REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne fête Béatrice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 12:17

Bonjour à tous, bonjour Béatrice

S'il y a bien un jour de référence maintenant dans le calendrier, c'est bien la Ste Béatrice !! juste avant la St Valentin I love you I love you ...et avant le 15, jour maintenant que je n'oublierai plus !!

Bonne fête Béatrice! Viebel10
Merci donc à Béatrice de nous réveiller et nous permettre ces beaux moments de partage sur le forum ...Bonne fête Béatrice! H4d9j710

Bravo Caroline pour tes démarches ...tu l'as échappé belle avec la surveillante !!
Franck, quel dynamisme et quelle énergie dans ce projet !
Ma douce Catherine, bon courage dans tes expériences gémellaires ...mais nous savons tous, que même en période d'apparente accalmie sur le forum, nous veillons tous les uns sur les autres ...


Bonne fête Béatrice! 1003gv10
Je vous embrasse
Clotilde

Bonne fête Béatrice! Gclqe710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 12:41

BONNE FETE BEATRICE !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 13:41

MERCI KTY


Bonne fête Béatrice! Images10


Bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 15:14

Bonjour à tous, flower

Bonne fête à Béatrice .
I love you
chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 17:30

Merci Béatrice !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyMer 13 Fév - 23:29

Bonsoir à tous,

Je me joins à vous pour souhaiter une bonne fête à Béatrice .

Bisous


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyJeu 14 Fév - 11:11

MERCI à tous et à toutes, vous êtesBonne fête Béatrice! Famill10 !


Kty:
En ce qui concerne l'écriture, pourquoi ne pas essayer d'écrire quelque chose et ensuite de nous le montrer, cela te permettrait de DEMYSTIFIER
l'expression utilisée : j'avais peur de ne pas être à la hauteur "!


Hélène : le CHOIX de la chanson de ZORRO pour Henri SALVADOR, nous renvoie vers une certaine personne ZORROBABEL !
Vous souvenez-vous ! Voyez comme le fil reste attaché......

Chantalounette: le fil, là aussi est présent après une chanson douce, la plus connue, ZORRO, derrière HELENE, "Le TRAVAIL, c'est la SANTE"!
Justement, Chantalounette, comment te sens-tu depuis que tu as cessé
ton activité! Où en es-tu dans tes démarches, avec l'ANPE .........

CLOTILDE, reine des Francs: Henri Salvador ( qui signifie roi puissant, sauveur ) vous renvoie vers votre grand-mère ..........au VILLAGE de FONTAINEBLEAU ......
Vous semblez être en plein check up !! Le TRAVAIL c'est la SANTE disait Mr SALVADOR.........

FRANCK: Que d'aventures en ce moment!! Tu parles du café de CUBA, et nous avons Mr SALVADOR qui décède!! N'oublions pas que le SALVADOR et CUBA sont des pays qui se situent vers l'amérique centrale et dont la population est d'origine indienne et africaine ...........
Café qui se situe à la BASTILLE !! REVOLUTION .......INTERIEURE......

CAROLINE
:
avez-vous relu votre rêve du 26 décembre !!
Chez vous aussi, les noeuds se délient .........

Catherine : Henri Salvador, nous renvoie vers FRANCISCO ........Autre TOI, d'une vie antérieure!!!
L'amérique du SUD etc.......

Christine: chanter en duo, une chanson douce a été un
moment de bonheur .......
.Bon voyage et bonne démarche pour Paris!
Bonne soirée au chalet du lac, avec la compagnie ...... !!!

LADYLAET, SANDY, TAZMAHAL, JLB21, Ouarda, et vous les timides nouveaux membres, n'hésitez pas à participer .......

Bises à vous tous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyJeu 14 Fév - 13:37

Bonjour à tous, sunny

Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver , je m'aperçois que celà est bien vrai du moins pour mon cas (à part qu'en ce moment nous nous bagarrons avec la grippe à la maison , d'abord mon mari et maintenat c'est mon tour, ce n'est pas la forme, des nuits épuisantes avec la toux, çà ira mieux dans quelques jours.)

Je me sen libérée , débarrassée des contraintes et des hypocrisies.

Je vais pouvoir tirer un trait définitivement maintenant , j'en ai fini avec les rendez-vous aux assedics, anpe, le vrai parcours du combattant ( encore un combat terminé)

Je commence juste à être indemnisée depuis le 30 Septembre je n'avais encore rien touché à cause du délai de carence.

J'ai enfin obtenue mon attestation de dispense de recherche d'emploi, car j'avais déjà 160 trimestres, nous n'avons plus à chercher un emploi ni à nous actualiser, c'est un soulagement , je vais pouvoir enfin souffler et prendre soin de moi.

En ce moment ma petite belle-fille Laurine est en train de préparer son magasin de fleurs, elle pense ouvrir pour la fête des grand-mères, je me ferais un plaisir de lui donner un coup de main lorsqu'elle aura besoin , j'ai quand même envie de me sentir utile à quelque chose.
Je garde aussi mes petits enfants de temps en temps.

Bonne journée à tous, I love you
Bonne saint Valentin aux amoureux I love you I love you

Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: bonjour   Bonne fête Béatrice! EmptyJeu 14 Fév - 14:33

Bonjour

c avec un peu de retard que je vous souhaite une bonne fete
Vous formez une belle famille tous ensemble
Je viens vous lire aussi souvent que je le peux mais j'ai du mal a entrer dans votre famille
Vous etes tous si lié si proche Vous avez l'air de vous connaitre parfaitement bien tous
Je vous souhaite une bonne journée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyJeu 14 Fév - 18:12

Bonjour à tous,

Béatrice , je n'ai pas fais le rapprochement avec Zorrobabel, lui aussi est roi .

Dany , c'est le fil invisible qui nous relie , nous connait et nous reconnait. C'est à pratiquer le décodage que le fil invisible devient plus visible, c'est ça qui est magique . Je ne connais pas physiquement les membres du forum qui conversent actuelement. Peu importe , la reliance est là car nous nous sommes tous déjà rencontrés dans d'autres vies , à des degrés divers. Dany tu n'y déroges pas . Si tu sens avec une personne plus de sensibilité , de résonnance , c'est que vous avez vécu des émotions plus intenses en d'autres moments.
Il en va de même pour nos aptitudes à réaliser telle ou telle chose avec grande facilité , c'est que nous l'avons déjà vécu dans d'autres vies, c'est acquis .C'est notre mémoire cellulaire. A nous de démystifier ce qui nous est maintenant inadéquat qui nous empêche d'être libre, heureux, autonome, en paix .
Je te donne un exemple , Zorrobabel voleur il y a 2000 ans il est aussi dans cette vie ci. Je suis tombée dans ses griffes les deux fois et peut être plus . Grâce à Béatrice , je suis arrivée non sans mal à modifier la croyance donc la mémoire.Je ne retournerai plus dans ses pièges.

bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyJeu 14 Fév - 21:35

Bonsoir à tous, sunny

Après presque plus d'heures passées sur la route qu'en cours, me revoici parmi vous pour un petit coucou du soir !!

Chantalounette, tu m'as ôté les mots de la bouche, ceux que je désirais aussi répondre à Béatrice: "ne rien faire c'est la conserver" !!
mais, en ce moment c'est loin d'être mon cas !! pour l'instant, effectivement check-up pour conserver la santé tout en bossant !!
J'ai eu de fait cette chanson toute la journée dans la tête !!

Dany, Hélène t'a tout dit ! Pour la plupart, nous ne nous connaissons pas physiquement, mais le lien est très fort ...pour te dire la famille du forum revêt plus d'importance à mes yeux que les liens avec ma famille ( j'entends ma mère et ma famille de "sang", et bien évidemment pas la famille que j'ai fondée avec mon mari et mes enfants !).
Pour beaucoup nos liens se sont tissés sur le forum et ensuite, les opportunités aidant, nous avons ressenti le besoin de nous connaître!
Par exemple, c'est avec grand plaisir que je vais retrouver Alexandra, Yvan et Hermione en Vendée durant mes vacances en Avril !!
Hélène, nous y arriverons bien un jour !!! Wink

Bonne soirée
Bises à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyVen 15 Fév - 16:24

Bonjour a tous ,

Oui , Clotilde cela finira bien par arriver. Je connais toute ta petite famille physiquement sauf toi. Et pourtant c'est avec toi où j'ai le plus affinités.

Tu vois Dany, tu as la démonstration de ce fil invisible qui lie chacun de nous. N'es pas d'appréhension de nous aborder, imagine que nous sommes dans une pièce et tu prends part à notre conversation, tout simplement . N'attends pas que quelqu'un te donnes la parole . Tu exprimes ton ressenti , il a autant de valeur que chacun d'entre nous .

Bisous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyVen 15 Fév - 19:11

Bonjour tout le monde,

Clotilde et Dany vous avez deux avatars intéressant et qui se répondent.

L'une regarde vers la gauche, le passé, une mer agitée. Ca voudrait-il dire que tu commences à sortir de ton passé mouvementé Dany ou bien que tu le regardes en ne sachant quelle action effectuer pour t'en sortir ?

L'autre, une femme les yeux fermés (tiens encore l'héroïne du film le Village ) tournée vers la droite, vers l'avenir, ou il y a un bateau sur une mer d'un calme souverrain inondée par la lumière chaleureuse et douce du soir où tout s'apaise.
Bateau = véhicule=transport
Clotilde n'as tu pas eu des histoires de transport ces derniers temps avec les enfants ?
Cette femme qui a les yeux fermés, me donne le sentiment de vouloir etre sur ce voilier ou il fait bon y voyager calmement

Citation :
Après presque plus d'heures passées sur la route qu'en cours, me revoici parmi vous pour un petit coucou du soir !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptyVen 15 Fév - 19:29

Bonjour Dany, I love you

ton avatar est très joli il me fait penser à une femme réveuse , sans doute rêve-tu d'un avenir meilleur à toi de te tourner de l'autre coté vers la lumière.

bisous,
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Bonsoir Chantalounnette   Bonne fête Béatrice! EmptyVen 15 Fév - 20:08

merci pour le compliment c gentils
Oui c exact je reve a un avenir meilleur et j'espere qu'il tardera pas
J'adore l'ocean j'aimerais bien vivre a c cotés
Je me sent legere apaisé qd j'y vais Mes mauvaises pensées s'envolent toute des que je l'entends
J'ai peut etre vecus dans une vie passé pres de l'ocean ou je vais peut etre y vivre un jour ou l'autre je ne sais pas trop se que peut vouloir dire une telle attirance pour l'ocean
Bonne fin d'apres midi
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptySam 16 Fév - 12:51

Bonjour Dany,

Et si la réponse était dans l'avatar de Clotilde ?

Regarde les deux collés l'un à l'autre, un petit peu arrangé.

Bonne fête Béatrice! Avatar11


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptySam 16 Fév - 13:06

Bonjour Franck, sunny

très joli cet avatar reconstitué, d'un côté l'avant, de l'autre l'après.
Cette femme se tourne vers une nouvelle vision du monde.

Merci Franck de nous faire partager toutes tes expériences, en ce moment tu évolues à grande vitesse.
Je suis heureuse pour toi.
bisous,
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonne fête Béatrice! EmptySam 16 Fév - 13:17

Bonjour Franck




c tres jolie l'avatar que tu as crée d'un coté je vois la colere et de l'autre le calme
Dois je laisser et couper les ponts avec mon passé a tout jamais et me tourner vers l'avenir pour trouver le calme et la paix ??Que je dois partir vers de nouveau horizon ?
Bises a tous
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptySam 16 Fév - 14:31

Bonjour Dany,

Mer=eau=sentiment

Dany l'une de tes chansons préférées est "La ou je t'emmènerai" de Florent Pagny

Voici les paroles :

C'est au bout du regard
Là ou les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux
là, où le monde effleure tes rêves
Là, où le bonheur n'est plus un mystère

C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous éclairer

Nous longerons la mer
nos vie couleront sans un hiver
comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là-bas

C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous réchauffer
pour nous accompagner

Là où je t'emmènerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmènerai
Sur ma route
pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmènerai


Alors monte sur ce voilier et laisse toi emmener sur une nouvelle mer, vers de nouveaux horizons...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! EmptySam 16 Fév - 17:45

Bonjour à tous,

Franck , jolie démonstration, tu m'as devancé ,j'en suis heureuse.

La chanson de Florent Pagny , je l'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'elle a été écrite pour moi. Elle est le reflet de mon chemin.

Dany,
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence que dois faire "
Epitète

" Le bonheur, c'est la conscience de croître "Alexander Lowen

bisous


Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Béatrice! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Béatrice!   Bonne fête Béatrice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Béatrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Béatrice !
» Enfin quelques nouvelles !!!...
» Bonne Fête Clotilde
» BONNE FÊTE A TOUTES
» bonne fête à tous les papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: