|
| VIE ANTERIEURE de SYLVIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 13:36 | |
| Voici l’histoire de Sylvie qui met à jour une de ses « vies antérieures » nous montrant ainsi ses influences sur sa vie PRESENTE ! Il n’y a rien de tel qu’un témoignage VECU pour démontrer l’efficacité du code chapelle !
6 mai 2006 : consultation avec B.Chapelle !Suite à ma demande et surtout à mon insistance, Sylvie qui a finalement osé interroger sa mère sur son enfance me fait le compte rendu des réponses! Elle a donc appris par sa mère un terrible secret, qui a pour EFFET NEGATIF d’empêcher Sylvie d’avoir des enfants !! Je dicte un courrier MOT à MAUX à Sylvie pour que sa mère Qui porte le prénom de Madeleine, puisse recopier, afin de permettre de DEMYSTIFIER la MALEDICTION qui pèse aujourd’hui, sur sa fille Sylvie, en l’empêchant de devenir MERE à son tour !!
17 mai 2006 Dans la matinée, Sylvie appelle sa mère Madeleine au téléphone pour lui faire part de ses résultats d’échographie de l’utérus, qui ne sont pas bons ! Nous avons rendez-vous l’après midi, ensemble! Or, par le plus grand des hasards, sa mère à ce moment précis est en train de recopier le fameux courrier, dicté par moi-même( beatchapelle ) le 6 mai !
Au début de notre rencontre, Sylvie et sa mère Madeleine, ne communiquent entre elles, que sur des banalités ! Courrier, d’une importance capitale, car il est sensé « lever la MALEDICTION » qui provoque des fausses couches chez Sylvie ! Ce courrier, est en fait adressé à Pedro, père de Madeleine, et donc grand-père mater de Sylvie, qui est enterré dans un cimetière en Espagne ! Afin que cette malédiction soit levée, le courrier devra être lu à Haute Voix sur la tombe de Pedro et ensuite enfoui dans la terre soit par Sylvie ou par Madeleine !
Voici, résumé en quelques lignes, l’histoire de l’origine de cette malédiction qui résulte des différentes démarches que j’avais imposées à Sylvie, auprès de Madeleine, sa mère ! Madeleine va donc révéler à sa fille Sylvie, les traumatismes qu’elle a vécus enfant vers l’âge de 5 ou 6 ans en Espagne et qui continuent de la hanter depuis! Le mot HANTER est celui que Madeleine a utilisé ! Premier traumatisme de Madeleine mère de Sylvie : Celui-ci, a été provoqué par son père Pedro, quand celui l’a obligé à venir embrasser son oncle PABLO malade, et que l’oncle en question, est mort en gardant sa PETITE MAIN SERREE dans la sienne ! Madeleine, avoue à sa fille Sylvie qu’elle garde encore aujourd’hui, en elle, cette terreur !
Deuxième traumatisme : Ensuite à l’âge de 10 ans, de nouveau, elle se retrouve, rejouant la même scène, mais cette fois-ci, c’est son père PEDRO qui est dans le lit, et qui agonise !! Dans son dernier souffle celui-ci oblige Madeleine, petite fille de 10 ans, à lui faire la PROMESSE de prendre soin de ses frères et sœurs ! Il meurt, donc, âgé de 37 ans victimes des tortures, infligées par la police ! Et oui, Il avait été dénoncé par un CORBEAU comme quoi il était l’homme qui brûlait les églises ! Nous sommes en Espagne et on ne badine pas avec les brûleurs d’EGLISES ! D’où le hasard, que Sylvie soit venue consulter une Chapelle, dont le mari est commandant d’une brigade de gendarmerie ! Donc, Madeleine en grandissant tiendra sa PROMESSE, mais à contrecoeur ! et donc se sacrifiera pour ses frères et sœurs ! Termes qu’elle a utilisé ! !
Madeleine accepte d’écrire ce courrier après que Sylvie lui ait donné les explications suivantes : Que nous transportons tous l’héritage génétique et émotionnel de nos ancêtres, et que celui-ci est plus ou moins réactivé par l’éducation reçue ! Donc, Madeleine a rempli la promesse, et s’est occupé de ses frères et soeurs, au-delà de toutes les espérances ! Conservant aussi, pendant toutes ses années, sans rien dire à personne, une immense colère, et profonde rancœur, contre son père ! Il a donc fallu que Sylvie vienne me consulter, pour que ces NON-DITS soient enfin révélés, EXTERIORISES, pour pouvoir les démystifier! Car ce sont ces NON-DITS gardés refoulés à l’intérieur, de Madeleine, (donc MOTS qui restent DITS à l’intérieur) , qui ont été transmis à Sylvie bébé dans le ventre de sa mère et qui se manifestent sous la forme de MAUXdits appelés : fausses couches pour Sylvie !
Sylvie, a aujourd’hui 37 ans, qui correspond à l’âge qu’avait son grand-père, quand il est mort ! Elle n’arrive pas RE-TENIR la vie , parce qu elle subit dans son corps, l’impact MAUxDITS, des mots non-dits , non exprimés de sa mère à l’encontre de son père !
Voici ce que Madeleine enfant de 10ans, prisonnière des MAUX de son enfance, essaye de communiquer à Madeleine maman, par l’intermédiaire de sa fille Sylvie et de ses FAUSSES COUCHES : « Que la MAIN de Madeleine, Maman, exprime par des MOTS écrits, les MAUxDITS, GARDES enfouis dans son cœur d’enfant, afin de permettre à sa fille Sylvie, qui en a hérité, de laisser la vie s’accrocher en elle ! Toi, Madeleine maman, écrire de ta MAIN ce courrier, me DETACHERA moi l’enfant Madeleine, enfin de cette PROMESSE arrachée de force, par notre père, qui nous rend toujours prisonnière de la mort, puisque Sylvie ne retient pas la VIE!
Voici le contenu du courrier destiné à Pedro, père de Madeleine et grand-père de Sylvie ! Courrier que (la CHAPELLE ) j’ai dicté afin de lever cette malédiction !
Père ou Papa Je te fais ce courrier, qui te sera remis, là où tu demeures par ta petite fille Sylvie, afin de me DEGAGER de la PROMESSE que tu m’as IMPOSEE sur ton lit de mort, à moi, enfant de tout juste 10 ans. Je t’en ai voulu, et je t’en veux encore de m’avoir obligée à TENIR cette PROMESSE, qui aujourd’hui, empêche ta petite fille Sylvie, d’avoir des enfants ! Tu ne m’as pas laissé le choix. J’ai même donné le prénom de Marc, Dieu de la guerre, à mon fils aîné (sans le savoir) et Marc est l’un des quatre évangélistes de l’EGLISE ! Encore ce tourment que j’ai répercuté inconsciemment ! Marc, qui lui aussi, reste à l’écart du mariage, comme par peur ! Je comprends pourquoi maintenant, c’est l’effet de cette promesse que je n’ai pas su, pu, refuser. Aujourd’hui donc, j’estime avoir plus que rempli ce contrat. J’ai envie de libérer mon AME d’enfant, c’est pourquoi je te restitue ta PROMESSE, qui rend STERILE mes enfants.
Voici ce qu’a rajouté Madeleine au courrier, mais qu’elle n’a pu finir :
Père, tu m’as traumatisée, toute ma vie, j’ai traîné ce sentiment de culpabilité, cette sensation de ne jamais m’occuper assez bien des autres, ce malaise lorsque je pense un peu trop à moi ! Mère et toi, vous m’avez écrasée avec le poids des responsabilités trop lourdes pour mon jeune âge ! Adulte, j’ai répercuté ce malaise à mes enfants ! Il me semble que je n’ai rien, que j’ai tout raté ………!!!
Nous sommes toujours le 17 mai 2006, et Sylvie après avoir eu sa mère au téléphone, se rend à notre RDV !
Sylvie est très en colère contre son gynéco au vu des résultats de l’échographie et donc, pour apaiser sa colère (MAUX), je lui propose d’écrire, sous ma dictée un nouveau courrier ! Proposition qu’elle accepte avec empressement ! Les MOTS qui guérissent les MAUX ! Voici le contenu de ce courrier qui vous permettra de comprendre la Colère de Sylvie !
17 mai 2006 Objet : « Mécontentement au Vu du diagnostic »
Monsieur…… RAPPEL des faits :
18 janvier 2006 : Hospitalisation, pour Aspiration d’œuf clair !
25 février 2006 : consultation, cabinet pour absences de règles ! Votre réponse : « pas d’inquiétude, si dans 15 jours, il ne se passe rien, vous me rappelez » !!! 15 mars : entretien téléphonique. Toujours absence de règles, ce qui m’inquiète !!! Votre réponse : « avant de déclencher vos règles, on s’assure qu’il n’y a pas de grossesse » !Prescription de l’ordonnance pour un dosage B HCG , examen fait ce jour là le 15 mars ! Résultat : Positif ! Mais dosage anormal ! Toujours le 15 mars , je vous rappelle ANGOISSEE et là vous me répondez qu’il y a trois possibilités ! Aussi, vous me prescrivez des nouveaux dosages qui sont faits le 20 mars et l’autre le 29 mars. Ils sont à leur tour positifs mais le dosage diminue !
1er avril 2006 : consultation cabinet. Prescription de votre part pour me déclencher les règles : traitement de 10 jours sous Duphascon et Estreva. D’après ce qui est écrit, sur l’ordonnance, les règles ne reviennent en général que 10 jours après le traitement !
Dans la nuit du 19/04 au 20/04 j’ai de très fortes contractions utérines !Je pleurs et je prends des Anti-douleurs ! 8 En colère, je ne vous rappelle que le 21/04 et vous me répondez que vous allez me mettre sous pilule auquel angoissée, je vous réponds : NON ! Donc, suite à tout ça, désemparée, je me tourne vers le docteur Douard, qui « lui » me prescrit un bilan hormonal et surtout une échographie ! Echographie qui révèle : que je souffre de résidus qui datent de ma fausse couche du 18 janvier !!!!Et donc, le docteur Douard m’a prévenue que je dois à nouveau subir une intervention chirurgicale !
Voilà dans le cadre d’une démarche thérapeutique, un autre aspect très important à soigner dans mon désir d’enfants, je viens vous exprimer mon mécontentement de ne pas avoir été suffisamment prise au sérieux pour avoir droit à une échographie dès le départ, qui m’aurait évite nombres d’angoisses et de souffrances puisque là, maintenant, il y a possibilité de donner un traitement « adapté » et non plus au petit bonheur la chance !
J’ai 37 ans, pour moi, le temps est important, car j’ai ENVIE d’ avoir DES enfants !
Sincères salutations ! Sylvie M…..
PS : j’ai déjà subi, ce style de traumatisme, avec mon ancien gynéco, lors de ma première fausse couche, qui impuissante m’a renvoyée vers la maternité !!!!!! J’avais le fort sentiment qu’elle voulait se débarrasser de moi !!
Jeudi 18 mai , Sylvie rapporte les faits suivants : Envoi du courrier dicté par B.Chapelle à mon gynéco, et ce même jour, par téléphone, le docteur Douard, le spécialiste qui m’a prescrite l’échographie, me confirme, la négligence de mon gynéco, qui va m’amener à subir, après cinq mois de souffrances qui auraient pu être évitées, une intervention chirurgicale, prévue pour le 6 juin !
Vendredi 19 mai, Sylvie rapporte les faits suivants : Appel téléphonique de mon gynéco, qui en réponse à mon courrier, très ennuyé, me propose gracieusement un RDV à son cabinet ! Il m’explique, que ce n’est pas toujours facile de rassurer les gens au téléphone, n’ayant pas le dossier sous les yeux ! Il me propose donc un RDV pour le lendemain, samedi 20 mai ! Mais prise au dépourvue, je préfère lui soumettre le samedi suivant, préférant voir B.Chapelle avant, pour la marche à suivre !
En raccrochant, j’appelle B.Chapelle, à qui, je raconte ce qui vient de se passer, et qui me recommande de le rappeler tout de suite, pour que le RDV puisse avoir lieu le lendemain c'est-à-dire le samedi 20 mai ! Il faut battre le fer , tant qu’il est chaud ! Elle me conseille, d’imposer à la secrétaire du gynéco la date du lendemain 20 mai, comme RDV, afin de ne pas me laisser déstabiliser par d’éventuels scrupules !
Samedi 20 mai , Sylvie rapporte les faits suivants : Me voici devant mon gynéco qui me dit avoir été choq… ! Il se reprend pour dire : « TRAUMATISE » , par mon courrier ! Il souhaitait me voir, pour m’expliquer, que je n’étais pas un cas facile, il parle bien sûr de ma difficulté à garde le fœtus ! Ce auquel, je répondis : « N’étant pas un cas facile, j’estimais avoir un peu plus d’attention, d’égard, de la part de mon gynéco ! Ce à quoi, il répondit : « On fait parfois des erreurs, en passant à côté de certaines choses » ! Ca me servira de leçon » ! Et il continue de se justifier en me disant qu’il ne se fout pas de ses patients prenant son métier très à cœur ! Argument, avec lequel, je ne pouvais être d’accord, car pendant tout le temps qu’avait duré l’entretien, pas une seule fois, il n’avait ouvert mon dossier, et donc, là encore, il ne s’était prononcé sur mes résultats ! Assise, devant lui, j’avais le sentiment que la seule chose qui était l’importait, était le contenu de ma lettre ! En tout cas, je suis sortie, en lui indiquant que je le remerciai d’avoir tenu compte de mon courrier, mais que j’étais très en colère de savoir qu’à cause de lui, j’allais être obligée à nouveau de me faire hospitaliser afin d’être ré-opérée !
Donc, suite à cet entretien, Sylvie prend conscience que la colère qu’elle ressent n’est plus dirigée contre son gynéco, mais en fait vis-à-vis d’elle même !
Eh, Oui ! Elle s’aperçoit que si elle avait été attentive à sa petite voix intérieure au lieu de faire confiance à l’étiquette « docteur », elle aurait demandé un autre avis, bien avant à un autre spécialiste !!!! Depuis cette colère s’est transformée en rage, qu’elle exprime avec des mots, afin d’extérioriser les MAUX refoulés !
Lundi 22 mai , Sylvie rapporte les faits suivants: La télé est allumée pour meubler le silence et mon attention est attirée quand j’entends un journaliste parler de l’histoire qui se trouve à l’origine du mot « CORBEAU » pour désigner l’auteur d’une lettre anonyme ! j’ai tendu l’oreille, j’y ai vu un signe, un clin d’œil du destin qui me félicitait ! Ne jamais laisser personne salir son HONNEUR ! Mes lettres à moi, sont signées de ma main ! J’assume qui je suis !, Souvenez-vous que mon Grand-père maternel a justement été torturé par la police à cause d’une dénonciation anonyme ! Et qu’il en est mort !
Voici, donc l’histoire vraie de l’origine du mot corbeau : En 1917, afin de semer la zizanie parmi les habitants de TULLE, une de ses habitantes, ANGELE (qui signifie « messager ») envoie des lettres anonymes signées « l’œil du tigre » ! Le manège dura cinq ans, avant qu’elle ne soit démasquée par l’étude graphologique ! Sous le titre de « l’œil du serpent », un scénariste utilise l’histoire d’Angèle pour écrire un scénario de film ! C’est finalement le réalisateur Cluzot qui va le réaliser, et lui donner le titre du « CORBEAU » ! Nom qu’il donnera à son film, après s’être inspiré d’un article d’un journal de l’époque, qui décrivait Angèle vêtue d’une cape, qui la faisait ressembler à un corbeau qui aurait replié ses ailes ! A SUIVRE
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 13:55 | |
| Nous avons deux dates ci dessous juin 2006 et le 16 décembre 2006! La date de juin 2006 sert de repère pour situer différentes démarches que j'avais données à Sylvie aux cours des différents consultations qui ont eu lieu à mon cabinet ! La date du 16 décembre là encore sert de repère pour les évènements qui font suite encore à d'autres DEMARCHES, puisque vous pourrez trouver ce passage sur le forum à SOIREE TAROT ! soirée tarot !!!!!!Sam 16 Déc 2006 - 20:20 - Citation :
Juin 2006
Pour avoir la confirmation d’une prédiction, j’ai demandé à Sylvie d’écrire en Espagne pour obtenir des extraits d’actes de naissances et de Décès, de PABLO, JUAN, frères de PEDRO !
Les réponses ont été très rapides, et à travers les différentes dates, qui concordaient avec des évènements vécus par Sylvie, dans cette vie nous avons pu définir que celle-ci était la réincarnation de JUAN, frère de PABLO et de PEDRO, porté disparu vers l’âge de 25ans ! Toujours des suites des guerres en Espagne ! Donc, Sylvie REINCARNATION de JUAN, est allée sur la terre de ses ancêtres, au mois d'aout le jour de la TRANSFIGURATION, pour la première fois, afin d’accomplir la mission suivante :
« ramener les MORTS chez eux, afin qu’elle puisse NETTOYER sa MEMOIRE CELLULAIRE des fausses croyances! Pour qu'elle puisse retenir et développer la VIE EN ELLE !
En tant que MESSAGERE de sa MERE, elle va LIRE sa LETTRE et l’enterrer dans le cimetière !
En tant que REINCARNATION de JUAN, elle va le ramener chez lui ! Puisque JUAN avait disparu ! Aujourd'hui, il peut désormais reposer en paix parmi les siens !
Ce qui est extraordinaire, c’est qu’au lendemain de cette démarche du cimetière le compagnon de Sylvie, va la demander en mariage ! Cela fait trois ans qu’ils vivent ensemble !!!!
Le 18 septembre, en rentrant de vacances, 9 mois jour pour jour après sa fausse couche subissait un NETTOYAGE ( curetage )! Il lui faudra, ensuite attendre un mois et demi environ pour voir comment le corps va réagir !
Il restait à s’occuper de PABLO !! PABLO qui MEURT en gardant la MAIN de la petite fille qui restera TERRIFIEE et qui transmettra à sa fille cette TERREUR en ne gardant pas la VIE ! Comment faire pour DEMYSTIFIER cette TERREUR en Sylvie !
----Le 9 décembre, insémination, pour Sylvie, ( jour de mon anniversaire) --- 10 décembre, prise de conscience, face à Franck, le tout déclenche une suite d’évènements dans la semaine ! En refermant son coffre de voiture, Sylvie se cogne le nez, et se met à saigner ! Caroline l’emmène à l’HOPITAL ce qui aura pour effet de provoquer la colère de leur patron DENTISTE ! Celui-ci se sentant tout à fait compétent de soigner Sylvie !!!!!!! Ce qui provoquera un malentendu, qui a son importance, DECODER de cette façon : Sylvie referme son coffre dans lequel, elle a déposé ses courses qui se composent de produits pour se LAVER les MAINS !
9 décembre = st PIERRE fourier = PEDRO en espagnol 2ème insémination pour Sylvie ! Or, avant que ce saint existe , c’est en fait cette sainte ESPAGNOLE patronne de Tolède « LEOCADIE » qui tenait la place sur le calendrier ! Elle est représentée par une TOUR , comme la « Maison Dieu dans le tarot, voire, comme une CHAPELLE !)
10 décembre = le VOYANT FRANCK parle de PABLO ! Dans la semaine, elle se cogne le nez, et son patron DENTISTE veut la soigner !!!
PABLO, le dernier des frères de son grd-père mater = en fait est mort le 9 février, jour de la Ste APOLLINE, patronne des DENTISTES !
Or, APOLLINE vient d’APOLLON qui signifie « QUI INSPIRE » par le nez ( blessure ) ou par la bouche ( MOTS du dentiste ) ! N’empêche qu’Apollon est le DIEU de la VERITE et de la VOYANCE !
Alors, Sylvie va donc utiliser son patron comme substitut de PABLO! Aujourd'hui samedi samedi 16 décembre, elle est allée, lui acheter une carte comme je lui avais demandé avec des MAINS et un petit livre sur le golfe (sport qu'il adore ) et lui donnera lundi 18 décembre !!!! 18 dans le TAROT= vie antérieure = la LUNE et les blessures du passé !
SOYEZ ATTENTIF ! Pour DECODER SES VIES ANTERIEURES , il est ESSENTIEL de RELEVER les ACTIONS et les REACTIONS §
A SUIVRE | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:00 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 22:42
mercredi 27 décembre 2006 jour de la SAINT JEAN !
Ce matin, je me sens remplie de joie et je souris en recevant ma cliente Sylvie !
Je vous ai déjà relaté longuement son histoire ! Elle était allée consulter Franck, à la soirée voyance, qui avait eu lieu le 10 décembre à Fontainebleau !
Je vous invite pour la compréhension de ce qui va suivre de relire le long message POSTE dans la rubrique « SOIREE TAROT » sujet : SURPRISE pour FRANCK le SAMEDI 16 DECEMBRE !
Bien, revenons à ce matin jour de la SAINT JEAN ( petit rappel, Sylvie est la Réincarnation de son grand oncle JUAN qui se dit JEAN en français ) et des raisons pour lesquelles Sylvie a pris rendez-vous avec moi ! Eh ! OUI ! Nous revenons avec l’histoire de CAROLINE et les NOUNOURS !
Voici l’histoire : Sylvie se rend chez Marionnaud place SAINT JEAN ( elle n’a pas fait le lien de jean et juan ) pour acheter du parfum à son futur Mari PATRICE ! HABIT ROUGE de Guerlain° ! Arrivée au moment pour payer, la caissière lui annonce qu’au vu du montant de sa facture, elle a droit à un NOUNOURS en cadeau! Nounours, qui fait environ 60cm de hauteur ! Un beau nounours tout blanc !
Sylvie, ravie, se demande à quel enfant de son entourage, elle pourrait bien l’offrir ! Elle pense à ses deux petites nièces, mais elles sont jumelles !!!!! Dilemme : 2 enfants pour un seul nounours !!!!
Et, soudain , Sylvie pense à son Amie CAROLINE, et bien sûr à Nolwen, le petit garçon auquel, Caroline avait elle-même, offert sa fameuse Peluche !!! (voir l’histoire de Caroline et les nounours !) Souvenez-vous, les parents de Caroline font partie d’une association « la Parentèle » qui parrainent des enfants, dont les parents sont en difficultés……. !!! et justement, ça tombe bien, Caroline doit passer les fêtes avec ses parents et Nolwen sera là !!! Caroline, remercie Sylvie de son cadeau et ramène toute contente, chez elle, le fameux NOUNOURS qu’elle trouve très beau !
à suivre __________ Prenez bien votre temps pour vous imprégner des mots et les enregistrer dans votre MEMOIRE !A suivre | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:02 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 22:46
SUITE de la consultation de SYLVIE
Samedi 23 décembre, jour de la prise de sang pour Sylvie qui se révèle être négative ( toujours pas de bébé en vue ! ) Caroline, lui laisse un message comme quoi, elle m’avait eu au téléphone et que j’avais pété les plombs, une fois qu’elle m’eut raconté l’épisode du nounours !
Et là, Sylvie fait le rapprochement avec l’histoire de Caroline et les NOUNOURS, et m’appelle pour prendre rendez-vous !
D’où notre rencontre de ce matin, jour de la ST JEAN !
Voici un extrait de l’histoire de Caroline dont l’histoire des nounours, aura pour toile de fond les FETES de PAQUES (symbole de la résurrection) et SYLVIE fête de NOEL (symbole de la naissance):
Histoire de Caroline qui sert de MIROIR à celle de SYLVIE, voir de support !
Le nounours blanc avait été offert à Caroline en 1997 par sa MARRAINE Nadine, et le chien par son petit ami du moment, Gaël .Or, le 1er mai 1997, jour où Gaël offrit sa peluche, Alain le PARRAIN de Caroline se suicida° en forêt .Il était né un 4 novembre, jour de la St CHARLES, origine du prénom CAROLINE ! Alain, était plus qu’un PARRAIN pour CAROLINE, il était un « joyeux luron » mais surtout son « Grand Confident » !! SUICIDE par ASPHYXIE avec les GAZ (vapeurs = PARFUMS ) du pot d’échappement de VOITURE !
Amis, vous suivez toujours !!!! à suivre _________________
Les vies anterieures , ce n'est pas du bla bla bla !!! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:09 | |
| Ah! Bonne nouvelle pour ceux et celles qui n'auraient pas saisis CAROLINE et SYLVIE sont AMIES et elles EXERCENT DANS LE MËME CABINET DENTAIRE § - Citation :
Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 22:49 Et c’est pourquoi, neuf ans après le suicide de son Parrain, qui a valu aux nounours d’être mis au placard, Caroline transporte toujours en elle un profond mal-être qui finalement l’amènera vers moi B.CHAPELLE ! Neuf ans de souffrances pour aujourd’hui neuf mois de grossesse !!Eh !! Oui ! Elle éprouve le désir d’avoir un enfant !
Donc, pour libérer la MORT qui est en Caroline depuis neuf ans, il est essentiel d’aller ouvrir cette armoire pour sortir nos deux peluches qui sont devenues des symboles de blessures !!
Caroline est plutôt hésitante pour libérer nos peluches, et a une réaction de TERREUR et de panique quand je lui propose d’installer nos deux anciens prisonniers, sur le lit ou sur le canapé !
Réaction qui venant des tripes, lui fit prendre conscience à quel point, l’histoire des nounours n’avait rien de banale !
Aussi, je lui fis la proposition de les offrir à une association !!! Là encore, réaction plutôt surprenante de Caroline qui refusa d’emblée cette nouvelle proposition !
Là, encore, regardez comment dans l’action, les éMOTions se manifestent à travers le comportement !
Aussi, pour interférer toute cette dualité, j’adressai directement le discours suivant aux nounours invisibles me substituant à Caroline : « Voilà ! Mes nounours ; gros bisous à vous ! Allez remplir le cœur d’amour à des enfants qui sont seuls, sans parents !!!
Caroline se laissa attendrir et décida de garder l’ours blanc que lui avait offert sa Marraine Nadine, sœur de son PARRAIN Alain, et de ne donner que le chien en peluche à une association !
Vous êtes toujours là, vous suivez toujours !!!! chouette! _________________ Caroline et les nounours , histoire d'ENFANT DE GROSSESSE va de PAIR avec Sylvie qui ne peut avoir d'ENFANT ! D'où leur rencontre ............. HASARD, LOI de CAUSE à EFFET ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:12 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 22:55
SUITE de SYLVIE =NOUNOURS !!!
Donc NOUNOURS = AVORTEMENT et MORT de son ONCLE ! Le petit ami offre le NOUNOURS à Caroline, le jour de la MORT , pour la soulager de son chagrin !!
Or, SYLVIE gagne le NOUNOURS parce qu’elle est venue acheter un CADEAU PARFUM pour PATRICE, futur mari et GENITEUR de son enfant !
Je demande alors, à Sylvie de me raconter une histoire de nounours !! et au fur à mesure que je la bouscule par mes questions, elle finit par me dire avec un sourire , que le seul nounours qui lui vienne à l’esprit en cet instant lui avait été offert le jour de son anniversaire , il y a 3 ans environ par son ex collègue MARINA qui par le plus grand des hasards, a deux enfants!
Qui sont nés pour le garçon le 6/11 (date de naissance de Sylvie ) et pour la fille, le 18 mars ( date de naissance de son futur mari Patrice)
Donc, Marina offre à Sylvie, un nounours en porte-clé qui l’accroche à ses CLES de VOITURE ! Mais voilà, le NOUNOURS porte-clé dérange Patrice et celui s’en débarrasse, et le cadeau de Sylvie finit dans une panière fourre tout !
La NOTION de SACRIFICE de la mère de Sylvie pèse en ELLE !
Car le Prénom MARINA est fêtée le 20 juillet, alors que celui de la mère de Sylvie, Madeleine est fêtée deux jours après, le 22 juillet !
A l’inverse de CAROLINE, Sylvie VIRE le Nounours qui représente le symbole du premier jouet que l’on offre à la naissance ! Comme si , elle refusait INCONSCIEMMENT de donner la VIE !
C’est à cause du parfum pour son futur mari « HABIT ROUGE » que le nounours apparaît ! Aussi, regardez les prénoms des membres de cette famille qui ont un rapport avec les membres de celle de Sylvie : (°Fondateur de la maison Guerlain : Pierre Guerlain ( PEDRO en Espagnol) HABIT ROUGE a été crée par JEAN PAUL Guerlain, arrière arrière petit fils de PIERRE guerlain ! Qui passionné de chevaux et pour rendre hommage aux cavaliers en habit rouge créa ce parfum !
Dans la famille de Sylvie PEDRO ( PIERRE ) JUAN ( JEAN ) et PABLO ( PAUL )sont les trois frères qui ont marqué la vie de Madeleine enfant, mère de Sylvie !
Souvenez-vous PEDRO est le père de Madeleine ! Et donc, comme pour Caroline, nous retrouvons une histoire d’oncle !
Toujours là mes amis! Ca vous plait ! Eh! OUI! Le PASSE!!!! _________________ RETENEZ BIEN car cela a son importance pour l'avenir !! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:14 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 23:03
l'histoire continue .........!
Là, encore, toujours en relation ,avec l’histoire de Sylvie, voici quelques évènements CONCRETS qui font suite aux différentes démarches que j’avais données et qui trouveront un grand INTERET auprès de ceux et celles qui s’intéressent aux MOTS « DECODAGE et CLAIR-VOYANCE » !!
Le 16 décembre 06 = c’est ce jour-la que Sylvie choisit pour accomplir la démarche que je lui avais donnée ! Acheter une carte pour son patron, sensé représenter le substitut de PABLO (PAUL) oncle de Sylvie !
Jour où moi-même sur le forum, je mets le message qui la concerne ! Elle me téléphone dans l’après-midi pour me dire qu’elle a trouvé une belle carte ! Je lui demande qu’elle me la photocopie pour que je puisse la VOIR ! INCROYABLE !
Quand ce matin, Sylvie me montre la carte, je lui dis que je suis sûre de connaître le nom de l’artiste qui PEINT ce genre de tableaux et je vais sur internet pour lui montrer !
Nous sommes, le 16 décembre jour de la Ste ALICE AU PAYS des MERVEILLES ! Aussi, je vous invite à pénétrer le monde de FEERIE et de MERVEILLES de J.WALL ! INCROYABLE ! Je suis en train de créer un site en utilisant certaines de ces œuvres !!! MAGIE de cette VERITE !
A SUIVRE | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:19 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: soirée tarot !!!!!! Mer 27 Déc 2006 - 23:20
Nous sommes le 16 décembre dans le récit de Sylvie et ce soir là, elle a une autre démarche, à accomplir ! Celle de se rendre, à l’anniversaire d’un ami d’ENFANCE HERVE qu’elle n’a plus revu depuis 10 ans environ et elle n’est pas du tout emballée ! et pourtant , il est important qu’elle aille tâter son baromètre EMOTIONNEL !
Il est ESSENTIEL de savoir que pour DEMYSTIFIER toutes BLESSURES, voire MALEDICTIONS, l’ACTION sera OBLIGATOIRE ! (Ceci pour répondre à notre amie ANNE du forum )
C’est un RETOUR vers le PASSE, et il est important de plonger dedans de façon à RE-VIVRE certaines situations, pour ressentir les SENSATIONS du moment !
La carte d’invitation était un signe, un APPEL ! C’est une carte postale qui se composait de 5 photos de HERVE du stade où il est BEBE jusqu’à la photo de l’adulte d’aujourd’hui !
Sur le trajet, pour aller à la fête, la POMPE de la DIRECTION ASSISTEE de la VOITURE les a lâchés ! AIE ! MESSAGE = voiture = pompe = direction assistée ! Nous sommes les maîtres de notre DESTIN, et SEULS, nous en avons la MAITRISE !
L’accueil a été : « tiens tu es là toi !!! plutôt décevant non ! Mais le MOT que Sylvie utilisera sera DEROUTANT et pourtant, elle avait été très amie avec cette Mireille belle-sœur de celui qui invite ! tiens tiens, DEROUTANT ! Or, nous retrouvons le MOT dé « ROUTE » et la voiture est en PANNE de POMPE de direction assistée ! Le PASSE s’essouffle !
Aussi, Sylvie finit par aller vers Mireille plus tard dans la soirée pour lui demander ce qu’elle était devenue ! Mireille lui répondit qu’elle avait été éducatrice et qu’aujourd’hui, elle était « DIRECTRICE de CRECHE » décidément la crèche de Noël, OK ! Et la crèche pour le futur BEBE !!!
Quel est le message ! Sylvie est dans le brouillard !
Pas de panique ! Ca vient ! Mireille signifie MIRACLE ! Or, elle a pour COMPAGNON MARC qui est en fauteuil ROULANT avec une sclérose en plaque ! Fauteuil direction assistée ou non ! Or, MARC est le prénom de l’UNIQUE FRERE de SYLVIE qui lui a pris une FEMME dont le prénom est NATHALIE et qui a une petite fille en FAUTEUIL ROULANT !
Voilà ce que signifie la NOTION de SACRIFICE ! Sylvie prend conscience de l’amertume de Mireille ! Et saisit maintenant pourquoi, celle-ci a eu un léger rictus railleur, quand Sylvie lui a parlé de sa difficulté de ne pas avoir d’enfant !
La voiture sera récupérée REPAREE le 21 décembre jour de l’anniversaire de MADELEINE , mère de Sylvie et jour de la St PIERRE (PEDRO) Canisius novice d’ Ignace Loyola (saint espagnol) fêtée le 31 juillet veille de la mort de JUAN dont Sylvie serait la réincarnation !
Sylvie surtout prend CONSCIENCE qu’elle n’a plus ENVIE d’être un MORT VIVANT et c’est pourquoi, pour enrayer cela, je lui propose de donner un PRENOM à son NOUNOURS restitué par notre Amie Caroline, et de l’installer sur le lit !
Car, en donnant un prénom, elle déclenche la VIBRATION INTERIEURE du PROCESSUS qui va MATERIALISER la « VIE » !
Car le fait de GARDER le NOUNOURS et de lui donner une IDENTITE , c’est ACCEPTER de CREER une autre VERITE, donc une autre forme de VIE ! Car DONNER un NOM ou une IDENTITE à une chose ou à quelqu’un c’est lui donner « VIE » !
Or, là encore, Sylvie choisit de lui donner le prénom « CHARLES » ! Prénom, qu’elle affectionne particulièrement ! Ce qu’elle ne sait pas c’est que CHARLES et CAROLINE sont les mêmes prénoms et surtout que le 4 novembre, c’est le jour de la naissance de ALAIN, oncle de Caroline !!!!
Alors, vous avez réussi à tenir jusqu'au bout! SUPER! Voilà, la MAGIE de la loi de cause à effet ! voilà, l'EFFET MIROIR = CAROLINE et SYLVIE etc.... Comme pour KTY et mannick, la prophétie des Andes etc et sa maman !!!! Il va falloir relire et relire jusqu'à que cela vous apparaisse NATUREL !
La CLAIRVOYANCE et la REINCARNATION sont inséparables !!
http://www.josephinewall.co.uk/ Allez visiter son MONDE des MERVEILLES , c'est un véritable CADEAU pour tous
bises beatchapelle
Je découvre aujourd'hui 14 septembre2007, jour de la STE CROIX que j'avais diffusés ces messages le jour de la St JEAN qui se dit JUAN en espagnol! HOMMAGE à Sylvie ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 14:26 | |
| MESSAGE DU 29 DECEMBRE - Citation :
- de Franck:
Est-ce à dire que Caroline est le miroir de l'histoire de Madeleine et en même temps de Sylvie dans ce cas présent ? OUI ! - Citation :
- de FRANCK:
Si Sylvie avait gardé le porte clé nounours offert par Marina, aurait-elle démystifiée son histoire bien avant ?
Il y a d'autres éléments qui rentrent en jeu ! Sa MERE Madeleine encore ENFANT avait ACCEPTE, à contre coeur d'être la DIRECTION ASSISTEE des ENFANTS de son PERE ! Pourtant, il restait un ADULTE VIVANT quand Madeleine était ENFANT! Elle avait pourtant une MERE MARIA! A dix ans finit les NOUNOURS pour l'ENFANT Madeleine!
Du jour au lendemain, son PERE relié à la MORT lui IMPOSE un nouvel HABIT un nouveau POSTE, celui de l'ADULTE D'où le MESSAGE inconscient donné par MARINA par le choix du cadeau "porte-clé NOUNOURS" offert à l'ADULTE , voir ENFANT SYLVIE ! Marina , est MERE de deux ENFANTS dont les dates de naissance correspondent à celles de Sylvie et de son futur mari Patrice!
Marina, je crois, quittera sa place, pour aller vivre avec un autre homme, dans le sud de la France! Pour cela, elle laissera ses deux enfants VIVRE avec leur PERE ! C'est en remplacement de Marina,que Caroline va rencontrer Sylvie ! Elle deviendra sa collègue et aussi, son Amie! QUESTION: Quels sont les "souvenirs d'ENFANTS " ENFOUIS, voir REFOULES qui empêchent Sylvie et Patrice de devenir PARENTS ! Bientôt , nous aurons la réponse! Cette fois-ci, Sylvie est partie en MISSION pour ramener les CLEFS de son histoire !!
Donc, MARINA et CAROLINE viennent en complémentarité de l'histoire de SYLVIE ! AH, S'IL VIT === S'YL VIE !!!!
N'oubliez pas que Sylvie IGNORAIT le SECRET de sa MERE jusqu'à mi-mai 2006! D'où les SIGNES NOUNOURS! Sylvie l'apprend quand elle a 37 ans, âge que PEDRO avait quand celui-ci est mort ! IMPACT puissant !
bises beatchapelle
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Ven 14 Sep - 15:32 | |
| Au cours d’une de mes consultations, j’explique à Sylvie que le fait qu’elle se marie en 2007 permettra de DEMYSTIFIER encore des MALEDICTIONS dues à ses ancêtres !
Aussi, Sylvie va fixer avec Patrick le 19 mai 2007 comme date de son mariage ! Je souris, car voici ce qui s’est passé l’année dernière le 19 mai 2006 ! - Citation :
- Vendredi 19 mai, Sylvie rapporte les faits suivants :
Appel téléphonique de mon gynéco, qui en réponse à mon courrier, très ennuyé, me propose gracieusement un RDV à son cabinet ! Il m’explique, que ce n’est pas toujours facile de rassurer les gens au téléphone, n’ayant pas le dossier sous les yeux !
Il me propose donc un RDV pour le lendemain, samedi 20 mai ! Mais prise au dépourvue, je préfère lui soumettre le samedi suivant, préférant voir B.Chapelle avant, pour la marche à suivre ! Eh ! oui, Sylvie ne sait plus ce qui c’était passé !! car la plupart d’entre vous, elle ne porte pas forcément attention aux cycles qui se répètent !
De plus début juin, elle subira à son tour des tortures (psychologiques) ainsi que sa mère, dues à des rumeurs, voire calomnies, colportées non pas par un CORBEAU, mais par une de ses cousines du prénom de CHRISTINE ! Souvenez-vous son grd-père PEDRO avait été dénoncé par un cousin comme quoi, il était celui qui brûlait les églises ! Or, le mari de la cousine est propriétaire de plusieurs boutiques de souvenirs
Oui, tortures psychologiques puisque Sylvie vient me consulter le 12 septembre 2007 pour que je lui dicte un courrier plus de 2 mois après afin qu'elle puisse exprimer son ressenti et surtout pour RETABLIR LA VERITE ! Courrier d’environ 8 pages !
Donc , au cours de la consultation, elle me rend compte des effets du courrier que je lui avais fait le 1 août 2007 pour faire une demande d’ADOPTION !
Après le mariage du 19 mai, il y aura des souffrances tortures et la demande d'adoption ensuite !!!!
Seulement, le 1 août n’est pas un jour comme les autres pour Sylvie, c’est le jour où JUAN dont elle est la REINCARNATION a été déclarée à la MAIRIE, comme étant né !
C’était un JOUR EXTRAORDINAIRE pour faire cette demande ! NON !
SOUVENEZ-vous l’année dernière, le 6 août 2006, Sylvie avait été en Espagne dans le cimetière où était enterré son grand-père PEDRO, père de sa mère pour lire la lettre que je lui avais dictée ! Mais par la même occasion, elle ramenait JUAN parmi sa famille, car JUAN avait été porté disparu !!!!! Donc, cette année , le 1août , Sylvie envoie le courrier, et le 3 août , elle reçoit les formulaires à remplir !
RAPIDE !NON !
Or, le 1er août , c’est la St Alphonse qui signifie « rapide, prompte » ! Plusieurs ROIS d’Espagne ont porté ce prénom , clin d’œil à JUAN = SYLVIE !
Souvenez-vous encore que l’année dernière après avoir accompli la mission du cimetière, Patrick, son compagnon, la demande en MARIAGE !!!!
Donc, une fois les formulaires remplis, Sylvie me donne la date d’envoi qui est le : 19août !
Décidément, elle est sur la bonne voix et voie, car c’est le jour de la ST JEAN Eudes !
JUAN en Espagnol et la veille, le 18août, c’est la naissance de PEDRO, le fameux grd- père ! Sylvie est là encore époustouflée de voir comment elle a fait les choses sans avoir prêter attention à aucune date !
Sylvie n'a plus d'angoisses, et elle est très heureuse d'avoir prise la décision avec son mari d'adopter un enfant !
DECODER ses VIES ANTERIEURES, c'est mettre en ACTION les démarches CHAPELLE pour provoquer des REACTIONS ! Sinon, cela reste un discours philosophique !
bises bonne lecture ! Prenez autant de plaisir que j'en ai pris pour accompagner Sylvie beatchapelle | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE Sam 15 Sep - 20:15 | |
| samedi 15 septembre Caroline dit : Bonjour Béatrice et tous, - Citation :
- Donc, MARINA et CAROLINE viennent en complémentarité
de l'histoire de SYLVIE ! AH, S'IL VIT === S'YL VIE !!!! Je viens ajouter une précision qui me semble importante dans le décodage de Sylvie afin de prouver une fois de plus qu'effectivement, comme le dit Béatrice : "Les vies antérieures, c'est pas du blabla !!!" Marina, la jeune femme que j'ai remplacée et qui a offert la peluche porte-clef à Sylvie n'est autre que l'ex-femme de l'ONCLE de Gaël, mon petit ami de l'époque qui m'avait offert la peluche chien afin de me consoler de la disparition de mon oncle... J'ai appris cette information fortuitement au cours d'une conversation avec Marina ! Troublant, non ? Carolin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de SYLVIE | |
| |
| | | | VIE ANTERIEURE de SYLVIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |