Bonjour à TOUS
Le 3O Septembre 2008- Expérience Béatrice Chapelle
Maîtrise de la Loi de Cause à Effet
Bonjour à Tous, Parmi toutes les belles expériences que j’ai vécues et que je vis, grâce au Code Chapelle, je vous adresse la dernière qui vient de m’arriver.
Le lendemain du retour de voyage chez moi, je m’aperçus que je ne trouvais plus les petits bijoux que je porte souvent. Je m’inquiétais de leur disparition, car je les déposais toujours au même endroit, (j’ai horreur de chercher !).
Je commençais à regarder là où j’aurais pu les mettre. Rien, toujours rien . Comme j’étais seule chez moi, je trouvais cela plutôt étrange et me dis que quelqu’un était peut-être entré à l’improviste par le jardin, car je laisse souvent la porte ouverte. Mais mon sac à main était toujours là et n’avait pas « bougé » ! Je n’avais plus aucun souvenir.
Alors j’ai appelé Béatrice Chapelle, qui m’a conseillé d’écrire les faits et de confier cette disparition à l’Univers : « Je confie mes bijoux à l’Univers et le laisse décider s’ils doivent réapparaître ou non » - Puis de ne plus y PENSER. A cet instant je me suis sentie devenir toute légère et je me suis dirigée vers la salle de bains, sans savoir pourquoi et comme guidée, je soulevais près du lavabo une petite serviette pliée en deux à l’intérieur de laquelle je vis émerveillée , les petits bijoux plus étincelants que d’habitude.
Je me suis sentie à la fois humble et grandie de cette expérience et rappelais Béatrice Chapelle sans attendre une seconde pour lui donner la nouvelle : « L’Univers venait d’apporter sa réponse ».
En allant vers Béatrice, j'avais besoin de son réconfort!
Car j'avais peur qu'en ne retrouvant pas mes BIJOUX
cela signifiait que quelqu'un avait pénétré mon territoire, et que désormais, je n'y serai plus en sécurité ............
Dorénavant, je ne me laisserai plus pénétrée par les paroles
de mon interlocuteur quand je serai au téléphone ......
Amitiés
Bijou