Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| |
elise Invité
| Sujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Ven 9 Fév - 20:53 | |
| je n'ai pas tout saisi anne...? bisous elise |
|
Anne
| Sujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! Ven 9 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir Elise Cette image m'est agréable car elle représente ce que j'aime MAIS elle réveille un drame;j'entends INDIENS , CONQUISTADORS ,ÇA RÉVEILLE MA COLÈRE .Elle me dit SOUVIENS-TOI .Et Là , tout de suite , je suis en plus en colère contre moi-même qui ,en intitulant cette image "harmonie" ,n'étais pas en osmose avec le Code Chapelle puisque mes deux ressentis ne vibrent pas à l'unisson de l'harmonie . Et Voilà, Elise !! - Citation :
beatchapelle pénètre ton message ANNE pour te répondre : Je suis contente de voir ANNE que tu laisses remonter en toi tes SENSATIONS en les associant à C-A-D et code chapelle! Laisse remonter sans te JUGER ! remercie la partie en toi ANTERIEURE qui progressivement va se manifester dans ton quotidien et AIME -LA, sans regret ni reproche! Ainsi, tu ressentiras l'HARMONIE et la vibration de la réconciliation bises beatchapelle | |
|
Anne
| Sujet: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES Sam 10 Fév - 0:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES! | |
| |
|