Invité Invité
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: BONNE FÊTE A TOUTES Dim 3 Juin - 12:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE A TOUTES Dim 3 Juin - 14:08 | |
| merci beaucoup de cette attention Marie, que cette journée soit heureuse et puissent toutes les mamans du monde vivre un grand moment de bonheur maternel et familial même et surtout sous les contrées les plus périlleuses et exposées à la mort bonne fête à toutes merline. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE A TOUTES Dim 3 Juin - 15:03 | |
| Bonne fête à toutes les mamans et les futures mamans et que cette journée apporte du bonheur à tous. bisous, Chantalounette, |
|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête à toutes... Dim 3 Juin - 17:33 | |
| Bonjour à toutes, [color:b9c3=indigo:b9c3] Très bonne Fête des Mères à toutes ! [ color=darkblue]Cette journée, tout comme la fête des Pères, a été, depuis que je suis petite,toujours appréhendée, comme celles qui "repoussent" leur anniversaire...logique, chacun a son histoire!... Mais , depuis mes enfants, cette journée de Fête des mères prend une autre dimension...quel bonheur, ce matin, d'avoir les 4 à la "queue-leu-leu"avec leurs présents réalisés à l'école, à la poterie, me faire leur déclaration de tendresse! :heart: Bonne journée à tous Gros bisous Clotilde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE A TOUTES Dim 3 Juin - 19:42 | |
| - Marie LAMY a écrit:
- Bonne FÊTE à toutes les mamans du forum et à toutes les FEMMES en général car si l'enfant n'est pas venu, cette fois, suite à un choix INCONSCIENT où s'il n'est pas encore là physiquement... le souvenir de ceux des vies d'auparavant... est à jamais présent dans vos mémoires cellulaires.
Bisous à toutes. Marie Je suis très touchée par ton message. Merci Marie et bonne fête à toi. Bonne fête à vous mesdames...Caroline |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE A TOUTES | |
| |
|