REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Histoire de BIJOUX ........

AuteurMessage
bijou

bijou

Histoire de BIJOUX ........ Empty
MessageSujet: Histoire de BIJOUX ........   Histoire de BIJOUX ........ EmptyLun 6 Oct - 18:12

Bonjour à TOUS

Le 3O Septembre 2008- Expérience Béatrice Chapelle
Maîtrise de la Loi de Cause à Effet

Bonjour à Tous, Parmi toutes les belles expériences que j’ai vécues et que je vis, grâce au Code Chapelle, je vous adresse la dernière qui vient de m’arriver.

Le lendemain du retour de voyage chez moi, je m’aperçus que je ne trouvais plus les petits bijoux que je porte souvent. Je m’inquiétais de leur disparition, car je les déposais toujours au même endroit, (j’ai horreur de chercher !).
Je commençais à regarder là où j’aurais pu les mettre. Rien, toujours rien . Comme j’étais seule chez moi, je trouvais cela plutôt étrange et me dis que quelqu’un était peut-être entré à l’improviste par le jardin, car je laisse souvent la porte ouverte. Mais mon sac à main était toujours là et n’avait pas « bougé » ! Je n’avais plus aucun souvenir.

Alors j’ai appelé Béatrice Chapelle, qui m’a conseillé d’écrire les faits et de confier cette disparition à l’Univers : « Je confie mes bijoux à l’Univers et le laisse décider s’ils doivent réapparaître ou non » - Puis de ne plus y PENSER. A cet instant je me suis sentie devenir toute légère et je me suis dirigée vers la salle de bains, sans savoir pourquoi et comme guidée, je soulevais près du lavabo une petite serviette pliée en deux à l’intérieur de laquelle je vis émerveillée , les petits bijoux plus étincelants que d’habitude.

Je me suis sentie à la fois humble et grandie de cette expérience et rappelais Béatrice Chapelle sans attendre une seconde pour lui donner la nouvelle : « L’Univers venait d’apporter sa réponse ».

En allant vers Béatrice, j'avais besoin de son réconfort!
Car j'avais peur qu'en ne retrouvant pas mes BIJOUX
cela signifiait que quelqu'un avait pénétré mon territoire, et que désormais, je n'y serai plus en sécurité ............
Dorénavant, je ne me laisserai plus pénétrée par les paroles
de mon interlocuteur quand je serai au téléphone ......

Amitiés

Bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de BIJOUX ........   Histoire de BIJOUX ........ EmptyLun 6 Oct - 20:22

Bonsoir à toute la famille,

Bijou, tu avais choisi ton pseudo avant cette histoire de bijoux ?

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
bijou

bijou

MessageSujet: re-Franck   Histoire de BIJOUX ........ EmptyMar 7 Oct - 13:54

Bonjour Franck,

Merci pour ton message de bienvenue au"Club". C'est toujours apaisant de découvrir ta belle Fresque en ouvrant le site. J'ai toujours été attirée par l'art asiatique, ayant plusieurs fois séjourné au Japon et tu sais si bien saisir l'essence de ces espaces magiques.
Je ne sais pas si tu le sais, mais le billet de cinq Euros représente une architecture artistique grandiose, un viaduc sur l'eau, une superposition de trois arches au-dessus de l'eau. Alors, "Les petits ruisseaux font les grands rivières" !...

Bonne journée, Bijou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de BIJOUX ........   Histoire de BIJOUX ........ EmptyMar 7 Oct - 15:04

Bonjour Bijou,

Oui ce fameux billet de 5 euros que j'ai trouvé par terre et plus précisément dans le caniveau...
Et bien je ne l'avais jamais regardé. Merci de faire partager ton observation et si les petits ruisseaux font les grandes rivières alors je fonce passer ma panoplie de capitaine au long cours.

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de BIJOUX ........   Histoire de BIJOUX ........ Empty

Histoire de BIJOUX ........
Page 1 sur 1