début novembre st charles,
dont le prénom caroline est issu )

LAETITIA  est, je le rappelle le prénom de ma fille aînée,
qui elle ne veut pas d’enfant….. Comme elle aime à le dire :
« Maman, regarde  combien tu as de petits enfants,
à travers  les clientes qui grâce à toi ont eu des enfants …..

Aussi clin d’œil pour Caroline …

Pour moi, dans son  décodage, et les dates, nous
avions constater que Caroline
était la réincarnation de son arrière- grand-mère
HELENE CAROLINE,
morte sur la table d’opération le ….31 juillet….et Caroline se
manifeste le 30 juillet sur le forum….

Autre petit clin d’œil :
LAETITIA est fêtée le jour de la Ste HELENE……
Apolline est la patronne des dentistes…..or Caroline bossait
chez un dentiste à notre rencontre ….

HYMNE à l’amour maternel :
Après 4 années, de silence,
et d’expériences,
 Pour Caroline, le rêve……..
est enfin devenu réalité
Bébé Apolline a donc pointé son petit nez,
le jour de la St Kévin….

Cadeau du ciel, ou  rayon de soleil
Dans le cœur d’une mère,
Bébé devient sa plus grande merveille…
C’est pourquoi, même devenu grand,
et libre de tout attachement
il saura apprécier  l’amour débordant,
de la chaleur du foyer de ses parents.

A suivre
Beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de L'Univers

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   Lun 5 Aoû - 19:46

27 Juillet jour de la sainte Nathalie =>> qui signifie "Naissance" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMYST de l'histoire des nounours de Caroline !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» Madame Canaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: