REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyage dans l'espace temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptySam 15 Nov - 17:08

Bonjour tout le monde,



L’année dernière, à l’été 2007, j’ai eu une peine de cœur avec une femme nommée Karine.
Elle était ma meilleure amie, et puis petit à petit je suis tombé amoureux d’elle.
Mais elle de son côté rencontrait un autre homme qu’elle choisissait pour compagnon de vie. Pour totalement s’épanouir dans sa relation avec Renaud, son compagnon, elle mit un terme à notre amitié.

Il y a un an, à un mois près, Caroline et Béatrice s’étaient mises d’accord pour que je descende à Albi afin de me sortir de cette histoire. Je n’étais pas du tout prêt à cette époque, étant encore amoureux de Karine et je les avais envoyé sur les roses.

Et puis il y a quelques semaines, je sens que cette blessure est inconsciemment toujours présente dans ma vie.
Alors que nous sommes dans l’avion Caroline et moi pour aller à Malte, je lui annonce que je vais retourner à Albi pour revoir Karine.

Malte dont le surnom est Malte la blanche, Albi qui veut dire « blanc ».


Je téléphone à Karine le 10 novembre pour lui dire que je viens ce jeudi 13 pour la voir.
Elle accepte. Soulagement car je ne savais même pas si elle me répondrait au téléphone.
Karine m’annonce au téléphone qu’il y a un grand changement dans sa vie, puisqu’elle est vient d’accoucher d’une petite fille d’une vingtaine de jour qui se prénomme Pénélope.

J’appelle Caroline pour lui raconter comment s’est déroulé ce coup de fil.
A l’énoncé de Pénélope, Caroline a une réaction.

Elle m’explique que la semaine d’avant, elle se disait que si elle avait une petite fille, elle pourrait la prénommer Pénélope.

Karine et Caroline serait-elle reliée ?
Oui même sans se connaître…..
Béatrice m’explique que c’est l’amour universel…..
Suivez bien amis du forum, c’est génial

Pénélope est fêté le 18 août, en même temps que le prénom d’Hélène.
Or Caroline est la réincarnation de son arrière grand-mère, HELENE- CAROLINE.

Le 18 août est aussi la date d’ouverture du nouveau cabinet de pédicurie-podologie de Caroline

Karine, m’apprend que sa mère est pédicure-podologue.

Karine fait un enfant avec son compagnon Renaud.
A l’époque où Caroline me demande de lui faire un enfant, elle rencontre un Renaud qui aurait voulu être son chevalier servant mais qu’elle repousse !!

Par contre elle ne repousse pas les avances du propriétaire de son cabinet et leur histoire débute le 7 novembre, jour de la sainte Karine !!!!!!!!

Pénélope est née le 22 octobre, jour de la sainte Elodie, fille de l’amie de Caroline qui lui propose de venir dans les locaux où elle bosse pour son nouveau cabinet de podologie et qui lui fait donc rencontrer l’homme pour qui Caroline craque aujourd’hui.


Intéressant non ????????,,

Le prénom du nouveau chéri de Caroline est Gilles qui veut dire « otage » alors que Franck signifie « homme libre »….

Je pars donc le 12 novembre par le train de nuit pour arriver le 13 au matin à Albi.
Dans le tarot le 12 est la carte du pendu, et le 13 l’arcane sans nom.
Le pendu : situation bloquée que l’arcane sans nom va venir débloquer…

Albi ville que j’adore… et avant d’aller chez Karine je me fais un grand plaisir à déambuler dans ses rues.

En arrivant dans le lot d’immeubles où elle habite, une voiture ZX break passe juste devant moi pour aller au même endroit. L’année d’avant j’étais venue chez Karine avec une ZX break aussi. Pour moi c’est un signe que ma venue va me redonner une nouvelle autonomie dans ma vie.

J’arrive chez Karine. Je lui explique ma démarche.
Je viens faire un voyage dans l’espace temps afin que le Franck blessé puisse se rendre compte qu’il n’y a plus rien entre Karine et moi aujourd’hui.
(alors que je fais ce voyage dans l’espace-temps, ma fille à l’école étudie « la machine à explorer le temps » de H G Wells).

Karine est tout à fait attentive et réceptive à tout ce que je lui dis. Et plus je lui parle plus je sens une vent libérateur en moi, plus je me sens libre.
Karine sent bien pourquoi je suis ici et n’y voit aucune ambiguïté. Ma démarche lui permet aussi de clarifier totalement qui je suis dans sa vie.

Il n’y a plus de charge émotionnelle.
Wouaouhh c’est magique !!!!!!!!!!!!

La matinée passe rapidement à parler.
Puis le temps du déjeuner arrive et nous mangeons avec Renaud, le compagnon de Karine.
Renaud qui toute la matinée était dans l’appartement comme un pile électrique, un volcan du à ma présence. Je propose à Karine de parler avec lui pour essayer de désamorcer « la bombe à retardement ». Karine soulagée, accepte.

Je tente alors d’expliquer à Renaud, comme je l’ai fait quelques minutes plus tôt à Karine.
Celui-ci répond alors que ma vie ne le regarde pas, qu’il est armé d’une fourchette (sic) qu’il ne me porte pas dans son cœur, et qu’il n’a qu’une envie c’est de me mettre son poing dans la gueule.

Je n’ai plus qu’à quitter l’appartement.
LIBRE

Maintenant que s’est il passé dans ma vie depuis cette mission ?

Arrivé par le bus depuis Albi à la gare de Montauban, Carl (Carl/Caroline) Jousselin, patron de la boîte qui va me donner des missions en shiatsu (grâce à Clotilde) me téléphone pour me proposer un contrat. Bien sur j’accepte.
Mais là ou ça devient très fort, c’est que je n’ai pour l’instant encore pas bosser pour eux. Ils ne savent donc pas si oui ou non je suis un bon formateur.
Et Carl Jousselin de me dire : Cette mission vous ne la ferez pas avant le 6 janvier 2009 mais vous serez payé en décembre 2008 (car c’est un contrat 2008 et il doit clore sa compta pour cette année).
Incroyable non ???

Hier par mail une maison d’édition m’a demandé de lui envoyer toutes mes illustrations. Je leur avais écrit il y a un peu plus d’un mois en en joignant quelques unes…

Christelle mon amie, m’invite à passer trois jours à Amsterdam (je pars demain).
Amsterdam qui me renvoie à Caroline puisque c’est au retour d’un mini-séjour à Amsterdam qu’elle quitte définitivement David, son compagnon de l’époque.



Je vous embrasse

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptyDim 16 Nov - 3:45

Bonjour à tous,

Je viens juste quelques minutes afin de lire les nouveaux échanges et prendre connaissance du post de Franck.
Je viens également vous annoncer que j'ai accompli aujourd'hui un exploit !!!

Je suis allée faire une main courante contre David, au commissariat de Melun...Aujourd'hui 15 novembre, jour de la Ste Victoire !

J'ai bravé mon aversion contre la justice et toutes les formes d'autorité dont font partie la police et la gendarmerie afin de signaler le harcèlement moral que David, mon ex petit ami, m'impose depuis 18 mois !!!

Après maints et maints avertissements et menaces, j'ai trouvé en moi, la force de déclarer à un homme représentant la loi les pressions que David me fait vivre depuis plusieurs mois maintenant !

Je suis allergique à toute forme d'autorité et plus particulièrement aux représentants de l'ordre...
Pénétrer dans le commissariat m'a donné la suée et je me sentais étouffer dans ce lieu sordide !

Difficile pour moi d'admettre que je n'avais plus le choix et que le moment était venu de cesser définitivement toute relation avec David... Cet acte signe LA FIN de mon histoire avec David !

Waouhhhhhhh, enfin !!!!!!

Eh oui Béatrice, je ne suis plus une bourrique !!!

Bisous à tous.

Caro

Ps : L'officier de police qui m'a reçu se prénomme Bruno, qui signifie BOUCLIER...C'est aussi le prénom de l'enfant de l'ex-femme de Franck et il est fété le 6 octobre, lendemain de l'anniversaire de Franck !

Décidément, Franck et moi marchons côte à côte !


Dernière édition par caroline le Dim 16 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptyDim 16 Nov - 16:21

Bonjour à toute la famille,

Caro et Franck, chapeau !!
J'admire ! parce que j'imagine que ce n'est pas toujours évident de faire ce genre de démarches ...

Je trouve vraiment intéressante la façon dont les pièces du puzzle se mettent en place ... merci de nous avoir raconté ! Wink

De mon côté, c'était la vente de Dinard lundi dernier : je ne connais pas encore les résultats ... je vous les donne dès que je les ai ...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptyDim 16 Nov - 16:58

Bonjour à TOUS

VOYEZ comme une IMAGE placée dans un BUT
bien précis en PAGE d'ACCUEIL
peut provoquer autant de DECLICS.........
Voire MANIPULER .......

Je m'explique:
Comme vous l'indique Franck dans son message, ci dessous:
Citation :
Il y a un an, à un mois près, Caroline et Béatrice s’étaient mises d’accord pour que je descende à Albi afin de me sortir de cette histoire. Je n’étais pas du tout prêt à cette époque, étant encore amoureux de Karine et je les avais envoyé sur les roses
.

Suite à certaines de mes propres expériences, cette année,
je suggère à Franck d'envisager une rencontre avec Karine..........

Il part en voyage à Malte avec CAROLINE ........VOYAGE qui DECOULERA,
suite à la FRESQUE que Franck avait PEINTE sur le grand MUR BLANC du nouveau cabinet de Caroline et qui représente, une BARQUE avec un RAMEUR............!


De retour avec son amie Caro, je décide de diffuser l'IMAGE
des navires CROISES, des CHEVALIERS HOSPITALIERS, et là, nous avons une réaction plutôt inattendue, mais EXTRAORDINAIRE, d'un membre:
LADYLAET qui signifie : LAETITIA qui est fêtée, aussi le jour
de la Ste HELENE !

Voyage dans l'espace temps Bateau11

Et au final, Franck et Caroline vont se laisser HYPNOTISER
par la MAGIE du code CHAPELLE diffusée dans cette IMAGE
et partir à la RECHERCHE de leur INDEPENDANCE intérieure
par une DEMARCHE extérieure........

ALBI pour Franck, et commissariat pour CARO.........

Qu'en est-il pour LADYLAET ?

Chaque image qui est placée sur le forum est choisie
en fonction de l'histoire de nos membres ou de l'actualité
du moment .......

OBSERVEZ à travers les témoignages de nos deux amis,
comment une IMAGE a pu servir de DECLENCHEUR!!

MESSAGES SUBLIMINAUX : Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau
au-dessous du niveau de conscience.
Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité
ou la propagande.


Imaginez les EFFETS que peuvent provoquer des systèmes de
sensibilisations à grandes échelles tels que journaux, radios,
télé, internet ........

BRAVO à nos deux amis BISES
A méditer .......

Voyage dans l'espace temps Tetu-l10 Ils sont mimis.......Non !!!!!!!!! beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Voyagedans le temps   Voyage dans l'espace temps EmptyDim 16 Nov - 17:09

Coucou Caroline, Franck et tous

Citation :
Décidément, Franck et moi marchons côte à côte !
...nous marchons tous côte à côte Caroline ... et je vois encore dans vos messages à Franck et toi que nous sommes tous très reliés.

Tu m'as fait "tilt" avec le jour de la Ste Victoire hier !!

Moi aussi, c'est super ce qui m'est arrivé hier !
Hier matin , j'étais convoquée comme toutes les profs contractuelles du lycée au stage de préparation au concours ...concours que je ne passe pas comme beaucoup d'autres profs cette année !! Mais sur notre convocation spécifiant bien que si nous désirions avoir d'autres stages dans le plan de formation de l'éduc nat., nous devions être très assidues à celui-ci. Alors, même si la façon de présenter la chose m'agaçait, je me suis dit que ce serait toujours un plus dans mes connaissances et expériences !
Je n'étais pas du tout "motivée" hier matin pour y aller, d'autant plus que j'avais passé la nuit debout pour nettoyer les vomissements de Corentin !
Et , arrivée au stage, déstress total car j'y retrouve une collègue d'Orly, qui ne passe pas non plus son concours ...nous avons bien ri car nous sommes dit que celles qui ne désiraient pas le passer étaient présentes ... et que celles qui auraient vraiment le niveau (BAC scientifique, pharmacie )comme nous deux refusions de le passer avec les mêmes points de vue !

La préparation est axée cette année sur la chimie et la biochimie (tiens l'ALCHIMIE, Béatrice!!) Avec ma collègue donc, Marie-France, nous étions enchanté de nous replonger dans une matière que nous apprécions beaucoup ...ce qui n'était pas le cas des autres profs qui n'y saisissaient rien !!!!
L'une des formatrices, Martine, est celle de l'année dernière. Or, par l'expérience de ma VAE, l'année d'avant, je conservais mes distances l'année dernière avec elle.
Mais voilà Martine qui vient nous parler, connaissant très bien Marie-France. Je l'entends alors évoquer une certaine REGINE (règne, régence est-ce cela Béatrice ?), sa collègue au lycée Elisa Lemonnier,(là où j'avais passé ma VAE) ,avec un grand agacement . A priori, cette Rgine lui jouait des tours ...et là, j'interviens, "cette Régine n'a -t-elle pas des chevaux longs gris ?" devinant ma pensée, elle me répond: "si, d'ailleurs le élèves la nomment la sorcière !!"Et elle enchaîne sur tout ce que celle-ci lui fait voir !!! et là je me lâche en lui disant que c'est cette Régine qui était la présidente avec l'inspectrice de mon juryde VAE. Je lui explique mon accident de voiture avant.Je lui explique que ma VAE a été erlue par une personne ne poste à l'UNESCO. Et là, je vois Martine se décomposer et me dire" C'est vraiment dégoûtant comme réaction ... AVEC ELLE TU N'AVAIS AUCUNE CHANCE ! DES QU'ELLE VOIT QUELQU'UN DE BIEN , ELLE L'EVINCE ET LE FAIT SAUTER. Elle est surprotégée par l'inspecrice et en profite largement !"Je lui explique alors pourquoi cela ne me dit rien de passer le concours s'il se réussit à la tête du client et non par les compétences !
ET VOILA J'aI AUSSI BOUCLE LA BOUCLE HIER de la VAE et du CONCOURS et cela m'a drôlement soulagée et confortée quant à mes talents dans la profession !!! je précise que cette Régine se nomme Régine Garfoutchi (si j'écris bien son nom) ...

Drôle de coîncidence ...hier am, Isabelle, Chabélie, venait se faire un soin du visage à la maison ...c'est elle qui m'avait relu ma VAE ...je l'ai donc informée de ma matinée!

C'était donc la Ste Victoire !!! Et la journée a continué sur sa lancée positive !!
Le soir, alors que nous ne sommes que très rarement invités( 6 personnes à convier en rebutent certains !), nous sommes allés chez nos amis FRANCK et Valérie (née le 5 oct. comme Franck du forum et dont l'amie Isabelle de perpignan connaîtrait Béatrice !!) Super soirée très sympa avec bonne crises de fou rire et discussions autour du code chapelle.
franck est d'ailleurs breton comme Béatrice !!! et nous voilà partis sur la signification de leur nom de famille qui veut dire "guerrier" et de noble famille; ce guerrier qui avait combattu les francs ...donc le prénom Franck ! intéressant !

Aujourd'hui, même fatiguée, je me sens bien et rassurée !!
J'ai même eu avec ma mère une discussion calme et détendue au téléphone!!!!!

Bravo à toi caroline pour tes démarches ...
Franck, je suis ravie de constater également que tes démarches portent également leurs fruits et que cela se déroule bien avec Carl Jousselin !

Citation :
Arrivé par le bus depuis Albi à la gare de Montauban

C'est vraiment époustouflant l'évocation de ces 2 villes ...
Albi : une ville que j'aime énormément ! une ville où ont habité ma tante Annie (soeur de mon père)et son mari jean-Claude ...lorsqu'ils nous ont conviés quelques jours en vacances il y 4 ans ... j'y allais avec la ferme intention d'en revenir avec l'adresse de mon père (que je connaissais pas)...j'avais réussi cet exploit !!! tout comme toi aujourd'hui Franck !!
Grâce à cette démarche, j'avais pu aller voir ce géniteur le jour de la Ste Clotilde, démarche imposée par Béatrice ...
Mon père pour lequel j'ai fait un rêve ces derniers jours alors que jamais je n'avais rêvé de lui !!!!

Montauban : là aussi c'est extra !!! j'avais rêvé de cette ville il y a quelques temps ...une petite damee âgée m'avait dit dans mon rêve "allez à Montauban!" C'est donc à la gare de cette ville que Carl Jousselin t'a recontacté, Franck ...

Nous prenons tous un nouveau train pour une nouvelle direction ...

Bonne continuation à tous ! cheers
Grosses bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptyMer 19 Nov - 19:52

Bonjour tout le monde,

Citation :
Et au final, Franck et Caroline vont se laisser HYPNOTISER
par la MAGIE du code CHAPELLE diffusée dans cette IMAGE
et partir à la RECHERCHE de leur INDEPENDANCE intérieure
par une DEMARCHE extérieure........

En sachant quand même que j'avais pris ma décision deux ou trois jours avant de partir à Malte, que je l'ai exprimé à Caroline dans l'avion et que cette image a été mise à notre retour.

Bises

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps EmptyMer 19 Nov - 20:57

bonsoir Franck..

Certes décision prise......... mais pas encore mise en action........voyage
dans l'espace temps.........
Avant l'IMAGE de l'ACCUEIL, il y avait une autre IMAGE sur le PORTe-AIL , celle d'une magnifique FRESQUE peinte sur un MUR BLANC.........en rapport avec .........Caroline ..........

T'en souviens-tu MAITRE FRANCK ............

D'abord, le tout premier pas, on passe la PORTE, ou le PORTAIL, et après
c'est l'ACCUEIL...........et ensuite ........!!!



bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
ivy cotton

ivy cotton


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: ivy   Voyage dans l'espace temps EmptyLun 5 Jan - 15:39

Bonjour à toutes & a tous, je suis heureuse de voir sur ce site de tels échanges, de tels partages et entre-aides aussi...
rien que d'avoir lu quelques sujets... cela m'a mis du baume au coeur...

au plaisir de vous lire et de partager surement avec vous prochainement..

ivy cotton sunny
(sophie cadenat)
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'espace temps Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'espace temps   Voyage dans l'espace temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'espace temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE en Pologne
» Au revoir et bon voyage papi
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
» RETOUR dans le PASSE ou RETOUR dans le FUTUR …..
» Le temps des cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: