|
| Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mar 13 Fév - 4:20 | |
| Bonjour à toute la famille C'est si vrai ! ... Sans toi Béatrice, Ingrid ne serait peut-être plus de ce monde, alors qu'aujourd'hui la vie reprend chez elle ! Je n'ai pas de mot assez fort pour t'exprimer ma reconnaissance... Merci. Merci pour la qualité de ton enseignement, et pour le temps que tu nous consacres. Bisous. Bisous à tous Catherine, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mar 13 Fév - 10:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mar 13 Fév - 11:59 | |
| Bonjour Béatrice, Je rejoins Catherine et Marie, car sans toi j'ai le sentiment que j'aurai moins bien accepté le départ de maman. Tu m'as guidé, tu m'as conseillé. même si parfois tu avais l'impression que je "zappais" tes messages et ceux des uns et des autres membres de la grande famille du forum. J'en profite pour vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours, elle a de l'importance dans le sens que si cet événement c'était passé il y a un an ou même encore quelques mois, ma réaction n'aurait pas été la même. Voici l'événement : Je gardais ma petite-fille de 7 mois, elle était dans sa chaise haute et nous jouiions, tout d'un coup je me retourne vers ma porte vitrée qui donne dans mon jardin, il y avait deux hommes qui nous regardaient, ils transportaient du matériel comme pour un cambriolage... Pour éviter que mon chien aboie et fasse peur à Eryna, je n'ai pas crié, j'ai juste fait des signes pour qu'ils partent, et aussitôt j'ai couru fermer les portes à clef... mais sans panique. Si je n'avais pas connu le forum, j'aurai hurlé... mais je suis un Dieu déguisé !!! Bises Kty |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Béatrice, du latin Béatus ="Heureux,qui rend heureux&am Mar 13 Fév - 15:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mar 13 Fév - 16:20 | |
| Bonne fête Béatrice, Merci pour tout ce que tu nous apportes, la lumière que tu nous donnes et la possibilité de faire la paix avec nos blessures du passé . bisous chantalounette, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Béatrice, du latin Béatus ="heureux,qui rend heureux&qu Mar 13 Fév - 16:41 | |
| Bonjour Béatrice et bonjour à tous, CHAQUE RENCONTRE EST UN CADEAU ECHANGE ...et ce grâce à vous Béatrice...que de cadeaux reçus depuis notre rencontre jusqu'à cette dernière lettre du Père Lavollée! En suivant la lumière de votre "code Chapelle", j'ai maintenant le sentiment d'être réellement ... HEUREUSE. Un ENORME MERCI donc, et toutes mes amitiés à SAINTE BEATRICE. Bienvenue à electronixx, Jean-Charles qui m'a bien fait sourire avec Ouarda!!! Période bien remplie , rapide et studieuse pour moi en ce moment...mais, je suis tout de même les messages et sujets du forum même si je n'interviens pas! Grosses bises à tous. Clotilde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mar 13 Fév - 23:00 | |
| Bonsoir Béatrice et à vous tous, Aujourd'hui c'est la BEATITUDE , je suis BEAte devant l' attidudequ'a prise Béatrice pour me conduire vers la restauration ou je mijote et savoure des jours heureux dans la paix MERCI, Bonne Fête Bisous Hélène |
| | | libertis Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mer 14 Fév - 12:15 | |
| Haaaaaa !!!!! Ca me fait du bien de vous lire !!!!! Vous semblez toutes tellement "épanouies" !!!!! Quand je me serais débarrassées des casseroles que je traine depuis mes vies antérieures alors, moi aussi je basculerais du côté "lumineux" de la force ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mer 14 Fév - 14:49 | |
| bonjour Libertis, bonjour toutes et tous il en est de même pour moi, quoique depuis pas longtemps parmis vous cela prendra du temps petit point commun avec Libertis : son pseudo se termine en is et le mien en ice (bien que je ne sois pas de glace ) et nous nous sommes inscrites le même jour sur le forum la bonne journée pour toute et tous. bises Berenice67 |
| | | libertis Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mer 14 Fév - 15:03 | |
| C'est amusant en effet Bérénice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Mer 14 Fév - 23:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes
En ce moment je ne participe pas activement au forum mais je vous lis. Je mettrai plus tard sur le forum ce que je vis actuellement.
Souviens toi de la magie des mots Bérénice, si tu dis que cela te prendra du temps, alors ça prendra du temps, si tu décides que cela arrive vite alors cela arrivera vite. C'est toi qui créé ta vie avec tes pensées, tes mots, tes émotions, tes actions. Et la vie respectera toujours ta création
Franck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Jeu 15 Fév - 0:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je sais que tu as raison Franck lorsque tu dis :
C'est toi qui créé ta vie avec tes pensées, tes mots, tes émotions, tes actions. Et la vie respectera toujours ta création
Ayant lu le livre "la puissance de la pensée positive" de Norman Vincent Peale ta phrase à des points communs avec le contenu de cet ouvrage.
bonne soirée bises à vous tous. Berenice67 |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Béatrice, du latin Béatus ="Heureux,qui rend heureux&am Jeu 15 Fév - 15:52 | |
| Bonjour Bérénice ! J'ai le sentiment que " La puissance de la pensée positive " est un livre qui fait référence au mental ,il me semble que c'est un rapport de force .Le code Chapelle est une relation émotionnelle.J'ai tous les jours envie d'essayer de ressentir ,et non plus de "penser"..Bisous , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& | |
| |
| | | | Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& | |
|