|
| VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| | | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 3 Sep - 9:26 | |
| - Citation :
- ............Sujet: SUITE de CAROLINE et les NOUNOURS
Sam 1 Sep 2007 - 0:19
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens vous conter la suite de mes aventures...
Depuis que j’ai annoncé à David ma décision de le quitter, il s’acharne à me contacter refusant mon choix !
Aussi il est toujours convaincu d’être mon petit ami bien que je ne le revois plus depuis 3 mois.
Courant juillet j’ai l’agréable surprise d’être invité par un pote (chez lui) dont le prénom signifie "homme libre "et qui pratique le tarot comme moi.
Il s’avère que j’avais flashé sur cet homme il y a 9 mois ! Mais nous n’étions pas libres, nous vivions une relation difficile avec nos conjoints respectifs. Je ne savais pas si lui partageait mon ressenti à ce moment là.
En juillet, séparés de nos partenaires, nous nous retrouvons tous les deux à échanger sur les cartes et à nous faire des confidences.
Est-ce dû à nos histoires amoureuses passées, à l’amour du tarot ou à une attirance physique ? Toujours est-il que nous nous sommes rapprochés plus intimement.
Je découvre une partie de moi jusqu’alors inconnue. Une partie qui fait de moi une femme plus sage et plus sereine et qui me permet d’avoir un certain recul dans cette relation.
Je ne m’accroche pas, je ne fais aucun projet, je vis profondément chaque instant que nous passons ensemble.
Cette relation fait de moi progressivement une femme épanouie et mature… plus encore, elle permet de réconcilier celle d’hier avec celle d’aujourd’hui.
C’est ça le bonheur !!!
Il s’avère que "l’homme libre" suite à sa rupture, a emménagé début juin quand moi-même je quittais David… et le plus extraordinaire c’est que cet homme habite à 200m à vol d’oiseau de chez David, un simple parc les sépare !
Le 23 août, jour de la Ste Rose de Lima, l’homme libre et moi, main dans la main, croisons David , l’amoureux éconduit, qui passe son chemin en silence.
Là, j’ai constaté que je ressentais de la peine pour lui…donc que quelque chose en moi s’était transformé !
David, souvenez-vous que c’est le prénom d’un de mes frères. L’homme libre et mon père ont le même prénom, ils ont pratiqué tous deux l’art du dessin.
Ce père notre héros ! Dans toute petite fille, même lorsqu’elle est devenue femme, il semble qu’elle recherche toujours son héros !
Je souris quand je vois que mon père porte aussi le prénom peu courant de Hugues, qui est l’un des meilleurs amis de l’homme libre et qui aurait dû être le prénom de son supposé jumeau !
Au prochain épisode.... Caroline | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 24 Sep - 10:51 | |
| - Citation :
- ........ SUITE de CAROLINE et les NOUNOURS dimanche à 10:00
Bonjour à toutes et tous,
J’ai participé hier à un Atelier du rêve. Cet atelier est dirigé par Tristan Moir, onirologue qui anime également une émission sur la radio « ici et maintenant » le mercredi soir.
J’ai eu l’occasion récemment d’écouter quelques unes de ses émissions et il m’a semblé que sa démarche de « décodage » du rêve était intéressante d’où mon désir de le rencontrer…
J’avais donc rendez-vous hier après midi à son domicile ainsi que 4 autres personnes afin de débattre ensemble autour des rêves de chacun.
Je rêve très régulièrement mais, ces dernières nuits un rêve m’a particulièrement marqué, et c’est donc celui-ci que j’ai eu envie de proposer à l’interprétation du groupe :
« J’ai très envie de faire l’amour et je « prends » afin de satisfaire ce désir, Guillaume, le mari de Karine ma meilleure amie. Nous sommes sur un grand parking vide (genre parking de grande surface) et je me mets sur lui afin « d’éteindre le feu qui me dévore » ! Au bout de 30 s, je décide d’interrompre le coït avant son terme et je ressens une grande angoisse parce que je ne me suis pas protégée, c’est-à-dire que je n’ai pas utilisé de préservatif. A ce moment-là, je suis projetée dans la maison de mon enfance avec un phallus « malade, voire en décomposition » dans les mains… Je me trouve dans le couloir de cette maison et ce sexe très moche me dérange et m’encombre d’autant que j’entends mes parents discuter dans le salon et que je n’ai pas envie qu’ils me voient avec ce sexe à la main !!! Je décide donc de le « planquer » sous le meuble à chaussures ! » Et je me réveille…
Voilà l’interprétation qui a été faite hier par Tristan Moir et ses élèves :
A la fin de mon récit, la première interprétation globale a été que c’était un « beau rêve d’Œdipe » !
Je vous donne dans le désordre les différents éléments interprétables et interprétés :
Parking = jeu de mots, PAR KING = par le Roi (king signifie roi en anglais)…et qui est le roi pour chaque petite fille même si elle est devenue femme ? Le père.
Pourquoi Guillaume ? Mon amie Karine a une forte personnalité et elle « domine » son mari Guillaume…Il me semble que j’ai eu moi-même très souvent un rôle dominant dans mes anciennes relations amoureuses…Guillaume est un objet pour moi dans ce rêve et il m’est donc possible de « projeter » différents éléments sur lui…
Le coït interrompu ressemble à une défloraison…comme s’il y avait une obstruction en moi que je décidais d’ôter.
Le sexe « malade » semble être le sexe de mon père qui a certainement entretenu et qui entretient toujours une relation ambiguë avec moi…Il est mon Roi et je suis sa Princesse !
Le fait que je « planque » ce sexe sous le meuble à chaussures montre mon désir aujourd’hui de devenir femme en apportant mon trophée dans la maison de mon enfance, mais également de rendre à mes parents (la paire de chaussure évoque le couple) leur sexualité de couple.
Pourquoi aujourd’hui ?
Comme me l’a montré Béatrice lors de notre dernier entretien, ma relation avec l’homme libre qui porte le même prénom que mon père et qui est plus âgé que moi me confronte aujourd’hui à ma relation à mon père.
Et…l’angoisse que je ressens dans mon rêve parce que « je ne me suis pas protégée » me montre ma PEUR de m’attacher à l’homme libre !
Ai-je déjà vraiment aimé ???
Aujourd’hui je vis une relation très épanouissante tant sexuellement qu’émotionnellement…La petite fille est enfin devenue femme et JE SUIS PRETE POUR L’AVENTURE !!!!
Merci à l’homme libre de m’accompagner sur ce chemin…
Bonne journée. Caroline | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 24 Sep - 10:55 | |
| Dimanche 23 septembre 2007 18h46
Bonsoir Caroline et vous tous
Tout d’abord , merci à Caroline pour son message très enrichissant ! Son expérience va, pour ma part, me permettre d’exprimer Mon sentiment !!
RADIO = ICI et MAINTENANT : incroyable, une de mes cliente appelée CHRIS, avait justement RDV le lundi 17 septembre avec un journaliste pour préparer l’émission du 24 sept dans laquelle elle devait passer à l’antenne ! Et comme à son habitude, elle était en retard (de 30mn) aussi, le journaliste furieux, l’a ( je cite ma cliente ) « carrément jetée » ! Temps d’antenne donné à quelqu’un d’autre !
DECODAGE façon Chapelle : TRISTAN : bruit , révolte , tumulte !
MOIRes = mythologie gréco-romaine, elles sont assimilées aux PARQUES ( = PARC = PARKING ) ! Les moires, sont trois sœurs , filles de ZEUS, et de THEMIS , voire de la nuit . Elles veillent au déroulement de la vie de chaque homme !
Les Moires pouvaient être honorées comme déesses de la naissance ; les jeunes mariées athéniennes leur offraient des boucles de cheveux, et les femmes les invoquaient en prêtant serment.
Adresse de TRISTAN MOIR = 14 (tempérance ) rue de l’ARRIVEE Paris 15ème ( le DIABLE ) La radio ICI et MAINTENANT, se situe aussi dans le 15ème !
Il est PSYCHANALYSTE et psychotérapeute !
- Citation :
J’ai participé hier à un Atelier du rêve. Cet atelier est dirigé par Tristan Moir, onirologue qui anime également une émission sur la radio « ici et maintenant » le mercredi soir. SAMEDI 22 septembre 2007 = jour de la St MAURICE = MAURE ! Mais revenons, au REVE et surtout à l’année dernière à la même période, c'est-à-dire au week-end du samedi 23 sept 2006 : Caroline était sensée avoir rompu avec David, un breack !!! Mais ils devaient se revoir pour aller à un baptême du bébé d’une de ses amies de quel enfant … déjà…. !!!! qui se passait à la campagne….. car ses amis sont des gens qui sont dans la culture à l’ancienne ……….!!!
Caroline rectifiera ……et précisera si nécessaire !
Le SEXE = symbole de l’expression « JOUIR de tous les PLAISIRS de la VIE » !
« J’ai très envie de faire l’amour et je « prends » afin de satisfaire ce désir, Guillaume, le mari de Karine ma meilleure amie. Guillaume = SYMBOLE du côté CONQUERANT qui rend Caroline une FEMME LIBRE SEXUELLEMENT ! KARINE = symbole de la femme de Guillaume AMIE de Caroline, mais une autre KARINE tient aussi une grande place dans le CŒUR de l’HOMME LIBRE ! - Citation :
Nous sommes sur un grand parking vide (genre parking de grande surface) et je me mets sur lui afin « d’éteindre le feu qui me dévore » ! PARKING = PARQUES ( MOIR ) = PARC qui sépare les deux LIEUX d’habitations de l’ex de Caroline et de l’homme libre ! PARKING = en anglais signifie action de se garer! Vous êtes arrivée ( 14 rue de l’arrivée chez MOIR !) - Citation :
- Au bout de 30 s, je décide d’interrompre le coït avant son terme et je ressens une grande angoisse parce que je ne me suis pas protégée, c’est-à-dire que je n’ai pas utilisé de préservatif.
ANGOISSE à un rapport avec « avortements » ! - Citation :
A ce moment-là, je suis projetée dans la maison de mon enfance avec un phallus « malade, voire en décomposition » dans les mains… Le père de Caroline porte le prénom de « homme libre » ! L’un des frères de Caroline s’appelle DAVID comme l’EX de Caroline ! De plus GUILLAUME le CONQUERANT est mort le jour de la St ALAIN ! Enfant, vous vous sentiez MOCHE ! Et donc, vous aviez la sensation que les autres vous voyaient de la même façon que vous ! Aujourd’hui la relation que vous avez avec l’homme libre vous permet de vous sentir FEMME LIBRE mais surtout vous rend BELLE à vos YEUX ! C’est ce que ce REVE cherche à vous indiquer !!! - Citation :
-
Je me trouve dans le couloir de cette maison et ce sexe très moche me dérange et m’encombre d’autant que j’entends mes parents discuter dans le salon et que je n’ai pas envie qu’ils me voient avec ce sexe à la main !!! Je décide donc de le « planquer » sous le meuble à chaussures ! » Le MEUBLE à CHAUSSURES = votre PROFESSION de PODOLOGUE, de PEDICURE, et la pratique de la réflexologie plantaire ! Quelle est la DEMARCHE que CAROLINE n’ose pas faire parce qu’elle n’est pas suffisamment sûre de ses compétences ! bises beatchapelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
| |
| | | | VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |