Invité Invité
| Sujet: Bonne Année à tous !! Jeu 1 Jan - 16:29 | |
| [ size=18]Bonjour à toute la famille !
Bonne année 2009 à tous !!!
A bas la morosité et le négativisme ambiants que les médias, les personnes qui ne connaissent pas le Code Chapelle déballent à gogo en ce moment ... Qu'ils reconnaissent que la "Société", c'est tout le monde qui la forme et la modèle ...
Beaucoup d'expériences pour tous en cette année placée sous le symbole du 9 ...gestation donc ...changement. ...de la joie, de la bonne humeur, de l'action, des échanges tpujurs aussi sympathiques, du renouveau, priorité à la santé et aux douceurs familiales et affectives !!!
Pour moi, début d'année très festif entre amis à la maison!! Nous nous sommes couchés à 5h du mat ...cela fait bien longtemps que ce ne m'était pas arrivé !!!
Anecdote, Béatrice : Mon amie Valérie, au chômage depuis un mois, a cassé le plateau à fromages en ...VERRE que ma grand-mère m'avait offert ... je me rappelle ce que vous m'aviez dit au sujet de tous mes bris de verres ...que je casais le miroir ... plutôt symbolique ...surtout quand on sait que nous avons juste mangé le fromage à minuit au moment du changement d'année !!!
Bon rétablissement Béatrice, un pour toi ma douce Cat ...et que du bonheur pour tous !!
Je vous embrasse. Clotilde [/size] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année à tous !! Jeu 1 Jan - 21:58 | |
| Bonne et heureuse année 2009 pour tous les participants de ce forum. Que la paix et l'harmonie soient dans vos cœurs. Et soyons fous!!!!!!!!!!
Franck |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonne Année à tous !! Ven 2 Jan - 1:33 | |
| Coucou Dame Clotilde
Que cette ANNEE soit placée sous le SIGNE de la poudre et de la transformation ......... en évitant ........... la poudre à canon.......
Merci à vous pour votre petit mot .......... bises beatchapelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année à tous !! | |
| |
|