|
| La nature de métamatière et les humains extraterrestres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Lun 6 Avr - 9:27 | |
| Bonjour,
Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.
Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...
sauf chez les humains !!!
Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?
C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.
Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.
Le venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.
La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.
Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.
Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.
Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.
Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.
Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?
La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyancce est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !
Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.
Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.
Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles. |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Lun 6 Avr - 10:26 | |
| Bonjour et BIENVENUE Claude parmi nous........ Je me présente, Beatchapelle admin de ce forum.... Exposé très intéressant......... mais concrètement dans la vie quotidienne Claude, comment utiliser toute cette "Connaissance " voire "Théorie " pour GUERIR nos MAUX, trouver du BOULOT, manger à sa faim pour certains, voire DESACTIVER RANCOEURS, COLERE, RESSENTIMENTS, etc......... C'est ce que propose ce forum comme tu as du t'en apercevoir en lisant différents articles.......... Si tu n'as pas trouvé les articles, je t'invite à te rendre sur la page d'accueil, et de te rendre sur " REPORTAGES et TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUS, et juste en dessous "VIES ANTERIEURES DECODEES "............. Je sais que je peux paraître pour certains comme étant une véritable chipoteuse, voire emm........ mais ce genre de discours philosophique pour ma part ira rejoindre d'autres Croyances ou spiritualités qui ne servent qu'à embrouiller un peu plus la nature humaine qui ELLE, cherche à s'échapper par tous les moyens de la réalité du quotidien ......... - Citation :
CLAUDE écrit : Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles. A bientôt et au plaisir de te lire ... beatchapelle admin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Mar 7 Avr - 10:16 | |
| - Citation :
- Exposé très intéressant......... mais concrètement dans
la vie quotidienne Claude, comment utiliser toute cette "Connaissance " voire "Théorie " pour GUERIR nos MAUX, trouver du BOULOT, manger à sa faim pour certains, voire DESACTIVER RANCOEURS, COLERE, RESSENTIMENTS, etc......... Ca c'est du ressort de la société qui nous domine !! La découverte de la métamatière est un guide pour l'évolution humaine. Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail. Le moteur, c'est la Science. Le gouvernail, c'est la Croyance. Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science et marginalise le guide Croyance, elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique. Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance et marginalise le moteur Science, elle n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Mar 7 Avr - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde, Etonnant ami Claude.... Béatchapelle te parle et t'interroge sur ce qui touche au plus près les êtres humains et tu lui réponds en disant que c'est du ressort de la société ... Mais à quoi sert ta croyance dans l'intelligence métamatérielle alors ? Si elle ne sert pas à répondre à ce qu'est un être humain. A ses besoins. Regarde comment fonctionne nos religions ou la majorité des spiritualités. Elles s'appuient sur un être inaccessible nommé Dieu puis sur d'autres êtres nommés anges, archanges, guides etc.... Il y a des millions d'humains qui adressent leurs prières à ces êtres tous les jours. Combien de réponses à ces prières ? Est-ce que le monde change ? Est-ce que les gens sont plus heureux ? Par ta phrase : - Citation :
- Ca c'est du ressort de la société qui nous domine !!
tu confimes ce que dit Béatchapelle - Citation :
- Je sais que je peux paraître pour certains comme étant
une véritable chipoteuse, voire emm........ mais ce genre de discours philosophique pour ma part ira rejoindre d'autres Croyances ou spiritualités qui ne servent qu'à embrouiller un peu plus la nature humaine qui ELLE, cherche à s'échapper par tous les moyens de la réalité du quotidien .........
Donc tu ne trouveras pas ici beaucoup d'oreilles pour écouter une énième théorie qui dédaigne les "petits soucis" des humains. Franck |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Mar 7 Avr - 18:59 | |
| Bonjour à TOUS ......... Claude........Question !!!!! Tu es un ETRE HUMAIN,... NON ! et en tant que tel, tu te nourris, tu te protèges du froid, de la pluie, en fait tu es MATIERE ........ Je sens comme une sorte de MEPRIS pour la nature humaine dans ton discours .......... voire, réponse........ Le fait que tu utilises la MATIERE " ORDINATEUR " pour nous DELIVRER tes MESSAGES démontre que TON DISCOURS MORALISATEUR, va avec une de nos anciennes VISITEUSES qui était elle convaincue d'être déléguée par JESUS ........... - Citation :
Claude écrit : ........Ca c'est du ressort de la société qui nous domine !!
La découverte de la métamatière est un guide pour l'évolution humaine.............. Bonne continuation ......... Beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Mer 8 Avr - 10:32 | |
| M - Citation :
- ais à quoi sert ta croyance dans l'intelligence métamatérielle alors ?
Si elle ne sert pas à répondre à ce qu'est un être humain. A ses besoins. La découverte de la métamatière est "cadeau" pour le Terrien. C'est un guide précieux pour son évolution. La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer. Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique. La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Mer 8 Avr - 13:42 | |
| Bonjour à toute la famille
- Citation :
- l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.
Notre planète Terre n'a pas attendu l'être humain pour alterner ses périodes de réchauffement et ses périodes de refroidissement...
J'apprécie les réponses de Béatchapelle et de Franck à tes messages. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne continuation à toi.
Catherine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Jeu 9 Avr - 8:51 | |
| - Citation :
- Notre planète Terre n'a pas attendu l'être humain pour alterner ses périodes de réchauffement et ses périodes de refroidissement...
L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies. |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Jeu 9 Avr - 15:36 | |
| Bonjour à Vous TERRIENS ......
Je constate avec un certain plaisir que nous avons ATTIRE parmi NOUS un Extra TERRESTRE ........... qui ne semble pas saisir le LANGAGE utilisé dans ce forum......... C'est pourquoi, il a débarqué sans se présenter............ ne connaissant pas les usages en pratique sur la PLANETE TERRE............
Les ancêtres de notre EXTRA TERRESTRE " de BORTOLI " viennent d'une planète appelée VENETIE sur laquelle, ils vécurent leur St BARTHELEMY ............ massacre dû à LEURS DIFFERENTES CROYANCES ..........
L'Histoire est plûtot BOITEUSE ............ entre LA SCIENCE et LES CROYANCES .......Mais nous voilà SAUVES ........... GRACE aux messages de notre ET........
A MEDITER .. beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Ven 10 Avr - 14:53 | |
| sur mon Île c'es l'hiver il fait 27° il y a le ciel, l'océan, le soleil, un petit bout de terre perdu dans l'océan indien, des humains, des oiseaux, des insectes, des animaux, une faune, une flore, je n'ai pas encore vue d'extra terrestre, ni de matachouette, et je préfère ne pas les voir
joyeuses pâques
bizz à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres Dim 12 Avr - 14:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres | |
| |
| | | | La nature de métamatière et les humains extraterrestres | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |