REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyVen 11 Mai - 23:05

ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Le PEUPLE a-t-il vraiment fait entendre sa VOIX ?

La réponse est : NON !

Pourquoi ?
Parce que le peuple n’a pas choisi, les douze candidats (douze apôtres ) .Ceux-ci, ont étés choisis par les maires et autres élus etc.. et ensuite, seulement présentés au peuple !

Ce système a été mis en place, afin d’éviter la multiplication des candidatures et surtout des candidatures « fantaisistes », il faut être parrainé par des élus, 100 jusqu’en 1974. La présence de douze candidats au premier tour en 1974 a alarmé les pouvoirs publics qui craignent alors une inflation continue, ce qui aurait posé des problèmes pour l’organisation matérielle du scrutin. Une loi organique votée en 1976 fixe le nombre de parrainages à 500 signatures d’élus (parlementaires, maires, conseillers généraux, puis conseillers régionaux…), émanant d’au moins trente départements ou territoires d’outre-mer sans que plus d’un dixième proviennent du même département.

Donc, il y a 33ans que le système des 100 PARRAINAGES est passé à 500 signatures !
Et déjà à cette époque , il y avait 12 candidats !
et ce fut Valéry Giscard d’Estaing âgé de 48 ans qui fut élu !
Eh, là nous avons de nouveau 12 candidats et Sarkozy âgé de 52 ans !

Que dire de cette élection !
J’ai vraiment eu le sentiment que cette élection était une mascarade !

RESULTATS :
Les mécontents « racailles » continuent de brûler les ECOLES, ainsi que
les voitures de gens modestes, qui bossent et vivent dans le même quartier !
Racailles mécontents qui ont certainement VOTE SEGOLENE ROYAL !
Je répète le mot RACAILLE Mr SARKOZY, car celui qui souffre de la PAUVRETE
ne BRULERAIT PAS une école, qui est le seul moyen pour lui de se sortir de sa pauvreté !

Nous verrons dans les jours à venir, comment les syndicats vont MANIFESTER à leur TOUR, leur MECONTENTEMENT du CHOIX POPULAIRE de SARKOZY comme président !!!
Le peuple a CHOISI la droite, alors que les syndicats sont plutôt de gauche !

A VOS CLAVIERS !!
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 10:48

Bonjour à vous tous,

Pour la première fois , j'allais voté sans aucune conviction avec le sentiment de la manipulation.
Pour couronner le tout , Le Mans fait partie des 80 villes pilotes . Nous avons voté électroniquement. Cela a accentué mon sentiment. C'est une expérience qui ne m'a pas plu .
Dès mon arrivée dans la salle ,je suis face au bureau de vote et derrière la machine. Je passe derrière le bureau de vote, je découvre un écran et les 12 boutons des candidats plus le bouton B pour le blanc. J'appuie sur une des 13 touches puis sur valide et j'entends une voie je ne sais laquelle dire A VOTER . Je retourne devant le bureau je prends ma carte je signe et c'est fini. Je n'ai pas eu l'impression de faire un acte civique.
Pour le 2ème tour 3 boutons.
Parrait il que c'est juste sans possibilité de trucage, ainsi les résultats sont immédiatement communiqués. Je suis perplexe. Cela manque énormément de chaleur humaine, et le côté symbolique du vote, la responsabilté de citoyen est réduite . Mettre son bultin dans l'urne à la vue de tous est un geste plus fort que d'appuyer sur un bouton derrière une machine et d'entendre A VOTER par une voie inconue.
J'attends aussi de voir comment les évènements vont de dérouler, si les grondements montent ou se taisent.

Bisous bonne fin de semaine

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 12:57

Bonjour LNAGA

Je suis d'ACCORD avec vous, pour le manque de chaleur humaine que représente le vote par ORDI!
Mais surtout, cela me fait rire, pour la fiabilité du système informatique,
quand je reçois dans ma boîte email, des mises en garde de la part de
mon opérateur, contre la présence actuelle de certains VIRUS qui détruisent
les programmes etc...... et contre lesquels, ils se disent impuissants !

Ces virus ont aussi accès aux ordinateurs de notre république, évidemment !!!
Donc, comment être sûr , qu'il n'y ait pas tricherie ........
.ou autres accidents de parcours !

La technique évolue et le MAL ETRE avec !!
Ils vont de PAIRE ( PERE ) )


La RECHERCHE du CONFORT MATERIEL

APPROFONDIE

l'INCONFORT EMOTIONNEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 13:14

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

J'ai eu le sentiment de ne pas avoir de choix, puisque le vote blanc est considéré comme nul.

Et quand j'écoute les réactions autour de moi, j'ai l'impression qu'il y a plus de mécontents que de contents....

Et quand je lis les différents avis des internautes, il y en a pour tous les goûts, et cela me fait plutôt peur....

C'est maintenant que nous allons voir ce que ces résultats vont donner ...

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 13:19

Bonjour Béatrice,

Je ne suis pas dupe, je garde une position d'ouverture afin de récolter les informations. Je viens d'apprendre qu'au pays bas ce système de vote a été truqué avec un aimant passé sous la machine , tous les micros circuits sont débousselés.

Au deuxième tour , j'ai vu le maire , je lui ai dis que je n'aimais pas ce système, j'ai ressenti la fermeture.

Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 15:10

Bonjour à toutes et tous,

Je suis d'accord avec vous, le sentiment de peur après ces élections est présent en moi.
Les jeunes, en effet, ne brûleraient pas une école, ils savent très bien que pour sortir de cette pauvreté, l'instruction est leur seul moyen.

Bises à toutes et bon week-end.

Kty sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptySam 12 Mai - 21:19

Bonjour à toutes et à tous sunny

Bien qu'habitant un pays voisin et n'ayant de ce fait pas participé
à ces élections je me permets d'écrire sur le sujet Smile
Tout d'abord merci à Franck d'avoir écrit sur le sujet suivant
Le Siècle est un club, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin,
Ce qui renforce encore mon sentiment que la politique est une forme de fausse croyance pour le peuple! (en fait la démocratie n'existe pas, les dirigeants nous font croire que le choix est de notre côté alors que j'ai le sentiment que les "jeux sont fait avant que nous ayons donné notre avis"!!

Je m'explique ceux qui ont le pouvoir manipule et se remplissent les poches (ou celles de l'Etat) et c'est celui qui fera croire qu 'il est le plus proche du peuple qui remportera la palme....

Dans mon pays il y a beaucoup de vache à traire (le peuple) pour remplir les caisses de l'Etat, sans compter les assurances obligatoires etc...
MAIS le jour ou un citoyen est dans le besoin (cela m'est arrivé une fois!!)
ou j'ai dû me rendre au service social..car il me fallait 1000.- frs de plus par mois d'après mon avocate pour avoir le minimum vital!!
Résultat les services sociaux d'après leur calcul à eux ne pouvait pas me donner plus du 10% de la somme soit 100.- frs!!!!

Bien maigre pour une honnête citoyenne qui avait toujours payé ces dûs dans les délais imposés, pas eu de dettes etc...
Par contre dans notre pays si l'on est réfugié politique (je cite la réalité et aucune forme de racisme de ma part!!!)
Là il n'y aura pas de problèmes l'Etat fournira un logement (plus luxueux qu'un citoyen pourrait se l'offrir avec son salaire) vêtements, argent pour se nourrir, argent de poche, paiement des assurances etc....
Voilà le traitement n'est pas pareil pour tous dans mon pays bien qu'il soit neutre, l'Etat préfère redoré son blason en offrant plus aux gens venant de l'extérieur!
Plutôt que s'occuper de ses citoyens qui sont au dessous du seuil de pauvreté env. 15% de la population (personnes âgées dont la pension ne suffit pas pour vivre et qui pourtant on effectué leur activité professionnelle toute leur vie, qui se cachent par peur du quand dira t'on!!)

Voilà mon avis sur la politique, je n'ai pas l'impression qu il ait un pays au monde mieux qu'un autre! Car le monde est régit par l'argent et le pouvoir, pour avoir le deuxième il faut tout d'abord avoir le premier!!!


Bises à vous tous
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyDim 13 Mai - 1:47

Merci Bérénice, de nous montrer ce qui se passe à côté de chez nous...

Bisous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyLun 14 Mai - 11:13

AH AH AH AH HA HA HA HA OUH OUH OUH OUH

SALUT A VOUS

LA FRANCE EST DANS LA MERDE

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 25902710

LA FRANCE " ON L AIME OU ON LA QUITTE"


ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 13162710

JE N AIME PAS ETRE DANS LA MERDE

ALORS JE VOUS REGARDE PATAUGER

LA SOLUTION ???? 2 SOLUTIONS
ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 93835710
INSTAURATION D UNE DICTATURE

OU GUERRE CIVILE

VOUS AVEZ LE CHOIX
ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 07-02-10

AVE SARKO DE MAURICE OUARDA TE SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyMer 16 Mai - 16:33

sunny Bonjour Ouarda, bonjour à tous,

En fin d'après-midi, samedi dernier, ma sœur m'appelle affolée !!!

Des jeunes ont fracassé la vitre de sa voiture avant de prendre la fuite. Son mari et deux voisins qui ont assistés à la scène, sont en train de les courser.

Hyper angoissée au bout du fil, ma sœur imagine les voyous en possession d'armes blanches donc près à faire la peau de son mari et des deux voisins.

Je la rassure en lui disant que les trois hommes ne risquent absolument rien et qu'elle a pour preuve, qu'aussitôt leur méfait accompli, les quatre jeunes ont pris leurs jambes à leur cou sans demander leur reste.

Je lui explique encore que les trois hommes ont raison car il est important de montrer à cette "RACAILLE" qu'elle n'impressionne pas. Mais encore, que certains citoyens ne sont pas près de les laisser détruire leurs biens sous leurs yeux sans répliquer.

Ce que ma sœur ne savait pas, c'est que durant leur filature, les trois voisins étaient reliés à la police (via un portable) qui a pu ainsi, rapidement appréhender les voyous. Pris sur le fait puisque celui qui avait donné le coup dans la vitre, avait le coude en sang, ils ont été emmenés au Commissariat.

Il s'agissait d'une bande d'adolescents âgés d'environ quinze ou seize ans. Le pire, c'est qu'ils ne cherchaient pas à voler puisque la voiture qui n'a que deux sièges à l'avant, était visiblement totalement vide. Ces jeunes n'ont donc agit que pour le plaisir de détruire ou tout simplement parce que l'un d'eux a cherché à faire son malin devant les copains.

Aujourd'hui 16-05-07 (Saint HONORE = Les HONNEURS) Journée de Passation des pouvoirs Présidentiels.

Je n'ai voté pour aucun des deux canditats sortants. Je reste néanmoins attentive aux décisions que va prendre Monsieur le Président Sarkozy qui dit, incarner tous les Français quelque soit leur vote, leur rang etc.

Monsieur le Président !!! Nous verrons de quelle façon vous tiendrez vos promesses.

Il paraît que vous êtes ORGUEILLEUX et que vous promettez de ne pas décevoir !!!

Il y va de vos HONNEURS de devenir un GRAND Président, Monsieur Sarkozy !!!

Bon après midi à tous. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyMer 16 Mai - 18:21

Bonjour à tous,Ouarda, Marie sunny

Bravo pour les voisins de ta soeur d'avoir coursé ces individus...
Trop facile que tout le monde se rabaisse à leurs actes ...

St Honoré...j'ai suivi la passation à la TV tout en vaquant à mes diverses activités.
J'ai pris plaisir à observer et étudier Sarkosy dans ses gestuelles, ses comportements et ses paroles.
Comment tiendra-t-il ses promesses ? effectivement, l'avenir nous le fera voir...mais ce que nous ne pouvons pas lui reprocher, c'est de ne pas avoir avancé d'arguments...chez certains autres candidats, c'était le flou .

Va-t-il donc retrouver ses HONNEURS pour grandir ?!! Cela rejoins, Marie, le message que j'avais déjà mis.

Pour sourire un peu Laughing ...je me retrouve un peu dans Sarko(j'ai dit "un peu" pas dans "tout"!!), déjà les prénoms de son entourage, le fait qu'il candidat parmi 12 autres...la maison de ma grand-mère a été vendue hier, veille de St Honoré, et elle était au 12 rue Carnot... ensuite le fait qu'il donne l'impression de désirer changer le cours de son histoire familiale ( à priori, il reprocherait la même chose à ses parents que moi à ma famille...quand on voit la tête de sa mère, cela n'a pas du être drôle tous les jours! et son air ressemble bien à celui de ma mère!avec le prénom de ma belle-mère!!), le fait que je continue de modifier mon histoire familiale, et retrouver des honneurs, avec la vente de la maison de ma grand-mère juste la veille de la passation, et , enfin qu'il passe ses vacances à Arcachon, là où j'ai passé la plupart des miennes et là où ma mère a un appart. et ma belle-mère, une maison; pour cloturer, il était maire de Neuilly , là où habitait mon oncle...d'ailleurs ils se connaissaient bien...mon oncle , Jean-Marie...la belle-fille de Sarko, Jeanne-Marie!!!

Moi, j'ai pu modifier une partie de mon histoire et déjà retrouver mes honneurs,grâce à Béatrice et vous tous, que cela va-t-il donner pour lui? Nous le verrons bien... Question

Bisous à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyMer 16 Mai - 19:19

Bonjour Clotilde, sunny

J'ai fait comme toi j'ai suivi en direct la passation des pouvoirs aujourd'hui, les discours étaient pleins de promesses, comme tu le dis reste à savoir si elles vont être tenues, comme souvent ce ne sont que de belles paroles enfin le temps nous le dira.

tu as raison pour la tête de sa mère, je suis d'accord avec toi je dirais que je lui ai trouvé simplement ce qu'on appelle une sale gue!!!pour ne pas dire le mot, son fils lui ressemble beaucoup , heureusement plus souriant !!!
C'est drôle toutes ces concordances avec ta famille, vous avez beaucoup de points communs .
gros bisous à tous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyMer 16 Mai - 21:04

Coucou Chantalounette, flower

Je ne trouve pas que notre président Nicolas ait une sale G-----!! Je le trouve plutôt expressif !! tandis que sa mère effectivement avait l'air refermé comme une porte de prison!!!

Je vais donner mon point de vue: tout le monde "assassine"Sarko", en a peur , critique ce qu'il avance comme programme...là, je dis mon ras le bol car, de toutes les façons, les autres n'étaient pas mieux...et lui, ne sera peut-être pas mieux que les autres!...A ceux qui critiquent ce qu'il avance comme propos, je les invite à me suivre dans mon lycée professionnel!! Je les invite à être artisan ou commerçant et à bosser plus de 40/45 h par semaine pour engraisser ceux justement qui critiquent!!

J'apprécie qu'il ouvre sa g-----, qu'il soit un très bon orateur et qu'il ait une présence!! Ne serait-ce que cela c'est un peu plus représentatif pour la France!!Après l'avenir nous dira s'il est arrivé à ses fins comme il en a l'air si sûr!! car je suis d'accord pour dire que le pouvoir monte vite à la tête et que le reste ne suis pas toujours et forcément!!

En tous les cas, Vive la France et les Dieux déguisés français!!! cheers
Gros bisous I love you
clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyMer 16 Mai - 22:03

coucou Clotilde, I love you

je regrette je n'ai pas voulu critiquer Sarkosy, je disais juste que je lui trouvais beaucoup de ressemblance avec sa mère aux niveaux traits , mais beaucoup plus souriant.

J'ai regardé toute la cérémonie j'ai trouvé cela émouvant; je ne me permets pas de le critiquer car il aura beaucoup à faire pour nous sortir du pétrin et son rôle n'est pas facile à tenir.

Je n'ai pas voulu te contrarier je le regrette , c'était juste au sujet de sa mère car elle ne m'a vraiment pas paru sympathique.

bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyJeu 17 Mai - 0:00

Bonsoir ma charmante Chantalounette, flower

Surtout, ne te culpabilise pas et ne te confonds pas en excuses...car d'abord c'est contraire au Code chapelle, et ensuite ce que j'exprimais n'était absolument pas dirigé vers toi. I love you
Le physique de quelqu'un est souvent perçu différemment pour chacune des personnes en face, car il reflète son vécu et nous renvoie au nôtre.

Nos échanges m'ont seulement fait ressurgir tout ce que je peux entendre autour de moi depuis son élection. Evil or Very Mad

J'exprimais juste le fait que beaucoup de personnes se permettent de juger et de critiquer alors que l'on n'a même pas encore laisser le temps à Sarkosy de FAIRE SON EXPERIENCE DE PRESIDER LA FRANCE.
Or, nous autres sur le forum;, savons bien que chacun doit faire ses expériences ... cette expérience est certainement celle qu'il a accomplir d'après son histoire...évidemment si elle est positive pour lui, tant mieux pour les français, sinon il nous embarque dans la galère!!...peut-être à part nous autres, dieux déguisés du forum!!! Wink

Béaaaaatriiiiiiiiice!!!!!!viiiiiiiite...un dieu déguisé farao king au gouvernement!!!!!!!
Wink
Gros bisous à toi, Chantalounette et à tous.
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 EmptyJeu 17 Mai - 19:07

Bonjour à vous tous,

Je reviens sur les machine à voter.
Je suis éffarée par le coût des élections que notre maire nous a imposé . Il a terriblement besoin de laisser la marque de son passage . Tous les moyens sont bons , pour satisfaire ou assouvir sa mégalo.
A la pointe du modernisme , le vote électronique.
Au Mans 76 bureaux de vote, tous équipés d'une machine dont le coût à l'unité 4500€. Ceci vous rajouter le prix de la formation des personnes.
Machine à voter =machine à sous.

Les temps changent , c'est la première fois que nous entendons en sourdine certes, que la femme d'un prétendant à la présidence ne va pas voter au second tour. La première soirée du couple présidentiel fut marquée par une forte dispute . Cela promet des jours heureux.
Beaucoup d'autocensure par les médias. Ils restent encore des journalistes libres .

Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007   ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 AOUT 2007
» 20 DECEMBRE 2007 SAINT ABRAHAM
» REPERCUSSIONS pour OUARDA du 27 mars 2007 et 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: