REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 questionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:21

P;S=J'ai connu un Pierre FaBre,est-ce important? bises, cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:40

encore une question avant de me coucher...(...plus qu'une)... quand la conscience se reveille ,comment ne pas avoir honte d'une mauvaise action passee?. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:47

sunny Bonjour Anne,

J'avais longuement répondu à ta dernière question, mais la technique du forum me fait parfois défaut et lorsque je te l'ai envoyé, il a disparu et aujourd'hui, le temps me manque pour recommencer. Mais, ce n'est que partie remise...

En attendant saches qu'il n'est pas nécessaire de se morfondre que une mauvaise action passée. Il suffit d'en prendre pleinement conscience et de démystifier.

Saches aussi qu'ici sur la terre, nous sommes tous des âmes déguisées qui venont partager des expériences avec d'autres âmes déguisées dans le but d'apprendre qui nous sommes.

Aussi, pour partager des expériences dans le but recherché, il est naturel d'être certaines fois la victime, d'autres fois le bourreau.

Si l'enseignement qui est donné ici, était donné dans les écoles aux tous petits Anne, je t'assure qu'ils n'iraient pas faire brûler les banlieues et que notre monde serait le paradis.

J'espère avoir tout de même répondu à ta question. Pour l'heure, je suis obligée de te laisser pour aller me préparer. Basilique oblige aujourd'hui.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:20

Bonjour! avant hier j'ai fait un reve que j'arrive bien à decrypter,sauf pour la boite;je m'explique:je me rendais un soir à une sorte de "banquet",en plein air;(une tres grande table rectangulaire avec plein de gens assis,adossee à la façade d'un grand batiment en pierres;j'etais accompagnee de quelqu'un(?) et nos places etaient centrales;pour nous y rendre nous avons traverse une foret de chenes,claire,dans la lumiere bleue du jour,avec des feuilles d'automne au sol;en passant il y avait un homme deguise(je ne sais pas ou plus en quoi)qui faisait de grands gestes (façon semaphore);mon guide(une femme je crois)m'a dit que cet homme etait deguise et devait mimer...(?)...(plusieurs choses differentes).avant d'aller m'assoir je me suis retrouve à gauche de la table au pied d'un pre en pente(l'herbe etait tres verte et comme du gazon),avec une boite fermee,en bois.en haut de ce pre il y avait un homme(un roi je pense)qui dormait;dans le reve j'ai pense à la fois à"il dort"et au mot "enterre"(je crois que le mot "enterre"a ete dit ou suggere par mon guide ).ma boite etait destinee au dormeur , j'ai voulu la poser en bas du pre mais mon guide m'a demande de monter la poser devant lui et j'ai dit ou pense que je risquais de le reveiller.je sais je j'ai grimpe la pente mais je ne sais plus si,avant de m'eveiller,j'ai pose la boite...Bises, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:24

J'ai fait un autre reve la nuit suivante(tres different) mais je veux l'ecrire avant de le poster...Bises, cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:05

Marie,donc la maison de la Roque à pris feu le 29/11 pour que je fasse attention à cette date;Fabrice m'a amene à Benoit comme Pierre Casinius a ete amene à Ignace de Loyola via pierre FavreSi Ignace avait voulu dire"eau" ,crois-tu que la maison aurait ete innondee?Ce serait logique...tu vois ,j'en suis à peine là...mais je continue à reflechir...(petite note qui n'a rien à voir:Martinien me fait penser aux martinistes qui m'ont interresses un temps...);Bisous, flower cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:12

Ca y est:je crois que je tiens ma reponse(encore grace à toi,Marie,car tu m'a ecrit que se sont les consciences qui sont endormies...).Alors,ma conscience a pris dans mon reve l'aspect d'un roi car nous avons beaucoup parle,avec Xyerus,de"rois endormis"..Et donc la boite doit contenir les elements pour la reveiller...logique...limpide... queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: aie aie aie   questionnaire - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:19

Je viens de m'apercevoir que je suis nee le jour de la naissance de Lenine et que j'ai rencontre mon mari Benoit le jour de la naissance de Staline..C'est normal?. pale ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:30

Coucou Anne,

Je vois que tu es connectée...
Je ne t'ai pas encore écrit, mais je te lis...

Bisous,
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:55

Bonsoir Catherine!! J'aime beaucoup ecrire le soir,la maison est calme,tout est en quelque sorte plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 4:21

Bonsoir! cat Marie,quel a ete "l'impact" du vieux monsieur sur la vie de ta fille?(je n'aime pas le mot impact, il me semble trop violent,mais je ne trouve pas par quoi le remplacer...).bisous,Marie,et Tous et Toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 4:48

Citation,Wikipedia:"Selon Martin Luther,sa vocation monastique lui serait venue le 2 juillet 1505,lors d'un orage ou il faillit etre foudroye par un eclair;Il fit alors le voeu suivant:A mon aide,Sainte Anne,je veux me faire moine!".Bisous, cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:55

sunny Bonjour Anne,

A l'époque où ma fille a vu ce vieux Monsieur, cela ne l'avait pas outre mesure surprise. Plus petite, elle était accoutumée à ce genre de ‘‘phénomènes’’. Aussi, elle m’interrogeait et nous en parlions librement. Dire que ce vieux Monsieur a eu un ‘‘impact’’ particulier dans sa vie, serait mentir si ce n’est qu’elle ne peut que croire aux vies antérieures ! Ma fille qui est très réceptive part au quart de tour lors de séances de régressions d’où des témoignages utiles à mes recherches.

Citation,Wikipedia : "Selon Martin Luther, sa vocation monastique lui serait venue le 2 juillet 1505.

Je suppose que tu as vu que le 2 juillet, c'est la saint MARTIN-IEN.

Bonne journée à toi Anne ainsi quà tous.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:45

oui Marie,J'avais" regarde "ça,mais je ne l'avais pas bien" vu";or,je viens de "voir",que Martinien etait le geolier de Saint Pierre;et,comme à chaque fois que je "vois" quelque chose,je ressent une grande emotion,je suis incapable pour l'instant de mettre mes idees à plat;j'ai envie tout de suite de faire le tour de mon jardin,ce sont les plantes qui me font passer d'une emotion sterile à une emotion creatrice... flower je reviendrai donc un tout petit peu plus tard....Bises,Marie,et merci de prendre le temps d'insister à chaque fois... flower cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:50

Bonsoir! j'ai completement oublie d'ecrire que mon jardin donne sur la rue Sainte-Cecile!La boite aux lettres est rue Savine mais les impots s'obstinent à nous ecrire rue Sainte-Cecile sous pretexte que la maison est inscrite au cadastre comme ça!!! Bisous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 8:22

sunny Bonjour Anne,

J’ai quelques minutes que j’ai envie de t’accorder afin de répondre à tes questions un peu laissées de côté par quelques précipitations personnelles… (manque de temps)

Pour répondre à deux de tes interrogations dans ton message du 15 avril à 21 h 10 je cite :

Pour le sentiment bizarre de colère c'était parce que je n'arrivais pas à voir le rapport entre les escrocs, Salmah, moi, toi, et le fait qu'il ne faut pas mettre son pouvoir dans les mains des autres ;

Si tu ne voyais pas le rapport entre les escrocs, Salmah, toi, moi et le fait qu’il ne faut pas mettre son pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autres, c’est qu’il n’y avait pas de rapport direct à VOIR. Si je me souviens bien, c’était suite à l’histoire des bienfaits du sel pour désenvoûter alors qu’il s’agit d’un "placebo imaginaire’’ exercé par certains qui cherchent à faire valoir qu’ils ont du pouvoir. Aussi, Béatrice a remis les choses en ordre à ce sujet.

Remettre son pouvoir dans les mains des autres :

Il ne s’agissait pas d’un pouvoir à exercer SUR LES AUTRES, mais de celui à conserver sur SOI-MÊME donc à ne pas abandonner entre les mains de quelqu’un d’autre.

Exemple : Ce fameux père Nicolas (dont j’ai parlé dans le message qui avait provoqué chez toi, un sentiment de colère). Cet individu faisait croire (en abusant de son statut de religieux) qu’avec quelques pincées de sel, un peu d’huile, du savon et quelques fioles d’élixir magique (moyennant tout de même la modeste somme 500 Frs à l’époque) il avait le pouvoir de repousser tous mauvais sorts.

Les gens qui font appel à ce genre d’individu remettent LEUR PROPRE POUVOIR SUR EUX entre ses mains. Or, cet homme est un super escroc qui utilise la souffrance humaine pour s’enrichir !

J’espère cette fois que tu perçois mieux quel est ‘‘Notre Pouvoir’’. Il est uniquement celui à conserver SUR SOI-MÊME.

J’en viens maintenant à ton message du 17 avril à 9h20 :

Bonjour! Avant-hier, j'ai fait un rêve que j'arrive bien à décrypter, sauf pour la boite ; je m'explique :

Je me rendais un soir à une sorte de "banquet", en plein air; (une très grande table rectangulaire avec plein de gens assis, adossée à la façade d'un grand bâtiment en pierres ; j'étais accompagnée de quelqu'un (?)

BANQUET = nourriture avalée dans une ambiance festive avec une notion de lâché prise ! Or, il s’agit là d’un rêve et symboliquement, la nourriture devient spirituelle.

TABLE RECTANGULAIRE ADOSSEE A UN GRAND BATIMENT DE PIERRES :

Le rectangle donne une notion de RIGUEUR tout comme le bâtiment de pierre, DURETE du roc.

Tous ces gens qui festoient avec toi, c’est toi à différentes époques de ta vie présente ainsi que les différents personnages que tu as été lors de tes vies passées.

La personne qui t‘accompagne et dont tu dis qu'elle est ton guide, c’est ton âme.

Nos places étaient centrales; Normal… Toi = matière + âme. (Toujours la même âme dans différents corps)

Pour nous y rendre, nous avons traversé une foret de chênes, claire, dans la lumière bleue du jour, avec des feuilles d'automne au sol;

La forêt de chênes : Forêt = l’inconscient.
Chênes = arbre plusieurs fois centenaires = arbre généalogique familiale ou réincarnations.
Lumière bleue = Tu prends ‘‘conscience’’ de la ‘‘noblesse’’ en toi.
Au sol, des feuilles d’automne = Les feuilles qui meurent, tombent, mais d’autres vont renaîtrent au rythme des saisons d’où la notion de réincarnation.

En passant il y avait un homme déguise (je ne sais pas ou plus en quoi) qui faisait de grands gestes (façon sémaphore) ; mon guide (une femme je crois) m'a dit que cet homme était déguise et devait mimer (?) ...(plusieurs choses différentes).

Sémaphore : dispositif qui indique si une voie est libre ou non.

L’homme déguisé, mime tous ces personnages que tu as été, que ton âme (= guide, une femme je crois) et toi allez retrouver autour de la table du banquet parce que la voie est maintenant libre.

Avant d'aller m'asseoir je me suis retrouvée à gauche de la table, au pied d'un pré en pente (l'herbe était très verte et comme du gazon), avec une boite fermée, en bois.

Gauche = passé

Pré = végétation = nature = fertilité renouvelée.
Gazon = Herbes jeunes, fine.
Pente = élévation

En haut de ce pré il y avait un homme (un roi je pense) qui dormait. Dans le rêve j'ai pense à la fois à "il dort" et au mot "enterré" (je crois que le mot "enterre"a été dit ou suggère par mon guide). Ma boite était destinée au dormeur, j'ai voulu la poser en bas du pré mais mon guide m'a demande de monter la poser devant lui et j'ai dit ou pense que je risquais de le réveiller. je sais je j'ai grimpe la

Le roi qui dort = ta divinité qu’il convient de réveiller.
Enterré = qui tu es, est enterré au plus profond de toi-même
La boite en bois = tous tes acquis de tes vies passées et de celle-ci

Il convient donc de t’élever vers le roi pour le réveiller afin qu’il ouvre la boite et découvre toute cette richesse qu’elle renferme.
La boite en bois est fermée = ton guide te demande de monter pour la poser devant le roi, ensuite, il ouvre ou il n’ouvre pas. C’est au choix !!

Tu ne sais plus si tu as eu le temps de poser la boite avant de t’éveiller. Cela n’a pas d’importance car maintenant que ton rêve est décodé, c’est à toi en tant qu’âme déguisée en Anne de décider ce que tu décides de faire avec cette boite !!!

ton dernier message : Cécile = "AVEUGLE"

Savine = espèce de genévrier
Savine vient de Sabine qui désigne un peuple : Les Sabins, habitants de la Sabine.

Bonne journée à toi Anne ainsi qu'à toute la famille.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:08

Bonjour Marie!Le decryptage que j'avais fait de mon reve etait tres inacheve,un peu simpliste,le tien est magnifique!de plus,j'avais completement laisse passe la notion de rigueur attachee au rectangle et au batiment en pierres!Je vais mettre tout cela dans mon cahier car j'ai bien l'impression qu'un jour il y aura une suite lorsque j'aurai avance dans mon cheminement...Merçi Marie! queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:52

je vous envoie une nouvelle image de chez moi;j'ai pris cette photo avec un telephone ce qui fait qu'elle n'est pas tres nette.elle est prise du haut du Grand-Morgon,en face d'Embrun.2327metres,et moi qui ne suis pas une grande sportive,je suis tres fiere de vous presenter les gardiennes du lieu;il y a aussi des milliers de marmottes,mais aucune sur cette photo-ci;C'etait la premiere fois que je marchais sur une crete.Plus bas le "cirque " du Morgon est immense,tres vert,(prairie fleurie des Alpes);les resistants se reunissaient là,avant eux les templiers,et encore avant etait un lieu celte; Bises à tous et toutes, Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:11

Bonjour à tous et toutes!Je viens d'aller recopier la plaque gravée sur la porte de la maison d'à côté,rue Savine:"En cette maison naquit le 20 juin 1760 Jean Antoine Savine Supérieur des Clercs de Saint Sulpice à Paris Mort victime du massacre des Carmes le 2 septembre 1792 Béatifié par Sa Sainteté Pie XI le 17 octobre 1926." avant,la rue s'appelait Rue du Presbytère.Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: rapprochement!   questionnaire - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:28

Coucou Anne, sunny

Ravie de constater que tu accomplit,toi aussi,un super cheminement avec nous!

Tes dates relevées m'interpellent:
20 Juin:anniversaire de mon mari Philippe
1è Octobre:anniversaire de mon fils Guillaume

Simples coïncidences???suite au prochain épisode!!

Bisous à toi.
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Rectification   questionnaire - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:30

Anne,tu auras compris qu'il s'agit du 17 Octobre;j'ai trop vite tapé!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:48

Bonjour Clotilde! J'adore!!Nous apprenons qu'aucun signe n'est un hasard,notre fil invisible devient impressionnant,nous savons que toutes les ames se connaissent,mais..mais..il nous manque encore des éléments..en tout cas, je suis bien heureuse de me rapprocher de vous! Je t'embrasse, flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire anne:journal de bord   questionnaire - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:15

Bonjour à tous et toutes!!Beatrice,j'ai des agendas depuis 1996:je viens_1 de relever les dates de naissances et deces des gens de la famille_2 de regarder ce qu'il s'etait passe d'important pour moi ces jours -là . Je ne sais pas faire de Décodage,et je vois pourtant bien que les concordances sont édifiantes!!j'ai aussi les agendas de ma mère,mais elle ne notait pas ses impressions,c'etait plutôt du genre:"diner chez les Viviès "ou bien"lever à 6 h départ pour Sainte Anne"(mes parents ont passé 5 ans en Guadeloupe...).j'ai aussi les agendas de Melle Sutter Maria(1891....1905....).J'ai toujours eu un oeil dans le passé ,mais jamais je n'avais fait correspondre les évènements..Merci Béatchapelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Questionnaire:journal de bord   questionnaire - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:19

P.S:J'avais tout d'abord écrit:"J'ai des agendas depuis 1296!!" queen drunken Bisous, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire   questionnaire - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:11

ce soir,Benoît a eu une "manifestation": 3 fois 3 petits coups sur les carreaux de la salle -de - bain.( un des murs a de vastes fenêtres à petits carreaux et donne sur notre chambre,et l'autre mur a aussi une fenêtre ,avec un vitrail ,et donne sur le salon(l'ancien boudoir). flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire   questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questionnaire
» RE: questionnaire de Catherine
» Réponse au questionnaire
» Réponse au questionnaire
» Questionnaire du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: