REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: questionnaire   Sam 13 Mai - 9:18

l'apprenti a écrit:
rebonjour Wink

pas si facile que ça......

Prénom et votre date de naissance.
Baptiste né le 03 novembre 1981 à 12h05 sur Orange

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances
Philippe né le 12 novembre 1959 à Roubaix
Marie-régine née le 06 novembre 1958 au Puy (haute loire)

prénoms des grands parents maternels
camille issartel et roseline ferrand

prénoms des grands parents paternel
Eliane Vandemeulebroucke
philippe colli

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance
Marion née le 02 juillet 1988 à 15h 25 sur Orange

La date de votre permis de conduire
le 24 décembre 1999 (joli noel là..)

Le nom de la rue où vous habitez
enfance: 22 rue de l'églize, actuellement: chemin des riailles

Le nom de la rue où vous travaillez
je ne travaille pas en ce moment mais le plus souvent dans des zones industrielles ou artisanales


Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
primaire: 28 avenue de la libération
collége: colline st Eutrope
professionnel: avenue pierre de Coubertin

Votre profession
Imprimeur et je me dirige désormais dans le social.

Titre de votre film préféré
pfffffff tellement ....
Braveheart, danse avec les loups, cyrano de bergerac, la 25 eme heure, my life, la cité des anges, robin des bois, indiana jones, star wars, matrix, die hard (les 3)....LE MONDE DE NARNIA

Titre de celui que vous n'aimez pas
A.I

le ou les prénom(s) que vous préférez
J'aime bien Baptiste...Lisa, emma...(en a j'aime bien ...lol)

prénom que j'aime pas
sylvain, marielle..

Prénom de conjointe
actuellement pas Crying or Very sad

Citez votre héros d'enfant
Mc gyver

Jeu préféré
monopoly, jeux de strategie, jeux de rôle

Citez vos plats préférés
J'aime tout...

Plats détesté
Sauf les choux de bruxelle et les champignons affraid

évènements heureux de ton enfance
occultés

évènements qui t’ont rendus plus ou moins malheureux !
engueulades incessantes de mes parents..

NOEL qui t’a marqué
je n'aime pas noel et celui qui m'a marqué le plus est douloureux car mes parents etaient en instance de divorce.

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...

Longtemps j'ai pensé et agit comme les médias me l'ont appris. Aujourd'hui je change et j'aspire de tout mon être à devenir meilleur jours apres jours. Nous sommes tous dans notre petit coin, trop occupé par nos soucis quotidiens pour regarder ce qu'il se passe réellement. Occupé par notre avenir dans ce monde complétement dérangé, un avenir dont je ne veux pas et que je suis contraint de voir venir. On se dit tous pleins de problémes et je ris de ça car en ce moment même où vous me lisez et naviguez sur le net avec une boisson gazeuse, alcoolisée, de la nourriture, la télé qui marche en même temps bref que sais je.....certains n'ont pas ces chances et ne peuvent avoir accés à tout ces priviléges, ils meurent de faim de soif ou bien de maladies liées à ça. Ils ne savent pas ce qu'est un jean à la mode et sont heureux de pouvoir enfiler un froc des années 80 que l'on a donné pour bonne conscience mais sans le coeur. D'autres n'ont pas accés à l'enseignement et travaillent dans des conditions misérables de dignités humaines et de sécurités à des ages où ils devraient etre encore insouciants. Désormais je pense à cela, j'essaye d'y penser tous les jours, j'essaye de ne plus etre capricieux, d'etre heureux des plaisirs simples qui s'offrent à moi et de ne plus envier personne pour ce qu'ils ont et ce qu'ils font.

j'essaye tout simplement de ne pas jouer le jeu de la société, qui pourrait trés bien s'occuper efficacement de la misérabilité dans le monde qui pourrait trés bien ne plus polluer notre mére la terre, résoudre les conflits politiques et religieux de par le monde.... mais ils s'ont trop occupés à vouloir faire profit sur notre dos en entretenant ces situations dramatiques et en les diffusant quotidiennement pour que nous puissions nous dire que finalement il y a pire ailleurs que chez soi. La réalité est que l'on nous divise par la religion, la sexualité, les classes sociales, la politique...on nous coupe du monde avec internet avec lequel nous pouvons avoir tout à domicile, on nous abruti avec des emissions de plus en plus malsaines, où l'on apprends rien si ce n'est notre propre décadence.


Voilà...je suis assez curieux de voir ce qu'il peut en ressortir de tout ça!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, vraiment!!


L’APPRENTI

EUTOPRE = l’HISTORIEN à l’époque de l’empereur JULIEN II ou EUTROPE le SAINT celui qui pratique dans le SOCIAL !

HISTORIEN = IMPRIMEUR = vie de BAPTISTE en tant que SCRIBE à l’époque de l’empereur JULIEN II dit le PHILOSOPHE , et qui porta aussi le surnom de l’APOSTAT !Même époque que l’empereur CONSTANTIN !

EMPEREUR JULIEN II qui voulait rétablir la liberté de CULTE avec un penchant pour les ANCIENS DIEUX ! Il a laissé beaucoup d’ECRITS !

SCRIBE : Personne qui rédige des documents. Les secrétaires, les copistes et les hommes instruits qui occupaient des postes dans la bureaucratie étaient des scribes. L’ANCETRE de l’IMPRIMEUR !
La vie épique de l'empereur Julien dit l'Apostat. Neveu de Constantin (premier empereur à avoir imposé le christianisme au monde romain) cet homme dont la famille fut massacrée au nom du CHRIST, afin d'éviter des "guerres de succession" et que rien ne prédisposait au pouvoir, ce mystique uniquement préoccupé de Philosophie et de néoplatonisme va se trouver propulsé sur la scène de l'histoire et y occuper une place particulière, celle de l'homme d'état tel que l'avait envisagé Platon dans la République : le Sage qui gouverne. Restituant aux polithéistes le droit d'adorer leurs dieux, purgeant l'état de la corruption généralisée du système, il prône la vertu comme qualité politique.
Histoire de cette "carrière" fulgurante qui le conduisit d'une ville perdue de Cappadoce jusqu'à Lutèce (où il séjourna d'ailleurs avec un plaisir évident) et le jeta à la poursuite de Sapor II dans les déserts de la Perse où il trouvera une mort violente et prématurée !
BAPTISTE : tu as suivi et servi Julien, comme Eutrope l’historien, et tu lui a survécu !!!
1ER LIVRE IMPRIME et qui est toujours le plus vendu au monde aujourd’hui :
« la BIBLE » !
Saint JEAN est le Patron des IMPRIMEURS = ce qui est intéressant, c’est que le BAPTISTE s’appelle JEAN LE BAPTISTE !!!!
Julien était surnommé l’APOSTAT, parce qu’il rejeta « la religion chrétienne » qui était à l’origine du massacre de tous les membres de sa famille dont il était l’unique survivant ! MASSACRE qui avait été décrété par CONSTANTIN le demi-frère de son grand-père ! CONSTANTIN qui se fit nommé CHRIST !
C’est pourquoi, vers 330 ou 354, l'empereur Constantin décida de fixer la date de Noël au 25 décembre, pour mettre définitivement fin au culte païen de MITRHA
24 décembre = permis de conduire de BAPTISTE !
BAPTISTE = qui signifie « PLONGER dans l’EAU » ‘d’où le MOT = BAPTEME
BAPTEME que recevra Constantin juste avant de mourir afin de pouvoir être vierge de tout péché pour aller au paradis !!!!

Le nom de la rue où Baptiste habitait dans son Enfance : rue de l’EGLISE !!!
Le nom de la rue où tu Habites !! rue des riailles « qui signifie RUISSEAU ! eau !

Regarde comme tout s’enchaîne !! Tu disais ne pas aimer NOEL ! DOULEUR du fait que tes parents étaient en instance de divorce !
Les parents, représentent « les DIEUX » pour chaque enfant !!! Mais cette douleur a une origine plus profonde, celle que je viens de te citer plus haut !!!!
DIEU PAIEN massacré ! OBLIGATION d’être BAPTISE ! Sinon torture etc……Voilà les racines de l’enseignement du christianisme ! Enseignement qui continue toujours d’être diffusé par les faux prophètes d’autrefois, qui aujourd’hui portent le nom de MEDIAS !
COLLEGE = COLLI-ne Saint EUTROPE = COLLI est le nom de famille de ton grd-père paternel ! Le père et le fils portent le même prénom : PHILIPPE !!! Intéressant quand on lit par la suite quel fait ou personnage, a rendu célèbre le prénom Philippe !
PHILIPPE = Saint Philippe fut le disciple de « JEAN LE BAPTISTE » avant d’être celui de Jésus !
L’empereur CONSTANTIN a appelé ses fils : CONSTANTIN II, CONSTANT , CONSTANCE ! Original ! non ! Cela nous renvoie à Philippe I et Philippe II pour la famille à Baptiste !
Marie-régine née le 06 novembre :
Le 6 novembre 355, l’Empereur Constance, élève son cousin Julien comme César.

BAPTISTE est né le 3 novembre

Julien II est proclamé Auguste en février 360. Constance meurt le 3 novembre 361, laissant Julien à la tête de l'Empire.

Julien II, César en 355, fut proclamé Auguste à Paris en février 360. Après la mort de Constance II le 6 novembre 361, il resta seul maître de l'Empire. Installé à Antioche au début de 363 où il écrivit le Misopogon (de ceux qui sont contre la barbe), car il portait la barbe des philosophes. Il abjura le christianisme en essayant de créer un syncrétisme païen. Cette politique échoua et ne survécut pas à l'empereur qui trouva la mort le 26 juin 363, tué ou assassiné, alors qu'il avait entamé une brillante campagne contre les sassanides !

Marion née le 02 juillet : jour de la St MARTINIEN ! Or, en 325, un certain Marcus MARTINIANUS, ( martinien ) magister officiorum de Licinus. est arrêté et exécuté sur ordre de Constantin !!!!.

Fait troublant qui confirme ton histoire :
Le fameux St EUTROPE, de la COLLI-ne d’Orange, est Natif de Marseille, il succéda à Saint JULIEN au siège d'orange, à l'époque où le diocèse était dévasté par les wisigoths. Encore un drôle de hasard ! non !
EUTROPE : étymologie « Celui qui tourne à bien » sous entendu : l’état des malades !


Prenons les prénoms que tu n’aimes pas :
SYLVAIN : à l’origine ce prénom renvoie à une DIVINITE romaine des bocages, des vergers et des petits BOIS !
SYLVAIN fut d’abord vénéré sous la forme d’un ARBRE, puis il prit une apparence humaine et fut assimilé soit au DIEU PAN, soit à FAUNUS ! Son caractère malicieux, enclin à la taquinerie, le faisait craindre des voyageurs qui traversaient les BOIS, et les parents menaçaient leurs enfants du courroux de SYLVAIN, lorsqu’ils cassaient les branches d’arbres !
Intéressant quand on voit le choix de ta MAXIME sur le CHENE !


"le chêne aujourd'hui majestueux était autrefois le gland qui a tenu ses promesses !
De plus ! SYLVAIN était un GENERAL de l’armée romaine, qui avait fomenté une révolution contre CONSTANCE qui lui valut d’être exécuté ! Là encore ! Intéressant !


MARIELLE , prénom que tu n’aimes pas , nous renvoie à JEAN PIERRE MARIELLE l’acteur à la voix grave et au profil du PHILOSOPHE né le jour de la St JULES, célèbre pour cette réplique : « Alors ! HEUREUX !
D’où ta réponse quand je te demande les évènements « heureux de ton enfance » !!!
Ta réponse est : OCCULTE

HEROS d’ENFANT :
Mc GYVER : le GENIE BRICOLEUR comme le grand-père deBAPTISTE ! SANS violence ! Son prénom est ANGUS = ANGE et il travaille pour la FONDATION PHOENIX !

PHOENIX = oiseau qui symbolise la REINCARNATION = RENAITRE DE SES CENDRES


monopoly, jeux de strategie, jeux de rôle = quand on voit la vie des Empereurs ROMAINS , CONSTANTIN, CONSTANCE, CONSTANT, et JULIEN II !!! C’est logique d’aimer ces JEUX !

Presque tous les films cité et que tu sembles aimer DEFENDENT une CAUSE, un IDEAL !!

Voici celui que tu n’aimes pas :
Titre traduit en français : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Dans un XXIe siècle, où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne et assurent désormais la plupart des tâches domestiques.
Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un ENFANT capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs.
Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité !
Il ne souhaite qu’une chose c’est être aimé par sa « maman » !
FONTE des GLACES nous renvoie à BAPTISTE qui signifie « PLONGER DANS L’EAU » !
L’EAU est le symbole des EMOTIONS et donc de la VIE !

Regarde encore le choix des prénoms que tu aimes :
J'aime bien Baptiste...Lisa, emma...(en a j'aime bien ...lol)
LISA= ELISABETH qui est la Mère de JEAN le BAPTISTE
EMMA = tiré du prénom EMMANUEL = prénom fêté le 25 décembre : jour de NOEL !
Naissance du CHRIST IMPOSEE par l’EMPEREUR CONSTANTIN et te renvoie à tes parents en instance de divorce ! N’oublie pas que CONSTANTIN a fait massacré toute la famille de JULIEN II quand celui-ci avait 6ans !

DIEU CHRETIEN ou DIEUX PAIENS !
VERITE qui la détient !!!
Tout simplement, celui qui décide de décortiquer au QUOTIDIEN, tous les enseignements, discours philosophiques, qui continuent d’être véhiculés, depuis la nuit des temps, et qui font preuve dans le concret d’inefficacité !!!!
J’ai le sentiment que c’est ce que recherchait JULIEN II l’APOSTAT !!!!

A bientôt de te lire' au départ de ce message tu es" Apprenti "
et voilà ce que moi je vois: le MAITRE que je SUIS reconnaît , le MAITRE QUE TU ES !!!

Poses tes questions si cela ne te semble pas très clair !
Bises à toi Beatchapelle


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Sam 13 Mai - 10:41

sunny Beau Béatrice, je suis scotchée. Rien à rajouter si ce n'est que c'est émotionnellement... scotchant de réalité. Magnifique et bonne utilisation à l'Apprenti. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: questionnaire   Sam 13 Mai - 13:09

Very Happy Bonjour Béatrice, bonjour à toute la famille sunny

Béatrice,

J'ai envie de te dire que je suis émerveillée par chacun de tes écrits, qui me semblent être les clefs pour un monde sans conflit et sans souffrance, un monde heureux...

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: beat à nos deux jeunes hommes !   Sam 13 Mai - 15:01

Bonjour à tous et à toutes

Voilà les deux questionnaires DECODES de nos deux derniers membres, masculins !

MESSIEURS donnez-nous vite vos impressions !! Nous attendons toutes, avec impatience que vous vous manifestiez!

A bientôt pour le plaisir de vous lire
Bises à tous

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Sam 13 Mai - 15:43

Bien le bonjour à tous et à toutes! sunny
[color=violet]
Beatchapelle merci...mille fois! I love you


Quelle surprise ce matin de recevoir de ta part ce "cadeau", j'étais comme un enfant au moment de l'ouvrir, la même excitation!
Je l'ai imprimé et j'ai souligné les points importants. Toute cette matinée, mon esprit était en état d'effervescence, à cet instant précis, je ne trouve les mots pour exprimer mon enthousiasme face à ce travail fourni.
Tout est si clair maintenant mais je ne sais par quoi commencer!
Mon rôle était donc scribe...le scribe était une personnalité importante en son temps, car il avait connaissance de l'écriture, il avait un raisonnement juste. Mais cette personnalité de l'époque était une personne je pense humble et pleine d'humilité. La raison en est de ses très longues années d'apprentissages et du fait que son savoir était transmis de père en fils et avait donc conscience de la chance qui lui été offerte.
Il travaillait dans l'ombre et était en quelque sorte un écrivain au service des autres et se méttait dans la peau et le raisonnement de ses employeurs comme un caméléon. Il avait bien entendu ses propres convictions mais il les gardait pour lui.
En somme un homme effacé.
Voilà d'où vient mon respect pour les mots et l'orthographe (je fais bcp de fautes, pas bon pour un ancien scribe... Wink )
Heureux d'apprendre que j'ai pu être au service d'un empereur qui prônait les vertus de l'humain dans sa politique et qui rejeta la religion chrétienne imposé par son oncle.
Ce qui est incroyable, c'est que mes parents, à l'inverse de ma petite soeur ne m'ont pas baptisé à ma naissance, ils voulaient me laisser le choix quand mon âge me le permettrait de comprendre. Mon père ainsi que sa famille étaient favorable à Jean baptiste, ma mère a tranché pour Baptiste, plus original selon elle.
Ils m'ont toujours mis dans des institutions privées et de ce fait le catéchisme était obligatoire ou du moins fortement recommandé pour ses élèves et donc pour moi. Je n'étais pas assidu et ne comprenait et ne voulais pas comprendre "leur" regard sur l'histoire de l'humanité...Je ne suis donc pas resté très longtemps dans cet enseignement et par ailleurs je n'ai jamais voulu me faire baptiser, même si les cadeaux lors des communions de mes petits camarades étaient tous nombreux et d'une grande valeurs...car beaucoup n'avaient pas réellement foi en la religion mais plutôt aux "profits" qu'ils pouvaient en retirer Wink, pas moi.
Contrairement à beaucoup de ces derniers la politique me fascinait déjà et elle continue toujours, désormais je le comprend.
Je comprend aussi ma solitude qui est pesante parfois, car ce monde que dessinait constantin et d'autres, est bien présent, il est ancré dans la conscience collective sauf pour certains. Je comprend aussi mon mal être dans cette société qui est pour moi artificielle et montée de toutes pièces et je rêve d'un jour prochain ou enfin le monde s'ouvrira sur la vraie réalité.
Je n'ai pas la prétention de dire que je sais, comme dit gabin: "je sais que je ne saurais jamais" mais....
Il est vrai que désormais une ébauche de ce qu'aurait pu être ma vie et de la répercussion qu'elle en a sur celle ci m'aide à assimiler mon caractère entier et passionné.
Mais je ne sais comment m'y prendre et quoi faire pour avancer car cette période est un tournant de ma vie.
Je suis triste pour tout vous dire car je n'ai rien fais jusqu'à présent, mon passé est un grand vide, mon présent est pâle, je n'ose imaginer mon futur...

[color:8459=violet:8459]Beatchapelle, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Sam 13 Mai - 16:06

je me relisais Very Happy et je m'aperçois d'une faute !

Gabin disait: "JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 14 Mai - 1:02

Very Happy Baptiste sunny

N'aies plus peur de ton futur : en "cultivant" ton présent, c'est-à-dire en essayant de mettre en pratique l'enseignement de Béatrice, tu verras la magie des mots modifier ta vie, et ton futur s'éclaircir de lui-même.

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
helce

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Cote Atlantique
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 14 Mai - 1:04

Salut Baptiste, Bonsoir à toutes et tous

Je viens de lire ton questionnaire, le décodage de Béatrice et surtout ta réponse. J’ai l’impression que ton passé n’a rien d’un grand vide. Je trouve que ton présent semble plutôt coloré puisque tu te poses de nombreuses questions intéressantes et que tu utilise de la couleur pour nous dire bonjour…. Pour ce qui est de ton futur, il ouvert à ce que tu y feras entrer…Tu le dit toi-même, tu es à un tournant de ta vie. Parler et échanger t’aiderons à négocier se tournant.

Je voulais aussi te dire merci à toi de m’avoir remémorer cette belle chanson de Gabin. Pendant longtemps je l’avais oublié. Grâce à toi aujourd’hui je revie mon enfance que moi aussi j’ai longtemps occulté dans le but d’oublier le décès tragique de mon père quand j’avais 8 ans. Peu de temps après, ma mère m’a fait découvrir cette chanson.
Grâce à toi elle résonne de nouveau dans ma tête.

Et pour compléter ce que chantait Gabin sur une note d’optimisme pour ton avenir :

Je sais qu’on ne sait jamais… C’est tout ce je sais… Mais ça J’le sais

A bientôt

Helce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 14 Mai - 2:10

merci helce de tes paroles... et tu me vois heureux d'avoir pu sans le savoir t'apporter du bonheur. Un refrain, un air ou bien les paroles d'une chanson sont des compagnons de routes et le sont sur toute une vie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: enseigne-toi!   Dim 14 Mai - 23:51

Bonsoir l'apprenti, sunny

Si tu combles le vide de ton passé,par le biais du décodage de Béatrice,ton présent,en suivant son enseignement et sa vérité,commencera à reprendre des couleurs et ton futur te rendra fier de toi!!

Ma vie ,jusqu'à ma rencontre avec Béatrice,n'avait que très peu de couleurs;je me suis dit"Je n'ai rien à perdre en la suivant"et elle de rajouter"on a tout à gagner!",et ce jusqu'à hier,jour des obsèques de mon papi:elle m'a dit que Philippe n'avait rien à faire à mes côtés ...malgré mes angoisses je l'ai écouté...et je suis ressortie GRANDIE et FIERE de mon expérience...
Alors,à toi de lire,écouter et de jouer...on gagne à tous les coups!
Grosses bises.CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 15 Mai - 18:45

Elise, le mieux est que tu te présentes à beatchapelle l'administratrice de ce forum.
Puis reprends toutes les questions auquelles j'ai pu répondre dernierement, tout en haut de cette page. Tu verras...... c'est trés impressionnant!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: beat bienvenue ELISE   Lun 15 Mai - 19:51

Bonjour ELISE

Bienvenue parmi nous ! Je suis beatchapelle l'admin de ce forum !
Pour le questionnaire je t'en envoie un, en privé !!

Je profite de ton arrivée pour rappeler pourquoi le questionnaire a été supprimé!

J'ai été obligée de le supprimer parce que beaucoup de personnes sollicitaient le DECODAGE avec impatience, mettant en avant l'urgence de certaines de leurs difficultés familiales, sentimentales , professionnelles etc..., et une fois le problème résolu, ne revenaient plus sur le forum, sans même avoir exprimé leurs impressions, voire témoignages aux membres de notre famille !!
Une forme de MEPRIS pour les autres !!!

Pourtant parmi, ces personnes, beaucoup étaient sensées être reliées avec divers guides!!! du monde de l'astral !!

D'autres étaient psychothérapeutes, thérapeutes ou en études et refusaient de se montrer sur le forum de peur de subir des mauvais sorts!!

Il est important que les visiteurs sachent que je suis en profession libérale, et donc que j'assume aussi une clientèle:"donc l'espace TEMPS"!

Bises à toi ELISE et merci à tous de votre présence !

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elise
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 15 Mai - 19:58

Bonjour,

eh bien merci tout d'abord de me répondre,
et ensuite saches que je suis quelqu'un qui respecte ses engagements,
alors n'ais crainte, je saurais être fidèle à ce forum!

eh bien, merci pour le questionnaire, je le répondrais le plus vite possible, et j'essayerais d'être la plus claire et précise possible!

merci encore à toi!
bisous
et bonne soirée
take care!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: questionnaire   Mar 16 Mai - 12:15

Bonjour sunny

Pour te répondre salmah...je dirai que ce questionnaire m'apporte une certaine vision de mon caractére mais il me manque certains éléments.
Je n'arrive toujours pas à comprendre les leçons que je dois en tirer ou bien le chemin que je dois parcourir. J'en ai fais part à beatchapelle en privée, peut etre pourra t'elle m'éclaircir sur certains points.
Ton questionnaire est clair, aujourd'hui tu es issus d'une famille aisée, "tu te dois de réussir" professionnellement et tu comprends désormais pour quelles raisons tu te privais de bien matériels, ou de bonheurs (dans les grandes lignes....) en contraste avec ta vie antérieure d'esclave.
De même que pour ma mére qui avait fais une étude karmique il y a de nombreuses années, cette vie contraste bien avec sa vie passé.
Mais moi?? je ne vois pas ce que je dois mettre en relief aujourd'hui.
Tu es pertinente sur de nombreux points maurine, un idéal perdu...un abandon face à ce monde. Je ressens ça.
Peut être qu'à cette époque j'étais plus qu'un scribe, peut étre un farouche partisan contre le monotheisme...aujourd'hui cette vision a pris toute sa place et a marqué la conscience collective sur tous les plans et je me retrouve donc dans ce monde que je combattais au tout début...
Je cherche ......

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: beat : baptiste lettres de motivation!!   Mar 16 Mai - 17:34

l'apprenti a écrit:
Bonjour sunny

Pour te répondre salmah...je dirai que ce questionnaire m'apporte une certaine vision de mon caractére mais il me manque certains éléments.
Je n'arrive toujours pas à comprendre les leçons que je dois en tirer ou bien le chemin que je dois parcourir. J'en ai fais part à beatchapelle en privée, peut etre pourra t'elle m'éclaircir sur certains points.
Ton questionnaire est clair, aujourd'hui tu es issus d'une famille aisée, "tu te dois de réussir" professionnellement et tu comprends désormais pour quelles raisons tu te privais de bien matériels, ou de bonheurs (dans les grandes lignes....) en contraste avec ta vie antérieure d'esclave.
De même que pour ma mére qui avait fais une étude karmique il y a de nombreuses années, cette vie contraste bien avec sa vie passé.
Mais moi?? je ne vois pas ce que je dois mettre en relief aujourd'hui.
Tu es pertinente sur de nombreux points maurine, un idéal perdu...un abandon face à ce monde. Je ressens ça.
Peut être qu'à cette époque j'étais plus qu'un scribe, peut étre un farouche partisan contre le monotheisme...aujourd'hui cette vision a pris toute sa place et a marqué la conscience collective sur tous les plans et je me retrouve donc dans ce monde que je combattais au tout début...
Je cherche ......

sunny


Bonjour Baptiste

(je t'ai déjà envoyé ce messsage en privé dimanche 14 mai, qui est resté sans réponse !!!Au VU de ce que tu exprimes à Salmah, il semblerait que tu ne l'aies pas reçu ! Donc , je le mets sur le forum, assurée ainsi qu'il te parviendra !!

Dimanche 14 mai
Pourrais-tu m'indiquer en quoi consistent tes examens pour le social !! Educateur social, aide soignant , auxiliaire de vie ou tout simplement Scribe etc....

Pourquoi ne pas essayer de faire une lettre de motivation pour commencer une nouvelle aventure !
Je te propose ma collaboration !! Ecris ton courrier et je te montrerai
les MAUX que tu auras exprimé sous des MOTS bie spécifiques à ton univers de bien ou MAL ETRE !

Souviens-toi que nous sommes tous des DIEUX DEGUISES ou ENDORMIS !

L'ACTION est la seule façon de DEMYSTIFIER dans tes tripes !
J'attends de tes nouvelles !

MARDI 16 MAI

Les LECONS que tu dois tirer de ton QUESTIONNAIRE
sont les suivantes :

"Répondre exactement aux questions que je te pose concernant les ETUDES entreprises dans le social!!

Et ensuite faire une lettre de motivation aussi bien pour le domaine de l'imprimerie que pour le domaine du social, lettres que tu m'enverras de façon à ce que je te montre comment DEMYSTIFIER les blessures de tes VIES PASSEES !! la puissance de la MAGIE des MOTS pour GUERIR les MAUX!

EUTROPE = historien IMPRIMEUR = scribe
EUTROPE = les SAINT = le social
EUTROPE = signifie " celui qui tourne à bien " suggérant l'état des malades.....

Pourtant, c'est CLAIR !! Il est essentiel de RE-TOURNER à l'état antérieur pour guérir les maux par les mots !!!

J' y CROIS ou j'y CROIS PAS!!


Ce n'est pas restant à philosopher que tu expérimenteras de nouvelles expériences !!!

COMPRENDRE !!!! L’ETRE humain cherche toujours à comprendre !!! OK !!!

Seulement , la « COMPREHENSION » DECOULE de L’EXPERIMENTATION !


Depuis la nuit des TEMPS des gens racontent des histoires , magiques , féeriques , mystiques, spirituelles, philosophiques, et surtout très ROMANCEES !!! Ce qui n'a plus du tout les mêmes impacts ensuite, dans la VIE au QUOTIDIEN ! Eh ! OUI! Car, à un certain moment, il faut redescendre sur TERRE et " assumer " sa véritable IDENTITE !!!!

EXEMPLE de Salmah : qui elle, pour « l’instant » semble restée " ESCLAVE " de ses MAUX passés !!!!
A travers le MOT « DESHONNEUR » qui démontre qu’elle a toujours aussi PEUR du Pouvoir de la "DEESSE MERE " !! restant au service du HAREM qui est représenté aujourd’hui par les femmes de sa famille !!

ASSEZ DE BLABLABLA, Es-tu prêt à te jeter dans l'aventure concrêtement !!
J’attends de tes nouvelles BAPTISTE !

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solenzara



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: questionnaire   Ven 12 Fév - 11:16

Bonjour á toutes et tous , j´espere que vous allez bien .
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici quelques informations si cela peut vous aiguiller pour un décodage :

Prénom et date de naissance : Sandrine , née le 6 décembre 1974 á
13h 45 á Carpentras , Vaucluse , Provence .
Origines en Provence , en Italie et en Europe de l´est , sans doute les
Balkans .

Prénoms et dates de naissance de mes parents :
Lionel , né le 01 avril 1957
Estelle , née le 02 avril 1958 .

Prénoms des grands-parents maternels :
Léon
Camille

Prénoms des grand-parents paternels .
Georges
Francette

J´ai une soeur , Catherine , née le 13 avril 1979

Je n´ai ni permis de conduire ni véhicule

J´habite rue Hölderlin au numéro 12

Sans emploi mais j´ai occupé des postes variés : gardes d´animaux et d´enfants , vente et accueil dans un magasin de disques , vente d´objets décoratifs .
D´autre part , un recueil de mes poemes intitulé Au royaume de mes poemes a été édité .

Ecole primaire : route du cours
College : avenue pont des fontaines
Lycée : Rue des marins

Titre de votre film préféré : Marianne , une étoile pour Napoléon

Titre de celui que vous n´aimez pas : pour être franche , ceux que je n´aime pas sont plus nombreux que ceux que j´aime .
En général , je n´aime pas les films qui rabaissent le niveau culturel ni les films violents .

Mes prénoms préférés : Emilie , Marienka , Maroussia , Dagmara ,
Caroline , Marie-Pauline , Félicie , Floriance , Constance , Amandine ,
Gerda , Bogdan , Venceslas , Edouard , Philippe , Louisa , Louis .
Il y en a d´autres mais ceux-lá m´ont toujours marquée .

Prénoms que je n´aime pas :

Il n´y a pas beaucoup de prénoms qui me hérissent mais disons que je ne suis pas fan des prénoms influencés par les modes contemporaines tels que Loanna ou Jennifer .

Mon héros d´enfant : Napoléon I me fascine depuis l´enfance

Jeux préférés : scrabble , jeu de l´oie , petits chevaux , dames , trivial poursuite .

Plats préférés : je n´en mange pas souvent mais ce que je préfere , c´est une tranche de pain de campagne huilée , j´appelle cela le pain Delphine .
Sinon , je suis végétarienne .

Plats détestés : tous les plats gras et les dessers trop sucrés .

Evenements heureux de mon enfance : quand j´ai eu ma poupée avec sa robe style années 1800 avec le haut doré et le bas rose saumon brodé de brillants .
Le temps que j´ai passé , vers 7-8ans , á lire des ouvrages sur les pierres précieuses .
Regarder les bijoux et , bien sûr , un magnifique souvenir du feuilleton
Marianne , une étoile pour Napoléon .
Les lectures des contes des fées , surtout La reine des neiges et Le sapin .

Noel qui m´a marqué : probablement tous ceux oú , justement , je recevais des livres de contes de fées ou des jouets avec des perles ou des brillants .

Sinon , que dire ?
Il m´arrive tres souvent de voir certaines vérités que beaucoup ne voient pas ou ne veulent pas voir , en particulier concernant la société actuelle et ses mentalités .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: questionnaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion personnelle du pétrole/questionnaire.
» ENQUÊTE/QUESTIONNAIRE
» questionnaire mémoire
» Questionnaire sur le périnée
» Questionnaire télévisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: