REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Transmission de pensées !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Transmission de pensées !!! Empty
MessageSujet: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 0:35

sunny Bonsoir à tous,

Je suis allée hier chez ma fille afin de garder ses enfants pendant qu'elle était sortie pour courrir.

Une fois rentrée de son sport et les enfants réveillées de leur sieste, nous sommes allées, vite fait aux magasins avec sa voiture.

Le mardi, je suis plutôt pressée puisqu'en fin d'après-midi, je cumule plusieurs de mes propres activités.

Aussi et ce, afin de ne pas perdre un instant, ma fille m'a laissée juste devant la porte de son garage pour me permettre de regagner plus rapidement, ma voiture, garée dans une rue à proximité.

J'ai embrassé les deux petites assisent dans leurs sièges auto puis, j'ai refermé la portière. J'ai fait un dernier petit coucou alors que ma fille mettait son portable à son oreille (geste sans danger du fait qu'elle était devant l'entrée) et la voiture s'est engouffrée dans le garage.

J'ai traversé la route pour passer sous le marché couvert (vide ce jour-là) derrière lequel était garée ma voiture.

Je n'étais pas encore ressortie du marché couvert lorsque d'un coup, j'ai ressenti un danger et deux mots sont arrivés dans la tête.

Explosion - feu affraid affraid

J'ai aussitôt eu envie de faire demi-tour afin d'aller retrouver ma fille et les petites puis, je me suis dit :

- "Mais t'es folle !!!"

et j'ai poursuivi mon chemin jusqu'à ma voiture. Lorsque je suis arrivée où devait avoir lieu ma première activité, je me suis aperçue être un peu en avance. Aussi, je suis entrée dans un magasin pour voir s'ils disposaient de l'article que nous n'avions pas trouvé dans l'après-midi.

Avant de passer à la caisse, j'ai appelé ma fille pour voir avec elle, si mon achat était bien conforme à ce qu'elle recherchait.

C'est donc elle qui me fit part de la grosse explosion suivi d'un feu à Bondy dans le début de l'après-midi. Son ami qui travaille juste à côté avait assisté au déploiement des secours et là, il était tout retourné.

J'étais moi-même très émue d'entendre ce à quoi mon gendre avait assisté. C'était lui qui l'appelait pour le lui dire lorsque je l'avais vu porter son portable à son oreille et ce, quelques instants avant de m'engouffrer sous le marché couvert !!!

J'ai le sentiment que ma fille et moi avons eu une transmission de pensée pendant que son ami lui faisait le récit de l'accident puisque lorsqu'elle me l'a raconté, elle m'a dit :

- "Tu te rends compte à quoi nous avons échappées".

Effectivement, quelques semaines auparavant et alors que j'étais chez elle, nous avions été évacuées par les pompiers avec les enfants, lors de travaux sur la voie publique juste devant leur batiment. Une canalisation de gaz avait été endommagée par les ouvriers.

Ma fille qui est super émotive, a subitement mesuré ce à quoi nous avions échappées ce jour-là. Elle a penser très fort à moi, qui venait de repartir tout en discutant avec son ami et c'est sa peur que j'ai captée.

Il est une évidence que cet accident est dramatique et que l'avoir ressenti, n'est absolument rien à côté. Or, je teins à exprimer pour l'avoir vécu hier, qu'il est tout à fait possible de communiquer par transmission de pensée !!!

J'avais déjà fait de nombreux rêves prémonitoires, mais jamais ressenti quelque chose d'aussi important à l'instant même où c'était raconté.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Transmission de pensées!!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 1:00

Bonsoir Marie, sunny

En écoutant les infos hier soir, cette nouvelle de l'explosion m'a secouée et je saisis que c'est d'autant plus troublant lorsque l'on en fait la vision auparavant ou au même moment. Eh, bien sûr, pour l'avoir vécu, je te dirais aussi qu'il est possible de communiquer par transmission de pensée!
Par exemple, c'est souvent lorsque je suis en clientèle; c'est comme si je pressentais de quoi désire me parler ma cliente et j'enclenche la conversation ...et elle de me répondre:" c'est justement ce que j'allais vous dire;comment avez-vous deviné que j'allais vous parler de cela?"
Sans compter les visions ou rêves prémonitoires pour divers domaines !

Pour en revenir à l'explosion,je me suis dit : "Tiens, cette explosion et cet incendie surviennent alors que je suis en vacances et non en activité à côté."

Comment se sentent ta fille et ton gendre ce soir ? et toi ?

Bisous I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 14:35

sunny Coucou Clotilde,[/color]

Citation :
Comment se sentent ta fille et ton gendre ce soir ? et toi ?

[color=blue]Ma fille vient de m'appeler et du coup, elle m'a donné des précisions sur la façon dont elle a pris connaisance de cette histoire d'explosion que j'ai ressenti au moment où son ami lui téléphonait.

En fait au moment de ma transmission de pensée ou finalement prémonition ??? son ami l'appelait pour lui dire qu'il était coincé dans sa voiture du fait d'un accident à proximité. Aux vues des secours déployés, c'était probablement très grave !!!

(Mon gendre n'a donc rien pu raconter à ma fille de ce qui se passait vraiment, au moment où j'ai reçu cet espèce de "prémonition" d'explosion avec feu puisqu'il n'était pas lui-même au courant...)

C'est ma fille, du fait qu'il tardait vraiment à rentrer qui l'a rappelé un peu plus tard. Là, il lui a expliqué qu'il était toujours coincé dans les embouteillages provoqués par l'acccident. Pour lui, il devait s'agir d'un incendie car un plan rouge, lui semblait avoir été déclenché et un monoprix était monopolisé pour donner les premiers soins. La télé était déjà sur les lieux.

Seulement peut-être incendie, mais toujours pas d'explosion dans la bouche de mon gendre alors que pour ma part, j'avais eu les deux mots quelques heures avant, et que finalement, ma fille n'était elle non plus, pas encore au courant !!!

Ce matin j'entends à France Info que le restaurant qui a explosé s'appelait : L'ETOILE du centre.

Curieux... le prénom de ma fille signifie ETOILE

Mardi et ce, le matin avant L'EXPLOSION, j'avais repris contact (à travers le site "LES COPAINS D'AVANT") avec une ancienne collègue perdue de vue depuis 1984. Cela faisait très longtemps que j'avais envie de la retrouver du fait que si ma fille porte ce prénom de Vanessa, c'est parce qu'elle-même avait une nièce (dont elle me parlait à l'époque de la naissance de ma fille) prénommée ainsi.

Or, mon ancienne collègue dont je rappelle que je l'ai recontactée donc retrouvée, porte le même nom de famille que mon GENDRE et mes petites-filles. J'étais loin d'imaginer 32 ans auparavant, qu'en donnant son prénom à ma fille (grâce ma collègue) qu'elle aurait un jour des enfants qui porteraient le même patronyme que cette même collègue.

Cette personne qui est maintenant dans le sud de la France, m'a répondu illico-presto qu'elle était contente que nous puissions nous retrouver après toutes ces années. Là, elle vient de m'appeler au téléphone et nous avons papoter durant un moment tant nous avions de choses à nous raconter depuis 23 ans.

Déjà, elle m'a rappelé qu'elle était partie dans le sud, le 1er juillet 84 (jour de la saint-Thierry) Arrow qui me renvoie au fait que ma vie à un jour, basculée à Château-Thierry.

Puis qu'elle s'est lancée dans la danse orientale et que son groupe dispose d'un site sur Internet dont elle s'occupe qui porte le nom d'ETOILE orientale.

Je récapitule :

1) Ma vie bascule à Château-Thierry et Domi quitte la région parisienne un 1er juillet (saint Thierry).

2) C'est grâce à Domi, que ma fille se prénomme Vanessa. Prénom qui signifie "ETOILE".

3) Or, Domi porte exactement le même patronyme que mon gendre (ami de ma fille) donc que mes petites-filles.

4) Gendre qui était mardi sur le lieu de l'explosion de l'établissement ETOILE du centre, au moment où EXPLOSION et FEU m'arrivent dans la tête sans qu'il soit encore au courant.

5) J'ai repris contact avec Domi perdue de vue depuis 23 ans, le jour de l'explosion, et son site de danse sur Internet porte le nom de ETOILE orientale.

Curieux encore que toutes ces relations...

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Transmission de pensées!!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 17:29

Coucou Marie, flower

Comme quoi tout est relié ...il suffit d'être attentive aux signes qui nous entourent.
Et, moi, qui ai tiré,hier, la carte du tarot... l'Etoile !

Je présume que Domi est le diminutif de Dominique ?
Où habite-t-elle dans le Sud ?

Bisous I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

MessageSujet: Transmission de pensées!!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 17:39

Encore moi Marie !!
sunny
Je viens de trouver le site de ton amie ... L'Etoile orientale à Béziers ...je me doutais que c'était dans ce coin ! Like a Star @ heaven et en plus, nous pouvons y retrouver les fleurs, rue Marguerite flower ...

Dommage que cette asso ne soit pas en région parisienne car c'est le projet de PPCP de mes élèves. Nous avons le projet de maquillages soit cabaret soit danse orientale.

A plus !
Gros bisous I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyJeu 1 Nov - 19:19

Bonjour Marie et Clotilde sunny

J'ai l'impression qu il s'agit de canaux d'énergie et cela dépends
le niveau d'affinité de la personne avec qui cette énergie est
transmise.

Cet après midi je me suis rendue en ville avec ma fille Anaëlle, en rentrant j'ai déposé mes sacs à l'intérieur de la maison et lui ai dit de rester à l'intérieur en attendant que j'aille parquer la voiture dans la rue perpendiculaire à la nôtre (de là je vois l'entrée de note maison)

Je commence a effectué ma manoeuvre et avant de reculer je regarde
dans mon rétroviseur de gauche ou se situe un trottoir et à l'instant
ou je regarde de nouveau en avant pour avancer J'entends
"Attention en reculant car Anaëlle pourrait être derrière"!!!
(Là je me dis impossible car lorsque je parque la voiture elle reste toujours à l'intérieur de la maison!!)

Je m'apprête à regarder de nouveau dans le rétroviseur de gauche car je voulais de nouveau reculer et qui vois-je sautillant sur le trottoir téléphone en main!!!!
Anaëlle!!!

Ou alors il m'est arrivé de retrouver à plusieurs reprises
des clefs en indiquant où elles se trouvaient...
Une voisine amie avec qui j'avais des affinités me dit un jour je ne trouve plus la commande et la clef de la voiture, c'est alors que je lui dit
tes clés se trouvent dans l'armoire à gauche dans ton entrée derrière la porte!!

Bien sûr, elle rit et me dit : je les range toujours là!!
Je lui dis oui mais elles sont dans cette armoire et elle me réponds
j'ai déjà fouillé cet armoire et elles n'y sont pas!!

Je lui propose de venir regarder à mon tour et là elle me dit que ce n'est pas nécessaire qu'elle les trouvera.

3 semaines plus tard après qu'elle avait reçu un nouveau un jeu de clef
chez son concessionnaire auto pour la somme de 100 frs (car elle ne les avait pas trouvé) elle décide à faire des grands nettoyages et là surprise elle retrouve ses clefs dans l'armoire que je lui avait indiqué
sur l'étage du fond sous un carton de bricolage!!!

Quelque temps plus tard c'est son fils qui avait perdu la clef de son armoire ou ses vêtements s'y trouvent (là c'est plus embêtant Wink )
elle m'appelle et je lui dit cette clef est toujours dans la chambre de ton fils!
Ayant cherché et pas trouvé c'est mon mari qui va donner un coup de main pour dévisser la serrure et lorsqu'il eut tout démonté il poussa l'armoire et la clef se trouvait dessous!!!

Voilà comment certaines choses fonctionnent chez moi il y en a d'autres
mais je ne vais pas tout écrire Very Happy,
en général je sais qui est au téléphone ou bien pour qui sera la communication Smile

Wink La danse orientale, mes filles veulent s'y inscrire une fois que nous serons établies Wink

Bien à vous.
Bisous.
Bérénice67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 0:12

sunny Bonsoir Alice,

Citation :
peut etre oci que cette femme n'est pas moi mais un idéal...jespere que vous m'éclairerez sur ce point.
Personnellement, je ne sais pas !!! Pourtant, en te lisant ce matin, j'ai eu comme le sentiment que cette femme pourrait-être la face cachée de toi-même dans cette vie qui demanderait à s'épanouir...

Gildas a pour étymologie "chevelure".
Ta date de naissance est le 5 juin = IGOR qui signifie "FILS PROTECTEUR".

Citation :
pendant des années je n'en ai pas rêvé, et le mois dernier, elle est revenue cette jeune femme qui je suis sure est moi. elle portait un costume local de ma région et semblait etre rayonnante, elle dansait, ce qui m'étonne c'est que ce rêve survient alors que je suis en pleine déprime!!!
Je continue sur ma lancée car j'ai vraiment le sentiment que ton âme essaie de te montrer, à travers cette jeune femme, qu'il est tout à fait possible de sortir rayonnante de ta déprime.

Bienvenue Alice au pays des merveilles. Au fait, pourquoi ce pseudo ?

Marie flower

sunny Bonsoir larganeraie,

Citation :
je suis une patiente de Béatrice, la magicienne depuis plus d'1 an.
mon rendez-vous hebdommadaire n'est pas assez, c pour cela que je venais souvent sur ce forum en spectateur.
mais aujourd'hui j'ai envi de participer.
les différents témoignages, partages que l'on trouve ici me plaisent.
je suis aussi convaincue que des membres peuvent me renseigner sur mes vies antérieures et le pourquoi de ce que je vis aujoud'hui puisque comme le dit Béatrice:"le passé crée l'aujourd'hui".

je ne sais pas trop par quoi commencer, quelqu'un peut m'orienter?

Puisque tu connais déjà Béatrice, contrairement à nous, elle connaît de quoi est fait ce passé dont tu vas problement nous parler et qui est ton moteur d'aujourd'hui. Te poserait-il toujours te poser problème !!!

Que pourrions-nous bien te dire de plus que ce que Béatrice te dit déjà depuis un an !!!

Mais comme il est semblerait qu'il s'agisse d'une démarche de participer à nos discutions sur le forum et bien, si tu commençais tout simplement par nous raconter qui tu es !!!

Tu est née un 14 août. C'est la saint Evrard qui signifie "sanglier vigoureux".

Bienvenue à toi. Amicalement. Marie flower

sunny Clotilde,

Citation :
Et, moi, qui ai tiré,hier, la carte du tarot... l'Etoile !

Je présume que Domi est le diminutif de Dominique ?

Où habite-t-elle dans le Sud ?

Elle se prénomme effectivement Dominique et elle habite dans la région de Valras.

Et oui, tu as tiré la carte de l'Etoile !!! Or, ce que tu ne sais pas encore ma chère Clo, c'est qu'en plus...
Citation :
Je viens de trouver le site de ton amie ... L'Etoile orientale à Béziers ...je me doutais que c'était dans ce coin ! et en plus, nous pouvons y retrouver les fleurs, rue Marguerite

... c'est à la sainte Marguerite que j'ai vu pour la dernière fois, le gourou qui a fait basculer ma vie à Château-Thierry.

J'ai encore une autres histoire de décodage intéressant à vous raconter, suite à un film policier inédit, récemment passé à la télé. Or, je suis tellement débordée que je ne sais pas si je vais réussir à trouver un moment pour vous le préparer.

Bisous. Marie sunny
sunny Coucou Bérénice,

Comme quoi ta voisine aurait du t'écouter... cela lui aurait évité de faire refaire des clés.

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Transmission de pensées!!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 0:15

Bonsoir Bérénice, sunny

Tous ces phénomènes s'apparentent à ce que nous appelons souvent : intuition, prémonition, télépathie, flashs, visions ...ce qui est de la clairvoyance pour Béatrice.

Moi aussi, la liste serait très longue! Mon mari en a même pris l'habitude et n'est même plus surpris de certains faits que je ressens. lorsque ces faits se produisent, je l'en avais déjà informé auparavant !

Moi aussi, j'aimerais faire de la danse orientale, et même des danses de salon/rock pour être un peu plus à l'aise dans certaines fêtes ...je fais déjà du modern'jazz ...mais manque de temps pour le reste ! Rolling Eyes

Bonne soirée Bérénice.
Grosses bises I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

MessageSujet: Transmission de pensées!!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 0:22

Bonsoir Marie, sunny

Et, bien, ce Fil invisible ou ce "canal d'énergie" pour reprendre les termes de Bérénice, nous unit vraiment en permanence ! Wink Laughing

A bientôt de tes nouvelles, Marie,avec le film policier !

Bisous I love you
Clo queen
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 2:16

Transmission de pensées

Mardi 30 octobre 19h, je suis en consultation téléphonique, et mon autre téléphone sonne !
Je mets quelques secondes ma cliente en attente, pour répondre !!

C’est un homme qui prétend être à la recherche d’une certaine
Béatrice Monier avec laquelle il aurait été à l’école il y a
38 ans !!!

Je lui réponds sur un ton traînant, que je suis en effet, cette
fameuse Béatrice, et aussi sec lui demande ses coordonnées,
pour le rappeler, après lui avoir préciser que j’étais en
rendez-vous sur une autre ligne!

Intriguée, donc, je le rappelle à 20h30, afin d’en savoir plus
sur les raisons de sa démarche !

En fait, il s’appelle Marc GENDRE et habite aujourd’hui en
Charente!
Il est à la recherche de tous les élèves ayant fréquenté l’école
primaire du village de Conore de 1968 à 1973, village de Haute
Vienne , complètement paumé, à peine cent habitants ! !!

Il m’explique, que la commune a vendu l’ECOLE à la société
d’HLM qui va construire à la place des logements sociaux !

Ce changement de propriétaire a lieu le 1er janvier 2008, et
le maire a accepté que les Anciens Elèves fassent une fête
le 22 décembre, pour un dernier HOMMAGE !

L’ancienne directrice et maîtresse Madame D………. aujourd’hui
âgée de 7O ans sera présente !!!!

Il a déjà retrouvé plus de 30 anciens élèves sur les soixantes qui ont fréquenté l’école de 1968 à 1973 !

Je lui demande comment il a fait pour me retrouver ! Et là, il me
répond, que c’est sa sœur, qui a eu l’idée de regarder à tout
hasard sur le site : les « COPAINS d’AVANT » !
J’étais la seule inscrite ! Inscription qui date de mi-août !

(petit clin d’œil au fait que Marie a contacté ce même jour
une ancienne ….par le biais des COPAINS D’AVANT !)

Dans le fil de la discussion, Marc m’apprend que l’école en fait
a été fermée en 1973, c'est-à-dire l’année, où je suis arrivée
au village et c’est pourquoi, je lui raconte qu’à cette époque,
afin de maintenir l’école ouverte, il m’avait fait retripler mon
CM2 malgré mes 14/20 de moyenne générale !

Eh oui, les enfants de l’assistance publique, à cette époque
était considérés comme de la m…….. !
Ce à quoi, il répondit qu’il était d’accord !

Il fallait éviter que le village ne meurt, alors la DASS avait
placé des enfants âgés de 10, 12 ans dans plusieurs familles,
dans lesquelles, ils faisaient les sales corvées, pour certains,
sans compter la maltraitance etc…..!

Et, pourtant ses familles étaient payées pour nourrir ces
enfants !
Nous avons ainsi pu évoquer le passé pendant des heures,
le bon comme le moins bon! Mais rien n’a perturbé notre
bonne humeur, car Marc était un rigolo, et l'est resté !

Il me dit qu’il me rappellera jeudi 1 novembre, de chez sa
sœur qui elle, a internet, afin de m’envoyer une photo de
classe de 1968 ! et me dit que ma soeur aînée a été ravie
de l'entendre! je lui avais donné les coordonnées, alors
qu'elle habite à 20kms d'eux, depuis 34ans, il n'avait pas réussi
à la retrouver ! Elle viendra à leur petite fête !

Madame D…….l’ancienne directrice va lui fournir celles qui lui
manquent !!
( l’année dernière, en sept oct, c’était Caroline de notre forum
qui eut droit à sa photo de classe ! )

JEUDI 1er NOVEMBRE :

Marc appelle comme promis vers 15h ! Il m’envoie la photo
( des 25élèves de 1968 ) et me demande, si je vois où il
se trouve sur la photo ! Je ne le reconnais pas, mais j’en
reconnais plusieurs !

Il me renseigne sur les uns et les autres, et d’un seul coup,
j’ai un déclic ! Parmi les élèves, se trouvent deux sœurs qui
s’appellent CHAPELLE, et une qui se nomme DELAGE !

Marc rit au bout du fil, et me dit avec son accent un peu du midi :
« Eh, je croyais que tu avais fait le rapprochement » !

Souviens –toi, leur mère était garde barrière !
Elles habitaient au passage à niveau etc….! Evidemment……. !

Pour ceux qui ne le savent pas, mon nom de femme
est Chapelle, et mon 1er mari se nommait Delage !

J'ai attiré cette rencontre qui signifie, que j’ai MOT-DIT-FIE par des DEMARCHES RECENTES, certaines de mes vieilles croyances !!

J’ai pu ainsi tester mon baromètre émotionnel ! Ce n’est pas
nécessaire pour moi, d’aller à cette fête des retrouvailles,
le 22décembre !
D’ailleurs, il est possible, comme vient de me l’annoncer mon
mari, que nous soyons en plein déménagement !!!

Bises
beatchapelle

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:32, édité 1 fois
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: bonne journée a tous   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 11:08

coucou, merci pour ta réponse Marie. J'ai choisi le pseudo Alice parce que c mon prénom feminin preferé. c clair que si un jour j'ai une fille, que c'est Alice qu'elle s'appellera. Je trouve que c'est un prénom qui résonne comme une caresse!

Effectivement cette femme peut etre mon idéal, pourtant dans mes reves je l'ai deja vu entrain de souffrir sentimentalement (des choses que moi même n'ai pas vécu). Peut on voir son ideal souffrir ? Peut etre , je ss convaincue que cette femme a une importance ds ma vie et qui comme tu dis m'aidera à sortir de cette rayonnante déprime (tres belle expression qui redonne le sourire) . Quand je rêve d'elle elle me donne à voir des scènes de vie banales,comme une exposition de sa vie, ce que je veux dire par la, c que je n'ai pas le sentiment que ce soit des rêves pémonitoires.

est il vrai que saint gildas est le saint des temblements de terre aussi (on me l'avait dit une fois), oui tu as raison je veux faire émerger mon âme, je sens ke je suis à un point de ma vie oùu tous mes choix sont impotants. gros bisoux a tous!!!! jocolor jocolor jocolor sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 12:13

alice a écrit:
coucou, merci pour ta réponse Marie. J'ai choisi le pseudo Alice parce que c mon prénom feminin preferé. c clair que si un jour j'ai une fille, que c'est Alice qu'elle s'appellera. Je trouve que c'est un prénom qui résonne comme une caresse!

sunny Coucou Alice,

Alice signifie "noble" et tu as raison ce prénom est très doux à l'oreille.

Effectivement cette femme peut etre mon idéal, pourtant dans mes reves je l'ai deja vu entrain de souffrir sentimentalement (des choses que moi même n'ai pas vécu).

Je ne t'avais pas écrit que ce que je te disais était parole d'évangile !!! Il s'agissait juste de mon ressenti au moment où je t'ai lu. Il est important de savoir que lorsque tu rêves, c'est ton subconscient qui te parle de toi au présent et... il semblerait d'après ce que tu as écrit que ta vie sentimentale ne soit pas "folichonne" :

Citation :
et surtout son père que que je connais depuis 7 ans, ne semble plus me convenir, bref ca ne va pa pa tres fort entre nous...on a meme envisager de se séparer....

Et puis regarde... tu aimes ce prénom d'Alice qui nous renvoie comme par automatisme à Alice du pays des MERVEILLES. Ce conte qui est connu de tous "vibre" dans l'inconscient collectif donc et même... si tu n'en as pas conscience, ce conte parle en toi.

Et que fait Alice du pays des MERVEILLES ???

Et bien... elle rêve comme toi, et ses rêves sont peuplés de toutes sortes de personnages symboliques... Aussi, parfois elle est heureuse et d'autres fois, elle est malheureuse !!!

Peut on voir son ideal souffrir ?

ça n'est pas ton idéal que tu vois souffrir dans tes rêves, c'est toi tout simplement à certains moments de ta vie présente alors que d'autres fois, ton subconscient t'envoie une autre image de toi, celle dont tu rêves. C'est aussi l'image de ton âme qui n'a pas... d'état d'âme !!!

Peut etre , je ss convaincue que cette femme a une importance ds ma vie et qui comme tu dis m'aidera à sortir de cette rayonnante déprime (tres belle expression qui redonne le sourire).

Oui Alice, cette femme a une importance dans ta vie, main non, je n'ai pas écrit : sortir de cette rayonnante déprime QUOI QUE... mais SORTIR RAYONNANTE de cette déprime.

Je rajoute : Parce que tu auras pris conscience que bien difficile à vivre au présent (je le conçois) elle va se transformer en une véritable RICHESSE si à un moment, tu as envie de prendre la décision de modifier en toi, la vision négative que tu auras conserver d'elle.

Quand je rêve d'elle elle me donne à voir des scènes de vie banales,comme une exposition de sa vie, ce que je veux dire par la, c que je n'ai pas le sentiment que ce soit des rêves prémonitoires.

Souviens-toi que c'est ton subconscient qui vient te parler de toi dans tes rêves !!! Aussi, si tu ressens que ta vie est banale à certains moments, ton subconscient va te montrer l'héroïne de ton rêve (qui est toi bien évidemment) dans une histoire de vie banale, mais sous une autre apparence physique. Ensuite, il t'envoie de temps en temps, une jeune femme rayonnante et là, c'est pour te montrer qu'il est tout à fait possible de réaliser tes rêves.

LES RÊVES SE REALISENT TOUJOURS POUR CEUX QUI ONT LA FORCE ENVIE D'Y CROIRENT ALICE !!!

Citation :
pendant des années je n'en ai pas rêvé, et le mois dernier, elle est revenue cette jeune femme qui je suis sure est moi. elle portait un costume local de ma région et semblait etre rayonnante, elle dansait, ce qui m'étonne c'est que ce rêve survient alors que je suis en pleine déprime!!!

est il vrai que saint gildas est le saint des temblements de terre aussi (on me l'avait dit une fois), oui tu as raison je veux faire émerger mon âme, je sens ke je suis à un point de ma vie oùu tous mes choix sont impotants. gros bisoux a tous!!!! jocolor jocolor jocolor sunny

L'étymologie de Gildas est "chevelure" et en rêve, les cheveux symbolisent la VIE, la vitalité...

Tu es effectivement à un tournant de ta vie qui est de faire de l'héroïne de tes rêves "TOI" une femme BANALE ou RAYONANTE qui va jouir de tous les "plaisirs" qu'elle aura fait le choix de s'offrir...

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! EmptyVen 2 Nov - 20:22

Bonjour larganeraie, I love you

Bienvenue à toi sur le forum , tu connais déjà bien son fonctionnement puisque tu pratiques déjà le code Chapelle depuis un an.
Merci à toi de nous raconter ton histoire si tu en as envie
Bisous,
Chantalounette, sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission de pensées !!!   Transmission de pensées !!! Empty

Transmission de pensées !!!
Page 1 sur 1