Bonjour à toute la famille du forum,
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire partager le dernier cadeau que j’ai reçu du code chapelle.
Pour ceux qui ont déjà lu des bribes de mon histoire, j’ai rencontré Béatrice le 3 avril 2006 avec comme attente : Avoir un enfant ! (Or mon ami à ce moment-là n’en voulait pas).
En effet, ce désir m’habite depuis bien longtemps, avec un mélange d’envie et de peur...peur qui m’a poussé à me faire avorter le 17 février 2001.
Les différentes recherches et démarches encouragées par Béatrice m’ont permis de découvrir que j’étais la réincarnation de mon arrière grand-mère décédée à l’âge de 30 ans (mon âge !!) d’un avortement !!!
Aujourd’hui, j’ai le sentiment que mon désir d’enfant n’est plus qu’un désir et non plus une obsession…avec pour preuve mon choix de quitter mon ami !
Depuis des années je m’intéresse au tarots, oracles, etc…et lorsque j’essayais de faire parler mon intuition, ma question était toujours la même, comme une litanie, « Vais-je être mère ? ».
Or, j’ai lu sur le forum que Franck apprenait les cartes avec Béatrice…c’est donc avec beaucoup de joie et d’envie que j’ai demandé à Béatrice, le 27 septembre, de m’apprendre à moi aussi !! A cette fin j’avais commandé sur internet (site de vente par correspondance de produits culturels Amazon) un jeu de cartes, l’Oracle Gé que j’ai connu par l’intermédiaire de Béatrice.
Ce jeu devait m’être envoyé chez moi par la poste, c’est donc avec beaucoup d’excitation que je trouve un paquet le 30 septembre.
Ce paquet me paraissait plutôt imposant pour ne contenir qu’un jeu de cartes…Quelle surprise en l’ouvrant que de découvrir non seulement l’oracle gé comme convenu mais également un livre dont la couverture est ornée d’une grande photo de BEBE endormi !!! (titre : Aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit. Un sommeil paisible et sans pleurs…de Elizabeth Pantley).
Je suis restée en arrêt devant ce livre : Que fait-il là ? J’ai alors vérifié si je ne l’avais pas commandé par erreur, peut-être était-ce un cadeau d’Amazon…Et bien non, ce livre s’est glissé dans mon paquet comme un message.
En inspectant l’enveloppe, j’ai découvert que ce paquet venait d’un sous-traitant d’Amazon : L’ARBRE SACRE (généalogique ??!!).
L’adresse de cette librairie se trouve à SAINT ROME, peut-être y-a-t’il quelque chose de divin dans tout ça ?
Ce cadeau m’a mis du baume au cœur et m’a prouvé que je suis sur le chemin…
Bon week-end à tous.