REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15 AOUT 2007

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 10:19

sunny Coucou Pascal,

Je les ai pérennisées au jardin de plantes et je te les envoie pour te souhaiter un très heureux anniversaire.

Bisous. Marie flower


15 AOUT 2007 Hpim3415


cheers Very Happy cheers


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 10:34

sunny sunny sunny
Bienvenue et bon anniversaire Pascal,

Et puis, n'est-ce pas ta fête Marie!
Belle journée à tous les deux!

Coucou à ceux qui nous lisent ce jour I love you
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 12:02

Bonjour à tous,

Bon anniversaire Pascal ainsi qu'une bonne fête à toi Marie, je vous envoie plein de bisous à tous les deux.
Bonne journée.

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 12:37

sunny Bonjour à toutes et tous sunny

sunny Que le soleil vous accompagne tout au long de cette journée
d'anniversaire et que la fête soit belle sunny


15 AOUT 2007 Images10




sunny Bonne fête Marie sunny

15 AOUT 2007 Bouqur10



sunny Bon anniversaire Pascal sunny

15 AOUT 2007 Champ_10


Bien à vous
Bisous
15 AOUT 2007 Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 15:18

sunny Merci Christine, Chantalounette et Bérénice.

De plus, depuis le début de cette année, je suis fière d'être totalement en accord avec moi-même du fait de ne plus porter que Marie en prénom usuel. C'est une magnifique Victoire sur moi-même.

Et puis, j'y pense, cette année 2007 est pour moi et ma famille, une année riche en rebondissements hyper positifs, survenus suite à des expériences dont l'APPARENCE semblait négative à beaucoup.

ET NON... tout était tout simplement en train de se mettre en place pour modifier l'histoire de mon fils.

Pour ceux qui ont suivi son histoire de divorce précipitée et bien... il est en train de refaire sa vie avec une jeune femme dont l'histoire est magnifique en tant que "composante" de la sienne.

Souvenez-vous !!! Du fait de la loi de "cause à effet" qui l'a empêché de devenir papa avec son épouse (épouse qui a décidé d'un divorce, en trois jours de temps) voilà mon fils devenu l'heureux beau-papa de deux jeunes enfants.

Miracle qui a justement pu avoir lieu, grâce à la décision de son ex-épouse, puis à une rencontre avec l'adorable maman des deux jeunes enfants.

Or, cette nouvelle jeune femme est née le "jour de la naissance" de l'homme appelé Jésus alors que mon fils est lui-même, né à la sainte Nathalie qui signifie "jour de la naissance".

En fait, l'histoire de mon fils avait démarrée grâce à ma rencontre avec son père, un jour de noël.

En ce qui me concerne, j'ai reçu cette semaine, un premier geste de l'homme que je suis allée visiter le 28 avril dernier avec Ouarda.

Bisous à tous.

Marie flower


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 15:20

Bonjour à tous, sunny

En cette journée du 15 août, Marie, je te souhaite une très bonne fête.

Pascal, joyeux anniversaire !!!


Bises

Kty flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 15:23

Marie, c'est merveilleux pour ton fils !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 15:49

Bonjour Marie, I love you

Je suis très heureuse pour Xavier, le voilà heureux après tous ces moments de tourments, ce nouvel amour est pour lui une nouvelle renaissance et ces deux enfants qui entrent dans sa vie t'apporteront aussi de nouvelles joies avec tes deux petites princesses.
Après la nuit reviens la lumière je souhaite à Xavier tout le bonheur qu' il mérite .
Bravo pour le résultat de ta démarche avec Ouarda les choses rentrent dans l'ordre là aussi.
bonne journée à toi et gros bisous,

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 22:14

Bonsoir à vous tous et toutes,

Je suis très heureuse que les évènements prennent un magnifique tournant pour Marie en ce jour de ta fête et pour les jours à venir .
Bon anniversaire Pascal . 15 AOUT 2007 Images13


Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMer 15 Aoû - 22:57

bonsoir,

Merci a toutes pour ces gentils mots a l occasion de mon anniversaire .
Tout cela est tres touchant et me va droit au coeur.
Je vous souhaite également de vous trouver chaque jour plus heureux avec vous meme
Bonne fete Marie
Amicalement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 9:02

sunny Merci beaucoup à Kty, Hélène et Pascal,

Merci également pour Xavier Chantalounette. Il s'est aperçu progressivement qu'il avait en définitif tout gagner, suite à la décision soudaine de divorcer prise par sa femme, le jour de la naissance de sa nièce.

Aussi aujourd'hui, il accepte comme vérité que son épouse ait été un "indice" pour le mettre sur le chemin d'une rencontre avec lui-même, à travers une autre jeune femme.

De plus, il reconnaît que ce qu'il considérait alors comme des "conneries" de ma part, au moment où il était dépassé par des évènements sur lesquels il n'avait pas la maîtrise, était une nouvelle forme de voyance ou CLAIR-VOYANCE.

Souvenez-vous amis du forum lorsque je suis allée décoder son lointain passé avec la méthode du code Chapelle dans le sujet : Vies antérieures décodées (31 mars 07) titre : Nuit d'enfer ou nuit de démystification.

Et oui, en décodant les messages alors délivrés par son âme, je lui avais, aussi, prédit son avenir. Ce qu'il constate à travers tous les évènements de sa vie actuelle.

Je vous invite tous, à en faire autant...

Bonne journée à tous.
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

Bonsoir à vous tous,

Le code Chapelle fonctionne très bien. Je l'applique à la vitesse TGV depuis plusieurs années et à chaque fois cela se passe comme c'était dit quelques jours,mois ou années auparavant ,en fonction de la vitesse émise à soulever et modifier les peurs, les émotions, les croyances.
Tout dépend de nous car nous sommes acteur et réalisateur de notre vie. C'est merveilleux alors ne nous privons pas de ce bonheur à notre portée .

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 22:32

Bonsoir à toutes et tous sunny

Tout paraît simple lorsque je lis vos témoignages
par exemple celui de Marie et de son fils,
Inaga dit pratiquer le code Chapelle à la vitesse TGV Wink

Mais comment l'appliquer au quotidien ? Car j'ai l'impression
qu il y a des jours où tout semble être une évidence
et d'autres ou je n'y vois rien!!!

Merci de m'apporter un peu de lumière sur le sujet Very Happy

Bien à vous
Bisous
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyDim 19 Aoû - 15:12

Bonjour Bérénice, I love you

Je ressens bien ce que tu expliques, pour moi c'est pareil, il y a des jours où tout est clair et des périodes où j'ai le sentiment de ne rien voir , d'être aveuglée, nous avons sans doute encore bien du chemin à faire.
Je suis comme toi lorsque nous lisons les explications sur le forum tout devient évident .

bisous à toi,

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyDim 19 Aoû - 22:47

Bonsoir Chantalounette sunny

Tu as sans doute raison, je suis depuis peu sur le forum
et bien que je relise souvent les enseignements du code chapelle
et que j'utilise d'autres termes, le chemin reste encore à faire Wink

Citation :
Nous partons pour quelques jours cette semaine dans la région de Perpignan, cela me changera les idées même si je ne suis pas très bien lorsque je suis loin de chez moi.

Fin septembre nous partirons en vacances en Italie et je suis un peu comme toi Wink sauf que tant que je reste dans mon pays je me sens en sécurité Smile Cette fois je m'imaginerai partir à l'aventure Razz

J'ai également eu des pertes d'équilibres mais toujours du côté gauche d'après mon physio cela était dû à la faiblesse de la musculature
sous mon oreille gauche, depuis j'essaie d'utiliser mes 2 côtés à part égal cheers

Un bon voyage rempli d'aventure ce qui te changera les idées!!!
Bien à toi
Bisous.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: 15 Août 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 20 Aoû - 0:04

Bonsoir Chantalounette, bonsoir Bérénice Like a Star @ heaven

C'est normal que dans les débuts de l'application du code Chapelle, l'on ressente de l'évidence et de la vitesse dans les retombées et qu'ensuite , on traverse des périodes plus "vides" ...

Nous avons tous perçu ces sentiments ...c'est le fait ensuite d'être attentif aux différents signes qui nous entoure , de les rapprocher de notre décodage et d'en tirer l'expérience qui nous fait prendre de la maturité et de l'assurance.

Bérénice, je songeais à te mettre un message car j'ai découvert une marque de produits naturels très, très chouettes, qui peuvent être également vendus par vente directe ...sympa pour arrondir ses fins de mois ! Ce sont les produits Frédéric M., mais je ne sais pas s'ils peuvent s'implanter en Suisse. Je te laisserai les coordonnées en mp.

Ah, les infections urinaires, Chantalounette !!
Cela a été mon lot durant des années ! et depuis quelques temps, plus rien !
Si tu désires te rebooster avant de partir vers Perpignan , songe que je serais à tes côtés tant j'apprécie la région ! Nous y avons passé 4 semaines en Juillet ! Le fil invisible ne lachera pas ...

Gros bisous à toutes les 2.
I love you I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 20 Aoû - 0:10

Merci Bérénice, flower

pour ces quelques jours de vacances j'essaierai de rester positive, cela va faire 6 ans le 13 octobre que j'ai eu cette destruction du système de l'équilibre ,pour moi c'est le côyé droit c'est arrivé loin de chez moi, nous visitions un chateau mon mari et moi, je me suis retrouvée à l'hopital, ensuite 18 mois d'arrêt de travail, des mois de réeducation, j'ai encore quelques vertiges si je suis fatiguée ou si je me trouve dans le noir , d'ailleurs je ne peux plus conduire de nuit, je suis restée 1 an sans conduire de jour.

Et depuis celà j'ai vraiment du mal à me trouver loin de chez moi , surtout si je me retrouve dans le même contexte inconsciemment j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose lorsque je ne suis pas dans ma maison, je sais que ceci ne sert à rien, j'ai du mal à gérer mais j'ai quand même fait de gros progrès.
bisous
Chantalounette, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 20 Aoû - 0:16

Merci Clotilde pour tes conseils. sunny

Je suis comme toi j'aime beaucoup la région , nous sommes allés 3 années de suite de 99 à 2001 à Cannet, c'est une très belle région, je penserai à toi lorsque je serais là-bas.
bisous



Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: 15 Août 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 20 Aoû - 0:25

Encore moi !

15 AOUT 2007 Imgp0110

15 AOUT 2007 Imgp0010
15 AOUT 2007 Imgp001115 AOUT 2007 Imgp0012
15 AOUT 2007 Imgp0111

Grosses bises à tous !
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 20 Aoû - 22:43

I love you Bonsoir Clotilde et Chantalounette ainsi que tous I love you

Chantalounette s'agit-il du syndrome de Ménière? Bravo pour ton courage
et ta persévérance à aller de l'avant et tes progrès!!! cheers

Clotilde j'ai visité le site concernant les produits, je ne crois pas
qu il y ait de distributeur dans mon pays, merci d'avoir pensé à moi Wink Actuellement j'ai changé de marque et j'en suis satisfaite, d'ailleurs c'était une marque que tu m'avais conseillée Smile

Magnifiques photos qui sentent bon les vacances Wink


Bien à vous.
Bisous
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyDim 26 Aoû - 17:00

Bonjour Clotilde, flower

Merci pour ces belles photos je les découvre en revenant, mon séjour s'est bien passé même si de temps en temps de petites angoisses minimes esayaient de me déstabiliser, j'ai pensais à toi là-bas il est vrai que la région est très belle il y avait beaucoup de monde, c'était un peu court mais le devoir m'appelle demain et je suis toujours contente de rentrer tout de même.

Dans quel coin vas-tu , moi j'étais à Villelongue de la Salanque près de Sainte Marie la Mer ( environ 10 kms de Cannet.

En remontant nous sommes passés par Millau, nous avons pris le viaduc , là aussi cela s'est bien passé car je déteste passer sur tout ce qui est pont, viaducs, la peur du vide, je ne suis pas tranquille lorsque j'e n'ai pas les pieds sur terre.

Bérénice pour ce qui est de mes vertiges ce ne sont pas des vertiges de ménière , c'est un virus que j'ai pris dans l'oreille droite et qui m'avait détruit le système de l'équilibre.

bisous à vous deux

Chantalounette; sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: 15 Août 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:49

Bonjour Chantalounette, sunny

Te revoilà parmi nous après ton escapade en pays catalan !
Moi, je vais plus bas, à Argelès sur mer; les photos que j'ai envoyées sur le forum sont d'Argelès, de Banyuls et d'autres prises du haut d'une montagne, où se situe la Tour de Madeloc et d'où on a une vue imprenable sur toute la côte d'Argelès à l'Espagne en passant par le fort saint Elme, la baie de Paullile...
Du haut d'une montagne ...et pourtant j'ai vite le vertige et j'en fait voir des drôles à Philippe quand il conduit sur les routes de montagnes(!) , mais je suis fascinée par le paysage qui s'offre à moi d'en haut ...c'est idem pour le viaduc de Millau !

Comment te sens-tu ? moins d'angoisses ? c'est probablement une période encline à cela en ce moment pour les membres du forum...même moi, je m'en crée quelques unes en ce moment appréhendant quelque peu la rentrée et son rythme trépidant.

Attention au terme devoirque tu emploies ...remplace le par "activités", "occupations" ...

Bon courage , Chantalounette.
Gros bisous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyLun 27 Aoû - 18:03

Bonjour Clotilde, I love you

Merci de me reprendre ,je fais encore bien des ,erreurs , j'essaie toujours de controler mes mots afin d'employer les bons mais ce n'est pas toujours évident.

Pour la montagne je suis comme toi , nous sommes allés voir le prieuré de Serrabone qui se trouve en arrière pays je ne sais pas si tu connais, il se trouve perché en haut de la montagne et je préfère rouler coté rocher que coté précipice car là je serre les fesses;

Nous connaissons la côte jusqu'à l'Espagne , nous l'avons encore longée cette année, mais je ne connais pas la tour Madeloc ce sera pour une autre fois.

En pays Catalan je ne suis pas loin de mes racines car mon grand-père maternel était de l'Ariège, nous n'avons pas eu le temps de nous y rendre car notre séjour était trop court.

Je penserais à toi pour la rentrée, cette année Maxime rentre en BTS, j'ai le sentiment que les mamans sont toujours un peu anxieuse pour leur progéniture.

bon courage à toi aussi
bisous,

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: 15 Août 2007   15 AOUT 2007 EmptyMar 28 Aoû - 0:22

Bonsoir Chantalounette, sunny

En écrivant "chantalounette", je souris car mes enfants m'appelent Mamounette ! I love you

Bon ...pour en revenir à la Tour de madeloc , elle se trouve entre Collioure et Banyuls.

Je n'ai pas à priori, je dis "à priori" car ne connaissant pas toutes les racines du côté de mon père, même s'il parait que ma famille paternelle prenait ce chemin pour retrouver leur maison proche de Barcelone, de racines dans le pays catalan ; mais je m'y sens parfaitement bien Very Happy ...il y a des choses à voir certainement du côté de mon décodage.

Bonne rentrée pour Maxime ; quant à nous les mamans, réconfortons-nous avec le lien du fil invisible qui nous unit et nous rend fortes! Wink

Bonne soirée et gros bisous. I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 EmptyMar 28 Aoû - 11:21

Bonjour Chantalounette, Bonjour Clotilde, et bonjour à tous,

Quand j'entends parler espagnol ou des personnes parlant de l'Espagne, je me retourne sur leur passage comme si elles parlaient de mon pays. j'adore l'Espagne, pendant des années, nous sommes allés en vacances à S'Agaro, c'était génial... Mes beaux-parents ont vendu l'appartement et nous n'y sommes plus retournés... J'aurai envie d'y vivre !!!

Quant à l'Allemagne, je suis comme vous... Quand j'étais chez mes parents, papa ne supportait pas les allemands et la langue allemande, car il avait connu la guerre, et papa faisait partie des jeunes qui auraient dû partir en Allemagne pour le Service de Travail Obligatoire, ne voulant pas partir, ill s'est caché, il faisait partie des réfractaires... Donc, à la maison, quand mon frère et moi sommes rentrés au collège, il nous avait suggéré de prendre Espagnol, et pour tous les deux cela n'avait pas posé de problème puisque nous étions attirés par l'espagnol. En revanche, mes deux fils ont pris allemand à partir de la 6ème et je me suis toujours demandé comment aurait réagi papa s'il l'avait su ?

Bises à tous

Kty queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: 15 AOUT 2007   15 AOUT 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 AOUT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce début 2006 ...
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007
» 20 DECEMBRE 2007 SAINT ABRAHAM
» REPERCUSSIONS pour OUARDA du 27 mars 2007 et 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: