REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptyMar 4 Avr - 1:31

bonjour à tous et toutes,je voudrais bien repondre au questionnaire ;alors voilà:prenom:Anne. date de naissance:22 avril 61. soeur:Brigitte nee le 10 mars 47. frere:Françis ne le 17 juin 48 . nom de ma rue:rue savine. rue ou je travaille:rue de Lattre de Tassigny.rue de mon ecole:cours de la Trinite. rue du 1er college:rue Pierre et Marie Curie;rue du 2ieme college:route de Balata(en Martinique). profession:Aide-Soignante.Films adores:Harrold et Maud et un film russe superbe racontant l'histoire d'un prisonnier en Siberie qui s'enfuit avec un siberien Yakout chaman et qui devient chaman à son tour et abandonne la "civilisation".Films detestes:tous les peplums. date de naissance de mon mari:10 septembre 78 .Son prenom:Benoit .Sa date d'obtention du permis de conduire:20 fevrier 2000 (quant à moi ,et malgres 3 inscriptions à 3 epoques differentes,je ne l'ai jamais obtenu!).mon heros prefere:Thierry la Fronde (et Isabelle!!). mon jeu prefere:le Srabble . ma nourriture preferee:le fromage blanc .mon aliment deteste:les concombres.mes problemes:asthme migraines et sterilite(Benoit et moi allons en septembre faire une demande d'adoption).et mes passions sont les animaux et le jardinage(j'ai un C.A.P de fleuriste).Voilà!Tout ça c'est moi! il faut que je precise aussi car cela me parait important que j'ai trouve la serenite en1995 en m'installant dans les Hautes-Alpes (à Embrun ,ville de la lignee maternelle)et que je n'ai trouve le bonheur qu'en 2001;avant :beaucoup de morts, de maladies,et pour moi des galeres sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMar 4 Avr - 8:30

sunny Bonjour Anne,

Ce qui m'interpelle en lisant ton questionnaire, c'est déjà que tu aies "oublié" les prénoms et dates concernant tes parents. Ensuite, c’est ta différence d'âge d'avec tes aînés, celle d’avec ton mari puis cette histoire de stérilité. Est-ce qu’il n’y aurait pas un rapport ‘‘inconscient’’ entre ces évènements ?

Ton héro est Thierry la Fronde, mais tu as spécifié (Isabelle). Or, Isabelle vient d’Elisabeth (épouse de Zacharie) dont il est écrit qu’ils étaient trop âgés pour procréer et qui ont finalement eux un enfant, Jean-Baptiste, annoncé par l’ange Gabriel.

Tu précises avoir trouvé la sérénité en 1995 en t’installant à EMBRUN (ville de ta lignée maternelle) et que tu trouves le bonheur en 2001. Peux-tu nous apporter des précisions sur ces 2 évènements, importants pour toi !

Dans mon dictionnaire le ROBERT, le mot EMBRUN dont l’étymologie est ‘‘bruiner’’ vient de brume. Poussière de gouttelettes formée par les vagues qui se brisent et emportée par le vent. (La brume ne me semble pas recommandée pour les problèmes d’asthme).

Embrun (toujours dans le Robert) est suivit de Embryo qui signifie EMBRYON.

Dans le LAROUSSE le mot EMBRUN est suivit de EMBRYOCARDIE qui est une modification du rythme cardiaque donnant à l’auscultation la sensation des bruits du cœur fœtal.

Je tenais à noter ceci dont je me demande s’il peut s’agir d’un point de départ dans le décodage que fera ensuite Béatrice.

En attendant de te lire, soit la bienvenue chez nous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMar 4 Avr - 13:20

Bonjour à tous et toutes,bonjour Marie! cela fait chaud au coeur de se lever et de voir qu'il y a un message!je n'avais pas realise que je n'avais pas parle de mes parents!ma mere s'appelait Marie-Louise Maurel mais tout le monde l'appelait par son 2ieme prenom Genevieve.Nee le 4 septembre 1923 à Embrun.DEcedee au printemps 86.pere:Joseph Courchinoux,ne le 31 juillet 1914 à Saint-Mamet-la-SAlvetat dans le Cantal et decedee le 2 juillet 1991 àEmbrun.je ne sais pas si les differences d'ages ont une importance,je ne le ressents pas du tout comme tel;mon 1er mari,Herve,avait 6mois de moins que moi .il est decede le 30 octobre 84 .mon 2ieme mari,Fabrice Roux(pour qui je n'ai ete qu'une passade amoureuse)est ne le 29 novembre 59 .et Benoit,que j'aime enfin"pour de vrai"est plus serieux et responsable que tous les hommes qui ont croises mon chemin!! Embrun vient du latin "ebrodunum"c'est une petite ville batie sur un roc ,au pied du "Mont Guillaume",et qui domine la plaine de la Durance .J'y vis dans la maison de vacances de mes parents.j'ai toujour aime cette maison et ma mere racontait que la premiere fois que j'y suis entree(nous habitions Aix-en Provence)j'ai pousse un soupir extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMar 4 Avr - 14:18

Marie,Je ne sais pas ce que j'ai trafique:peut-etre que j'ai envoye la2ieme partie de mon message à"nouveau message" dans "questionnaire"!! pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMar 4 Avr - 23:02

sunny Bonsoir Anne,

Ne te fais pas de soucis pour ta différence d'âge avec Hervé, c'est sans intérêt et c'était juste pour noter qu'il y avait peut-être quelque chose d'inconscient à décanter derrière, d'autant plus qu'elle n'est pas la seule différence d'âge autour de toi.

Ceci dit, ton frère Francis, est né le jour de la fête d'Hervé, ton premier mari décédé, alors que ta soeur Brigitte est née le jour de la saint Vivien qui signifie "plein de vie, ardent".

Ta maman, était née à la sainte Rosalie = Rose alors que tu as la passion du jardinage, que tu as un CAP de fleuriste.

Aurais-tu vécu des choses d'extraordinaires en d'autre temps dans cette maison d'Embrun pour avoir eu ce soupir "ectraordinaire" en y entrant pour la première fois ?

Bonne soirée Anne. A bientôt Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMer 5 Avr - 8:25

sunny Bonjour Anne,

J'ai omis de te parler de l'asthme qui est la sommatisation "INCONSCIENTE" d'un certain refus de vivre qui coupe le souffle par moment.

Marie-Louise est le prénom de ta maman que l'on prénommait Geneviève.

Geneviève : GENE-VIE-EVE

GENE : génétique (ou génération)

VIE : Nous vivons pour apprendre qui nous sommes ?

EVE : première femme de la création.

Geneviève est la patronne des hommes de loi. (Geneviève a travaillé au Tribunal).

Ton papa Joseph qui avait 47 ans lors de ta naissance, est né à la saint Ignace de Loyola. L'étymologie du prénom IGNACE est "feu".

Ignace le Loyola parti évangéliser avec Jésus dont tout le monde sait que le père "ADOPTIF" se prénommait Joseph et dont la grand-mère maternelle se prénommait, aussi, Anne qui signifie "grâce".

Anne et Joachim, trop âgés pour avoir un enfant (comme Elisabeth et Zacharie) eurent, eux aussi, la visite d'un ange leur annonçant la venue Marie, mère de Jésus.

Je continue à m'étonner sur les différences d'âges qui se répètent autour de toi.

Bonne journée Anne et à bientôt de te lire. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyMer 5 Avr - 23:50

bonjour Marie;C'est drole que tu ai parle de trbunal et de feu.je vivais avec mon pere(mon mari Fabrice ne rentrait pratiquement jamais);a sa mort en91,ma soeur m'a dit:"je prends l'appartement pour le louer,tu as 2 mois pour trouver un logement".J'ai donc achete une maison a la Roque-d'antheron;a cause du prix c'etait une maison à finir soi-meme.Je me suis installee dans un mobil-home.J'y ai vecu 3 ans(dont 1 sans eau ni electricite).mon frere vivait à la Reunion.en 95,mon frere qui devait se rendre à Paris est venu me chercher et m'a propose de vivre à embrun.(la maison est à lui maitenant)j'ai loue la maison de la roque.malheureusement,je n'ai jamais touche un seul loyer.en 98 j'ai fini par m'adresser au tribunal,poussee par une l'assistante sociale qui pensais que j'allais avoir des ennuis avec les administrations;le 29 novembre98,la maison à pris feu.J'ai bien sur gagne le proces (loyers impayes) mais il ne s'est rien passe depuis.Bien sur que de l'argent me serait utile mais je sais que c'est l'horreur quand un huissier debarque chez soi;alors je laisse ces gens-là tranquille.J'ai beaucoup plus mal quand je pense qu'ils ont escroques mon frere de 100 000frs (un chantier non honore).mais lui non plus n'a voulu porter plainte...voilà,Marie,une de mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyJeu 6 Avr - 0:24

Embrun a un lycee climatique pour des asthmatiques qui viennent de toute la France;On appelle Embrun "la petite Nice des alpes",il y fait en moyenne 300 jours de soleil par an.Mon asthme est stabilise içi.C'est drole que la ville soit batie sur un roc et que le Cantal(region natale de mon pere)veuille dire "roc";Je suis une fille des rochers!!! Marie, il ya enormement de choses à dire sur la maison que j'aime tant! la toute premiere chose est:à l'age de 7 ans,alors que j'ouvrais la porte de ma chambre pour aller chercher mon pyjama,j'ai vu et entendu une dame en robe blanche en dentelle jouer du clavecin;Elle etait de dos et le clavecin(je ne sais pas pourquoi je SAVAIS que c'etait un clavecin)etait à la place de la cheminee.Je n' en ai jamais parle à mes parents et je n'ai plus jamais ouvert ma porte sans allumer d'abord,attendre,et ouvrir les yeux ensuite...Cette apres-midi,en relisant une enieme fois tes messages,une idee folle m'est venue:et si cette dame ..c'etais moi?est-ce-possible? a bientot Marie cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyJeu 6 Avr - 8:37

sunny Bonjour Anne,

Lorsque j’évoquais la racine de mot EMBRUN, ce n’était pas pour te dire que cet endroit n’était pas celui qu’il te fallait puisque tout me démontrait le contraire, mais pour réveiller en toi d’autres évènements ‘‘inconscients’’ pouvant être à l’origine de tes crises d’asthme. Réveiller d’autres évènements est chose faite. Il reste maintenant à décoder la ‘‘matière’’ afin de découvrir qui était cette dame au clavecin afin de savoir si l’âme qui t’habite aujourd’hui, était celle qui l’habitait en d’autres temps ! As-tu la possibilité de rechercher qui a habité cette maison avant ta famille ?

Ma fille avait 11 ou 12 ans lorsqu’elle avait été invitée chez une de ses petites amies pour les fêtes de fins d’années. Ils étaient entre jeunes de son âge qui dansaient au son de la musique et éclairés par des spots lorsqu’elle a vu un vieux monsieur assis sur le fauteuil du séjour, en train de lire un journal. Le fauteuil était vide bien sûr ! Après s’être renseignée auprès des parents de sa petite camarade sur l’identité de la personne qui avait habitée la maison avant eux, il s’agissait effectivement d’un vieux Monsieur.

Pour le fait que tu savais d’instinct que la dame jouait du clavecin, c’est naturel puisque tu étais en présence de quelque chose que ta mémoire consciente ne pouvait pas connaître, mais que ta mémoire émotionnelle, elle, connaissait. Ton corps de cette vie est le réceptacle de l’âme qui y déverse la mémoire de toutes tes vies antérieures. J’ai moi-même réveillé dans mon conscient des messages que mon âme y faisait passer. Je suis donc familière de cette espèce de certitude déconcertante dont l’on dit, JE SAIS sans pouvoir l’expliquer autrement !

L’âme connaît tout du passé, du présent et même de l’avenir.

As-tu aussi remarqué ce qui suit…

Ta maison de la Roque a pris feu le 29/11/1988 alors que celui qui fut ton 2ème mari, est né un 29/11. C’est le jour de la saint Saturnin = SATURNE = UNIVERS.

Saturne qui avait son propre TEMPLE était un dieu de la mythologie Romaine identique au CRONOS (le temps) des Grecs.

Voilà Anne, je suis obligée de te laisser pour ce matin. A bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyVen 7 Avr - 3:15

Bonsoir Marie ;cette apres-midi j' ai mis le nez dans les vieux papiersque je conserve precieusement!nous avons des parchemins qui remontent à 1617.Le tout premier remonte encore plus loin,quand la maison fut donnee à un sieur ardoin dit farnaud par le roi de France;celui-là,c'est mon oncle qui le garde.moi,j'ai:Claude d'Ornezan decede en 1752. Andre-Hyacinthe d'Ornezan marie à Henriette Vial Sain-Pierre. Guillaume-Catherine-Elisabeth d'ornezannee en 1757 et decedee le lundi 2 avril 1794 mariee àJoseph Ardouin dit Farnaud Consul D'embrun et decede le 20 octobre 1797.ILs eurent 9 enfants dont Ursule-Louise-Catherine,nee le 17 janvier 1781;restee celibataire,elle adopta le 12 mars 1811 Jean-Gustave ,bebe de l'hospice.Bebe qui deviendra le fameux Docteur Farnaud charge de veiller sur la sante du pape pie VII lors de son passage dans les Alpes.(il se rendait,forçe,au sacre de Napoleon).le docteur epousa Nina Brodin. leur fille Blanche-pauline Ardoin dit Farnaud epousa Emile -Germain Sutter,officier des subsistances militaires à la maison centrale d'Embrun.J'ai là encore une grande correspondance entre Emile et sa "BIen-Aimee Pauline" alors qu'il etait à Versailles lors de la guerre ;les lettres arrivaient à pauline par ballon monte! puis il y a eu leur fils Francois-Nicolas-Paul-Julien(popaul!)ne le 14 mars 1868;puis Marie-LouiseSutter et enfin Maria Sutter qui vendit la maison en viager à mon pere.J'habite le rez-de-chausse qu'elle habitait.Il n'y a personne au 1er(bibliotheque,salle de sport et appartement pour les invites)mon frere et ma belle-soeur vivent au second,et la plus jeune de mes nieces vit au 3ieme,l'ancien grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyVen 7 Avr - 4:02

Chaque nouvel arrivant voit ou entend des choses curieuses içi.C'est une maison que l'on adore ou que l'on deteste! ma soeur la deteste .IL y a deux personnes qui n'ont jamais pu y dormir.mes vrais amies l'adore meme si il y en a une qui ne resterait la nuit pour rien au monde! mais Benoit N'a JAMAIS assiste à quelque chose de bizzarre. La maison à plus de 500 ans!!Elle est Monument classee et les architectes de France la surveille de tres pres! a par ça j' ai moi aussi une genealogie bien fournie puisque mon premier ancetre connu etait dejà , adulte ,Seigneur de Pontis en 1140! et,anecdote amusante,en 17 et quelques un François maurel s'est marie avec Anne Latil!(C'est François et non Benoit mais c' est quand meme cocasse...)Attends Marie je recapitule:il y à d'abord eu les Seigneurs de Pontis,puis il y a eu ,apres mariage, les comtes d'Oultre de Pontis,et dans le meme temps Marguerite de Pontis s'est marie à un sieur Maurel.Du coup,la pauvre,on l'a appele"la batarde de Pontis"!Pontis est une enclave des Alpes de hautes provence dans les Hautes-Alpes;le Seigneur Louis de Pontis ,profitant du passage du Roi de FRance, lui demanda la permission de faire choisirs ses paysans entre la Provence et le Dauphine;(Ils payaient alors les taxes aux 2 provinces!)Ils ont choisis
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyVen 7 Avr - 4:13

la Provence et voilà pourquoi le voyageur est etonne de passer dans le 04 sur quelques kilometres et de repasser ensuite encore quelques kilometres dans le 05 puis de passer de façon definitive dans le 04!!! voilà Marie! J'ai encore ete bien bavarde! Je te souhaite une bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptyVen 7 Avr - 7:46

sunny Bonjour Anne,

Et bien en voilà des éléments intéressants à décoder. J'ai repéré au passage des histoires d'adoption. Je vais relire et étudier tout ça lorsque je vais avoir un moment ! En attendant, et bien félicitation pour tes recherches dont je suis convaincue qu'elles vont nous révéler des choses capables de décanter tes problèmes.

Curieusement, le jour où je t'ai donné la signification du mot embrun et sa relation oposée à l'asthme, j'ai reçu un mail dans lequel il était justement question d'embrun avec de belles images.

Au passage, Benoît signifie "bien dit, bien nommé, béni, protégé de dieu" alors que François est "homme libre".

Je te souhaite une bonne journée. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptySam 8 Avr - 11:00

bonjour!je voudrais te faire part de tout ça:Fabrice=Forgeron;or,de mecanicien il est passe ferronier!Il m'a enormement fait souffrir mais grace à lui j'ai connu Benoit le 21 decembre 2002(avec qui je me suis mariee civilement le 26 mars 2005 et religieusement le 10 septembre 2005).Je reviendrai sur mon mariage(magique!!) apres.Si je n'avais pas connu Fabrice je n'aurai pas connu non-plus ma meilleure amie Isabel,qui elle n'aurait pas connu,à la Roque d'Antheron,son mari Laurent,et mon frere ne m'aurait pas propose de venir vivre à Embrun!!(je suis içi depuis le 15 juillet 95).Cela faisait 11 ans que je n'avais pas vu Fabrice quand un samedi de novembre 2002 il me telephona;il etait malheureux et avait Besoin de Me parler.effectivement,apres deux week-end passes içi,il etait nettement requique!En decembre je suis allee passer une semaine à Aix chez lui et le soir du 21 decembre j'ai rencontre Benoit.(c'etait un camarade de virees en motos italiennes).Et là,pas de questions du genre "qui es-tu,d'ou viens-tu?"nous nous sommes Reconnus! Nous voyageons beaucoup et je jour ou nous sommes alles à Verone(Verone,Venise puis de nouveau Verone ou nous nous sentons incroyablement bien),en grimpant au castel San Pietro,Benoit a pris une photo de moi juste au moment ou je pensais:"ha!oui!Là,je veux bien me marier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 8 Avr - 11:23

sunny Bonjour Anne,

Merci de toutes ces précisions. Est-ce que tu peux ma parler aussi de ce que tu as fait déjà comme démarches médicales pour essayer de pallier à ta stérilité ? Tu peux me répondre en MP si cela t'ennuie d'en parler sur le forum pour le moment.

J'ai bien noté tous tes précieux renseignements d'hier au sujet de la maison d'EMBRUN et de tous les noms et dates que tu m'as donnés et que je vais étudier.

Pour l'heure, je viens de lire la réponse de Béatrice au questionnaire de Xéryus (Marie-H...,) avec laquelle j'ai beaucoup communiquée en MP. La réponse de Béatrice m'inspire à répondre à une question de Marie-H..., qui était en gros : Comment peux-tu être convaincue d'être la réincarnation de la soeur de ton père ?

C'est la réponse à cette question que je souhaite mettre maintenant sur le forum. Bien sûr, il y a d'autres évèments concrets qui s'y sont rajoutés et qui seront, eux, je l'espère... un jour consultable dans le livre que je suis en train de terminer. C'est aussi tout ça et bien d'autres choses encore qui ont renforcé ma profonde conviction de l'IMMORTALITE de l'âme...

Je reviendrais vers toi Anne ! Bisous et bonne lecture sur le forum en attendant. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire reflexions   questionnaire EmptySam 8 Avr - 11:42

Alors mon mariage à eu lieu dans la cathedrale d'Embrun(j'y tenais aussi)et le repas de noces à eu lieu dans un restaurant qui domine Verone,en dessous du castel San Pietro et juste en dessus du theatre romain... une autre reflexion importante pour moi:j'ai toujours ete fascinee par la Russie (pas l'U.R.S.S!)Je n'ai pas eu l'autorisation de mon pere de faire du russe au lyçee.Il fallait faire latin-grec(il etait agrege de français,latin et grec et à meme obtennu les Palmes Academiques);(j'ai,grace à ma mere et mon frere echappe au grec).A Embrun, je suis tombee un jour par hasard dans une librairie sur une methode de russe et je me suis litteralement jetee dessus!Saint-Petersbourg me fascine...Or,quand je suis allee pour la premiere fois au garage de Benoit,à Aix,il y avait une moto Russe!Et immatriculee 05!! le grand-pere de la mamie de Benoit etait Russe.Mon optitien est d'origine russe et sa grand-mere,à la maison de retraite,me dit:"Grace à vous,les mots me reviennent..." Voilà Marie !je t'assure pourtant que je n'ai pas une reputation de bavarde!!! Exclamation je te souhaite de passer une tres bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 8 Avr - 11:48

sunny Tu ne bavardes pas Anne, tu remontes le temps pour décoder la matière et ainsi apprendre qui tu es...

Essaie tout de même de répondre à mes questions d'un côté ou de l'autre des possibilités offertes par la technique du forum.

Je te souhaite un très bon week-end. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire:anti-sterilite   questionnaire EmptySam 8 Avr - 12:56

Je te remerçies,Marie,pour le respect que tu as;mais je prefere repondre içi car tous le monde doit pouvoir s'enrichir des autres.. Lorsque j'ai connu Fabrice,j'ai tout de suite ete enceinte;mais j'ai fait une fausse couche.Nous avons alors consulte un specialiste à Marseille.J'ai eu 3 tentatives reussies de fivetteet trois fois à la premiere echographie de coeur du bebe ne battait pas;donc=3 curetages.Le medecin à dit:"Vous aurez un enfant un jour,mais au bout de combien de fausses couches?nul ne peux le dire...En tout cas,Rien ne vous empeche d'avoir des enfants".Mais voilà,c'etait trop lourd,trop dur..alors j'ai tout arrete
Cette annee en decembre j'ai eu un kyste à l'ovaire et maintenant j'en ai deux.mercredi je passerai une echographie,le 5 mai je passerai un scanner,et le chirurgien programmera certainement une coelioscopie pour m'enlever tout ça.....ha!aussi!en 98 on m'a enleve une trompe. Bon week-end à toi aussi ,Marie! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 8 Avr - 13:15

sunny Merci beaucoup d'avoir pensé aux autres membres de ce forum Anne. Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptyVen 14 Avr - 11:18

Bonjour,Marie et...Au Secour mes yeux sont encore bien fermes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptySam 15 Avr - 0:10

bonsoir Marie!J'ai une question:Ce pourrait-il que j'ai fais souffrir mes enfants dans une precedente vie?.. : pale bises, cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 15 Avr - 10:17

sunny Il se pourrait effectivement que tu aies fait souffrir tes enfants d'une autre vie Anne, mais il se pourrait tellement d'autres choses encore !

Est-ce que tes yeux ont vu mon message d'hier soir ? Aussi, j'aimerai que tu traduises par tes mots (écrits) ce que tes "tripes" ont répondu.

Ceci-dit, il est extrêment important de décoder le langage de ton âme en utilisant le "CODE CHAPELLE" qui n'est absolument pas un jeu, mais la clé pour provoquer une fabuleuse rencontre avec Toi-même qui feront progressivement disparaître tes MAUX au fur et à mesure que se réveillera ta conscience endormie.

En attendant, quelle que soit, ce que tu décanteras en chemin sur tes vies passées, il sera totalement INUTILE de te culpabiliser car il n'existe pas de bonnes ni de mauvaises expériences. Il existe des expériences voilà tout...

A bientôt de te lire Anne. Bises. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptySam 15 Avr - 23:01

J'ai ete en colere,Marie...Maintenant j'essaie de savoir pourquoi,et je n'ai pas encore trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire EmptySam 15 Avr - 23:20

sunny Le message pour lequel je t'interrogeais était celui ci-dessous Anne. Je crois qu'il n'est pas passé lorsque je te l'ai envoyé hier soir. Aussi, je me demande pourquoi tu t'es mise en colère ?

Message Posté le: Ven 14 Avr à 20:30 remis ce soir du fait que je l'ai cherché et ne l'ai trouvé nul part !

Se sont les consciences qui sont endormies Anne, mais ne te fait pas de soucis car réveiller sa conscience endormie est le but "inconscient" de chacun sur cette terre. Tu es donc sur le bon chemin…

Quant à tes yeux, ils s'ouvriront progressivement en suivant la forme d'enseignement délivrée sur ce forum.

Ceci dit, est-ce que tes yeux ont lu mon message du 6 avril à 5 h 37 dans lequel je te faisais remarquer que la date du 29/11 est à la fois celle de la naissance de Fabrice (ton 2ème mari) ainsi que celle où ta maison de la Roque a pris feu. C’est grâce à Fabrice que tu as connu Benoît le 21 décembre 2002. Or, le 21 décembre, c’est la St Pierre de CANINIUS.

L’étymologie de Pierre est ‘‘pierre et ROCHER’’ comme Cantal ! N’est-ce pas toi qui m’écrivais le 5 avril à 21 h 24 être une fille des rochers.

Saint Pierre Canisius fut docteur de l’église. Il rencontra Pierre Favre, le premier compagnon d’Ignace de LOYOLA, qui, chargé d’une mission papale, séjournait à Mayence. Au printemps 1543, Pierre Canisius fit sous la direction de Pierre Favre, les exercices spirituels de Saint Ignace durant trente jours. Saint Pierre Canisius décida d'entrer dans la compagnie des Jésuites et fut ordonné prêtre en 1546.

Saint Pierre était donc compagnon de Saint Ignace de LOYOLA alors que ton papa, Anne, est né le jour de la Saint Ignace de LOYOLA.

Pierre CANINIUS passera toute sa vie à lutter contre l'influence de Martin LUTHER alors que ton papa est décédé, un 2 juillet, jour de la Saint MARTINIEN.

Voilà Anne, je te laisse déjà méditer là-dessus pour ce soir. Bisous. Marie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire EmptyDim 16 Avr - 0:10

Chere Marie,une reaction spontannee et immediate :mon pere à ete eleve chez les jesuites;et celui qui à demande à mes grands-parents de lui faire faire des etudes etait le cure du village. .pour le sentiment bizzare de colere c'etait parceque je n'arrivais pas à voir le rapport entre les escrocs,Salmah,moi, toi,et le fait qu'il ne faut pas mettre son pouvoir dans les mains des autres;et curieusement ,la nuit a ete la premiere depuis pas mal de temps ou j'ai dormi 'comme un sonneur"et je me suis reveillee d'excellente humeur! mais je ne sais toujours pas ce qu'est Notre Pouvoir;(notre vie?)(nos emotions?).Marie ,je t'embrasse je me sens emue de tous ces fils qui s'entrecroisent,;Si tu lis la vie de Lesdiguiere,et en te disant que c'est un cousin de Louis De Pontis,tu saura pourquoi j'en ai honte;(ce qui nous ramene au protes tantisme...)demain apres le travail je me pencherai sur la vie d'Ignace de Loyola car je ne l' ai pas encore fait et aussi sur les dates.et aussi sur Pierre C.Marie ,je suis Emue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire
» Réponse au questionnaire
» Questionnaire du nouvel an
» RE: questionnaire de Catherine
» Réponse au questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: