REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 connaitre mes vies passées pour mieux avancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taezifairy

Taezifairy


Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2011

connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptyLun 28 Mar - 1:22

Bonjour,
Cela fait longtemps que je songe à ce que j'ai pu vivre avant cette vie, depuis toujours en fait (dans mes jeux d'enfants) mais particulièrement en ce moment après avoir lu l'été dernier le livre de Soph (biographie d'une medium du siècle dernier) qui m'a appris qu'on renaissait pour parfaire notre âme. J'y pense particulièrement en ce moment car je sens comme un blocage dans ma vie actuelle, je n'ai pas de rêves d'avenir précis si ce n'est de voyager et d'avoir des enfants. Et je suis à la recherche de pistes qui indiqueront ma voie et m'apprendront à me connaître. Je m'appelle Camille, je suis née le 19 décembre 1990. J'apprécie particulièrement mon prénom, j'imagine même que si je ne m'étais pas appelé comme ça j'aurais appelé ma fille ainsi. J'étudie l'allemand. J'habite en pleine forêt en Bretagne, j'aime de manière générale le contact avec la nature, voir des arbres ou des fleurs me rassure. Je suis passionnée de musique et de danse (je pratique les deux de manière assez intensive). J'ai toujours été fascinée par le monde féérique, il y a eu un temps où je collectionnais les fées. Il y a une chose assez étranges aussi, c'est que je suis passionnée par la beauté féminine (petite j'étais fascinée par les danseuses indiennes, orientales, gitanes, etc. et j'imitais les africaines en tenant des objets en équilibre sur ma tête) et ça me fait penser que dans une autre vie j'aurais pu être une sorte de Don Juan ou alors une lesbienne !^^
Je suis de nature très émotive, quand je vois une scène émouvante, de souffrance ou d'amour, j'ai aussitôt les larmes aux yeux (c'est assez terrible ! ^^). Le plus souvent avec les scènes parents-enfants.
Je suis assez cinéphile donc c'est dur de retenir un film que j'ai particulièrement adoré, mais les 2 premiers films qui me viennent en tête c'est quand j'étais petite "l'histoire sans fin" et maintenant "The Fountain" du grand Darren Aronofsky (Black Swann m'a aussi beaucoup remué !). Et en film que je n'aime pas c'est assez difficile... je ne me souviens pas d'en avoir vraiment détesté un.
Voilà, j'espère qu'avec cela on peut déjà trouver quelque chose de ma vie passée, c'est quelque chose de très important pour moi et j'attends avec impatience vos réponses. Je suis prète à apporter d'autres informations.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptyLun 28 Mar - 15:05

Bonjour et sois la Bienvenue parmi nous ...
Je suppose que Béatrice Chapelle l'admin de ce forum ne tardera pas à te répondre , en attendant je suis d'accord pour transmettre les premières impressions que j'ai en parcourant ton commentaire ..
Tout d'abord et sans vraiment que je sache pourquoi, la vision d'une "courtisane" m'est venue ! est ce que c'est une vision et une époque qui te parle plus particulièrement ?
Par ailleurs y a t-il dans ton histoire ou bien au niveau émotionnel un lien quelconque de près ou de loin avec tout ce qui touche à la notion d'orpheline ?
Je t'ai livré un peu comme ça me venait mes premiers ressentis, peut-être auront-ils un sens pour toi ?
Quoi qu'il en soit, toutes ces questions que tu te poses, et cette quête de ta vérité sont déjà les premiers pas fondamentaux vers la découverte de Soi et je ne peux que t'encourager à poursuivre vers cette voie.

Tu exprimais également ta passion pour la danse et pour la musique, comptes-tu en faire un métier ou as-tu d'autres projets professionnels et quels sont-ils ?

Au plaisir de te lire,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taezifairy

Taezifairy


Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2011

connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptyLun 28 Mar - 17:33

Bonjour Nathaly !
Tout d'abord merci pour la vitesse de la réponse et l'accueil ! Smile
Concernant l'idée de courtisane ça me parle totalement, sans définir une époque précise, mes personnages préférés dans les livres ou films ont souvent les caractéristiques d'une courtisane, la marquise de Pompadour par exemple, la chartreuse de Parme de Stendhall aussi, je me souviens d'une scène qui m'a marquée petite où une femme orientale envoutait littéralement son ennemi qui la poursuivait en dansant, je crois que c'est une version de Shéhérazade. Je pense aussi aux courtisanes chez les Egyptiens, j'adore les bollywood aussi et ma scène préférée est dans le film Devdas ou encore une fois la courtisane Chandramukhi danse et chante dans un salon indien (à voir !). Effectivement ce mot me parle^^ mais plus la courtisane dans sa force de femme libre et envoutante qu'en simple objet se sexe. Je sais pas si ça un lien mais que je danse ou joue de la musique j'adore "envouter" ou "enchanter" les gens (je deteste qu'on ne me regarde pas... houuu la narcissique haha !^^). Mon pseudo est un composé de mon nom de scène, j'avais pour rôle celui d'une nymphe enchanteresse.
Ensuite sur la question d'orpheline, j'ai un très bon rapport avec mes parents, je me considère avoir grandi dans l'amour. Mais j'ai un rapport difficile avec la solitude, en même temps elle est un besoin pour moi et une souffrance. J'ai souvent été angoissée par la peur de me retrouver seule.

Pour la musique en fait je me reproduis à petite fois et donne quelques cours mais dans l'avenir j'aimerais plutôt travailler sur le derrière de la scène car j'ai conscience que le monde des artistes et très difficile et compliqué, donc je préférerai plus de stabilité en travaillant à la fois administrativement et sur le terrain (chargée de relation publique ou de communication, dans les théâtres ou festivals).

Je te remercie de m'aider à m'apporter des réponses.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ruach

ruach


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 27/03/2011

connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptyMar 29 Mar - 4:14

bonjour Camille je te souhaite la bienvenue quoique je viens juste de m'inscrire aussi je pourrais pas t'aider dans la recherche de tes vies entérieures je cherche içi comme toi.

Pour les vies antérieure , je resens (je change mes mots lol) que c'est réel, car presque toutes les religions en font mention même la religion Chrétienne il y a des passages ou les apotres demandent de quelle réincarnation viens Jésus en mentionant plusieurs noms d'anciens décédé.

Bienvenue et j'espére que tu trouvera ceux que tu cherche sunny .

Revenir en haut Aller en bas
http://projetwebot.online-talk.net/
Taezifairy

Taezifairy


Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2011

connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptyMer 30 Mar - 12:00

Bonjour Ruach ! Donc bienvenue à toi de même^^
Je me suis mise à croire en la réincarnation surtout par la religion Bouddhiste qui m'a beaucoup parlé, dans cette idée d'atteinte du Nirvana ! Et si tu le dis, que d'autres religions en parlent, ça me rassure, bien que je sois athée (en fait j'ai ma propre religion... ma déesse à moi c'est Gaïa, la mère Terre ! Wink )

Sinon je pense énormément à ce forum au cours de mes journées en réfléchissant sur moi-même... Et je tenais à parler de deux rêves que j'ai fait ces deux dernières nuits (je me souviens quasiment tout le temps de mes rêves, ou d'au moins une partie). C'était assez parlant, le premier je suis dans une forêt un peu sombre (temps entre automne-hiver) et je regarde un jeune homme qui arme sa flêche contre un crocodile, puis je deviens de crocodile et ensuite je redeviens moi (comme le veut la logique des rêves... enfin bref) du coup nous devenons compagnons de voyage et marchons ensemble à travers la foret, pour l'impressionner je pèche des poissons avec les doigts, j'en ramasse trois puis nous traversons la rivière sur une planche qui fait office de pont, le jeune homme traverse puis alors que je traverse le pont, il souhaite revenir en arrière, sauf que je détruit le pont donc nous sommes obligés d'avancer. Ca m'a assez marqué.
Deuxième rêve de cette nuit (assez agitée d'ailleurs) je suis dans une ville médiévale et je trouve un oiseau mort, dont je mange les ailes en les trempant dans une sauce (appétissant n'est-ce pas ! >< ). Deux enfants me regardent, je veux les rassurer en leur prouvant que cet oiseau est bien mort en le laissant tomber par terre, et finalement les enfants me disent "non il n'est pas mort", effectivement l'oiseau se relève sur ses deux pattes, et je m'en veux terriblement de lui avoir mangé ses ailes car il ne peut plus voler !
Anecdotes de la journée passée la veille: j'ai signé une petition pour créer une loi contre la torture des animaux. Et j'ai écris des paroles de chanson en anglais qui parlent d'une jeune fille qui rêve de voler au-delà de la mer, sa mère lui dit de rêver le plus possible afin qu'elle croit être un oiseau, pour pouvoir chanter et voler jusqu'à la mer. Et à la fin de la chanson, (les paroles ne sont pas fixes encore) en gros la jeune fille chante depuis ce jour en attendant de prendre son envol.
Voilà voilà, je pense que ces rêves illustrent bien mon sentiment de blocage dans ma vie actuelle.
Je serais ravie si vous commentez cela.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Taezifairy

Taezifairy


Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2011

connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer EmptySam 2 Avr - 13:10

Rebonjour !
En visitant le forum et en lisant un peu les vies décodées je me rend compte que j'ai oublié de mentionner deux choses:
mon adresse est le pont de la lande,
et mon deuxième prénom est Marie, comme mes deux grand-mères, c'est aussi ce prénom que j'ai traduit en elfique sur un site: "Taezi" ,qui a donné mon nom de scène et mon pseudo !
En attendant vos réponses et surtout celles de Beatchapelle dont j'ai pu lire un peu les exploits ! cheers
Passez de bons moments en ce délicieux début de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty
MessageSujet: Re: connaitre mes vies passées pour mieux avancer   connaitre mes vies passées pour mieux avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre mes vies passées pour mieux avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vies antérieures
» nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri
» DES VIES A VIVRES
» les vies anterieures...
» Mes vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: