un gros bisou à vous tous !!!
ça y est ...il m'a réparé mon modem mais il savait qu'il n'aurait pas eu le droit de partir sans l' avoir réparé .... les dégats de l'orage qui nous a réduit ( si j' ai bien tout compris à 8 c'est là où ça coince : mega , gega , octa, bref en clair , il nous fallait ramper pour atteindre TRES péniblement le central secoué par le dernier orage ! ) à nos extrêmes limites ! il est 0h 53 mn je n'ai pas encore pris connaissance de vos messages mais, sachez qu''ils me manquaient !!!.... la chaleur, la simplicité, la sincérité , le soutien, tous ces sentiments si simples et en même temps qui demandent à ce qu'on se dévoile, me bouleversent car je connais la confiance qu'ils demandent pour s'exprimer . Si vous saviez comme je suis heureuse de retrouver le fil de toutes vos intrigues passées ( j'en ai appris de bonnes sur les miennes je vous raconterai !) et votre quotidien ! la grossesse de notre future maman, les enfants de java de Catherine, les avancées alpines d'Anne, les mises au point de Marie, les espoirs de Justine, les efforts d'Elise que je soutiens car je rencontre les mêmes difficultés pour me resituer .... le tout supervisé d'un oeil de mère poule de qui vous savez...n'est ce pas Béatrice ? bref tout notre petit ronron qui me manquait beaucoup car votre accueil si chaleureux et dépourvu d'à priori comme lorsqu'on reçoit une cousine en vacances pour la première fois ,fait que l'on devient dépendant d'un cousinage affectueux et constant. Je vous souhaite à tous de ressentir ce bonheur qu'est de rentrer au port ...
a vous tous un grand merci car au delà de ma couette pour une fois j'avais une raison d'allumer mon ordinateur car je vous y attendais ....
UN GRAND MERCI A TOUS
gros bisous merline