REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats Empty
MessageSujet: L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats   L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats EmptyMer 31 Mai - 23:59

Bonsoir à tous,

Cet après-midi,comme d'autres fois d'ailleurs,j'ai envoyé un message à Béatrice ,lui relatant mes dernières aventures,et ceci dans l'bjectif de ne rien oublier quand je l'ai au téléphone!

Il ya tant d'évènements et de faits qui m'arrivent depuis que je fais les démarches nécessaires à ces côtés ,et ce à une vitesse grand V que je préfère établir une liste écrite!!!!

Je vous transmet donc le message que je lui ai fait parvenir afin que vous puissiez constater les résultats concrets des différentes démarches issues de l'enseignement du "Code Chapelle".

Bonjour Béatrice,

Comme je l’ai dit sur le forum,c’est une Clotilde en « guimauve »qui vous envoie ce message…mais ô combien enrichie une fois de plus !!!

J’ai réalisé mes 2 (premiers) jours en tant que jury des CAP d’esthétique…je ne m’étais pas imaginé l’importance de ma mission,ayant l’impression que je serais une « assistante » des profs.Or,j’avais la charge avec une enseignante d’une salle et corrigeais réellement,avec harmonisation le soir !Des liens sympas se sont créés entre l’enseignante,Lydie Huguet,et moi et elle a insisté auprès de la chef des travaux pour que je participe au jury du BTS…interessant pour moi qui suis en train de le faire valider !!
C’est une superbe expérience …avec ,certes de la fatigue et une sérieuse organisation de l’intendance à la maison !mais l’ambiance agréable,les gâteaux et le café servis par la responsable du jury et le proviseur du lycée donnaient une touche de douceur et de convivialité !

J’ai reçu une réponse du Père Lavollée ;je vous l’écrit et vous laisse y méditer :

« Mme,
J’ai bien reçu votre gentil petit mot qui m’a fait plaisir.Vous avez voulu prendre la parole à l’occasion de la messe célébrée pour votre grand-père.Vous lui avez exprimé votre reconnaissance.Je me suis demandé si c’était en plein accord avec vos parents.J’ai senti qu’il y avait une petite ombre qui aurait demandée à être dissipée.Je me trompe peut-être.
J’aimerais que vous puissiez m’éclairer.
Je continue de prier pour votre grand-père et je vous assure de mes religieux sentiments.
André Lavollée »

J’ai fort l’impression que le Père Lavollée désire être éclairé(il n’a peut-être pas assez de lumière avec son Dieu !!!)et attend une réponse !A voir ensemble donc ,Béatrice !!!

Quant à mon mari,il y a toujours des « bruits » à l’hôtel :les 30 personnes du technique ,pas tout de suite car des procédures sont en cours,seront licenciées ou « rachetées »par une entreprise privée.Mon mari garde son calme et attend de voir arriver les évènements ,mais il en a assez de cette ambiance…Par contre,2 ou 3 autres personnes et lui-même font l’objet de démarches par les syndicats afin qu’ils restent à l’hôtel ,étant apprécié par ses compétences(20 ans d’ancienneté cette année !)et son tempérament.On attend…mais je lui ai dit que s’il y a des changements pour moi,c’est logique pour lui aussi !

Il n’y aura pas de chien pour Françoise,car elle ne désire qu’une chienne et a dit à Michèle »je ne veux pas de chien ! » !!!
Par contre,j’ai fort l’impression que la famille Bensoussan va s’aggrandir avec un Max ou Maxou …

Voici donc un brin de lecture encore pour vous.Je n’ai toujours pas votre adresse e-mail…
Vendredi ,je suis à la maison ;si vous avez un petit créneau téléphonique à m’accorder ,tenez moi au courant !!
Merci Béatrice,
Gros bisous
CLOTILDE

P.S :Plus de nouvelles,en ce moment,de ma marraine Christine… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats Empty
MessageSujet: Re: L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats   L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats EmptyJeu 1 Juin - 1:19

Citation :
(il n’a peut-être pas assez de lumière avec son Dieu !!!)

Tu me fais rire tendre Clo Very Happy

Bisous
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTUS : "Qu'est-ce le CODE CHAPELLE" ?
» Mouchkaa et le Code CHAPELLE
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» aperçu des enseignements du Code Chapelle
» Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: