REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment faire face á une impossibilité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyMer 30 Mar - 15:37

Bonjour, ceci ne concerne pas une vie antérieure, du moins pas de maniere directe, je pense mais je voudrais échanger sur le sujet afin d´avoir des avis.
Pour résumer, j´ai depuis quelques temps des signes, des coincidences qui m´indiquent que je dois m´intéresser de plus pres á une personne célebre, non pas pour sa célébrité mais pour elle-même. C´est comme un message fort que je ressens , même si je ne sais l´expliquer.
Plus concretement, il existe plusieurs biographies de cette personne et quelque chose au fond de moi me dit que je dois en lire une mais je ne peux pas l acheter.
Alors, comment réagir face á une telle situation ? Car quand on ne peut pas, on ne peut pas.
Avec la meilleure volonté , comment acquérir ce livre qui semble pourtant me tendre les bras, si je ne possede pas le moyen matériel de l´acquérir ?
Et si je ne peux pas l´avoir, pourquoi quelque chose au fond de moi semble insister pour que je le lise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyMer 30 Mar - 18:47

Salut !

Je te suggère de voir si ce livre est disponible en bibliothèque ou bien de regarder les livres d'occasion (sur amazon par exemple).

Bonne recherche!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyMer 30 Mar - 18:58

Ce livre ne se trouve pas á la bibliothêque du lieu oú je réside.
Je pense m´être mal faite comprendre: si je dis que je n´ai pas les moyens de l´acheter, c´est que je ne peux vraiment pas , qu´il soit neuf ou d´occasion.
Sur Price Minister, pour que je puisse l´acquérir, il me faudrait des ventes et je n´en ai pas et sur Amazone, il est plus cher et je n´y suis pas inscrite.
De plus, je ne peux pas m´y inscrire car ma carte bancaire ne comporte pas l´option paiement.
Donc, l´unique solution rationelle aurait été que quelqu´un m´achete un produit sur Price mais ceci ne dépend pas de moi : on ne peut pas obliger les gens á acheter
s´ils ne peuvent pas ou ne veulent pas.
J´essaie de réfléchir á d´autres solutions mais je n´en vois pas. Il n´existe pas non plus de blogs ou de sites fouillés sur cette personne.
A moins que quelqu´un un jour ait l´idée d´en créer un de consultable, je ne vois pas ce que je peux faire. Merci de m´avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 5:42

Bonsoir à toutes les deux,

Perle, quel est ce livre ? peut-être que l'une d'entre nous en possède un et pourrait te le prêter ? simple petite suggestion ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 10:06

Bonjour, il s´agit d´une biographie de Louis XV par Francois Bluche.
Pour pouvoir l´acquérir sur Price Minister, il y aurait deux solutions: soit que j´ai au moins une vente et que le reversement de cette vente sur mon porte-monnaie me permette de le financer mais de ventes , je n´en ai plus.
Soit envoyer un cheque mais l´ennuyeux , c´est que sur Price Minister, on est obligé d´envoyer un cheque de minimum trente euros, même si le produit côute moins et personnellement, je préfere garder le plus possible d´argent sur mon compte en cas d´imprévu et aussi pour rester le plus éloignée que se peut du découvert: n´ayant pas de revenus, je n´ai pas droit au découvert, il me faut donc éviter au maximum les dépenses.
Me le prêter si quelqu´un l´avait serait vraiment gentil mais cela ne changeri rien au probleme puisqu´il faudrait quand même des frais de part et d´autre pour l´envoi et le renvoi.
Et personne dans mon entourage ne pensera á me l´offrir. En toute franchise, je crois qu´il n´y a aucune possibilité rationnelle. Maintenant, peut-être qu´il me sera permis de le lire en médiumnité ou dans l´astral parce qu´étrangement, je sens toujours qu´il faut que je le lise. Et en pensant á ce livre hier, des réponses me sont venues á des interrogations que je me posais sur ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 14:49

Coucou Perle,

Désolée je n'ai pas ce livre sinon je te l'aurai posté avec plaisir ... Cependant j'entends bien ton attrait pour ce livre ayant été moi-même irresistiblement attirée par le film Matrix alors que je n'en avais jamais entendu parlé à l'époque ... et aujourd'hui je mesure toute la portée de ce film vis à vis de mon histoire ... et à ce jour il est devenu plus qu'une Guidance sur mon cheminement .......... c'est dire si j'imagine aisément ce que tu peux ressentir .....
Mais je ne me fais aucun souci, ce livre viendra de toutes les façon jusqu'à toi par un moyen ou un autre si c'est bien le choix de ton Ame .... ... Sois en assuré !!
Cependant l'action permet de déclencher / Enclencher ... l'onde/la Vague/le Tsunami ... aussi si irrationnel que cela puisse paraitre , souviens toi Perle de qui tu es vraiment ... !
sinon j'avais pensé a une autre "solution" : échange de livre , je crois qu'il existe des foires d'échanges sur le net et même en réel ...
Il y aussi la possibilité de passer une annonce du genre "échangerai tel livre contre tel autre livre" , va voir le site "au bon coin" c'est par département/région/ville ... tu peux trouver comme ça des gens sur ta région et du coup pas de frais d'envoi !!
Maintenant l'idée du Cadeau me semble très judicieuse ... Pourquoi ne pas le suggérer à tes proches, Amis, famille, petit ami ? et pourquoi pas se cotiser tous entres eux si le livre est couteux ?

Bisous, et Bonne "Attraction" magnétique ! cheers
Mais pour cela faut passer à L'Action......... sinon l'inaction attire l'inaction hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 20:46

Bonsoir Nathalie, il ne s´agit pas d´un simple attrait ou d´un choix de ma petite personne mais de quelque chose de fort , de beaucoup plus haut que moi qui me dit que je dois lire une biographie de Louis XV, peut-être pas UN livre en particulier mais un livre sur sa vie en tout cas. Ces livres ne sont pas plus coûteux que d´autres, lá n´est pas la question mais des gens de mon entourage, ceux qui pourraient ne voudraient pas et ceux qui voudraient ne peuvent pas parce qu´il y a aussi des frais d´envois. J´en ai parlé ouvertement par téléphone á une personne de ma famille et je suis absolument certaine que si elle pouvait faire quelque chose de concret pour moi par rapport á ce livre, elle le ferait. Mais elle est dans une
situation financiere difficile.
Un échange ? J´y ai pensé cet apres-midi mais est-ce qu´il y a des sites sérieux qui proposent des trocs d´articles ? En tout cas, je cherche toujours une solution.
Il est vrai qu´il y aura toujours un minimum de frais á débourser , donc il faut voir ce qui coûterait le moins cher comme démarches.
Concernant Price Minister, j´ai baissé le prix de mes produits en vente: même si rien n´est sûr, il est possible que des produits moins cher incitent plus facilement á acheter.
Sinon, si quelqu´un que je connais me demande ce qui me ferait plaisir pour une occasion, je citerai évidemment ce livre sans parler de la raison profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 21:33

Bonjour Perle d'orichalque,

Je t'envoie le lien d'Amazon, ou le livre qui t'attire tant est disponible pour 7 euros 60 avec livraison gratuite!!!

http://www.amazon.fr/Louis-XV-Fran%C3%A7ois-Bluche/dp/2262020213

Sinon, dans certaines grandes surfaces il y a des rayons bien approvisionnés en livres de poche!!!

Bonne soirée,

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyJeu 31 Mar - 23:05

Merci. Alexandra , mais je n´ai pas de compte sur Amazone et quand bien même j´en ouvrirai un , cela ne me serait d´aucune utilité puisque ma carte bancaire ne comporte pas
l´option paiement. Il ne prenne pas les cheques. Je ne peux donc compter á présent que sur un " coup de pouce" du destin, seulement je ne vois vraiment pas comment cela pourrait se produire. Sait-on jamais , si quelque chose de concret se passe, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? EmptyVen 1 Avr - 12:24

Bonjour Perle d'orichalque,

Je viens de voir qu'Amazon avait changé ses modalités de Paiment et n'acceptait plus les chèques!!! confused Shocked

Cependant, il n'y a pas qu'Amazon et qu'Internet pour trouver des livres!!! Smile

Tu as la possibilité de passer commande dans une librairie, par exemple!!!

J'ai moi-même eu envie de me procurer un livre dont Béatrice CHAPELLE m'a parlé dernièrement.

Il s'agit de NOUS, LES DIEUX de Bernard WERBER.

Je suis allée voir au rayon livre de poche, dans une grande surface.

Il n'y avait qu'un exemplaire, il me tendait les bras. cheers Je l'ai acheté et je l'ai lu.

En discutant de mes impressions avec Béatrice, j'ai découvert que le livre était en 3 parties.

Quand je suis retournée au magasin, j'ai trouvé le deuxième tome qui lui aussi me tendait les bras.
Il en fut de même pour le troisième tome!!! cheers cheers

Sans que je passe commande et dans le bon ordre, ils étaient là, comme par MAGIE!!!! Very Happy Very Happy

J'ai l'intime conviction que mon ENVIE de lire ces livres, a agit!!!!

Si vraiment tu as envie de lire ce livre tu matérialiseras le fait de l'avoir!!!

Par contre, si tu considère, comme ton titre semble le dire, avoir à "faire face à une impossiblité" tu continueras à matérialiser l'impossibilité et tu ne te procureras pas le livre. scratch

A toi de voir ce dont tu as le plus ENVIE, TROUVER DES SOLUTIONS ou FAIRE FACE A DES IMPOSSIBILITES!!!

A bientôt de te lire

Alexandra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face á une impossibilité ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face á une impossibilité ?   Comment faire face á une impossibilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face á une impossibilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment découvrir ma vie antérieure ?
» voici un aperçu du contenu du livre du Dr WEISS!
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Comment les Synchronicités peuvent nous guider ?
» Comment je retrouve mon arrière grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: