|
| OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Sam 27 Oct - 22:46 | |
| BONSOIR A VOUS qui cherchez à faire partie du TOUT L’animal appelé LEZARD utilise son potentiel pour faire en sorte que sa queue repousse quand celle-ci a été arrachée ( ruse de guerre ….) ( il est le prédateur des araignées, insectes etc…)
L’animal appelé CAMELEON utilise ses dons , facultés, pour se fondre dans le décor….
L’animal appelé SALAMANDRE utilise ses facultés naturelles pour faire repousser ses membres amputés !
Certains poissons, peuvent se régénérer comme le poisson ZEBRE !!! Que de potentiels extraordinaires !( poissons prédateurs entre eux )
Chez les animaux invertébrés, CRUSTACES, INSECTES, MOLLUSQUES, la faculté de se régénérer des parties du corps est aussi très fréquente …….
Le papillon est un exemple extraordinaire de METAMORPHOSE …………
L’hydre ( le VER ) , elle a le pouvoir de se régénérer et en particulier la TETE .
Comme quoi, les MYTHES ont parfois un fond de réalité !
L’Animal appelé HUMAIN, qui possède encore une partie de cerveau REPTILIEN ( lézard ) lui aussi utilise ses facultés, dons, pour se régénérer ! C'est pourquoi, l'animal appelé " HUMAIN" possède en lui, tous les potentiels du règne animal !
Comme vous venez de le constatez, dans le monde animal chacun utilise à sa juste valeur, son potentiel de régénération !
1er règne = minéral 2ème règne= végétal 3ème règne = animal 4ème règne = humain Eh! OUI, que cela plaise ou non, c'est un fait réel , l'homme est issu des trois règnes, et vient seulement en 4ème place, Petit clin d'oeil du N°4 = l'empereur dans le TAROT!
J'adore, pas vous !!!!! A méditer ….. beatchapelle
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mar 30 Oct - 12:48 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Quelle est la signification de l'empereur dans le tarot ?
Bises
Kty |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 31 Oct - 11:02 | |
| - Citation :
- Quelle est la signification de l'empereur dans le tarot ?
Intuitivement, le chiffre 4 a été donné à l'EMPEREUR dans le tarot, parce que le REGNE Humain est le 4ème REGNE !
Donc voici ma vision de la signification de l'EMPEREUR dans le TAROT:
A demi assis sur un trône de couleur CHAIR, il se tient de profil, qui est justement tourné vers ses Origines du premier REGNE!
C’est pourquoi, il représente le POUVOIR dans la MATIERE, il est celui qui transmet le PATRONYME, la PUISSANCE !
Donc, suivant comment seront posées les questions, il représentera aussi une SOCIETE, des institutions, chef d’entreprises, chef de famille, un personnage de pouvoir !!
Même si il se tient debout sur la carte, ses pieds sont de blancs, comme la couleur du fond de la carte !Peut-être pour nous suggérer, la transparence ou le côté invisible !
Est-ce un clin d’œil pour nous rappeler qu’à la base nous rampions !!!! et que nous n’avions donc, pas de pieds ! Le bouclier de chair sur lequel est dessiné un aigle, est posé justement à côté de ses fameux pieds invisible!
C’est pourquoi, dans notre LANGUE, nous utilisons souvent le MOT : REFLECHIR ! Souvenir de notre état d’animal RAMPANT ! Il nous reste une partie de notre cerveau reptilien ! RE-FLECHIR = FLECHIR à nouveau ! RE- FLECHIR = REFLETER dans le miroir !
Si nous avons encore VISIBLE cette partie de cerveau reptilien, cela devrait vous convaincre que la partie reptile en nous continue de nous influencer !
De nos jours, de plus en plus d'HUMAINS, ont tendance, à "vouloir IGNORER" nos véritables origines, et préfèrent s'en détourner pour se tourner vers le monde de la SPIRITUALITE, ou vers de nouvelles formes de "RELIGIONS"!
DECODER ses VIES ANTERIEURES, c’est aussi ACCEPTER de RE-CON-NAITRE dans ses tripes, que nous sommes la CREATURE EXTRA-ORDINAIRE d'une VIE CELLULAIRE datant de millions d’années !
SOUVENEZ-VOUS EN !beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 31 Oct - 13:03 | |
| Bonjour Béatrice, bonjour à tous,
Merci d'avoir donner la signification de la carte de tarot. Ne connaissant rien aux cartes de tarot, j'ai envie d'avoir leur signification tel que tu l'as fait, je trouve celà très intéressant... Mais, ça demande sans doute trop de temps.
Bises
Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Observons la NATURE pour voir notre divinité ! Mer 31 Oct - 16:40 | |
| Bonjour Béatrice , bonjour Kty Votre sujet, Béatrice, m'interpelle! En cette période de préparation au concours, mes collègues sont d'un état mélangé de stress( certaines ont pleuré, d'autres se sont couchées tout un week-end = hibernation comme les animaux ?), de non motivation à passer ce concours mais aussi de soumission totale envers l'éducation nationale ... bref de mal-être, ce qui me leur a fait dire qu'elles RAMPAIENT complètement devant les préceptes, et qu'elles n'étaient plus les MAITRES de leur vie , le fait est qu'aucune n'avait encore envoyé sa lettre à notre Président de la République et ... TOLLE général lorsqu'elles ont appris de ma part que la mienne était partie !! J'ai cru qu'elles allaient toutes me sauter( là par contre elles ne rampaient plus!!) dessus alors que ce sont elles qui n'arrivent pas à prendre de décisions et envoyer leurs courriers! Tout ceci pour dire que ces professeurs "rampantes" sont le REFLET de ce que j'étais il y a quelques temps, quand je faiblissais ( = FLECHISSAIT)facilement ( dans le cas présent me laisser prendre au piège du concours)...quand je n'avais pas pris conscience de mon potentiel de régénération ...Ces profs rampantes m'ont donc ramenée à mon cerveau reptilien !! ?? De ce pas, je m'en vais me tirer les tarots ...et je vous informe de mes cartes tirées !! Au fait, Béatrice, Mr Sarkozy a reçu mon courrier ... j'ai reçu ce matin le retour du recommandé ! De plus, je viens de faire un rapprochement ...qu'en dites-vous : je viens de réaliser que les épreuves d'admissiblités au concours, donc les écrits, se déroulent les 19 et 20 février...pas loin du 15 , date de ma VAE. Bises à tous et toutes. Clotilde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Observons la NATURE pour voir notre divinité ! Mer 31 Oct - 16:59 | |
| Me revoilà... Je suis loin d'être experte en tirage de tarots et en interprétation , mais j'étais curieuse de voir quelles cartes j'allais tirer ! La lame XII , le pendu (présent) La lame XVII,l'étoile ( le futur) La lame XV, le diable ( idée) La lame VI, l'amoureux (réalisation) et enfin , le pape, lame V, comme résultante. J'ai une vague idée mais point de vue des experts? Bises Clotilde |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 31 Oct - 18:37 | |
| Bonsoir Clotilde
Le PENDU = BLOCAGE , je reste accrochée aux croyances du PASSE !
L’ETOILE = aussi, suivre l’ETOILE qui indique que TOUTE VERITE doit être mise à NUE !
Le DIABLE = car, je suis un DIEU DEGUISE ! et non plus l’ESCLAVE !
L’AMOUREUX = A MOI de faire le CHOIX, qui convient à MA DIGNITE !! aie, car Il me reste des PEURS encore !
Le PAPE = mais au FINAL, il y aura une BENEDICTION ( parce que j’aurai Bien Dit mon sentiment le plus profond , mes VALEURS ! )
BISES
Béatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Observons la NATURE pour voir notre divinité ! Mer 31 Oct - 19:02 | |
| Bonsoir Béatrice, J 'avais à peu près interprété les cartes de cette façon sans le "plus Chapelle"!! vous m'avez éclairé avec le diable; quant à l'amoureux, je voyais encore des hésitations, et de fait, probablement des hésitations liées à de vieilles peurs persistantes !!! mais nous les aurons avec l'accompagnement de Béatrice ! et avant la bénédiction du pape, j'aurai celle de la Chapelle! Vous le reconnaissez, Béatrice ? ! Ce tirage de carte met l'accent probablement sur l'ambiance que je viens de traverser au lycée, accrue par une certaine fatigue de mon rythme de vie en ce moment ! Grosses bises. Clotilde Enfin, aujourd'hui, ambiance gâteaux au chocolat et cadeaux pour Cornetin et Florent ... 4 ans déjà et Halloween ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 31 Oct - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ces belles images d'halloween et bonne fête à tous. Chez nous les enfants se déguisent et passent dans les maisons pour récolter des friandises ou de l'argent un peu comme pour le mardi gras. Merci à Béatrice pour ses explications sur les cartes car je n'y connais rien moi aussi. bisous à tous, Chantalounette, |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 31 Oct - 19:37 | |
| COUCOU CLOTILDE Bien sûr, j'ai reconnu la CHAPE de St MARTIN ! C'est interessant que vous mettiez MARTIN qui RECOUVRE de sa CAPE un pauvre qui meurt de froid, alors que vous avez tiré la carte de l'ETOILE de la femme nue qui représente votre futur!! Voici le message: Je n'ai plus peur de me mettre à nue, car la CHAPE-llE me couvre de sa VERITE! bises Beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Observons la NATURE pour voir notre divinité ! Jeu 1 Nov - 0:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 10:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de me racheter un jeu de tarot, mais je ne sais pas l'interpréter avec le code Chapelle, donc si quelqu'un pouvait me déchiffrer mon tirage :
Carte 1 : l'hermite Carte 2 : la force Carte 3 : la roue de la fortune Carte 4 : la tempérance.
Bises à tous. Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 14:41 | |
| Kty,
L’hermite se retourne vers son passé. Il allume le chemin avec sa petite lampe. Il marche à trois pattes avec son bâton ce qui nous ramène à l’énigme du sphinx en Grèce. « Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite ? « (...) Œdipe trouva la solution : il s’agissait de l’homme. De fait, lorsqu’il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, lorsqu’il s’appuie sur son bâton.[1] »
Ça nous ramène à ta peinture sur les jambes.
Dans la mythologie égyptienne, le mot sphinx désigne un lion à tête humaine qui monte la garde aux portes du monde souterrain.
Ce qui concorde avec la deuxième carte que tu as tiré la FORCE, une femme qui ouvre la gueule d’un lion. Le lion est collé contre les jambes de la femme. Cette femme a une particularité, puisque son pied à 6 doigts (pour mieux marcher, ou mieux s’ancrer ?). Ce qui correspond au nombre de doigts de pieds visibles de ta peinture pour les deux pieds. A moins que cette femme (à qui nous ne voyons qu’un pied) soit handicapée des pieds, des jambes, de la hanche comme certaines bretonnes….
Ensuite arrive la roue de fortune, où se situent trois animaux dont un sphinx… Encore… « Sphinx » est un mot grec dérivant du sanskrit sthag (en pâli, thak) signifiant « dissimulé »
Ce qui semblerait signifier que le concours de peinture sur les jambes te ramène vers ton passé avec l’hermite. Mais la FORCE tourne le dos à l’hermite pour imposer une nouvelle vision et nouvelle expression. Le lion de la force regarde le sphinx de la roue de fortune. Trois jambes de l’hermite, trois animaux de la roue de fortune. La force semble demander aux trois tableaux que tu as peins que tu les exposes (n’avons-nous pas Catherine et moi-même demander à voir ces tableaux ? Tu n’as pas répondu à cette demande…)
Afin que puisse venir la tempérance qui apportera l’équilibre entre le passé et le présent.
Bises
Franck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 14:53 | |
| Bonjour Franck,
Merci de m'avoir donner la signification du tirage des cartes. Ces trois tableaux (le premier que j'avais mis sur le forum, je l'ai modifié, j'ai fait des chaussures fermées, donc la signification de la carte n'est plus la même) ? Je veux bien vous mettre les tableaux sur le forum, mais j'ai des difficultés à les mettre.
Que veux-tu dire avec la dernière phrase sur la tempérance ?
Bises
Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 14:58 | |
| Suite,
Pourquoi toujours ce rapport avec le sphynx ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 23:11 | |
| Kty,
Pourquoi le sphinx ? Le sphinx de par son énigme nous parle de la démarche de l’homme. Démarche = jambes. C’est bien ce concours sur les jambes qui t’a ramené à ton enfance. Or tu as subis la loi du monde adulte dans ton enfance alors que tu avais fait toutes les démarches nécessaires pour passer en sixième. Madame Bourreau t’a coupé dans ton élan et tu n’as plus avancé, stagnant dans ce CM2
L’hermite ne nous montre que cette troisième jambe, qui est en fait la canne. Ou sont passées les autres jambes ? Coupées par un bourreau ? Serait-il à la recherche de nouvelles jambes pour mieux avancer ensuite ? Tu devais avoir 9 ans à ton CM2 (puisque tu avais un an d’avance) Hermite = 9
Les jambes te ramènent à ton origine bretonne, donc à ta mère. Dans la peinture que tu as montré, plusieurs personnes t’ont fait la remarque d’un problème à la cheville gauche. Cheville : c’est par c’est endroit du corps humain que les esclaves étaient attachés.
As-tu essayé de prendre la position de tes jambes et pieds ? C’est une position très inconfortable, voire désagréable, pas du tout naturelle. Comme il n’était pas naturel que tu redoubles, et comme il t’a été inconfortable et désagréable de revivre ce CM2.
La force protége ses jambes par le lion. Qui oserait venir défier le roi ? Et qui oserait couper l’élan à un lion ?
Il me semble Kty que d’autres réponses se trouvent dans les deux autres tableaux que tu as peins.
La tempérance vient équilibrer ton passé et ton présent.
Franck
Dernière édition par Franck le Jeu 12 Juin - 19:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Mer 11 Juin - 23:43 | |
| Bonsoir Franck,
Merci pous ces explications complémentaires. Quelles démarches à faire pour démystifier ce passé qui me "colle à la peau" ?
En ce qui concerne la tempérance, qu'est-ce que cela signifie ?
Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Jeu 12 Juin - 1:05 | |
| Kty, - Citation :
- Quelles démarches à faire pour démystifier ce passé qui me "colle à la peau"
De nous montrer dans un premier temps les deux autres tableaux qui montreront un peu plus ton émotion sur les jambes et ton passé. Franck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Jeu 12 Juin - 13:12 | |
| Bonjour Franck, bonjour à tous,
J'ai envie de les mettre sur le forum, mais je ne sais pas comment faire.
Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Jeu 12 Juin - 13:45 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Jeu 12 Juin - 14:18 | |
| Bonjour Kty et vous Tous ……
Je lis, et je relis et je vois que Catherine, Clotilde et Franck ont parfaitement répondu , à notre Amie Kty …….
Faire les DEMARCHES !!!!!!!!!....... Ces MOTS résonnent pour la personne, comme si les MAUX par ce simple fait s’envoleraient d’un coup de baguette « ça y est la DEMARCHE est faite »……..Qui signifei, je me suis débarrassée etc.....NON! NON! NON!
Cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela ………… Il est ESSENTIEL AUSSI d’ESSAYER d’ACCEPTER au FOND de SOI, afin ensuite de le RESSENTIR, que ce qui s’est passé dans notre enfance, ou dans nos vies antérieures, n’est que le scénario répété et MATERIALISE des croyances de cette société ………..appelée croyance populaire ………
Quand nous venons au monde, le bébé ne connaît pas les Notions de HONTE, de JALOUSIE, de BIEN ou de MAL etc…………
Un bébé se sent à l’aise tout nu, etc……..
Ses parents ou adultes, vont lui inculquer toutes ces notions au fur et à mesure de son enfance, parfois par la VIOLENCE, voire les coups ……….L’ECOLE sera aussi déterminante, car elle programmera avec FORCE les NOTIONS de BIEN ou de MAL ……..
D’ailleurs, récemment, j’ai eu à m’occuper d’une petite de 4ans à qui l’institutrice reprochait de ne pas bien faire son boulot ! La maman m’a amené son classeur et j’ai pu constater avec HORREUR, que maintenant, les enfants sont aussi notés à la maternelle par un émoticome qui sourit si le boulot est bien , et un émoticome qui fait la tête si le boulot n’est pas fait comme l’insti le désire et l’enfant est punie de RECREATION ………..
Société moderne……qui empêche une petite fille de 4ans de rêver de Batman et de Spiderman ……….ses héros favoris ……… petite fille à qui l’on essaye d’intégrer les notions de REUSSITE et d’ECHEC ……..
Les parents se laissent donc entraîner envahir, par cette société moderne et surtout CROYANCE que si vos enfants ne REUSSISSENT PAS, ils n’auront pas de boulot , vivront le CHOMAGE et surtout ne seront pas HEUREUX …….. ETUDES REUSSIES = BONHEUR ASSURE …….
Nos parents et grands-parents, n’ont pas échappé à cette forme de conditionnement……Sauf que le fils, pouvait avoir une priorité, par rapport à la fille ………..Bref……..C’est facile à comprendre, quand on essaye de s’informer sur la façon dont vivaient vos grds parents……. C’est pourquoi, il devient plus facile de LACHER, la COLERE ou autre EMOTION, SENTIMENT …………que l’on ressent à leur égard ……
Vos parents ont étés élevés et aimés de la façon dont leurs propres parents ont étés élevés et aimés……..Ils ont reproduit que ce qu’ils connaissaient …………
EX : des parents qui parlent allemands toute la journée, les enfants parleront Allemands ……..Des enfants vivants dans une atmosphère de JALOUSIE ou de VIOLENCE, auront des comportements plus ou moins identiques …………..etc………
Refuser d’accepter cela, équivaut à dire, je préfère garder ma rancœur ……….qu’elle soit d’aujourd’hui, d’hier, ou bien de vies antérieures …… Aussi, faire des démarches dans ces conditions, et se MATERIALISERONT des situations qui LAISSERONT dans la RANCŒUR……..
Quand, je parle d’ACCEPTATION , j’entends bien sûr par là, que la personne démontrera cette acceptation par l’utilisation d’un LANGAGE nouveau ( formules magiques ) et sera attentive dans l’échange, quand au contenu des différents messages qu’elle recevra ………… Ici ou Ailleurs ……….DANS LES GESTES SIMPLES DE LA VIE …..
Les autres vous portent l’attention que vous-même vous vous portez …………..
A méditer …………pour Tous ……. Bises beatchapelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Jeu 12 Juin - 17:39 | |
| Bonjour Béatrice,
Cela fait du bien de "remettre les pendules à l'heure", d'être bousculée. J'ai le sentiment que ce message m'est adressé !!!
Bises
Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Observons la NATURE pour voir notre divinité ! Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens m'immiscer dans la conversation notamment sur le sujet concernant le rapport de la petite fille de 4 ans à l'école. Cela fait longtemps maintenant qu'il existe les émoticones pour évaluer la scolarité de nos petits bouts ...il en résulte même à chaque trimestre un bulletin d'évaluation qui va les suivre durant toute leur scolarité. La seule maîtresse que je connaisse à ce jour et qui est contre et n'applique pas ces émoticones ou tous signes de jugement de l'enfant est l'instit de Florent ... je vous fais sourire ...elle s'appelle CATHY ... à KTY !!!
Mais ceci n'est rien par rapport à tous les changements prévus par la réforme (dès la rentrée prochaine !) de notre cher gouvernement ! Dès leur première année de maternelle, les petits devront être autonomes et commencer l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ! CE1, les divisions normalement commencées au CM1 ! CM2, le passé antérieur, qui s'apprend jusqu'à maintenant en 5ème !! A côté de cela, des élèves en énormes difficultés en l'occurence dans la langue française ...
Il appartient donc aux parents d'être très vigilents, d'accompagner ses enfants dans leur scolarité afin de les aider, les motiver (car des enfants en ont besoin), certes , mais aussi afin de s'intéresser à leur VIE scolaire donc à leur VIE , de dédramatiser certains signes de "faiblesse" et d'oser intervenir auprès des enseignants quant cela semble nécessaire !
C'est en partie le sujet de conversation que nous tenions hier au téléphone avec Alexandra qui se posait quelques questions quant à la scolarité d'Hermione !
J'ai assisté en cours d'année à une conférence " Les devoirs, on ne s'énerve pas!" très intéressante qui permettait aux parents d'ouvrir les yeux sur les vrais problèmes de scolarité. Un exemple: au lieu de demander à un petit de maternelle ce qu'il a fait comme travail dans la journée, plutôt le questionner sur ce qu'il a mangé à la cantine, sur ses jeux avec les copains ...c'est aussi important afin qu'il s'ouvre vers autrui et afin qu'il apprenne à analyser et réexpliquer. Exemple: Cathy m'a beaucoup plus évoqué le changement d'attitude de Florent en classe (car grand timide!) que son travail scolaire proprement dit ( qui ne pose aucun problème).
Voici donc le message qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai lu celui de Béatrice ! Bon courage donc aux parents mais aussi aux instits qui parfois n'ont plus comme solution de recadrer certains enfants très difficiles ...enfants de parents très difficiles cela va de soi ! je suis la confidente de Cathy qui a fait une grosse déprime cette année ( tiens encore le fil avec KTY !)... j'en ai eu confirmation lorsque j'ai accompagné la classe de Florent au zoo de Thoiry !
Tu as saisi Kty ....les démarches ! Pourquoi ne pas rechercher des camarades de classe (peut-être l'as-tu déjà fait ?) afin de revivre cette période avec Mme Bourreau ...donc revivre l'expérience afin de la démystifier. C'est ce que je fais en ce moment et cet après-midi j'ai eu un échange super avec l'un de mes meilleurs amis Luc ...je vous raconterai plus tard quand j'aurai plus d'infos !
Béatrice, pour revenir à notre entretien téléphonique, peut-être un créneau du côté de la science de l'éducation et de la psycho pour l'enfant ?!!!
Gros bisous à tous Clo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! Ven 13 Juin - 10:14 | |
| Bonjour Clotilde, bonjour à tous,
Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. Il me semble que c'est ça "UNE FAMILLE".
Bises
Kty |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! | |
| |
| | | | OBSERVONS la NATURE pour voir notre divinité! | |
|