REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos rois endormis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nos rois endormis Empty
MessageSujet: nos rois endormis   nos rois endormis EmptyMer 19 Juil - 19:06

bonjour à tous,
en lisant un article sur la cathédrale Saint Jean de Lyon, j'ai découvert que le corps de Saint Louis rapporté de Tunis y avait été déposé en 1271 et que Henri IV et la reine et Marie de Médicis s'y sont mariés le 13/12/1600
a bientôt
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos rois endormis Empty
MessageSujet: Re: nos rois endormis   nos rois endormis EmptyJeu 20 Juil - 21:30

une petite correction Chantalounette ,

saint Louis avait déjà été bouilli avant de quitter la terre tunisienne , chaleur obligeant ! son coeur selon la tradition à été placé dans une urne ( où j'ignore ) tandis que le " pot au feu " l'a été dans une autre et entreposé à l'endroit que tu indiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos rois endormis Empty
MessageSujet: coucou merline   nos rois endormis EmptyJeu 20 Juil - 22:05

coucou Merline, Embarassed

merci pour le pot au feu, je ne savais pas c'est sur qu'avec la chaleur bonjour les odeurs
peut-être son coeur a t-il été déposé à la cathedrale Saint Denis Marie et Xéryus en ont parlé il y a pas mal de temps je ne me souviens pas
merci de m'avoir corrigé, mais ce n'est pas très alléchant même si il s'agit du roi Saint Louis

bisous à toi et contente de voir que tu es du 28 mai nous sommes tous liés par quelque chose sunny
j'espère que ta santé va bien maintenant

Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos rois endormis Empty
MessageSujet: Re: nos rois endormis   nos rois endormis EmptyJeu 20 Juil - 22:44

c'est un réel bonheur d'être avec vous même si j'ai du mal à l'être aussi souvent que je le souhaiterai .... mais je me cramponne et essaie de suivre tout le monde

toutes mes pensées vont vers Xeryus qui j'espère va éviter ce nouveau conflit et bien sûr Catherine de nouveau sous le couperet...

bises et à bientôt

merline
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

nos rois endormis Empty
MessageSujet: nos rois endormis   nos rois endormis EmptyVen 21 Juil - 20:04

Bonjour à Tous et Toutes!! Very Happy Very Happy J'avais laissé passer cet excellent message sur le pot-au-feu !! : Ce soir , c'est brochettes pour moi... Cool Cool .Pour une fois qu'il n'y a pas d'orage ! afro afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos rois endormis Empty
MessageSujet: Re: nos rois endormis   nos rois endormis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos rois endormis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: