REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de Chantalounette ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chantalounette ...   Des nouvelles de Chantalounette ... EmptyLun 7 Mai - 15:23

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

J'ai eu ce matin un coup de fil de Chantalounette !

Elle me charge de vous dire que son ordinateur est en panne et qu'elle ne peut donc venir sur le forum en ce moment...
C'est la 1ère fois que j'entendais sa voix : elle a un sympathique accent chantant !

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chantalounette ...   Des nouvelles de Chantalounette ... EmptyLun 7 Mai - 15:57

Very Happy Bonjour Catherine ! Very Happy Et Merci !! I love you sunny Un accent comme un joli chant d'alouette ? Que c'est joli à entendre !! . Je lui poste une petite carte... I love you I love you I love you sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chantalounette ...   Des nouvelles de Chantalounette ... EmptyMar 8 Mai - 10:37

sunny Je me demandais justement ce qui se passait côté Chantalounette qui ne m'a jamais laissée aussi longtemps sans réponse ou nouvelles sur outlook.

Ceci-dit, je n'ai pas son adresse. Aussi Anne, si tu pouvais me l'envoyer en MP je lui ferais bien volontier quelques lignes moi aussi.

Merci Catherine, merci Anne.

Bizzzzzzz Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chantalounette ...   Des nouvelles de Chantalounette ... EmptyMer 9 Mai - 12:44

J'ai l'impression que Chantalounette sera ravie de recevoir vos petits mots !

Bisous Anne et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chantalounette...   Des nouvelles de Chantalounette ... EmptyMer 9 Mai - 16:43

...eh, bien, Catherine, tu pourras lui retransmettre le mien aussi si tu l'as de nouveau en communication et lui faire de ma part de très grosses bises!!!Bisous à toutes!
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Chantalounette ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chantalounette ...   Des nouvelles de Chantalounette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Chantalounette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP avec l'ATTENTE qui signifie ANGOISSE et SOUFFRANCE
» décodage
» Nouvelles
» décodage des mp de chantalounette par Marie
» décodage des mp de chantalounette par Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: