REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment je retrouve mon arrière grand père

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Comment je retrouve mon arrière grand père Empty
MessageSujet: Comment je retrouve mon arrière grand père   Comment je retrouve mon arrière grand père EmptyMar 1 Juin - 13:59

En Novembre 1995, je faisais une recherche généalogique avec ma tante dans une petite commune de ma région.

Pour pouvoir remonter dans ma branche paternelle, il me fallait retrouver l'arrière grand père que personne n'avait connu.

Nous passons l'après-midi à feuilleter les registres de la petite Mairie, mais en vain.

Au moment de partir (il est presque l'heure de la fermeture), je me dis que j'essaye encore un dernier registre.

Je l'ouvre et oh, stupeur, je vois pile sous mes yeux les nom, prénom et date de naissance de mon aïeul !!! Shocked Very Happy

Je dis à ma tante : Ca y est, j'ai retrouvé ton grand'père ! cheers

Nous sommes ce jour-là le 29 novembre. Et coincidence signifiante, c'est l'anniversaire de mon arrière grand'père que je viens tout juste de retrouver ! En effet, il est né un 29 Novembre !

Et deuxième coincidence, c'est aussi l'anniversaire de mon père qui est son petit-fils ! cheers

Je m'empresserais le soir-même de téléphoner à mon père en Alsace, pour lui raconter l'histoire.

Il me répond : " Il n'y avait que toi pour le retrouver " !

Ce 29 Novembre 1995 j'ai pu trouver le maillon manquant pour remonter plus haut dans l'arbre. Et fêter l'anniversaire de mon père en même temps que je pense à mon papy prénommé Joseph Alexandre ! Wink

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je retrouve mon arrière grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les Synchronicités peuvent nous guider ?
» Comment découvrir ma vie antérieure ?
» voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Comment faire face á une impossibilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: